Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mégumi

Mégumi

Féminin Age joueur : 34
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 12:57

moi je veux bien rp avec toi Noctis si sa te chante ^^
du côté de la montagne sa me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Belgique

Race : Hybride (humain-démon)
Rang : Aucun, sauf si vagabond en est un
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 18:10

ouiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
je sais pas si tu souhaite commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 6:57

J'aimerais n'importe qui pour RP n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu

Féminin Age joueur : 34
Localisation joueur : En pleine sieste , sous un cerisier ....

Age perso : 1564
Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon )
Rang : Exilée
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:11

Moi je cherche quelqu'un pour mon premier rp , à la citadelle des dragons . De préférence quelqu'un qui est Chevalier Dragon , mais sinon j'accepte n'importe qui X3 .

Cernunnos >> on peut faire ce rp ensemble si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:24

"Attention, chat méchant !"

Euh ? C'est bien comme cela que l'on dit ? XD

Bon pour faire simple ; Qui veut faire un sujet avec une jeune vampire amnésique qui retrouve progressivement ses pouvoirs de Chikushou ...

Un cousin du clan ? Une autre personne qui a la capacité de métamorphose ? Un vampire ?

Dans tous les cas, le lieu est libre et par rapport à mon rp actuel, c'est plus tard, bien plus tard...

PS : Ma dame Dragonne, si votre annonce est toujours d'actualité, pourquoi ne pas fusionner nos demande dans un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu

Féminin Age joueur : 34
Localisation joueur : En pleine sieste , sous un cerisier ....

Age perso : 1564
Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon )
Rang : Exilée
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:27

J'ai déjà commncer mon rp , mais celui ci n'avançant pas , j'accepte avec plaisir ta demande ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:31

Souhaite tu commencer ou me laisseras tu l'honneur de commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu

Féminin Age joueur : 34
Localisation joueur : En pleine sieste , sous un cerisier ....

Age perso : 1564
Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon )
Rang : Exilée
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:38

Je te laisse l'honneur de commencer , vu que c'est ton premier rp ici ~!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:40

XD Désolé de te décevoir, belle dragonne. mais ce sera le troisième sujet que je commence... Le premier étant déjà clos et le second commençant tout juste...

Mais soit, je vais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ditmard W.Hellsing

Ditmard W.Hellsing

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:10

Qui voudrait faire un RP avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Leth Ashlaan

Leth Ashlaan

Masculin Age joueur : 39
Localisation joueur : 29

Race : Draghöm
Rang : Créature disparue de l'est
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptySam 18 Juin - 17:28

Salut, je cherche des joueurs avec qui RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane

Ellane

Féminin Age joueur : 29
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 17:28

Je cherche également un RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah

Masculin Localisation joueur : A bord

Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:29

Miss Ellane, si nos deux personnages peuvent se croiser sans s’entre-tuer, et si vous ne craignez pas les redites (vous savez de quoi je parle) nous pourrions nous essayer à une petite histoire, tranquille et sans histoires, tout du moins pas comme nous en avons l'habitude, en toute simplicité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellane

Ellane

Féminin Age joueur : 29
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 17:11

Avec plaisir, comme d'habitude, et je ne m'en lasse pas ! Very Happy
Un lieu et je commence avec un RP posté d'ici une heure du matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah

Masculin Localisation joueur : A bord

Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 22:06

Je m'éloigne rarement de la mer, mais ce pourrait être quelque part sur le chemin de Scill, à l'endroit qu'il vous plaira. J'irais par monts et vaux, et nous pourrions fortuitement nous croiser à l'une ou l'autre étape.


Salutations distinguées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellane

Ellane

Féminin Age joueur : 29
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 23:53

Bon, pour le timing je suis pas trop au point, mais pour le Rp, sera posté dans la journée demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalima Phoenix

Kalima Phoenix

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Canada

Age perso : 18
Race : Humaine? -Chevalier Dragon-
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 16:22

Je cherches quelqu'un avec qui faire un RP! Si vous êtes intéresser dites le moi en mp ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny

Féminin Age joueur : 27
Age perso : 100
Race : Mi-elfe mi-humaine
Rang : Fleuriste de Scil.
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 14:52

Coucou! Moi je cherche quelqu'un pour faire un rp, ça vous dit d'en faire un avec moi? Si oui, dites le moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarik

Tarik

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Lille

Age perso : 25 a
Race : Hybride humain-animal (chat)
Rang : Maître espion de la maison Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 15:24

Est-ce que ça te dirait d'être une informatrice de Tarik à Scil ? Tarik est un espion =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny

Féminin Age joueur : 27
Age perso : 100
Race : Mi-elfe mi-humaine
Rang : Fleuriste de Scil.
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 17:30

Une informatrice quand je suis fleuriste? Et bien! Ça ferait bizarre et ça ne marcherai pas avec mon histoire. À moins que dans un rp tu viennes dans ma boutique pour me le proposer. Là, je pense que ça fonctionnerais peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarik

Tarik

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Lille

Age perso : 25 a
Race : Hybride humain-animal (chat)
Rang : Maître espion de la maison Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:43

Non, Sunny serait une personne qui donnerait des informations à Tarik lorsqu'il viendrait la voir. C'est pas incompatible avec son métier de fleuriste, au contraire, c'est souhaitable qu'elle ai un métier ^^ Et j'ai lu ton histoire et il y a rien d'incompatible avec ce que je te propose, surtout que tu précises que Sunny vit à Scil depuis plusieurs années. Mais j'imaginais faire en sorte que nos personnages se connaisssent depuis un bout de temps déjà ! Mais bon, c'est toi qui voit après, j'espère juste que je me suis exprimée un peu plus clairement sur ce que je demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny

Féminin Age joueur : 27
Age perso : 100
Race : Mi-elfe mi-humaine
Rang : Fleuriste de Scil.
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 2:08

Ah! Je vois! ^^ Et bien, moi ça ne me dérange pas. Après tout, plusieurs personnes à connaisse dans Scil, selon son histoire, et tout le monde l'aime bien. Alors, si tu veux faire un rp, dit le moi en mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan

Lhiannan

Féminin Age joueur : 33
Race : Succube...
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:26

Cherche quelqu'un avec qui rp, aucune préférence, juste peut-être un peu d'action =)

Envoyez moi un rp si intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptySam 23 Juil - 22:54

Cherche également quelqun avec qui rp, n'importe qui Olsimonéen ou Scilien seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Baëhlor PlumesDeSoie

Baëhlor PlumesDeSoie

Masculin Age joueur : 30
Localisation joueur : Trois-Rivières (Québec)

Age perso : 250
Race : Faenlihr
Rang : Barde errant
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 17:18

Je suis nouveau et cherche un partenaire de RP pour bien me démarrer.

Lieu : La Cité d'Or, dans le cartier des artistes ou le port, de préférence, mais la bibliothèque passe aussi.

Type de RP : RP pacifique, rencontre du genre agréable, sans nécessairement qu'il y ait développement d'un lien d'amitié.

Type de personnage : Personnage qui fonctionne avec le type de RP demandé, Scillien ou Olsimonéen, aucune importance.

Détail important à mentionner : Je suis aux études et je suis malade, je ne pourrai donc peut-être pas être aussi actif qu'un joueur normal. toutefois, je devrais pouvoir fournir deux postes par semaine, dont un dans la fin de semaine et un aléatoire au cours de la semaine.

Répondre ici de préférnce, pour éviter la confusion quand à la validité de ma demande, mais j'accepterai le MPs, ne vous inquiétez pas.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]
» Joyeux et macabre Halloween ! [Sujet à reprendre l'année prochaine]
» Des devoirs pour la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-