Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 21:20

Je t'en prie cher invité. J'espère avoir la joie de te compter parmi nous o/.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 11:29

.
En effet... un peu difficile à faire.
Aprés ça peut être marrant un perso qui a des petits pouvoirs et qui fait CROIRE qu'il réalise des souhaits. Genre en rendant le fer doré, mais sans être de l'or, qui fabrique une potion qui drogue et qui fait croire qu'on est amoureux. Bref, plus un farceur que réalisateur.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mobby
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 20:51

Bonjour, bonsoir...
Je suis très intéressée par votre forum, mais avant je me posais disons, une question...
Est-ce qu'on a le droit en un compte deux personnages?
En clair, je me suis mise en tête de jouer deux frères dans le même compte. Bien sûr, je peux vous dire que cela ne m'est pas dérangeant puisque j'ai déjà jouer plusieurs personnages en un compte, et donc j'en ai l'habitude.
Merci de votre réponse. ^^

Cordialement, une future membre♥
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 23:47

Bonsoir,
Tout d'abord heureux que le forum te plaise. Ensuite oui tu peux sans soucis puisqu'il y a déjà eut unmembre double donc aucun problème o/. Bienvenue en avance donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptySam 23 Juin - 9:22

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptySam 23 Juin - 13:16

Du moment que tu te sent d'avoir ce genre de personnage, alors tout vas bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:08

Salut, il y a combien d'îles ? assez pour être un pirate, un flibustier,ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:16

C'est une information que je n'ai pas, par contre je peux t'annoncer qau'il y a déjà un Pirate sur le forum à savoir Jeremiah les yeux noirs. Donc je pense que tu peux en devenir un sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 17:54

Ah merci pour la réponse, j'ai bien lu toute la section sur l'univers et il y a juste un truc que j'ai pas compris : les Démons sont apparus depuis le retour de Tinkan mais il est pas dit comment ils sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 18:11

Effectivement, cela n'est précisé nulle part... je m'avance, mais il se peut très bien qu'ils viennent d'au-delà de la Brume. CEPENDANT (et je dis bien cependant) je n'affirme rien, n'étant que modératrice.
Alia... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invite.
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 19:47

Le nom "l'Aventurier des Brumes" convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 20:31

'Soir
Pour un personnage? Non je ne pense pas, mais ça pourrait être un surnom cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 20:41

Le nom de navire.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 22:27

.
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'Escarboucle avait dans la tête à propos des démons. Moi j'imaginerais soit une race issue des profondeurs de la terre, soir d'apparitions démoniaques à la naissance chez les autres races, ou alors... de créations magiques ou nécromantes. Je l'appelle ou vais le voir demain pour lui demander. Faut que je récupère un sac chez lui de toute façon... j'ai mon porte feuille dedans ahem !

Pour les îles, moi j'étais pour en mettre qu'une, mais c'est vraie que ça réduit pas mal... Donc je crois qu'on peut en mettre plusieurs, trés petites et proches du continents puisque la Brume est à l'horizon, donc les iles forcément aussi. Pas l'idéal pour des pirates je dois le reconnaître...
Un village pirate flottant était prévu dans les croquis du forum, il serait temps que je m'en occupe.
Aprés, les pirates peuvent inventer des stratagèmes, comme des emplacements sous l'eau ou une île baignait dans la Brume proche de la brume pour se cacher. Je suis ouverte à ce genre de propositions, à créer ensemble sous avis des admins.

.

Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 22:33

Pour un nom de navire, c'est toi qui vois. (Moi j'trouve ça cool). Et puis ça va remuer un peu Jeremiah ça, il va pouvoir RP avec des gens o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:08

Le nom du compte doit être le prénom et nom du personnage (X Y) ou cela peut être "Capitaine X" ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkur Brisenuage



Masculin Age joueur : 39
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:48

Pour cette question la, vous posez laisser tomber ! clown
Si il y a plusieurs îles, ça devrait aller et puis la piraterie en Europe n'était pas aussi fameuse qu'aux Caraïbes mais elle existait quand même donc je suppose que ça suffira.
La Brume est a quel distance du continent ? c'est vrai que l'océan est pas immense mais je crois pas que la présence d'îles gênent vraiment, il suffit qu'elles sont pas très éloignés les unes des autres...et puis même si les Brumes sont qu'a 100 kilomètre du rivage. (Me faites pas croire qu'on verrait pas des brumes entourant tout le continent a cette distance vu de la côte.) si il peut en avoir tout le long de celui-ci, ça fait déjà pas mal.
Quand vous dites des petites îles, c'est des îles grandes comment ? après je pensais pas a des îles de la taille de Cuba forcément, mais une cinquantaine d'îles de max 50km carré dissimené tout autour du continent ?
Après on pourrait imaginer qu'elles sont rarement habités et par des civilisations pas très évolués mais qu'il vaudrait la peine économiquement d'y aller. (Genre dans le sud elles sont tropicales et pleins de fruits exotiques...ect....)
L'idée d'îles cachées dans la Brume proche ça me parait bien, après tout les pirates se cachaient souvent des endroits craints comme celui-ci. (Bien peu de marins doivent s'approcher autant de la Brume)
Enfin si les bateaux sont volants, on peut imaginer les utiliser pas seulement au dessus de la mer, donc si ça manque d'île ça pourrait compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 1:23

.
Donc pour les démons, il a été convenu qu'ils étaient apparues de façon différentes. Notamment des manières que j'ai évoqués, mais on peut en imaginer d'autres. On peut voir une certaines envolées démoniaques à une époque, ce qui a créé cette nouvelle race composée de beaucoup de variétés. Les démons sont avant tout monstrueux physiquement, comme anormal. Tout comme le nucléaire peut faire naître des horreurs, une magie dans l'air peut créer des créatures maléfiques et difformes.

Pour les îles, attention, je n'ai jamais dit que DES iles pouvaient être cachée dans la brume, non non ! La brume vous emportera. J'ai seulement dit qu'UNE île pouvait en être proche, et qu'une brume magique pouvait faire écran et rendre l'ile invisible. Parce que si on peut voir la brume à l'horizon depuis le continent, les îles seront en toute logique visible aussi depuis le continent. J'ai donc proposé ça pour qu'au moins une île ne soit pas visible. Aprés on peut inventer d'autres stratagèmes, mais évitons trop d'îles cachées, ça serait lourd. En tout cas, être proche de la brume constitue tout de même un danger. Il y aurait une ambiance très particulière.
On peut imaginer que l'île la plus grande est grande comme l'ile de Ré, elle fait environ 100 kilomètres carré.

Pour ce qui est du kilométrage de l'horizon, j'avoue que j'ai du mal à faire une estimation.
Un article ICI.
Donc l'horizon serait d'environ 5kilomètres. MAIS ! la brume peut s'élever trés haut, donc celà peut la rendre visible de plus loin je pense. Mais si tel est le cas, une île étant moins haute, peut t'elle justement être invisible depuis le continent ?
A cela s'ajoute, que c'est sur la terre qu'il en va ainsi, la planète de brume peu trés bien être bien plus grosse...
Je ne suis pas une scientifique, donc j'avoue que je patoge un peu.

Aprés moi... j'adore les îles volantes... j'aimerais bien en mettre un, mais pour l'instant ce n'est pas dans les priorités.

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 11:50

Hey c'est mon tour d'avoir une question: Les tortues géantes peuvent exister? Genre une seule. Quand je dis géante je pense à celle d'avatar, le dernier maitre de l'air (la série, puisqu'aucun film n'est sortit sur le sujet... NON AUCUN è.é) en plus petite par contre. Capable d'avoir une île sur son dos par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Valkur Brisenuage



Masculin Age joueur : 39
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 21:34

Ok merci pour la réponse. (Pour le fait de devoir être discret, j'avais de toute façon prévu que mon personnage pourrait maitriser l'eau et l'air par exemple pour créer des brumes (des brumes normales, pas la Brume*) pour pouvoir fuir si on le poursuivait...)



*La Brume autour du continent est surnaturelle mais je suppose que ça empêche pas l'existence du brouillard normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 0:01

.
Tok: heu... ouai peut-être, à voir, faudrait y réfléchir et en parler. Mais dans tous les cas niveau îles encore une fois attention à pas trop alourdir, il va falloir faire des choix.

Oui, bien sur que le brouillard existe ^^
Attention avec ton perso à ne pas le faire trop puissant, les élémentaires puissants sont des sorciers.

.
Revenir en haut Aller en bas
Valkur Brisenuage



Masculin Age joueur : 39
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 18:42

Ah d'accord et un non-sorcier peut avoir des pouvoirs jusqu’à quel limite ?
Il y a des guildes officiels de marins, de pirates ect... ? j'ai vu que dans la description de l'Océan il y avait une guilde de piraterie particulièrement violente.
Revenir en haut Aller en bas
Valkur Brisenuage



Masculin Age joueur : 39
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptySam 30 Juin - 18:40

C'est quoi les religions de Brume ? il y a t'il des dieux de la mer, un protecteur des marins ? (et des pirates aussi, les dieux qui protégeaient dans un milieu comme le commerce terrestre étaient les protecteurs aussi bien des marchands que des voleurs comme Hermés par exemple enfin c'étaient souvent comme ça dans l'antiquité , peut-être pas ici)
Aprés je peux simplement dire qu'il prie certains dieux et esprits de la chance, des mers et des cieux sans les nommer, mais quand c'est possible j'aime bien rattacher mes personnages dans le monde auquel ils vivent donc si il y a des dieux dans Brume qui conviennent autant les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptySam 30 Juin - 23:25

Reste flou sur le sujet pour le moment, les religions de Brumes sont encore encours de débat et d'écriture. Donc pas vraiment d'information définitives à te donner pour le moment. Navré.
Pour les limites, reste dans le domaine du faible et/ou du non offenssif et tu devras être dans les bons tons. Pour les guildes, il y'en a une mais nous sommes vagues sur le sujet. Si tu veux faire plus en détails tu pourras très bien proposer une description approfondie et même te dresser à leurs tête si l'envie t'en prends.

De plus, évite les doubles postes s'il te plait.Au pire tu aurais put effacer ton dernier message pour en poster un nouveau avec le contenue du précedent. Je te le dis pour l'avenir, là ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Valkur Brisenuage



Masculin Age joueur : 39
Sceau : Aucun


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 16:20

Ah ok, et c'est ou que c'est en écriture ? j'aimerai bien suggérer un dieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Bienvenue à tous et à toutes !!!
» Questions géographiques
» Questions d'un futur ange
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-