Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Peuple des Amazones [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyDim 30 Mai - 10:12

.
Bonjour à tous ^^

Suite à la demande de Cynfelyn nous projettons de créer une nouvelle tribut humaine dans le thème des amazones.
Entre mythologie, invention et integration dans le monde de brume nous devons rechercher ce qui convient le mieux. Je reste ouverte à toutes propositions, de la par de Cynfelyn mais aussi des autres joueurs s'ils veulent participer.
La question pour commencer en mon sens c'est de savoir si elles vivent du coté Est ou du coté Ouest, en effet par exemple on ne peut faire un peuple qui tut tous ses hommes à Scil !
Celon le coté de « la force » choisi les fondements changent.
J'ai quelques idées mais je préfèrerais que Cynfelyn me dise un peu comment elle voit son amazone pour ne pas trop l'influencer. En fonction de ça et des idées jetées nous essayerons de créer notre nouveau peuple ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyDim 30 Mai - 18:22

Eh bien je pensais faire une femme très indépendante et assez rancunière qui n'aime pas beaucoup les hommes étant donné qu'elle les considère un peu comme des reproducteurs sans plus de considération.
Je vois les amazones comme des femmes guerrière (ça on s'en doute) mais aussi très hautaines et qui ont une certaine fierté, qui n'aime pas trop les remarques ou la faiblesse
A l'origine le peuple des amazones est surtout concentré sur une île avec quelques archipels et "royaumes" sur les terres. Elles sortent de leur île pour choisir un géniteur parmi les hommes, restent sur place un ou deux mois puis s'en vont sans un regard ni un mot
Elles reviennent sur leur île et là elles enfantent. Si c'est une fille tant mieux si c'est un garçon la mère a le choix soit elle le garde comme esclave soit elle le tue soit elle le renvoit à son père enfin voilà pour le gros maintenant ce n'est que l'idée que je me faisais de ce peuple mais il reste bien sûr certaines choses à peauffiner.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et ce qu'il faut changer pour que ce soit vraiment en adéquation avec le monde de Brume, que ça s'intègre bien avec l'idée du forum mais voilà les bases lancées...
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyLun 31 Mai - 20:12

.
Je suis tout à fait réceptive à l'idée de correspondre le plus possible au mythe.
Donc femme guerrière qui soumet les hommes, fière et au tempérament de feu.
Pour aller plus dans les détails ce serait un peuple ou les chevaux seraient très importants et dont l'élevage serait connu sur tout le continent. J'imagine des montures puissantes et hautes, où la force prime sur la finesse.
Les amazones sont surtout connu pour leurs capacités à l'arc et autres armes de jet, donc peu de corps à corps. Si corps à corps il y a j'imagine plutôt comme armes la hache et une "lance à pointes jumelles" (hum, je ne sais pas si ça existe et si ça a un nom alors si quelqu'un connait... bref, c'est un bâton avec deux petites lames de chaque coté, un peu comme une lance mais à double coté)
Pour les hommes, alors, ils sont considérés comme la femme longtemps dans notre vie réelle, c'est à dire qu'ils sont en dessous des femmes sans conteste, qu'une femme a le pouvoir sur son homme et à le droit de le punir, ils sont soumis et s'occupent des corvées ménagères et des besoins des enfants. Une femme peut avoir plusieurs maris. Et l'amour peut tout à fait exister entre un homme et une femme ! une femme peut même aimer tous ses maris. Ca dépend vraiment des Amazones, certaines considèrent l'amour comme une faiblesse, d'autres comme une force, mais les deux sexes ne sont tout de même jamais mit sur un pied d'égalité. l'homme doit obéir.
Comme la légende, les femmes utilisent ceux qui sont nés sur leurs territoires mais pour éviter la consanguinité elles vont en chercher chez les voisins, et les sélectionnent selon leur beauté.
Leurs architectures sont faites surtout de torchis, mais souvent les maisons sont décorées de peintures et de dessins grossièrement sculptés directement dans la pâte qui fait les maisons. Les Amazones et leurs hommes (car du coup ils héritent de toute la partie artisanat) sont connues pour leurs vêtements faits en peau de bête mais à l'apparence fine et gracieuse.

Les Amazones (à brume) sont pour la plupart assez typé (couleur de peau brune) mais elles ont généralement des cheveux trés clair, allant du châtain clair, au blond, jusqu'au cheveux blanc. Comme elles prennent des hommes d'autres peuples certaines peuvent être brunes, mais il existe quand même un certain racisme qui fera que entre deux femmes d'un même niveau guerrier, celle aux cheveux clairs sera plus respectée.

Voilà l'idée que je me fais de ce peuple sur notre forum.

Ensuite les amazones seraient sous l'égide d'Olsimonée, mais comme elles ne supportent pas l'autorité masculine, elles ont des rapports privilégiés avec la soeur de l'Impétueux, c'est à dire Salomé. Certaines éprouvent une certaine tendresse pour Escarboucle, d'autres le craignent, et la majorité le méprisent.
Les Amazones ont longtemps détestés les Impétueux malgré qu'ils aient évité leur extinction par les sachens, car même s'ils ont donné ordre de les laisser en vie, c'était pour profiter de leurs plus belles femmes. Les rois Impétueux sont souvent connu pour leurs ébats avec la plus belle des amazones de leur temps ou la reine qui régnait en même temps qu'eux. Cela a beaucoup piqué la fierté de ces femmes courageuses et fougueuses, mais depuis que Escarboucle est au pouvoir il n'a jamais blessé leur fierté et malgré qu'elles doivent toujours obéir à Olsimonée elles savent respecter le guerrier et son code de l'honneur.

Par contre pour l'ile... même si on les imagines souvent sur une ile la légende la plus connue les situe au bord de la mer noire et on a pas prévu d'ile sur le plan sur les Terres de l'Est. Nous ne pouvons encore moins rajouter un autre sous forum alors qu'ils sont déjà nombreux et peu utilisé... Je te propose donc de les mettre plutôt sur les rives de l'océan à l'endroit indiqué en bleu, ou alors on peut faire une petite ile à l'endroit en rouge :
Peuple des Amazones [Résolu] Carte_10
Dans tous les cas elles n'ont pas de royaume mais des terres, le terme royaume étant réservé à Olsimonée et Scil.

Est ce que quelque chose te dérange dans tout ça ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyLun 31 Mai - 20:30

Je rapelle au passage que les partis pris par Alia sont dans ce type de cas des décisions qui sont l'aboutissement de discussions entre admins... Mais surtout, il ne faut pas oublier que nous prônons une certaine liberté au profit de l'imagination sur nôtre forum.

Tu as le droit de contester certains points et d'ouvrir des pourparlers, si tu as des choses à redire, ajouter changer, c'est ici qu'il faut le faire, et quelque part nous t'encourageons à nous évoquer ta conception de la chose, histoire que la finalisation du monde de Brume soit le plus ecclectique possible tout en restant cohérente.

Néanmoins, si tes arguments ne nous convainquent pas, rien ne t'empêche de sortir ton personnage de son contexte et l'amener là où tu le désire... C'est ça le moteur de l'imagination aussi... le tout étant de rester cohérent. king
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyMar 1 Juin - 18:24

J'ai lu ce que vous proposiez et comment vous envisagiez le peuple des amazones dans le monde de Brume et ça m'a paru dans un premier temps fort proche de ce que je pensais. Cependant il faudra que je relise ça plus attentivement. Malheureusement je ne pourrai le faire avant quelques jours, je m'explique: je suis en stage cette semaine et la prochaine jusqu'à 16h45 et ensuite je vais à mes cours du soir pour ne revenir que vers 21h. Je vous avoue que j'ai bien du mal à ne pas m'écrouler dans mon lit en ronflant après quelques minutes et la semaine prochaine je commence en prime mes examens
Si je ne trouve pas le temps avant je regarderai et commenterai toutes vos propositions par rapport à mes pensées (confuses en ce moment). J'attends donc de retrouver un esprit malin et alerte avant de faire une critique sinon j'ai bien peur que rien de constructif ne sorte de mes réflexions.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyMar 1 Juin - 18:52

.
Ne t'en inquiète pas, nous aussi nous sommes en pleins dans les révisions, pour de la deuxième session des partiels (enfin, pas la maitresse du jeu qui est en stage) donc le temps nous manque aussi. On comprends, pas de souci !
Bonne chance Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 13:32

Tout d'abord bonjour à tous et vraiment désolée pour cette longue période d'inactivité qui s'est révélée plus longue que prévu. Cependant je ne vous ai pas oublié et je reviens enfin pour une présence beaucoup plus assidue désormais.
Revenons à nos moutons: en fait les Amazones viennent au départ de l'île d'Hespéra où, selon la légende elles étaient les gardiennes des pommes d'or du jardin des Hespérides jusqu'à ce qu'elles en volent et qu'Héra prenne alors un autre gardien. Après avoir pris le contrôle de l'île sans toucher au jardin fabuleux elles ont navigués pour agrandir leur territoire et peuplé les rives de la Mer Noire. Selon la légende elles auraient aussi fait des incursions chez les Atlantes et à Troyes. Après avoir vu la carte je me rends compte qu'intégrer une île dans le monde de Brume ne sera pas aisé et je n'ai rien contre l'emplacement choisi sur les rives de l'Océan.
En fait je voyais plus un peuple assez "sauvage" qui ferait un peu fi de tout et de tout le monde ne se préoccupant pas vraiment des problèmes des autres peuples avec qui elles n'auraient que des relations courtoises et commerciales. Elles reconnaitraient assez difficelement toute autorité même si elles s'y plieraient de mauvaise grâce. J'aime beaucoup l'idée qu'elles ont détesté les Impétueux et qu'on prête pas mal d'histoires scabreuses (si je puis dire) entre les Amazones et les rois impétueux.
En ce qui concerne les chevaux et l'artisanat j'étais partie sur la même optique comme les Amazones sont connues pour être de très bonnes cavalières ça s'accordait pas mal. Quant aux commerce de vêtements de peau de bêtes finement ouvragés je n'y avais pas songé mais c'est un plus qui me plaît aussi beaucoup surtout parce que ça permet de varier un peu l'image de guerrières et que ça intègre les hommes responsables de l'artisanat, des enfants...(je ne sais pas si ce que je veux exprimer est clair là).
Par contre comme les Amazones sont des femmes guerrières et que leur mode de vie tourne autour des batailles je pense qu'elles devraient être redoutables tant au tir à l'arc qu'en combat rapproché. Je pencherais pour des femmes très puissantes mais qui ne portent aucune armure et privilégie lors de combats rapprochés leur agilité et leur vivacité en gros elles éviteraient plus les coups et attendraient la faille adverse pour frapper une fois un coup fatal. Je les vois donc plus avec des armes légères et faciles à manier quoiqu'une lance soit pas mal pour parer les coups facilement avec son allonge.
Hum ben voilà je pense que je n'ai plus rien à dire pour le moment du moins plus rien ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 19:14

.
Si je comprends bien nous sommes d'accords pour tout ?
Sauf cette histoire de corps à corps, et pour la légende précise avec les pommes d'or etc et bien nous ne sommes pas sur terre donc je ne suis pas contre la disposition d'une légende quant à l'origine de ce peuple mais je préfèrerais qu'elle soit différente que la légende "terrestre". Donc si tu souhaites développer le coté légende il faut en discuter.

Pour le corps à corps je ne suis pas contre qu'elles se battent par rapprochement aussi, mais je crois qu'il faut vraiment que le tir à distance soit leur spécialité pour leur donner une personnalité bien distincte, sachant aussi que le tir à distance leur permet d'être svelte, plus il y aura de corps à corps plus elles seront musclées et je trouve plus jolie de les imaginer fine et féminine. Les arcs, javelots ou lances permettant un corps moins en force et plus en finesse. La lance permet ainsi un tir à distance mais aussi un combat au corps à corps en utilisant les lances comme des bâtons permettant ainsi un combat gracieux et une stratégie faites sur la souplesse et la connaissance des combats.
Une épée, aussi fine soit elle reste lourde et le combat en est donc plus lent, comme c'est l'arme la plus utilisée généralement, même si elle reste attractive, je trouve dommage de ne pas arriver à s'en détacher. D'autant plus que le lancé de couteau est aussi trés classe ainsi que le port d'une dague meurtrière. Je n'interdirais pas le port d'épée par une amazone mais je reste sur mon idée que ce n'est pas la spécialité de cette culture.
J'espère t'avoir convaincu, mais si ce n'est pas le cas et que tu veux faire une amazone meilleure au corps à corps je ne t'en empêcherais pas ! essaye juste d'intégrer cette particularité dans ton histoire comme en y intégrant un maitre d'arme extérieur qui a une façon de se battre différente de ce qu'on apprend généralement aux amazones.

.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 21:28

Je crois que nous sommes en effet d'accord sur tous les points importants ton idée du style pour les combats rapprochés est identique à la mienne (puisque j'avais dit qu'elles privilégiaient les armes légères et non je ne les vois pas avec des épées peut-être des cimeterres à la limite. Je les voyais plutôt avec des armes de jets comme les couteaux, shuriken et autres mais aussi avec des dagues ou des armes plus faciles à manier que les épées et qui ne seraient pas un handicap à leur agilité et leur rapidité dans les combats (comme d'ailleurs le fait qu'elles ne portent pas d'armures lourdes).

Pous le côté légende ça me plairaît assez de peaufinner et d'y travailler si personne n'y voit d'inconvénient. Je soumettrai bien entendu mes idées à votre jugement et toute critique étant bonne à prendre et l'interaction faisant avance et fourmiller les idées je suis ouverte à tout.

Bien je peux donc commencer ma fiche personnage et entrer dans le monde de Brume ... à bientôt donc pour de palpitantes aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 22:10

Un peuple de femmes qui reconnaissent difficilement de devoir se soumettre à la famille impétueuse ?
Un peuple de femmes qui assouvissent leurs hommes ?
Un peuple de femmes qui manient l'arc, la lance, les couteaux, et prévilégient la souplesse et la connaissance du combat ?


...
Hanhan...

Je connais une elfe noire qui va être très très intéressée ^^.

À tout hasard... est-ce qu'il serait possible que le peuple amazone et le Clan Narmal aient quelques relations ?
J'ai lu Cynfelyn que tu percevais les amazones comme étant des êtres très fières (et ce n'est certainement pas mon personnage qui le leur repprochera vu la fiert elfique qu'elle se boufe à longueur de journée), les elfes noirs le sont aussi, mais sont également commerçants. Bon, le point fort du clan Narmal reste dans la "location" de guerriers, mais l'équilibre économique veut que le clan ait d'autres ressources. Melis'kah a elle-même a été marchande pendant une période de sa vie. Rien n'empêche qu'elle ait rencontré les amazones à ce moment-là et qu'elle ait commencé à tisser des liens avec ce peuple.
Liens qui ce seraient renforcés une fois devenue chef de clan et qu'elle pourrait amener à conclure une sorte "d'alliance commerciale" dans des rpgs à venir (à moins qu'il soit plus facile que cette alliance soit déjà conclue).

Je ne sais pas si Cynfelyn veut occuper une place importante parmi le peuple des amzones, alors je ne m'avance pas trop ><.

Voilà, c'est une simple proposition... je poste ici pour savoir si cela serait cohérent.
J'aime beaucoup le peuple amazone de nos légendes ainsi que celles décrites ici et je pense que cette société va également beaucoup intéresser Melish'kah qui tentera de tisser des liens très rapidement, alors quelque soit la réponse je pense pourvoir retombersur mes pattes, même si cela se cantonne à un simple rpg où Melish'kah tente de tout savoir sur ce peuple ;p (une impression de déjà vu ?).

C'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 22:22

.
En ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, je souhaite le plus possible entendre parler de commerce où autres liens créant des relations entre les peuples. Si chaque race ou clan restait dans son petit monde alors il n'y aurait pas de richesse, de politique et d'histoire intéressante.
Je propose même que les guerriers drows soient souvent appeler pour défendre les caravanes qui commerce avec les amazones en raison du fait que le peuple de femmes guerrières apprécient davantage d'avoir à faire à un peuple où les femmes gouvernent ou qui ont au moins beaucoup d'importance. J'irais même plus loin en disant que le clan de Melish'kah pourrait être apprécié par les Amazones car la jeune chef est une femme d'honneur et une bonne combattante.
Attention néanmoins mes dames, bien que votre fierté soit tolérée, n'oubliez jamais que votre souverain est Escarboucle l'impétueux. Il est peut-être de nature relativement douce et il est probablement charmé par votre fougue mais une alliance trop forte de femmes à la loyauté douteuse ne lui échappera pas.

.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 22:40

Bien sûr >< !


Personnellement je ne pense pas faire agir Melish'kah de façon irréfléchie, et je songeais davantage à une alliance amicale qu'à toute autre forme d'alliance qui pourrait faire de l'ombre à Escarboucle. C'est vrai aussi que ma drow est du genre très fière, mais elle est également d'une grande prudence... elle n'aime pas être dominée parce qu'il en est ainsi dans l'éducation des elfes noirs. Ainsi sa fidélité peut paraître douteuse, mais tant que le sort de son clan est lié à celui des impétueux... elle ne fera rien contre ceux-ci.
Et puis, même fière, elle reconnaît la puissance d'Escarboucle, même si elle n'aime pas etre considérée comme son sujet.

Je pense que cette alliance serait d'ailleurs très profitable aux Impétueux vu que, comme tu l'as si bien fait remarquer, cela engendre pas mal d'horizons sur le plan politique et économique, surtout avec un peuple qui vit reclu comme celui des amazones.

En fait, le mot "d'alliance" est sans doute un peu fort, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets.. disons que ce seraient des peuples plus enclins à faire appel aux services de l'autre pour certains usages. Après je ne pensais pas nécessairement à un traité et tout ça ><".

Sinon l'idée de l'escorte me plait bien mais il faudrait l'avis des autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 22:43

.
Ne t'inquiète pas, j'avais compris, mais bon... au cas où je défends mon prince ! Déjà qu'il n'y a pas trop d'Olsimonéens dans les joueurs, si en plus ils veulent tous lui faire la peau, je crois qu'il va nous entamer une dépression... ou une tuerie...
.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 22:50

Oui oui je comprends ^^.

Mais sincèrement, pour l'instant il n'a rien à craindre de mon personnage. Avec ce que j'ai lu de la fiche d'Escarboucle et de ses rpgs, je ne pense pas que Melish'kah veuille lui porter préjudice (il ne réunit pas les défauts qu'elle hait par dessus tout). Son clan lui dévouera une certaine fidélité (très particulière et piquée d'amertume, je l'accorde) mais à mon humble avis on ne peut guère en demander davantage de la part d'un clan d'elfes noirs porté sur l'honneur personnel et le développement guerrier -.-'.

Après faudrait que je fasse un rpg avec ce prince pour bien fixer mon personnage vis-à-vis du sien ><.Ce serait ainsi plus clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 22:57

Aucun problème, mais attention, toute rebellion féminine sera écrasée par mes sous-fifres aux moindres signes de coucheries rebellion ! haha !

Je vois que je suis un souverain apprécié de mes sujets ^^

Ton personnage est intéressant et un RP serait pour moi le moyen de rendre Salem et Alia jalouses... Y a trop de filles sur les forums RPG décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 23:00

.
Nya nya nya nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptrrrrpt Razz
.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 23:05

...

Nan mais c'est que le prince a trop raison >< ! Faut rapidement dépêcher de la gente masculine ! *a besoin de victimes à faire souffrir*


C'est pas drôle si les seuls garçons sont hauts gradés et qu'on ne peut pas les atteindre Sad ....

...

Ooooh ? Y'aura des hommes parmi les sous-fifres peut-être *.* ?
(humhum... restons convenable...)


... une rébellion ? Pas du tout pas du tout, vous devez faire erreur. *une auréole s'esquisse au-dessus de la tête de Melish'kah*
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptySam 3 Juil - 23:15

Pour revenir aux choses plus sérieuses, ayant suivi votre conversation sur les Amazones, pour moi l'image de l'amazone sera toujours la cavalière farouche, tatouée à moitié nue, avec un pagne pour seul vêtement, qui charge en un terrible cri de guerre, l'arc dans le dos et brandissant sa lance avec férocité.

En gros, c'est à peu près l'image que vous en avez faites, revisitée par un garçon qui fantasme ^^ J'approuve un commerce entre Amazones et le clan Narmal et même les comérages genre : "t'sais quoi, il parait qu'Escarboucle pue tellement de la bouche qu'Alia l'aurait repoussé, depuis, y s'lave même plus !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynfelyn
Invité



Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyDim 4 Juil - 12:05

Je n'ai qu'un mot à dire: génial ça permet aux Amazones d'être un peu "concernées" et plus intégrées dans le vaste monde. De plus les peuples Drow et Amazone obéissent, à peu de choses près, aux mêmes bases en ce qui concerne leur hiérarchisation. Ainsi ces deux peuples pourraient s'entendre à merveille car ils se comprendraient beaucoup et les Amazones respecteraient les dames drows car en plus d'être de solides combattantes elles sont également fines stratèges et très rusées. Je ne vois aucun inconvénient à ce que les deux peuples aient des relations commerciales voire même d'amitié dans certains cas.

Par contre ne vous inquiétez pas pour une alliance entre ces deux peuples car, selon moi, les Amazones auraient un sens de l'honneur très poussé et donc, si elles ont une allégeance vis à vis des Impétueux, elles ne trahiront pas à moins qu'il y ait vraiment un événement qui les y pousse (genre une vengeance car elles sont très rancunières). Dans ce cas prenez garde car une alliance Amazones-elfes noirs ça peut faire très mal. Mais que va-t-on imaginer là? Comme si nous on pouvait se rebeller (air très innocent).

Melish'kah il faudra donc qu'on se mette d'accord pour savoir si les demoiselles (nos personnages respectifs) se connaissent à force de faire des affaires pour leur peuple ou si elles vont se rencontrer justement pour mettre en place un commerce.

Escarboucheje pense que mon avatar te plaira alors. Je ne voudrais pas être la cause d'un fantasme déçu surtout. J'ai pensé à une image de Luis Royo j'espère qu'elle conviendra pour le forum mais bon là je suis en pleine construction de la fiche... encore un peu de patience donc.

Je vois d'ici les longues conversations de concierge sur tous les hauts personnages de Brume (ça promet).
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyDim 4 Juil - 12:19

Je tiens à me positionner sur un point précis : Les amazones sont un peuple, et non pas une race. L'apparition des amazones fait partie d'un projet des admins qui consiste à différencier plusieurs catégories d'êtres humains, car ils sont tout de même sensés être la race dominante sur notre île... Il me semble, ou du moins, ils sont sensés être assez nombreux !

C'est pourquoi nous avons de multiples projets en tête en ce qui concerne les peuples humains, il faut donc en créant une amazone garder cela bien à l'esprit. Bien que il n'est pas exclu qu'une elfe noire ait pu être élevée par des amazones, ou je ne sais encore quel autre mic-mac dont les Role-players sont heureusement les spécialistes ^^

Un Royo dis-tu ? Twisted Evil il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] EmptyDim 4 Juil - 13:20

.
J'ai ma petite idée sur l'image de Royo que tu vas utiliser ! (je suis une grande fan depuis que je suis gamine... les mecs étaient souvent choquer qu'une gamine adore des filles à poil Wink)
J'te dirais si c'était bien celle là ^^

En attendant de te lire je vais faire la fiche de présentation des Amazones, on pourra la compléter plus tard si besoin est.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peuple des Amazones [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Amazones [Résolu]   Peuple des Amazones [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peuple des Amazones [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peuple barbare/celte/nordique
» Vampire ? [Résolu]
» Question Of an Angel ! [Résolu]
» Héberger un avatar [Résolu]
» Une petite question [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-