Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions d'un futur ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anowon Kin'Wuan

Anowon Kin'Wuan

Masculin Age joueur : 33
Sceau : Aucun


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyMar 16 Oct - 10:44

Bonjour !

Je compte faire un ange, et pourquoi pas, le grand gardien (que de présomptions, je sais). Mais il y a quelques points qui me ... turlupinent ?

1) Un ange peut-il avoir des pouvoirs en plus de celui de "maitrise de son sorcier" ? Si oui, quelles en sont les limites (notamment en tant que Grand Gardien) ?

2) Est-il possible qu'un ange/revenant soit Grand Gardien ? (problèmes avec l'histoire et le background du Cercle Éclatant)

3) Quels seraient alors ses pouvoirs ? Lien avec un sorcier + nécromancie ? Abandonner le premier ? Tout autre ? (rapport avec la question 1)

4) Le grand gardien peut-il encore être lié avec un ou des sorcier(s) ?

5) Peut-on avoir un Feu Follet en familier ? Et si oui quelles sont ses caractéristiques ?

Je vous remercie par avance. Et au plaisir de vous croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyMar 16 Oct - 14:39

Tout d'abord, bienvenue dans notre petit monde Anowon. Ensuite, je ne suis pas certain de savoir répondre à toutes tes questions, mais je tacherais de faire au mieux.

    I. Oui tu peux avoir des pouvoirs, mais faibles. Par exemple Syn, grande gardienne du cercle possède un don de télépathie léger. Donc je ne vois pas en quoi ce serait gênant que toi aussi. Cependant, garde à l'esprit que c'est très léger.

    II. Un ange n'est pas un revenant. Un ange mort ne peut pas devenir revenant (puisqu'on n'a jamais vu de cadavre d'ange)

    III. Du coup j'imagine que la question 2 réponds à une partie de celle-ci. Pour les anges, la nécromancie est impossible. Ils n'ont pas d'affinités avec cette magie (enfin de ce qu'il me semble).

    IV. Syn, grande gardienne a été liée à Magnus Ex avant que celui-ci de deviennent un sorcier à part entière. La réponse est donc oui.

    V. Si tu l'explique et le raconte bien alors pourquoi pas. Mais je vois mal comment tu vas faire sachant qu'un feu follet n'existe que pour brouiller les voyageurs pour les mener à la mort.

Voilà j'espère t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anowon Kin'Wuan

Anowon Kin'Wuan

Masculin Age joueur : 33
Sceau : Aucun


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyJeu 18 Oct - 12:08

Merci de tes réponses Tok, mais du coup cela m'a amené à réfléchir encore plus et imaginer un scénario possible mais ... tiré un peu par les cheveux !

Un ange peut-il devenir mi ange mi revenant ? Selon l'histoire que j'avais imaginé, ce serait suite à une expérience d'une liche sur un jeune ange (notamment moi). Du coup il ne serait pas vraiment mort, respectant les règles des anges, et empêcherait l'utilisation de la nécromancie.
Je demande surement beaucoup mais l'avatar que le forum propose me plait énormément.

Et je pensais que Syn était Gardienne et non Grande Gardienne, j'ai du me tromper, et vais viser le poste juste en dessous alors ^^

Quant aux Feu Follets, étant donné qu'ils servent de "système d'éclairage" dans Scil, je pensais que l'un d'eux pouvait continuellement m'accompagner. Mais si ça pose problèmes j'abandonne cette idée, aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyJeu 18 Oct - 12:52

Pour le feu follet, comme je le disais, si c'est bien raconter alors ça ne pose aucun soucis. Syn est grande gardienne surtout à défaut d'autres anges sur le forum.

Par contre l'idée de l'ange revenant me gêne tout particulièrement. si il y a bien un race que je ne vois PAS être hybride ou survivre à du sang d'autre créature c'est bien eux. Dans mon esprit, un ange qui subit pareille intervention meurt dans les semaines à venir sans réussir à se redresser.

Cependant nous avons grand besoin d'anges :/. Donc je ne veux vraiment pas te décourager ou quoi que ce soit. Il faudrait à la limite attendre l'avis d'Alia, la grande patronne. Pour moi c'est non en tout cas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anowon Kin'Wuan

Anowon Kin'Wuan

Masculin Age joueur : 33
Sceau : Aucun


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyJeu 18 Oct - 19:30

Très bien, je vais faire un ange tout à fait normal alors ^^
Merci de ton aide Tok
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyVen 19 Oct - 9:49

Je t'en prie. Content de t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange EmptyDim 21 Oct - 1:05

Tok t'as bien guidé.

Pas d'ange revenant, mais un ange réceptacle de folie oui. Si tu veux le faire un peu morbide et attiré par la mort c'est tout à fait possible. Et original pour le Gardien.
Attention néanmoins a ne pas le faire trop traditionaliste ou haineux de Scil pour des raisons scénaristiques, bien sur le gardien ne pense qu'au Cercle et à ses intérêts. Je crois que le nouveau gardien doit prendre la suite de Iormungand (joueur démissionnaire), donc il doit être au pouvoir depuis trés peu de temps. Si cela te dérange vois ça avec Alia.

Les réponses sont souvent imprécises ici car on compte sur votre bon sens et votre esprit créatif. Ces derniers seront tes meilleurs alliés pour la validation à un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions d'un futur ange Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un futur ange   Questions d'un futur ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions d'un futur ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions
» Anowon - Ange - En cours
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Questions géographiques
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-