Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chef de Garde? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 13:58

Salut!
Voila je voulais savoir si la Dame de Scil avait un Chef de la Garde Personnelle? car je ne sais pas quoi donner comme metier a mon personnage! un metier qui a avoir avec la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 14:29

.
J'imagine plutôt Alia donner elle même ses ordres à ses gardes du corps pour ne pas être trop envahit dans son intimité.
Mais tu peux être l'un de ses gardes du corps ou être le chef d'un groupe de sentinelle qu'elle soit plutôt dans la sécurité du palais, de celle des rues de la cité, de l'entrée de la ville, des villages, des routes ou des frontières, comme tu veux.
Pour expliquer tes moindres mouvements et voyages il te faudra utiliser des excuses de missions ou autres. Sachant que les militaires peuvent être en faction dans un village juste pour faire la police au cas où, il n'y a pas forcément un danger imminent.
Plus tu seras proche d'Alia, plus les ordres seront certes directs mais aussi sans appel. Une reine ordonne et c'est tout. Je pense qu'elle sera du genre à éloigner ses gardes du corps pour rester dans sa bulle.
Cela te satisfait comme réponse ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 14:50

c'est un peu compliqué tout ça!

Je ne sais VRAIMENT pas quoi prendre ! Professeur de Musique au sein de son chateau ou Maitre d'arme au sein de son chateau sa ira?

sa m'enerve je sais pas quoi prendre en metier et ça me retarde pour faire ma fiche Evil or Very Mad

Professeur de Musique et Guerrier ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 15:12

.
Respire un bon coup Wink
Ton seul problème c'est que tu as trop de choix. Ce n'est pas trop compliqué c'est juste clarifier, et comme il y a beaucoup de choses il y a beaucoup d'information. Je vais essayer d'être plus claire dans mes propos, excuses moi ^^

Tu peux être le chef d'un groupe de soldat (que l'on nomme sentinelle) mais en général un groupe de soldats est surtout assigné à un lieu en particulier, en clair ils restent plutôt au même endroit. Ce lieu de travail donné à un groupe de militaire en particulier peut être directement dans le palais comme à la frontière. Les soldats sont quasiment partout.
Je te précise que pour éviter de rester bloquer dans un seul et même lieu à cause de ton travail tu pourras dire que tu as différentes missions, mais que tu n'es pas non plus obligé de trop te prendre la tête en disant simplement que c'est juste une mission de surveillance d'un lieu différent de celui d'habitude.
En clair si ton personnage commande d'autres hommes il aura un lieu en particulier à commander, un lieu qu'il connaitra bien et dont il connaitra tous ou presque tous les soldats. Mais d'autres missions ailleurs pourront lui être donné sans pour autant qu'elles soient compliqué.

Ensuite tu peux aussi être un garde du corps de la reine, mais pour éviter que tu sois tout le temps prés de mon personnage et pas souci de caractère d'Alia il faut savoir que la souveraine ne demande pas une garde constante. Tu pourras ainsi te promener dans Scil et dans le Plailais sans te préoccuper tout le temps de ma sécurité.

Si tu veux être soldat et prof de musique je n'y vois pas d'inconvénient. Il y a même des musiciens soldats, par exemple dans ce métier ils accompagnent les armées pour faire sonner le cor qui donne les ordres, mais aussi pour jouer des morceaux qui appaisent les soldats ou au contraire leur donne du courage.
C'est un rôle important dans une armée, les orchestres sont trés appréciés par la Dame de Scil qui a conscience de l'importance de la musique lors d'une guerre.


C'est plus clair ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 15:19

oui!
On peut faire plusieur métier?
genre
Chef de Tribu/Professeur de Musique dans le chateau de Scil! sa y est jai trouver ^^

Merci Alia!

EDIT: je peut faire ton professeur de Musique pour te cotoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 15:42

.
Je précise, tous les centaures, sauf s'ils sont des parias, obéissent à la reine centaure. Tu peux être chef de tribu à condition que tu es conscience que les tributs sont plutôt des familles ou l'équivalent de village même s'ils ne fondent pas vraiment des maisons. Bref, une tribut ne dépassera pas 30/50 centaures et le chef est pleins de choses à la fois. A la fois il est le porte parole, le juge, le gendarme, de ce petits groupes d'individu. C'est un peu comme chef de village. Mais la reine est la commandante suprême.
Un chef de tribut sera choisi par la tribu à l'unanimité, parce qu'il est sage ou fort, ou encore pour d'autres raisons.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 15:53

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chef de Garde? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chef de Garde? [Résolu]   Chef de Garde? [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef de Garde? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire ? [Résolu]
» Héberger un avatar [Résolu]
» Une petite question [Résolu]
» Peuple des Amazones [Résolu]
» Anniversaires en bas du fofo [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-