Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muerta
Invité



Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] Empty
MessageSujet: Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]   Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] EmptyMer 21 Juil - 20:23

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire sur ce forum. Et en lisant le contexte j'ai eu une idée de personnage. Le seul problème c'est qu'il est particulier et demande l'accord des administrateurs. Je comprendrais qu'on me dise non car moi-même je trouve cette idée incensée !

J'ai appris que l'ancêtre des impétueux était revenu avec une sorte de nouveau don et qu'on le soupçonnait d'avoir pactisé avec le Diable. Je veux en venir à ce dernier. Jouer le Diable ? Non ce serait de l'anti-jeu pur et simple ! En réalité ce serait de jouer sa "fille" en quelque sorte. Si l'on conçois ce pacte, Satan l'aurait chargé de surveiller les descendants de la famille des Impétueux pour qu'elle ne s'éteigne pas et elle vivra jusqu'à ce que celle-ci soit anéantie.

Je ne veux pas faire un personnage invincible. Loin de là ! Juste particulier. Elle ne serait pas une garde royale car j'estime que les personnages royaux savent de défendre tout seuls, mais une aide. En effet, comme un marché. Elle aide en échange d'un autre objet ou de ce qu'elle désire de la personne, comme le pacte du Diable quoi.

Mon idée vois paraît-elle convenable ou bien dois-je continuer à développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]   Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] EmptyMer 21 Juil - 20:36

Bonjour Anonymous Basketball (haha, trop drole)

Bienvenue, en fait, je ne sais plus où cela a été écrit, mais la phrase où tu as lu l'expression "pactisé avec le diable" a été utilisée en fait assez abusivement. En fait les impétueux ont pactisé avec les Sachen, les méchants, dont le but reste encore très mystérieux. Ce n'est pas le Diable "en personne", et encore moins Satan, car rien dans ce forum n'est lié à quoi que ce soit de biblique ou d'apocryphique ^^ bien qu'un forum RPG dans cette voie pourrait ma foi être intéressant Wink

Ceci dit, effectivement, tu ne peux pas jouer le diable, ni satan, ni bélial, ni astaroth ou encore belzebuth, ni leurs enfants, mais nous pouvons te proposer une alternative. Ton Rp pourrait effectivement être lié aux Sachen, mais attention c'est une pente glissante où il te faudra faire preuve de finesse pour être validé, car ton origine devra rester à tout prix suffisamment floue pour que les Sachen restent mystérieux. Tu devra n'en parler que par "on dit", par présentiments ou autre manière détournée...

Est-tu partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Muerta
Invité



Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] Empty
MessageSujet: Suite du sujet    Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] EmptyMer 21 Juil - 21:12

Je retrouve plus le Message alors je poste la réponse ici. Oui pourquoi pas. Mais les Sachens ont disparus ? Je resterais évasive. Je m'inscris demain matin et donne mes idées par mp. Car là avec l'iPod ça bug...

Merci et désolée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]   Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] EmptyMer 21 Juil - 21:59

.
FUUUUSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNN !!!!!!
Des sujets divisés malencontreusement !
*a trop regardé dragonball Z*

Non, les sachens n'ont pas disparu, loin de là. Lorsque les Impétueux ont remarqué que ces montres commençaient à s'attaquer à leur peuple qui était fidèle Olsimonée a commencé à s'inquiéter et à ne plus travailler avec les créatures. Toutes les brumiennes étant maintenant l'ennemi des sachens et bien ils ont un peu plus de mal à sévir et ils sont moins présent pour des raisons inconnues.
Mais la menace est loin d'être exterminé, ils continuent à faire des cadavres et je dirais même qu'ils reprenne du poil de la bête depuis quelques années augmentant les escarmouches.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]   Une idée très prétentieuse ><' [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire ? [Résolu]
» Héberger un avatar [Résolu]
» Une petite question [Résolu]
» Peuple des Amazones [Résolu]
» Chef de Garde? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-