Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NInvité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyMer 23 Jan - 19:19

Les Harshax rivaux :
Ils se détestent depuis leur nomination à leurs Domaines, il y a deux siècles. Tout le monde a oublié la raison de leur désaccord, sauf eux. C’en est devenu un mode de vie pour chacun de leurs Domaines. Dès que l’un d’eux ordonne quelque chose, l’autre fera de même, mais mieux, plus grand, plus vite. Dès la petite enfance, les habitants sont encouragés à dire du mal de “ ceux d’en face ” et à organiser des expéditions de sabotage. Leurs deux Domaines ne sont pas beaux à voir : parsemés de projets grandioses inachevés, laissés à l’abandon quand le Harshax a ordonné de passer à autre chose. Pour entrer sur un de leur Domaine, les étrangers de passage doivent dire du mal du Harshax d’en face, quitte à en faire autant dans l’autre sens au retour. Les champs ne sont plus cultivés, les routes ne sont plus entretenues, ce que chacun ne manque pas de dénoncer chez l’autre, en refusant de voir qu’il en est de même chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptySam 26 Jan - 22:12

Un Chaman est forcément un sorcier ? (Quelqu'un qui peut emprisonner des esprits pour en faire des Fétiches chargés de pouvoirs, tire des pouvoirs des Esprits* qui le suivent,possède un double spirituel comme familier, peut passer dans le Monde des Esprits...)

*On-Ne-Me-Voit-Pas, Un esprit qui permet d'être discret, Grand Bond qui permet de sauter extraordinairement haut..ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptySam 26 Jan - 22:47

Pour les peuples, il faudrait plus de détails (les religions, les rites etc...) mais il faudrait faire une fiche complète. On pourrais mieux voir. Pour les chaman je t'ai déjà répondu, le chaman reste un mage ou un bien sorcier et ne peut être ne contact avec les esprits des morts. Il peut parler aux esprits de la nature, les appelés etc.. ce qui fait de lui un sorcier. Pour le reste il peut avoir des pouvoirs de guérison ou d'attaque lié à un objet et cela fait de lui un mage. Non vraiment c'est soit l'un soit l'autre.

Ensuite reste sur un personnage, tu as l'air de t'éparpiller entre le chaman et l'inventeur, il faudrait te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 12:13

Donc sorcier et mage ce sont des termes très génériques pour toutes les magies "fortes" et non lié a la Nécromancie ?
C'est vrai que je joue un inventeur, mais je me posais la question de ce que pourrait être un chaman avec la magie du forum.

Après il me semblait qu'un mage c'était comme un sorcier, mais quand même en dessous et dépendant d'un objet, mais vu qu'emprisonner des esprits dans des objets pour leur conférer leur pouvoir c'est un genre d'enchantement, ce n'est pas un mage si il ne dépend pas d'un objet pour faire ça ? (Un sorcier peut être un enchanteur, mais il ne dépend donc pas d'un objet et passe par la case "Cercle des Anges" )
Ce qui me dérange un peu avec les sorciers et les mages, c'est qu'un chaman utilise les pouvoirs d'être magiques immatériels qui le suivent et pas un pouvoir interne comme un sorcier ou un pouvoir dans un objet comme un mage. (La magie d'un chaman doit venir des esprits, sinon ça perd tout son sens forcément)
Perso, je trouve que la chamanisme ne convient pas à la magie sorcière ou mage. (Vu que le fonctionnement est vraiment trop différent, cela trahirait trop le concept même de chaman)
Quelque chose qui conviendrait mieux, serait un système plus comme celui de la Nécromancie. (Pas la manipulation des morts, mais son fonctionnement général*)

*La nécromancie est une manipulation des morts, avec plusieurs degrés de maitrise,ect....
Le Chamanisme pourrait être comme ça avec des pouvoirs différents :
Du plus facile au plus difficile :
- Communiquer avec les Esprits
- Fétiches de base
- Contrôler des esprits de faible puissance
- Entrer dans la lisière du Monde des Esprits
- Création de fétiches moyens
- Asservir un Esprit simple contre sa volonté.
- Entrer plus profondément dans le Monde des Esprits. (Entrer dans la Forêt)
- Fétiches complexes.
- Manipuler des esprits complexe
- Entrer très profondément dans le Monde des Esprits (Pénétrer dans le Coeur de la Forêt)
- Espérer survivre à une rencontre avec un Grand Esprit (N'envisagez-même pas tirer du pouvoir de ces êtres)
- Ascension de l'Homme-Cornu : Devenir soit-même un Esprit, se libérant de l'existence mortelle mais conserve de grands liens avec le monde physique.

Mais bon, j'attends l'avis d'Alia pour voir ce qu'elle en pense. farao






Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 12:35

Pour répondre à ta question, le chaman se rapprocherais plus du mage que du sorcier, même si celui-ci ne dépends pas d'un objet. voilà pourquoi: Le chaman utilise une magie qui ne dépends pas de lui, il suis les esprits et leurs paroles et ne fait que revendiquer ce que eux demandent ou veulent. Ainsi donc il est sensible à la magie, assez pour voir et interagir avec ces esprit. Or donc, sensible à la magie, celui-ci peut donc activer des artefacts magiques et peut également se targuer d'user de la magie des esprits pour subvenir à ses besoins en échange de compensations (car tout est compensation) mais son pouvoir reste faible. Pas d'invocation de flammes, pas de matérialisation d'esprits, pas de création d'un élément non présent et un difficile contrôle des éléments physique près de lui. Je trouve que tout cela fait de lui un mage, ou tout d'une moins un dérivé. Ainsi et selon son degrés de sensibilité, les anges garderont un œil sur lui.

J'espère avoir été plus clair et avoir allumé ta torche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 13:16

Tok a écrit:
mais son pouvoir reste faible. Pas d'invocation de flammes, pas de matérialisation d'esprits, pas de création d'un élément non présent et un difficile contrôle des éléments physique près de lui. Je trouve que tout cela fait de lui un mage, ou tout d'une moins un dérivé. Ainsi et selon son degrés de sensibilité, les anges garderont un œil sur lui.

Quel genre de pouvoirs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 13:18

Amélioration physique, vision d'un avenir éventuel, projection spirituel... voilà quelques exemples, j'ose espérer que c'est assez représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 13:19

Comme l'Esprit Grand Bond qui permet de sauter comme le kangourou de la savane de l'Est ou On-Ne-Me-Voit-Pas qui permet de devenir discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 13:20

Par exemple oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 18:23

Les pouvoirs dans la fiche de la Nécromancie sont le seuls ou il peut exister des pouvoirs plus exotiques et rares ? (Comme dévorer la mémoire d'un être en le décapitant,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:06

Si tu en parle bien et que tu fais une fiche, nous pourrons voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:41

Une kitsune, ça serait une chukushou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:52

Un chukushou qui n'a que des caractéristiques animales, pourrait avoir d'autres pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 21:15

Un chikushou à forcément des caractéristiques animales, sinon c'est un métamorphe o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 10:16

Dans l'Est, il y avait des royaumes avant la retour de Tinkan d’au-delà de la Brume et la fondation d'Olsimonée ? ils sont devenus quoi ? asservis et réduits pour certains et détruits pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 22:56

.
L'époque avant Tinkan est trés obscure, on en a que peu d'informations. Un peu comme les ages obscurs en archéologie terrienne (je me sens pas du tout folle quand je dis ça... en plus j'ai de l'alluminium sur la tête pour mon soin capillaire... genre pour pas que les extraterrestre ne lisent pas dans mes pensées... ok, j'me taits).
Mais bien sur on en a quelques vagues parcelles. Bien sur il y avait des royaumes, mais tout était trés anarchiques et chaotiques, un peu comme un vieux monde ou tout s'essouffle. Tout stagné, il y avait peu de communication, de mouvement. Il existe encore des palais et châteaux que l'on pense dater de l'avant Tinkan, certaines familles pensent avoir la preuve qu'ils étaient déjà dans leur domaine dans l'avant Tinkan, difficile à vérifier de si vieilles informations avec peu de documents et aucun témoins (tous morts, ce qui semble curieux vu les possibilités de vie de certaines races). Bref, c'est un des plus grands mystères de Brume). Il reste beaucoup de ruines qui prouvent que de grandes civilisations ont vécu sur Brume, mais apparemment elles étaient déjà en train de mourir, à l'agonie, quand Tinkan a commencé sa grande conquête.
Mais attention... l'histoire a plusieurs points de vu, et ça change tout ! ; vous avez les Olsimonéens qui vont vous décrire de grandes batailles redoutables, mais il est force d'admettre que la dictature de Tinkan étant la plus grande puissance et la plus développée à l'époque, a écrit l'histoire comme elle le souhaitait et la mettant en valeur contre des ennemis redoutables mais qu'ils ont balayés, alors qu'il ne reste pas vraiment trace des vaincus... Les 'scientifiques' vont eux constater par leurs recherches que les batailles décrites semblaient moindres, mais il ne peuvent que se fier au cadavres ou autres déterrés, quelques documents confus et rares... parfois ils peuvent aussi tomber sur anciens de batailles qui au contraire prouve qu'il y eut des millions de morts. Mais difficile de vraiment dater aussi, on a pas le C14 ou autres méthodes de datations.

Bref, oui, Tinkan a asservis et détruits sur toute la surface de Burme (et oui, même à l'ouest, même si la chaîne de montagnes l'a beaucoup gêné dans son contrôle du territoire, permettant plus tard à Scil de naître sur un territoire un peu protégé). Mais moi ce que je peux dire en tant qu'admin c'est qu'il n'a pas asservie de grandes civilisations dans leur âge d'or. Déjà avant Tinkan il s'est passé quelque chose, ou même plusieurs choses. Beaucoup de savants pensent à une guerre extrêmement destructrice, d'autres à un catastrophe comme une expérience magique qui a mal tourné, ou tout simplement des cataclysmes naturels. On va de plus en plus vers l'idée qu'il y a eut un peu tous ces évènements (comme pour expliquer les âges obscurs et la fin des dinosaures sur terre).
Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eut beaucoup de guerres, batailles et morts.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 18:01

Tiens je me suis demandé, qui fait les tatouages des anges et de leurs apprentis ? (Un tatouage permettant de maitriser un sorcier même si la capacité latente existe déjà chez les anges c'est peut-être un peu au dessus des capacités d'un mage et les anges n'ont pas de pouvoirs magique en dehors de celui de maitrise de sorcier donc je vois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 18:19

Il se fait quand le lien avec le sorcier se fait. Mais ça n'a rien à voir avec ta fiche, tu devrais te concentrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 18:18

Le fait de pouvoir prendre l'apparance de n'importe qui, ça serait un pouvoir trop puissant pour pas être sorcier ? ou une race ? (Genre Doppelgänger ou changelin)

Tiens d'ailleurs, comment seraient considérés des Doppelgângers, vu à tel point ils ressembleraient aux Sachen ? (Après tout, l'ennemi absolu de Brume peut prendre n'importe quel apparence, un être possédant un pouvoir si semblable risquerait fortement d'être pris pour un Sachen, surtout que la nature intrinsèque de ce pouvoir empêche quasiment de "prouver" le contraire)
A moins que le pouvoir de métamorphose des Sachen soit si puissant qu'ils peuvent se reproduire avec les humanoïde lorsqu'ils prennent forme brumienne, l'être résultant est bien moins sachen qu'humain, le parent Sachen étant devenu membre d'une race brumienne lors de la conception, il n'hérite guère que d'une partie de l'énergie métamorphique imprégnant le corps du Sachen en ce moment précis et qui ne prend qu'éventuellement prise sur le fœtus qui aurait encore des chances d'être totalement normal.
Après, ça serait loin d'être un complot d'enfants a la solde de leurs parents monstrueux, plutôt le fruit imprévu de séduction d'espions sachen, encore ignoré de ceux-ci même aujourd’hui.
(Un peu comme les tieffelins de D&D qui n'ont pas vraiment de sang de démon, les démons de D&D peuvent se reproduire avec presque n'importe quoi mais ne font en fait que transmettre un peu d'énergie de leur plan, ce qui expliquent que certains ne sont en fait que les descendants de ceux qui ont trop été dans ces plans.)
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 7 Fév - 10:02

Oh la oh la. tu vas très loin l'ami. Et ta fiche?
Pour ta question si une race de métamorphe doit voir le jour, ce serait une race disparut, le pouvoir serait très limité et effectivement il serait pris pour un Sachen et donc traqué. Je le déconseille assez en fait. De là à ce qu'Alia dise niet tout court il n'y a pas des kilomètres. A mon tour de te poser des questions: Tu as bientôt finis ta fiche? Tu en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 7 Fév - 18:29

A quoi ressemblait Tinkan ? avait-il une force surhumaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 7 Fév - 18:35

.
Les pouvoirs des impétueux sont décrits ICI.
Sinon dans l'histoire de Brume il est dit qu'il s'agit d'un humain avant qu'il ne parte pour la Brume.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 7 Fév - 18:40

C'est l'histoire "absolue" ou il est possible qu'elle soit en partie fausse ? si Tinkan était un simple humain, comment il a réussi et pas un autre à traverser la Brume et en revenir ? (Il est dit que personne n'y avait songé, mais de nos jours, il arrive qu'un bâteau soit pris par accident dans la Brume et n'en reviennent jamais, si il n'était qu'humain comment il aurait réeusi à survivre et en revenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 EmptyJeu 7 Fév - 18:47

.
Oui, c'était un simple être humain et il est le seul à en être revenu. Cela avec une malédiction, celle des Impétueux.
On ne sait pas pourquoi, tout comme on ne sait pas ce que sont les sashens, on ne connait d'ailleurs pas leur but.
Mais même si les Brumiennes ne comprennent pas et ne savent pas, il y a un sens à tout ça. Vous le saurez probablement plus tard, si vous restez sur le forum et si celui ci perdure.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions   Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Bienvenue à tous et à toutes !!!
» Questions géographiques
» Questions d'un futur ange
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-