Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:32

.

Bienvenue Khalid.

Ha ! nous avions quand même les harpies, les sirènes et les gnolls mais pour le reste effectivement c'est jouable.
On est ouvert à toutes propositions, certains races ont même été envisagé sans qu'on les mette dans la liste pour l'instant, il serait temps qu'on la rallonge il est vrai. Mais une race peut être jouée sans être sur la liste avec l'accord des admins.
Nous acceptons les sang-mêlés normalement, après ça dépend aussi du mélange... une sirène dragon pouvant nous laisser perplexe.

.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:28

Quand à la magie, vous avez "que" des sorciers ?
Ni vieux mage exilé dans une tour qui est à la recherche de combinaison de magie,
Ni un gnome illusionniste frustré des moquerie sur sa taille qui piège le seigneur de la ville dans une illusion.?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:09

.
Toutes les races ont leurs petites particularités en magie, et un sorcier peut se révéler trés bien être un gnome. Les sorciers sont certes une race à part entière mais elle peut se révéler dans un corps d'une autre race . Les humains n'ont pas le privilège absolu de la magie, un sorcier peut-être né parmi n'importe qu'elle race à par une race morte vivante.(en espérant être claire)

Quant à la différence entre sorcier et mage elle n'est pas telle que celle que certains d'entre nous peuvent connaitre dans donjon et dragon. Mais je vais faire comme si c'était le cas pour être assez claire; les sorciers aussi étudient et un "simple" brumien avec peu de pouvoirs peut les faire évoluer en étudiant mais il ne sera jamais aussi fort qu'un sorcier donc c'est peut-être un peu fort de les nommer mages. Peut-être que cela évoluera mais avec la diversité déjà actuelle de notre forum il est difficile de créer des règles accomplis de magie et nous voulions éviter les contre sens entre joueurs. Pour faire les "mages" il faut des règles de magie précises, nous n'avons pas encore choisi lesquelles et nous avons peur qu'elles rendent les choses plus compliquées. Pour apprendre la magie nous avons surtout la nécromancie généralement utilisée par les morts vivants qui sont frustrés de ne n'avoir aucune magie innée en raison de leur état de cadavre ambulant.

Mais si tu as une idée de personnage dit "mage", ce mot en version D&D, qui recherche des pouvoirs magiques sans en avoir, nous restons ouvert vers une sorte de "chercheur" mais je doute qu'il soit accepté avec une grande puissance à moins d'être un sorcier à la base.

.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:08

D'accord merci.
Khalid=Cernunnos

Est-ce possible de prendre un druide.
La magie druidique est accepté ?
transformation en animaux, communication avec les animaux, lien avec la nature.
Bien sûr, s'il ôte la vie de quelqu'un, il perd ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 18:13

.
Les druides sont acceptés mais à certaines conditions.
Je te propose de parler de tout ça à la suite de ta fiche ^^
La maitresse du jeu t'écris en cet instant je crois.

.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 14:44

J'ai une question assez simple...
C'est juste pour voir si la race de chevalier dragon est toujours accessible aux nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 16:30

Oui bien sûr !

Le seul truc c'est que deux trois postes importants sont déjà utilisés, néanmoins, rien ne t'empêche de faire un chevalier dragon "normal". je te conseille de lire les fiches des autres joueurs chevalier dragons pour bien te mettre dans le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 16:49

Je ne compte pas faire un chevalier dragon important, juste un vagabond qui voyage au gré du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 17:05

N'oublie pas que les dragons se lient à des humains pour se mettre au service d'une cause, ou une puissante idéologie. Ils ne se lient qu'avec des êtres au coeur pur, et la plupart du temps sont au service de la cause de la citadelle des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 17:32

Ok pas de problème ^^
Il me reste juste à m'inscrire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:08

Salut
J'suis pas un invité lol mais je veut quand meme poser une question:

Les fiches ou il y a marquer Inactif, c'est pout ceux qui n'ont pas poster depuis 3 mois ou qui ne se sont pas connecter depuis ce laps de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:28

.
Normalement la limite c'est plutôt 3mois de non connexion, mais bon ce n'est pas une limite qu'on suit officiellement et à la date prés. On fait comme on le sent.
Il n'y a pas de date fixe, c'est surtout une question d'organisation et de "rangement" si je puis dire.
De toute façon si un joueur revient sans qu'on n'y fasse attention il peut lui même changer le titre de sa fiche et se remettre dans les actifs.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:49

donc c'est uniquement pour ceux qui se connectent pas?

Et pour ceux qui se connectent mais ne poste pas?
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:57

Qui se connecte sans poster depuis plus de 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:58

oui!
ça peut arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:00

Pas pour l'instant et ça serait assez étrange si tel était le cas.
La question ne se pose pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 21
Race : Humaine
Rang : Chasseuse de Prime
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:06

Effectivement je ne vois pas trop l'intérêt de se connecter sans souffler mot...
S'il participe aux jeux sans rp et sans excuses ou rien je crois qu'on lui ferrait un rappel à l'ordre.
Si la personne ne dit rien nulle par, pareil, je crois qu'on lui enverrait un mp pour comprendre et voir si on peut l'aider, s'il n'y a pas de réponse au bout de 4/5 mois je crois qu'on en conclurait que c'est un voyeur et à ce moment là pourrait même aller au bannissement (je n'aime pas les voyeurs !).
Mais bon, c'est du cas par cas.

Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:18

Surement avant 4 mois même. Un joueur s'il se connecte vraiment souvent sans participer on commence par essayer de l'aider rapidement puis on finit par se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:20

Ok merci de vos réponses!
Maintenant je suis fixé!
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:28

Des intentions Mwyrino ? Tu ne veux plus jouer pour observer seulement peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:29

Pas du tout!
je demandai juste par simple curiosité ! je me posai juste la question!

Je continue a jouer ici ! il me plait ce fofo! non c'est juste par simple curiosité ! et avec vos réponses je suis fixer sur ce qui arrivait aux joueurs dans ce cas la!

je ne compte pas partir de Brume et encore moins arreter de jouer!
Désolé si cette question a pu te faire croire ça!

Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme

Kathell Darkpomme

Féminin Age joueur : 33
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 150
Race : Fée
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 9:50

J'ai une ptite question en tant que membre.

Peut on faire deux sujets de rp en simultané ? et si oui, quelles sont les précautions à prendre sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 18:42

.
Oui oui, bien sur un joueur peut être sur plusieurs rp en même temps.
Il faut juste ne pas en favoriser un de manière évidente, même si nous comprenons que le rythme est différent selon les rps l'autre joueurs pouvant être plus lent ou plus rapide.
Et bien sur il faut faire attention à suivre une logique qui respecte le temps et l'espace. Vous n'êtes pas obligés de situer non plus le rp en donnant des éléments de vos autres rp mais il faut éviter un élément qui rend les choses impossibles.

Pour l'instant nous recommandons aussi aux joueurs d'éviter de rp aprés la soirée de l'union des peuples pour éviter des contre sens.

.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme

Kathell Darkpomme

Féminin Age joueur : 33
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 150
Race : Fée
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 17:16

merci beaucoup pour ces précisions Very Happy

j'ai une autre question ( oui je sais , des qu'on me lance sur les questions on ne m'arrête plus ^^ )

Un personnage peut il se découvrir des pouvoirs ou aptitudes au cours des rps. Par exemple mon personnage est une fée. Avec l'expérience ou au cours d'un combat, peut elle se découvrir certaines aptitudes?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 19:14

.
Les fées n'ont que de trés petits pouvoirs qui n'ont en général que peu d'utilité si ce n'est celui de jouer des petits tours. Ton personnage pourrait avoir un ou deux tout petits pouvoirs de plus, mais il faut que nous les validions.

Tout changement dans la fiche et donc dans les particularités doivent être demandé avant aux admins à la suite de votre fiche.
Il faut nous décrire précisément les changements que vous voulez faire, si nous sommes d'accord vous les faites (si ils sont au milieu d'un long texte il faut le souligner pour nous faciliter la tache) et nous prévenir que vous avez finit, après quoi nous vérifions et si jamais il y a le moindre problème on en discute ensemble. Bref on revalide la fiche avec ses changements.

Cette façon de procéder évitera tout abus.

.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Bienvenue à tous et à toutes !!!
» Questions géographiques
» Questions d'un futur ange
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-