.
Bonjour à tous !
J'espère que vos rentrées ce sont bien passées, je suppose que vous crouler déjà sous le boulo l'activité du fofo étant déjà plus lente.
Moi demain prés rentrée... la flemme !
Je viens vous faire quelques suggestions:
~ Il serait bon que les joueurs qui n'ont pas encore remplit le profil le fassent.
Il vous faudrait remplir les cases ''Age perso'', ''Age apparent'', ''Races'' et ''Rang''.
Cela faciliterait grandement le jeu et permettrait à votre personnage d'être tout de suite identifier et évitera les erreurs.
~ Ce serait une bonne idée d'afficher vos Thèmes musicaux en haut de vos fiches de présentation, ainsi vos lecteurs pourront s'emplir de la musique de votre personnage en lisant sa fiche.
Je rajoute cette catégorie dans la fiche type, essayez d'en prendre l'exemple dans votre présentation. Vous pouvez faire cette modification sans nous en demander l'autorisation bien sur.
(attention par contre, un lien oui ! Mais pas de format vidéo, cela défigurerait votre fiche de présentation. A la limite si vous avez joint à la musique des images correspondant à votre perso...)
~ Il serait bon aussi pour les joueurs qui ont été actifs de compléter le post libre à la suite de leur fiche de présentation. Pour ainsi informer les autres joueurs de votre progression dans les terres de brume avec un résumé de vos jeux en une ou deux lignes, en précisant les points importants et en mettant un lien vers vos rps. [EDIT MJ]
Bonne semaine à tous !