Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite question [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Invité



Une petite question [Résolu] Empty
MessageSujet: Une petite question [Résolu]   Une petite question [Résolu] EmptyDim 21 Fév - 16:39

Bonjour,

Je veux vous dire premièrement que votre forum est magnifique.

Avant de m'inscrire sur un forum, par habitude, je regarde toujours la longueur des posts en général parmi les membres. Je vois que je n'y ai pas accès, donc j'aimerais bien le savoir s'il-vous-plait. Je ne suis pas une grande écrivaine et je déteste faire de grand post qui dise tout sur ce qu'on peu cacher de notre personnage.

Aussi, je voulais savoir si je pouvais jouer un humain qui à une malédiction. J'aimerais jouer un humain qui à été transformé en lapin par un démon ou par une fée. Est-ce possible?

Merci d'avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Une petite question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Résolu]   Une petite question [Résolu] EmptyLun 22 Fév - 13:24

.
Bonjour et bienvenue !
Je suppose que s'est toi qui t'es finalement inscrit sous le nom d'Isac ?

C'est une demande bien originale et trés appréciée !
Je trouve ce personnage frai et plein de promesse. Je t'encourage donc à continuer ton histoire.
Il n'y a pas de problème pour la malédiction, les personnages assez différents des généralités sont toujours bien accepté s'ils s'intègrent bien à l'histoire de Brume. Je ne vois aucun problème à ton personnage, au contraire.

Pour la longueur des posts, je ne sais pas ce que tu en penses puisque tu y a finalement accé. Mon avi c'est qu'ils sont assez longs par rapport à d'autres rpgs et courts par rapport encore à d'autres, mais qu'ils restent assez raisonnable dans les deux cas.
Je crois que nous avons mit une limite de 12-15 lignes par posts, et nous tenons quand même à cette longueur. Mais tu n'es pas obligée d'en dire trop sur ton personnage, nous tenons surtout aux expressions, aux descritpions, aux sons et aux gestes, pour que les autres joueurs puissent au mieux se représenter la situation.
Tu n'es pas obligé de faire aussi long que tous le monde. Si ton personnage est vivant et que tu décris assez bien ce qui se passe, ne te sens pas forcément obligée de faire 70 lignes !

Pour ton histoire, si tu veux garder certains éléments pour toi, tu le peux, tu n'es pas obligé de raconter ton histoire du début à la fin, tu peux sélectionner, voire même raconter un instant de ton existance qui te correspond bien. Aprés, si jamais il y a des éléments vraiments importants qui ferront surface plus tard dans ton jeu, je te conseille d'en parler avec moi ou avec un autre admin par mp, et nous en discuterons ensemble. Comme ça tu pourras garder tes petits secrets tout en étant sure qu'ils seront plus tard acceptés.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations.
N'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin.

.
Revenir en haut Aller en bas
Izac DeLomberguo

Izac DeLomberguo

Féminin Age joueur : 38
Age perso : 25 a
Race : Humain
Rang : Vagabond
Sceau : Sceau de Scil


Une petite question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Résolu]   Une petite question [Résolu] EmptyLun 22 Fév - 14:39

Merci! Ça me semble assez clair.

Je vais penser, pour la race qui à donner la malédiction à mon personnage. Démon, je trouve ça trop gentil de leur part. Donc je vais me pencher sur l'histoire. Je vais me laisser le temps pour faire quelque chose de complet.

Pour les posts, c'est entre 10 à 20 lignes que je fais. J'aime juste pas les romans qui dise trop dans un Rôle Play. Si ça décrit, comme tu le dis, j'adore, mais si ça me dit exactement ce que pense l'autre, ça m'endors (pour que ça rime Very Happy )



Merci encore de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Une petite question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Résolu]   Une petite question [Résolu] EmptyLun 22 Fév - 14:57

.
C'est tout naturel !
Prends ton temps, nous attendrons et lirons avec plaisir le moment venu.
En attendant, n'hésites pas à participer aux conversations hors rp comme tu as déjà commencé.

.
Revenir en haut Aller en bas
Izac DeLomberguo

Izac DeLomberguo

Féminin Age joueur : 38
Age perso : 25 a
Race : Humain
Rang : Vagabond
Sceau : Sceau de Scil


Une petite question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Résolu]   Une petite question [Résolu] EmptyLun 22 Fév - 15:05

Ho, ça! Je ne peux pas m'en empêcher! Le Hrp, ça me rend folle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Résolu]   Une petite question [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Of an Angel ! [Résolu]
» Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions
» Vampire ? [Résolu]
» Activation compte [Résolu]
» Héberger un avatar [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-