| Recherche de membres pour créer un sujet RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi
Age joueur : 35 Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Dim 3 Avr - 12:57 | |
| moi je veux bien rp avec toi Noctis si sa te chante ^^ du côté de la montagne sa me plairait |
|
| |
Noctis
Age joueur : 31 Localisation joueur : Belgique
Race : Hybride (humain-démon) Rang : Aucun, sauf si vagabond en est un Sceau :
| |
| |
Cernunnos
Age joueur : 40 Age perso : 26 Race : Druide et sorcier Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Ven 29 Avr - 6:57 | |
| J'aimerais n'importe qui pour RP n'importe où. |
|
| |
Shrikan Tatsu
Age joueur : 34 Localisation joueur : En pleine sieste , sous un cerisier ....
Age perso : 1564 Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon ) Rang : Exilée Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mer 25 Mai - 14:11 | |
| Moi je cherche quelqu'un pour mon premier rp , à la citadelle des dragons . De préférence quelqu'un qui est Chevalier Dragon , mais sinon j'accepte n'importe qui X3 . Cernunnos >> on peut faire ce rp ensemble si tu veux . |
|
| |
Freiya
Age joueur : 36 Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)
Age perso : 18 Race : Chikushou-chan vampirisée Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Lun 6 Juin - 17:24 | |
| "Attention, chat méchant !"
Euh ? C'est bien comme cela que l'on dit ? XD
Bon pour faire simple ; Qui veut faire un sujet avec une jeune vampire amnésique qui retrouve progressivement ses pouvoirs de Chikushou ...
Un cousin du clan ? Une autre personne qui a la capacité de métamorphose ? Un vampire ?
Dans tous les cas, le lieu est libre et par rapport à mon rp actuel, c'est plus tard, bien plus tard...
PS : Ma dame Dragonne, si votre annonce est toujours d'actualité, pourquoi ne pas fusionner nos demande dans un sujet ? |
|
| |
Shrikan Tatsu
Age perso : 1564 Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon ) Rang : Exilée Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Lun 6 Juin - 17:27 | |
| J'ai déjà commncer mon rp , mais celui ci n'avançant pas , j'accepte avec plaisir ta demande ^^ . |
|
| |
Freiya
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Lun 6 Juin - 17:31 | |
| Souhaite tu commencer ou me laisseras tu l'honneur de commencer le sujet ? |
|
| |
Shrikan Tatsu
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Lun 6 Juin - 17:38 | |
| Je te laisse l'honneur de commencer , vu que c'est ton premier rp ici ~! |
|
| |
Freiya
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Lun 6 Juin - 17:40 | |
| XD Désolé de te décevoir, belle dragonne. mais ce sera le troisième sujet que je commence... Le premier étant déjà clos et le second commençant tout juste...
Mais soit, je vais commencer... |
|
| |
Ditmard W.Hellsing
Age joueur : 35 Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mer 15 Juin - 15:10 | |
| Qui voudrait faire un RP avec moi? |
|
| |
Leth Ashlaan
Age joueur : 39 Localisation joueur : 29
Race : Draghöm Rang : Créature disparue de l'est Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Sam 18 Juin - 17:28 | |
| Salut, je cherche des joueurs avec qui RP. |
|
| |
Ellane
Age joueur : 29 Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Lun 20 Juin - 17:28 | |
| Je cherche également un RP ^^. |
|
| |
Jeremiah
Localisation joueur : A bord
Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mar 21 Juin - 12:29 | |
| Miss Ellane, si nos deux personnages peuvent se croiser sans s’entre-tuer, et si vous ne craignez pas les redites (vous savez de quoi je parle) nous pourrions nous essayer à une petite histoire, tranquille et sans histoires, tout du moins pas comme nous en avons l'habitude, en toute simplicité ? |
|
| |
Ellane
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mar 21 Juin - 17:11 | |
| Avec plaisir, comme d'habitude, et je ne m'en lasse pas ! Un lieu et je commence avec un RP posté d'ici une heure du matin ^^. |
|
| |
Jeremiah
Localisation joueur : A bord
Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mar 21 Juin - 22:06 | |
| Je m'éloigne rarement de la mer, mais ce pourrait être quelque part sur le chemin de Scill, à l'endroit qu'il vous plaira. J'irais par monts et vaux, et nous pourrions fortuitement nous croiser à l'une ou l'autre étape. Salutations distinguées. |
|
| |
Ellane
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mar 21 Juin - 23:53 | |
| Bon, pour le timing je suis pas trop au point, mais pour le Rp, sera posté dans la journée demain ! |
|
| |
Kalima Phoenix
Age joueur : 32 Localisation joueur : Canada
Age perso : 18 Race : Humaine? -Chevalier Dragon- Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mer 22 Juin - 16:22 | |
| Je cherches quelqu'un avec qui faire un RP! Si vous êtes intéresser dites le moi en mp ou ici ^^ |
|
| |
Sunny
Age joueur : 28 Age perso : 100 Race : Mi-elfe mi-humaine Rang : Fleuriste de Scil. Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Mer 29 Juin - 14:52 | |
| Coucou! Moi je cherche quelqu'un pour faire un rp, ça vous dit d'en faire un avec moi? Si oui, dites le moi! ^^ |
|
| |
Tarik
Age joueur : 31 Localisation joueur : Lille
Age perso : 25 a Race : Hybride humain-animal (chat) Rang : Maître espion de la maison Chikushou Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Jeu 30 Juin - 15:24 | |
| Est-ce que ça te dirait d'être une informatrice de Tarik à Scil ? Tarik est un espion =) |
|
| |
Sunny
Age joueur : 28 Age perso : 100 Race : Mi-elfe mi-humaine Rang : Fleuriste de Scil. Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Jeu 30 Juin - 17:30 | |
| Une informatrice quand je suis fleuriste? Et bien! Ça ferait bizarre et ça ne marcherai pas avec mon histoire. À moins que dans un rp tu viennes dans ma boutique pour me le proposer. Là, je pense que ça fonctionnerais peut-être. ^^ |
|
| |
Tarik
Age joueur : 31 Localisation joueur : Lille
Age perso : 25 a Race : Hybride humain-animal (chat) Rang : Maître espion de la maison Chikushou Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Jeu 30 Juin - 21:43 | |
| Non, Sunny serait une personne qui donnerait des informations à Tarik lorsqu'il viendrait la voir. C'est pas incompatible avec son métier de fleuriste, au contraire, c'est souhaitable qu'elle ai un métier ^^ Et j'ai lu ton histoire et il y a rien d'incompatible avec ce que je te propose, surtout que tu précises que Sunny vit à Scil depuis plusieurs années. Mais j'imaginais faire en sorte que nos personnages se connaisssent depuis un bout de temps déjà ! Mais bon, c'est toi qui voit après, j'espère juste que je me suis exprimée un peu plus clairement sur ce que je demandais ^^ |
|
| |
Sunny
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Ven 1 Juil - 2:08 | |
| Ah! Je vois! ^^ Et bien, moi ça ne me dérange pas. Après tout, plusieurs personnes à connaisse dans Scil, selon son histoire, et tout le monde l'aime bien. Alors, si tu veux faire un rp, dit le moi en mp ^^. |
|
| |
Lhiannan
Age joueur : 34 Race : Succube... Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| Cherche quelqu'un avec qui rp, aucune préférence, juste peut-être un peu d'action =)
Envoyez moi un rp si intéressé =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Sam 23 Juil - 22:54 | |
| Cherche également quelqun avec qui rp, n'importe qui Olsimonéen ou Scilien seront les bienvenues |
|
| |
Baëhlor PlumesDeSoie
Age joueur : 30 Localisation joueur : Trois-Rivières (Québec)
Age perso : 250 Race : Faenlihr Rang : Barde errant Sceau :
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG Dim 21 Aoû - 17:18 | |
| Je suis nouveau et cherche un partenaire de RP pour bien me démarrer.
Lieu : La Cité d'Or, dans le cartier des artistes ou le port, de préférence, mais la bibliothèque passe aussi.
Type de RP : RP pacifique, rencontre du genre agréable, sans nécessairement qu'il y ait développement d'un lien d'amitié.
Type de personnage : Personnage qui fonctionne avec le type de RP demandé, Scillien ou Olsimonéen, aucune importance.
Détail important à mentionner : Je suis aux études et je suis malade, je ne pourrai donc peut-être pas être aussi actif qu'un joueur normal. toutefois, je devrais pouvoir fournir deux postes par semaine, dont un dans la fin de semaine et un aléatoire au cours de la semaine.
Répondre ici de préférnce, pour éviter la confusion quand à la validité de ma demande, mais j'accepterai le MPs, ne vous inquiétez pas.
Merci d'avance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG | |
| |
|
| |
| Recherche de membres pour créer un sujet RPG | |
|