Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:36

Non ça ne pose pas de problème. Il suffit de justifier.
Revenir en haut Aller en bas
NInvité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyDim 3 Mar - 20:34

Un pouvoir en rapport avec la maladie, c'est plutôt de la magie sorcière ou de la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 9:03

Pou ma part je dirais sorcellerie si c'est inné et Nécromancie si c'est appris. Tout dépends comment c'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 10:03

.
Bein il y a des méthodes de médecine dans les deux types de pouvoirs. Mais ça sera des approches trés différentes, la magie étant plutôt le pouvoir de la vie et la nécromancie celle de la mort.
La magie va plutôt réparer, créer de nouvelles cellules etc, la nécromancie va plutôt faire reculer le mal. L'un va commander le renouveau, l'autre va commander le mal. L'un va vous insuffler le souffle de la vie, l'autre va vous arracher à la mort.
Pour un profane il ne sera pas aisé de faire la différence, pourtant la nécromancie en général créera un malaise et les méthodes sont bien souvent plus glauques cat

.
Revenir en haut Aller en bas
NInvité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 12:01

Ah je vois la logique, le pouvoir d'infliger une maladie qui permet de transformer ses victimes en monstres dominés mentalement (plutôt des animaux) , ça serait de la nécromancie ou de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 20:08

.
De la nécromancie, la magie ne détruit pas la nature des choses. Elle peut créer le feu qui va brûler un arbre, mais pas faire pourrir le bois en quelques secondes par exemple.
Tout ce qui a attrait à la mort, la destruction, la monstruosité, la perversion, est plutot affaire de nécromancie. Elle remplace en quelque sorte la magie noire.

.
Revenir en haut Aller en bas
NInvité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyMer 27 Mar - 18:44

Un culte des ancêtres passent par la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyJeu 28 Mar - 0:43

Si ton but est de faire revivre les ancêtres oui, sinon non o.o
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 EmptyJeu 28 Mar - 13:02

Faire vivre ou parler les ancêtres, oui on passe par la nécromancie, forcément. Si on ne fait que les vénérer il n'y aura aucune utilisation de la nécromancie, donc le culte ne passe pas par lui.
Attention, les morts ne peuvent pas parler de ce qui se passe de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Bienvenue à tous et à toutes !!!
» Questions géographiques
» Questions d'un futur ange
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-