Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Namarië
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:59

bien le bonsoir à vous !
voici une bien simple question certes mais qui me laisse perplexe.
J'aimerai savoir si il m'était possible d'observer concrètement "une partie " car il es vrai que ce JDR m'intéresse, mais je ne veux point m'inscrire et être obliger de joué , j'ai quelques besoins d'adaptation...(il me semble avoir lue quelques chose la dessus mais j'ai un doute )
l'histoire me parle beaucoup...certain personnages aussi ...beaucoup de chose m'attire et surtout...me donne beaucoup d'idée ( chose rare car j'avoue être très difficile )
pour être plus claire , m'est 'il possible de m'inscrire , d'observer , me renseigner , et en suite avisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:05

.
Bonjour et bienvenue.
Merci pour cette question respectueuse.
Oui, bien sur. Si notre monde t'attire suffisament pour vouloir en découvrir davantage, tu seras toujours la bienvenue.

.
Revenir en haut Aller en bas
Namarië
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:29

Merci bien ! je vais me atteler à cette tache immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:36

bonjour ou bonsoir ^^

je viens de lire le règlement et lu le résumé (la je vais m'attaquer a l'histoire complète). je voulais faire un personnage semi-vampire, semi humaine, est-ce que dans ses cas la, celui-ci peut devenir sorcier ou non? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:42

Bonsoir et bienvenue à toi Emi,
J'aimerais pouvoir te répondre mais que veux tu dire par semi vampire et semi humain ? Il me faut une idée plus précise si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:05

et bien l'idée du vampire me tentais beaucoup mais je n'aime pas l'idée du perso qui vie que la nuit et l'idée du sorcier est chouette mais c'est trop simple a mon gout (je suis compliquer je sais ^^') donc je me disais qu'avec un mère humaine, et un père vampire j'aurai eu un semi-vampire. je voulais savoir si je pouvais a ce moment la, le mettre sorcier ou si du faite qu'il avais du sang de vampire, cela venais a l'annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:12

.
J'ai beau réfléchir, j'ai du mal à trouver une réponse définitive et fiable. Mais voici mon raisonnement:
Si les vampires n'ont pas le droit à la magie c'est qu'ils sont morts, et les morts ne peuvent toucher qu'à la nécromancie. Donc, la question, c'est: si un enfant né d'un mort et d'un vivant, est il mort ou vivant, ou les deux à la fois ? j'avoue que cette question me laisse perplexe.
Je dirais déjà que ce n'est pas un enfantement naturel, le vampire ne peut procréer de façon dite "normale", donc l'enfant ne peut être simplement humain, il est forcément "maudit". Donc pas simplement vivant. Mais une étincelle de vie lui est transmise par son coté son parent humaion. Ce qui le place entre les deux, dans ce cas là il pourrait détenir de la magie, mais sa partie maudite ne lui permet pas d'avoir une aussi grande puissance qu'un sorcier "entier".
Donc j'aurais tendense à dire que ton personnage ne peut rivaliser avec les autres puissants sorciers en magie, mais que sa partie vampire, avec les pouvoirs qui vont avec, comble le vide. La partie vampire devant elle même être affaiblit par la magie.
Un corps peut il abrité des faces aussi différentes ?

Moi je veux bien, mais j'ai des contidions.
La première est que tu ne récupères pas chez le coté sorcier et le coté vampire seulement ce qui est posititif, créés toi des faiblesses.
Ensuite, que tu appronfondisse dans un personnage qui souffre de cette division en lui. Par exemple qu'il souffre de sa différence autant par rapport aux autres qu'en lui même. Double personnalité ? intolérence contre lui ? (tu peux proposer d'autres choses)
Bref, si tu veux faire un personnage aussi marginal il va falloir en faire quelque chose d'interessant, pas seulement un vampire avec des pouvoirs. Tu comprends ? es tu d'accords avec mon raisonnement ?




Précisions; les vampires de Brume ne meurent pas à la lumière du jour, ils ne l'aime pas la trouvant trés agressive, mais ils la supportent. Les vampires peuvent avoir des pouvoirs, ceux de la nécromantie.

.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:15

(3ème fois que je recommence, ma connection me lâche a chaque fois que j'envoie ><)

Je pensais faire qu'elle soit rejeter par la plupart des gens (humain et/ou vampire), que coté immortalité, elle pourrait mourir comme les êtres humains mais qu'elle aurait une espérance de vie plus longue que ceux-ci (genre le double ou autre, je vous laisse le plaisir de choisir) et son apparence changerai moins vite (genre elle a 25 ans mais en parait 18). Elle aurait la peau plus sensible et attrapera plus vite des coups de soleil. Son coté vampire serai plus dominant la nuit et certain trait de son caractère changerai par la même occasion. Ses pouvoirs humains la fatigueraient assez fort
selon la puissance du sort ce qui fait qu’elle n’aurait pas "besoin" de dormir sauf quand elle utilise ses pouvoir. Coté nourriture, je pensais faire qu’elle est besoin de manger normalement mais elle aura besoin de moins de nourriture que les humains. Je crois que j’ai fait le tour la ^^’
Si vous avez d’autre proposition, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:10

tu peu aussi crée un défaut physique du genre quand elle es au soleil sa vision se réduit de moiter au niveau de la nourriture je trouve que cela fait un peu ...simpliste ( a ce que j'ai lue tu aime la complexité) )
j'apprécie l'idée d'alia sur le comportement ...un dédoublement de personnalité ca peu être sympa a joué ou alors un gros complexe d'infériorité après tout dépend si tu veux que ton personnage sois du cotée obscure de la force ou non ( haaa j'adore Laughing )
tu peu aussi basée ton personnage sur un thème ...cela aide quand on crée un personnage compliqué exemple : luxure; égoïsme , tendresse , don de sois exct
choisie un mot et base ton personnage dessus cela peu te faire un reperd et t'empêcher de t'embrouiller dans t'es rp ( personnellement j'adore les personnages compliqué a joué c'est extra )
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:37

lol pour la nourriture je trouvais aussi mais j'avais pas trop d'idée pour ça... pour le dédoublement de personnalité, je pensais a la faire un caractère le jour et un la nuit (d'ou le pas besoin de dodo sauf quand elle utilise ses pouvoirs...) par contre pauvre alia, j'arrive a peine et je lui complique la vie ^^'
pour le physique, dans la plupart des manga les vampire on soit les yeux rouge ou bleu très flash, soit les cheveux blanc (voir rosario vampire ^^) donc mon perso aura les yeux bleu et les cheveux blanc mais l'idée qu'elle voit moins bien le jour est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:49

pour le physique le cotée cheveux blanc es plus vue chez les elfes ou les demons rare son les vampires au cheveux blanc essaille de voir ton personnage entierement humain et de le voire en suite entierement vampire fait un mélange des deux ensuite ...aide toi des image dans google il y a beaucoup d'exemple assez sympathique si tu ne trouve pas esite pas a me demander j'ai quelques images très sympathique j'ai une ami qui a crée un personnage comme cela elle l'avais basée sur l'égoïsme son personnage avais les cheveux d'un bleu nuit au reflé gris elle n'avais que les canines du haut ( car oui les vampire on deux paire de canine une en haut et une en bah ) elle mesuré un taille moyenne ses yeux etait violet ( pour evitée justement d'avoir un personnage qui ressemble trop au autre par contre elle n'avais pas l'aire plus jeune mais plus vieux une dixène d'années en plus ,elle ne pouvais se nourire que de liquide et pas de légumes ( rater pour la soupe Smile ) et quand elle le prenais pour les GN cela donné un effet terrible j'ai bien aimé si cela peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:55

a vi c une idée ^^

j'vais travaillé tout ça, bon ben j'vais recommencer du début, en gardant mes grande ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:00

Je pense que soit ton personnage est entièrement sanguinaire, que ça soit ça part humaine ou vampire, soit qu'il y ait donc ce fameux dédoublement. Qu'il soit conscient ou non, et donc un combat intérieur fort.
Pour l'âge et le vieillissement je suis ok.
Pour la nouriture, en effet, le fait de se nourrir peu manque un peu de... juteux (si je puis me permettre). Ton avatar de jeune fille douce me fait penser à un ange carnacier. Pourquoi par de la viande crue ? Je sais, ça parrait assez macabre, mais ça peu donner du style.
Pour le physique, je crois qu'un teind relativement pâle s'impose mais aprés je crois que tu peux te permettre un peu ce que tu veux. Pour les coups de soleils, pourquoi pas des brulures ? Pour une vision moins bonne de jour, ça peut être bien, avec une meilleure qualité de l'ouï venant de son coté vampire.
En parlant de souffrance physique, la magie pourrait aussi blesser ton corps à demi mort qui n'est pas fait pour la magie. Comme des griffures.
Pour des caractères différents de lui et de jour, je trouverais peut-être plus interessant des instincts refoulés le jour, qui sont plus dur à controler la nuit.
Enfin, ce sont des idées comme ça, pas d'obligation du tout ! Ne te laisse pas trop influencée et fait ce que tu as envi de faire.
J'attends lire la fiche, et s'il y a des soucis nous en reparlerons ensemble ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:15

merci, non l'idée de la viande crue, j'adore *_* et j'vais regrouper tout ça pour faire mon perso, j'avais pas trop l'idée entière et maintenant c'est un peu plus clair merci a toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:21

Bonjour et bienvenue Emi

Pour continuer à mettre de l'eau dans ce moulin je vais aussi exposer ma vision des choses. En guise de commencement, je vais répéter que quand on demande ce genre de chose, autrement dit avoir un personnage qui s'écarte un peu des règles, il n'y a pas de problème, mais par contre il faut savoir faire non seulement une bonne fiche, mais il faut qu'elle soit équilibrée. Le tout c'est de pas tomber dans le personnage surpuissant du genre Vampire Immortel à moitié démon supérieur qui vit de jour comme de nuit et qui en plus est sorcier et peut se téléporter... enfin, ça, faudra vraiment réussir à nous convaincre. Mais d'aprés ce que j'ai lut, tu ne sembles pas cherché à faire un personnage trop puissant, je ne me fais donc pas trop d'inquiétude.

Néanmoinsn ton personnage à un potentiel qui peut se révéler "trop" puissant, il te faudra donc choisir tes qualité et travailler tes défauts. Ce que je veux dire, c'est de faire des défauts de ton personnage des qualités, esthétiques, psychologiques ou autre. Il pourrait être intéressant de choisir entre un personnage complètement duel : par exemple Le jour elle peut être Humain-Sorcier, et vivre normalement, alors que la nuit elle est vampire et se doit de se nourrir de sang pour survivre. (ce qui ma foi est très intéressant au niveau du RP). Sinon, tu peux aussi jouer sur les qualités de l'un et les défauts de l'autre, par exemple ton personnage peut être sorcier et humain en apparence, mais sans pour autant être immortel se doit de se nourrir de sang... bien sûr tu peux multiplier les combinaisons entre qualités et défauts. Il faut juste que cela soit équilibré.

En tout cas, ton personnage a un réel potentiel, autant dans le RP que dans la fiche elle même, j'espère que tu nous fera quelque chose de bien, je t'encourage ! Il me tarde de lire tout ça ! N'hésite pas à faire quelque chose de long ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne sais jamais quoi mettre dans cette case   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:44

de rien Emi c'est normal ^^

J'avoue que la je rejoins escarbouche j'ai hâte de voire ce que ton personnage vas donné! bon courage et esite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:25

oki merci pour tout ses conseil ^^ (bon j'ai intérêt a bien me creuser la XD)
j'espère pouvoir être a la hauteur ^^

pour ce qui est du perso tout puissant, ça me dit pas du tout d'être la plus forte au contraire (c lassant de toujours gagner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:28

.
Ma pauvre, c'est vrai que ça doit mettre la pression, hi !
Allons allons, respire, ammuses toi surtout, c'est un jeu avant tout, on est là pour se faire plaisir ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:45

ben j'm'amuse en faite, l'idée de compliquer mon travaille m'empêche de m'ennuyer seulement me faudra plus de temps... et puis au départ je n'avais pas trop d'idée la j'ai tout ce qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : La hestre

Age perso : 25
Race : sang-mêlée (Sorcière + Vampire )
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:40

voila j'ai poster un début, je m'attaque a la suite si vous n'avez pas d'objection ainsi ^^

(dsl pour le double poste ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question pour une idée perso   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:06

bonjour tout le monde au hasard de mes errements sur le net j'ai découvert votre forum et j'ai tout de suite été attirée par le concept. Une idée de personnage m'a même traversé l'esprit malheureusement je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'en créer une ici.
Mais je me perds il vaut mieux que d'abord je vous expose mon soucis: voilà j'aimerais jouer une amazone j'ai déjà une idée de son histoire et de son caractère mais je ne sais pas si cette "race" est acceptée.
Sinon je peux toujours vous montrer ce que j'ai pensé si vous pouviez juste m'indiquer comment et à qui je peux envoyer ce qui a déjà traversé mon esprit ^^
Voilà si maintenant ce n'est pas possible j'ai bien sûr d'autres idées qui foisonnent dans mon esprit en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:42

.
Bonjour et sois la bienvenue.
Imagines tu une espèce avec des caractéristiques physiques propres ou des humains avec une façon de vivre et des concepts tout particulier ?
Dans les deux cas je pense que c'est possible, même si je préfèrerais que ce soit un groupe d'humain qui développe l'art du guerrier. Nous pouvons en parler et nous mettre d'accord sur ce qui définirait les amazones. Nous devions de toute manières créer plusieurs groupes d'humains aux caractéristiques différentes. Si on travaille ensemble on peut créer une communauté qui correspondra au forum et à tes envies ^^
Pour échanger nos idées je te propose de créer un topic sur le sujet dans Vie du forum mais consacré aux amazones pour plus de clarté.
Si cela te convient et bien c'est parti ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:58

Cela me convient parfaitement on parlera donc plus amplement de tout ça dans ce topic et merci pour le bienvenue ^^.
J'imaginais plutôt un peuple humain qu'une race c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis race entre guillemets et je vois que je rejoins là tes attentes ce qui ne peut qu'être une bonne chose pour nos discussions futures. De plus et bien voilà un peuple humain qui se crée de lui-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Khalid
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:54

voilà en visitant je n'ai pu m'empêcher de trouver de nombreuse race à ajouter.
Sylphe
Nixe
Vouivre
Naga
Pixie
Brownie
Gobelin
Bonnet Sanglant
Banshee
Kraken
Manticore
Harpie
Coquecigrue
Sirène
Hydre
blanche-biche
Génie
Djinn
Effrit
Gremlin
Rakshasa
Gnoll
Wyvern
Gorgone
Oiseau Rock
Oiseau-tonnerre
Behemoth

Je vous rassure je n'ai trouvé "que" ça. Votre jeu est très complet.
Au faite quand j'y pense serrait-il possible de faire des mélange entre certaine race ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Bienvenue à tous et à toutes !!!
» Questions géographiques
» Questions d'un futur ange
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-