Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 16:39

Quels sont les conditions à remplir pour prendre le rôle du patriarche vampire? (vu dans les rôles importants)
(Pour indication, j'ai un niveau RP assez raisonnable)

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus



Masculin Age joueur : 33
Localisation joueur : Pau

Rang : Démon Supérieur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 16:52

En théorie il suffit just d'être présent et de savoir bien RP, je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus... Il faut aussi avoir une fiche assez bien, mais ce n'est pas comme si cela nécessitait d'écrire un roman.

Enfin vois avec les administrateurs mais dans mon cas je n'ai pas eu de problème majeur, suffit juste de bien cerner ton personnage et montrer que t'a l'envie de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 16:58

Du moment que tu nous fais une bonne fiche Rp, que tu as de l'imagination, de l'originalité et que tu écris pas trop mal normalement tu devrais pouvoir prétendre à ce poste.

Mais sache que prendre un tel poste c'est avoir une certaine responsabilité, reflechis bien si c'est ce que tu veux... Enfin, dans tous les cas, fais nous une fiche et on te dira si elle est digne du grand Partiarche. La seule exigeance inébranlable c'est de ne pas oublier que le patriarche est le vampire le plus vieux, alors nous fait pas un petit minet, hein ? Quoique, si tu te justifie bien...

Trouve toi un bon avatar, sois motivé et voilà.

Allez, bonne chance, lance toi et fais nous une belle fiche... et n'hésite pas à l'illustrer. Si tu as du mal, les admin seront ravis de te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 18:43

Concernant l'histoire, y'a un endroit ou sont résumée les grandes dates du forum?
Y'a-t-il des demandes particulière concernant son histoire?

Si je fais un noble de la cour, une sorte d'ancien, ami de la famille régnante c'est bon?

Quant aux responsabilités, je suis en ce moment admin d'un forum rp qui va bientôt ouvrir, et j'ai déjà été admin plusieurs fois, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 19:08

.
Bonjour et bienvenue Mortis Thül !
J'avoue que le fait que tu fasse tant de choses m'inquiète plus que ne me rassure, j'ai peur que ça te rende moins présent... Mais je ne te jugerais pas sur des impressions ! si tu penses être présent et actif, je te crois. Il est difficile de juger d'avance de l'implication d'un membre avant de le voir à l'oeuvre !
J'espère que Brume de charme et te motive ^^

Nous nous sommes surtout penchés sur l'Histoire d'Olsimonée et de Scil, l'histoire des Vampires en particulier n'a pas été beaucoup approndit. Pour l'histoire de Brume en général c'est ICI
Et pour l'histoire et les particularités des races c'est ICI
Nous écrirons surement des histoires et légendes concernant davantage les races, mais nous pensons le faire petit à petit, et d'ailleurs à travers ta fiche nous serions heureux que tu t'inverstisse et que tu donne tes idées, ainsi nous construirons le forum ensemble. Et non pas sous la seule exigence et imagination des admins. Nous vérifions tout et nous n'hésitons pas à parler et débattre aussi sur les fiches des personnages. Ce n'est peut-être pas un façon de fonctionner très tradionnelle dans le rpg, mais nous voulons voir l'imagination de nos joueurs s'épanouir, un monde se créé à plusieurs ! Après ça a des inconvéniants... comme revoir et réécrire ou voir ses idées non approuvées, mais en général nous sommes assez ouverts.

Je t'invite à lire tout ce qu'il y a sur le forum, ainsi que les fiches, et en ce qui te concerne, surtout celle d'Escarboucle et de Salomé qui seront des personnages incontournables pour le patriache des Vampires.
Il y a peu de contraintes à l'histoire de ton personnage, mais elle devra être en harmonie parfaite avec ce qui a déjà été raconté.

Tu peux être une connaissance de la famille royale des Olsimonéen.
Mais tu dois prendre conscience des troubles et bien t'imprégner de l'ambiance (pour l'histoire mais aussi par ce post ).
Si même aprés lecture persistent des zones d'ombres, viens nous poser tes questions.

Un détail de prévention ! soit tu fais un vampire pas beaucoup plus vieux que 1000ans, soit il faudra qu'il ai une perte de mémoire ou un trouble dans son esprit, car le passé de Brume reste assez... brumeux.

J'espère que j'ai bien répondu à toutes tes interrogations ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 20:04

Je pensais me donner 500 ans et un père de 700 ans, ca irait?

Est-il possible de modifier mon nom? j'me suis enregistrer un peu vite...
Pour Mortis de Morgoth

J'aurais une demande pour Salomé l'Impétueuse... Concernant son histoire, légère modification.

Prends mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 20:19

.
Aprés réflexion;
La dinastie d'Olsimonée à donc à peu prés 1000 ans (d'ou la limite d'âge que nous préférons imposer. En tant que patriarche tu seras le plus vieu Vampire, donc ton "père" ne peut être vivant, sinon tu perd ton rôle de patriache. Et par ton age tu donne une limite d'age à ne pas dépasser par les autres vampire. Aucun autre vampire ne pourra êtr eplus vieu que toi. Donc à méditer...

Que voudrais tu qu'elle modifit ?
Tu dois faire un lien avec Salomé, en effet, elle a été mordu, donc elle a reçu le "baiser éternel", par l'ancien patriache, qui est mort peu de temps aprés l'avoir fait vampire. Elle a été mordu et l'ancien patriache est mort il y a 104 ans, donc tu n'as put devenir patriarche qu'à partir de cette date.

N'oublis pas non plus ton ancienne vie avant de devenir vampire, ton corps mortel pouvait appartenir à n'importe qu'elle race à forme humanoide.

Je te change ton nom aprés que tu m'ai envoyé un mp de confirmation, tu te déconnecte directement ensuite, t'attends un peu, et ensuite tu tente de te connecter sous ton nouveau nom. Je n'ai pas encore fait une telle manip, j'espère que ça va marcher ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 20:23

Pour ma transformation, etant fils de deux vampire, je suis un vampire-né, c'est possible?
Mon père est mort, c'est déjà fait.

Par contre, j'envisageais plutot que le patriarche était un titre plus ou moins hereditaire. en fait dans mon histoire je raconte que j'ai abattu une sorte d'intendant qui avait repris ce rôle en attendant que mon personnage soit assez mature.

Pour la modification de l'histoire de Salomé, ma demande serais que justement je sois celui qui l'ait transformé, étant Patriarche à ce moment selon l'histoire que j'ai redigé.

Voici l'extrait la concernant:

"Il sauva de la mort la sœur du prince en faisant d’elle une vampire, en la laissant boire son sang lors d’une cérémonie qui n’avait pas lieu d’être.
Il fit d’elle son élève et lui enseigna l’art du combat. Mais plus la princesse grandissait plus elle se détachait de son maître et prenait son indépendance.
Pourtant, même après toute ces années, l’élève n’a toujours pas surpassé le maître."

Évidement rien n'est définitif et je ne fais que demander.

Je me déconnecte tout de suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 20:32

.
Pour la naissance des Vampires, vampire de naissance ou non, tu devras attendre la réponse d'Escarboucle.
Ensuite pour le nom patriarche, pour moi il me semble évident qu'il s'agit du vampire le plus agé...

Pour ce qui est Salomé, tu devras attendre qu'elle se connecte... Mais mon avi est plutot négatif, je ne suis par pour les modifictations de fiches une fois qu'elles sont validé sauf pour en rajouter sur les liens de parenté. Surtout que ça change beaucoup les choses. Je lui envois un mail pour qu'elle te contacte.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 20:34

Très bien, je garde cette histoire de côté et j'en adapte une au forum sans aucunes modifications.

Mon père pourrait quand même etre né avant le début de la dynastie d'Olsimonée non?

Et y'a un soucis je pense. Si Escarboucle est dans la moyenne d'age des Impetueux régnant (soit environ 300 ans minimum j'en déduis), d'apres le scenario y'a eu 12 rois plus escarboucle... sur 1000 ans?

Ceci est mon avis d'administrateur, les modifications ça fait pas de mal si c'est mieux après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 21:19

Je suis plutot partisan du "tu poste ta fiche et on refléchit après", mais bon, c'est pas plus bête non plus s'attarder à tout ça, au moins ça sera cohérent .

Enfin, pour moi tu fais ce que tu veux du moment que t'es crédible. Pour ce qui est de la naissance de deux vampires, même si je ne trouve pas ça en accord avec le mythe du vampire, du moment que tu es en accord avec le background du forum lance toi. Sache que pour moi, le vampire est la figure fantastique romantique par excellence, et ce qui fait la finesse et le caractère de cette race c'est justement l'accumulation des codes qui leur sont spécifiques. Sans cela, le vampire perd quelque part sa raison d'être. Néanmoins dans le monde de Brume, on donne les bases et les joueurs font les détails. Le fonctionnement de ce monde se fera au fur et à mesure que vous nous fournirez ce genre d'idées.

Lance toi, mais surtout, fais que tes parents soient morts (puisque tu es le patriarche), qu'ils ne soient pas très très vieux, car le passé de Brume au dela des Mille ans est comment dire... Brumeux, comme le dit si bien Alia.

Enfin, dans le mythe du vampire, plus on est vieux, plus on est puissant (sauf chez Anne Rice). Donc, le patriarche est le plus puissant PARCEQUE justement c'est le plus vieux. Je crois que ce n'est pas discutable.

Si tu veux jouer un vampire qui ne respecte pas les codes vampiriques et changer son fonctionnement, autant que tu joue un démon. Le grand caractère et toute la poésie qui est dans un vampire se trouve dans ce choc qui se passe quand il passe de son stade initial à celui de vampire. Qu'est-ce qu'un vampire s'il n'a jamais été humain ? Il y a quelquechose de psychologiquement intéressant à tirer de cela, mais je ne sais pas si tu voudra/pourra te pencher dessus. Dans tous les cas n'oublie jamais que la vieillesse et le sang sont les fils conducteurs de la puissance chez les vampires, et que sans vouloir être méchant, ton vampire, n'a pas reçu le baiser du vampire qui donne le sang et "crée" le vampire, et si le patriarche n'est pas celui qui est le plus vieux... Enfin, tu me suis quoi.

Tu ne devrais pas vouloir changer la fiche des autres, je ne sais pas si c'est respectueux par rapport au travail du joueur, surtout si le changement consiste en dire "L'élève n'a jamais dépassé le maître"... C'est audacieux d'écrire le texte pour quelqu'un d'autre, j'imagine que ce que je te dis te blesse alors que ce ne sont que des suggestions, mais pense à ce que doit ressentir Salomé en lisant quelqu'un qui veut carrément changer un aspect relativement important de sa fiche, car j'ai tendance à penser que le fait que l'ex- patriarche soit mort renforce la poésie du récit. Enfin, tu vois ça avec Salomé, mais penses y avant de proposer la reécriture d'un texte.

Tu vois, demander l'avis des autres avant de poster, ça crée des divergences entre les points de vue. En effet chacun se fait son idée sur chaque chose, et on ne peut pas imposer son idéologie à tous. On aura toujours tous quelquechose à redire... Si tu avais posté ta fiche direct, on aurait peut-être relevé les défauts, ou les contradictions avec le background, mais dans tous les cas, on aurait pas eu à toujours répéter "du moment que t'es en accord avec le backgroud ça va". Si ça se trouve, la seule chose qu'on t'aurait dit c'est "n'oublie pas que c'est toi le plus vieux des vampires"... On aurait été plus enthousiasmés par une belle fiche pleine de littérature, voire même impressionnés par un beau personnage. Nous sortir des infos comme ça sort le personnage de son contexte, on a pas une bonne perception de ce que peut donner ton Vampire. Malgré tout, maintenant tu dois prendre en compte nos avis...

Désolé si j'ai été un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMar 19 Mai - 21:36

T'inquiète y'a vraiment pas de soucis.
J'ai posté une fiche en essayant de coller au background sans changement à faire, c'ets pas pire que ce que j'avais fais au debut.

Par contre c'est assez difficile de caller des dates rééles, y'a des soucis dans ce que vous m'avez donner (c'ets dit plus haut) donc j'ai fais comme j'ai pu et réduit la précision, ca devrait aller Smile

J'suis d'accord que j'aurais pu poster direct et c'etait prévu mais uand jme suis inscri j'avais pas vu que le poste de patriarche etait disponnible, j'avais prévu un simple stade d'ancien, de noble.
Mais pour prendre un rôle vrmt important quand on connais pas les gens et ce qu'ils voulaient un peu, c'est difficile

Dsl pour l'orthographe j'suis pas au top... Même dans la fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 31
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMer 20 Mai - 11:11

Je vois qu'on parle beaucoup de moi !
Par contre désolé Mortis, mais je ne tiens vraiment pas à changer ma fiche. Tu veux toucher au passage le plus important et le plus poétique de mon histoire, je tiens énormément au personnage du vieux Vampire et au mystère qui plane autour de sa mort. Le rapport entre la jeune fille et le vieux immortel est intime et particulier, il fait toute la force de l'instant, et la sagesse ainsi que le mystère de l'ancien vampire est importante dans cette scène.
Je ne veux vraiment pas changer le passage le plus intense et important.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMer 20 Mai - 11:13

Ca marche t'inquietes

Par contre du coup le combat que j'ai mis avec lui dans le changement de Patriarche, t'es plutot contre?

(voir ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 31
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMer 20 Mai - 11:17

Oui, parce qu'il "accepte la mort. C'est donc son choix, l'idée c'est qu'il était tellement puissant et sage que seul lui pouvait par sa décision quitter le monde des vivants.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMer 20 Mai - 11:19

Ok, bon j'vais voir...

Mais le soucis c'est qu'un combat est important pour mon, perso là ><
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 31
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMer 20 Mai - 11:21

Je ne vois pas pourquoi, mais j'ai des idées: il peut y avoir deux prétendants au rôle... ou un autre vampire l'a succédé, puis tu l'as affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis de Morgoth

Mortis de Morgoth

Masculin Age joueur : 33
Age perso : 524
Race : Vampire
Rang : Patriarche
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] EmptyMer 20 Mai - 11:28

J'ai changer simplement la tradition...
Les deux plus vieux vampire s'affronteraient dans un combat à mort pour être certain que le nouveau patriarche soit le plus fort.
J'ai détailler un peut plus dans ma fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire ?  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? [Résolu]   Vampire ?  [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question [Résolu]
» Peuple des Amazones [Résolu]
» Chef de Garde? [Résolu]
» Anniversaires en bas du fofo [Résolu]
» Questions (races dominantes) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-