Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question Of an Angel ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 13:05

Bon voilà, bonjour tout d'abord...
J'aimerais poser une question à propos de la race des anges, enfait j'ai deux Questions, Ah ah ...

Donc premièrement est-ce que les Anges peuvent avoir d'autre pouvoir que ceux déjà octroyer par leurs races, à savoir le contrôle sur les sorciers ? comme par exemple, le pouvoirs de crée des papillons ~~ ... Bon ok l'exemple est nul mais vous voyez de quoi je parle à peu près.... Et deuxièmement, les anges peuvent-ils s'associer avec autres choses que des sorciers, par exemple des démons, ou bien le forum et si strict que ça ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 14:31

Bonjour Vergil,

Normalement les anges n'ont pas d'autres pouvoirs. Ils peuvent retourner les pouvoirs de leur sorcier contre eux même, il parait donc possible de l'utiliser pour n'importe quoi à partir du moment que le sorcier en question ne se trouve pas trop loin. Pour un peu plus de souplesse de petits pouvoirs peuvent être acceptés pour un ange mais là il s'agit de cas par cas, on décide d'accepter ou non une fois la fiche écrite (tu peux soumettre un idée et on peut t'aider avant, mais on valide vraiment une fois tout écrit). Les anges avec des petits pouvoirs personnels sont rares au sein du cercle, ce sont donc des anges puissants qui les ont, en parallèle nous demandons donc à cas exceptionnel un qualité de fiche exceptionnelle (façon de parler, on est pas des tyrans non plus).

Les anges ne se lient qu'aux sorciers. Mais si la plupart des sorciers sont humains ils peuvent aussi être d'une autre race (sauf morts vivants).
Bien sur les pouvoirs qu'ils pourront 'emprunter' et leur protéger unique sera celui du sorcier, si un démon peut se faire pousser des cornes, l'ange ne peut pas.
Pour l'instant nous n'acceptons plus de sorciers, je suis en train de réécrire la fiche. J'espère finir avant les vacances.

Ho ! et au fait ! Sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 16:25

Ah très bien, je trouve cela extrêmement regrettable, et de ce fait je suis dans l'obligation de demander la suppression de mon compte, ce n'était pas du tout l'idée que je me faisais du forum... Honnêtement être un Ange, et ne pas avoir de pouvoir je trouve cela vraiment étrange, sachant que les humains en possèdent presque naturellement ( dans le contexte du forum évidement), en plus du manque de pouvoir, si on rajoute à cela que les anges ne peuvent devenir coéquipier qu'avec les sorciers, qui est une race dorénavant interdite, cela retire tout l’intérêt de la race ... C'est vraiment dommage, voilà merci d'avance et pardonnez donc mon intrusion dans le forum. Cela est d'autant plus regrettable que ma fiche était presque terminer....

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 19:04

Slt slt,
C'est domage que tu nous quittes sans avoir posté ta fiche de prep ! Surtout si tu l'as fini. Tu verras bien ce kon te dit.
Sinon tu peux changer un peu ton perso, ou encore, discutoyer avec l'administration.

T'es pas le seul joueur a trouvé l'emprise du cercle eclatant un peu trop forte. Ni la nomenclature des anges stricte. Mais ap, il y a toujours matiere a discuté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 20:43

.
Chaque univers à ses règles, sinon tout le monde pourrait faire ce qu'il veut et plus rien n'aurait des particularités uniques.
Les humains ont tous un peu de magie en eux, avoir de la magie en soit ne veut pas dire avoir un pouvoir. On permet de tout petits pouvoirs pour les humains, comme allumer un feu avec une petite étincelle.
On le permet aussi pour les anges même si on préfère sans.
Mais dans tous les cas les sorciers doivent rester les plus forts en magie, sinon... et bien ils n'existeraient tout simplement pas. Et comme on essaye d'éviter trop de big boss... ça limite forcément les autres races.

Je ne vois pas l'intérêt de faire lier un être avec un autre si ce n'est dans le contexte que nous avons présenter.
Dans tous les cas, un être peut avoir des ailes sans être un ange, et un sort peut lier deux âmes sans que ça soit la même chose qu'au cercle.

Finalement je me demande ce qui t'a attirer chez les anges, sorciers et le cercle éclatant si au final aucune des particularités et règles ne t’intéressent. J'aurais été en effet curieuse de voir ou tu veux en venir et ce que tu désire vraiment. Comme déjà dit, on peut toujours discuter et essayer de faire des compromis.

Pour ce qui est des sorciers, nous en avons eut beaucoup d'un coup et la fiche est à revoir, d'ou ma précision qu'elle devrait être de nouveau active sous peu.

Je te souhaite une bonne continuation dans tous les cas ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 21:01

Voilà en effet une question très intéressante, en fait, j'aime beaucoup les Anges, de par leurs état d'être Céleste, leurs charisme ect, et une autre chose, comme dit un peu plus loin, le très grand nombre de race jouable, m'a donné envie d'incarner cet être majestueux, la relation, par exemple, Ange / Vampire, ou Ange / Démon aurait put être sujet à de longue discussion dans le rp. Ensuit je pensais donc que, aux vues des très nombreuses races que propose le forum, il m'a sembler évident que chacun pouvait être allié avec qui il veut, j'ai pensé que certes, le forum avait des règles, mais pas au point de condamné les anges à s'allier uniquement avec les Sorciers, le choix de duo possible m'a semblait immense, et donc très intéressant . Et autrement pour les Humains, les Sorciers sont Humains, enfin en théorie... Juste qu'ils possèdent certain talent les reliant donc directement à la magie, tu dis aussi qu'ils doivent rester les plus forts en magie, c'est en effet vrai, mais cette particularité, est donc sauvegarder au dépend des autres. Après bon voilà, je me suis inscrit il y a moins d'un jour, et je ne fais que poser des problèmes depuis, et cela n'est que l'expression de mon humble avis, je ne vais pas rebâtir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 21:30

Très bien voilà dernier poste de ma part sur ce forum . Je souhaiterais que mon compte soit supprimé, voilà il est inutile de continuer a blablater, car l'on ma dit que beaucoup de chose vous occupez sur le forum et qu'il est donc inutile de vous rajoutez du travail inutilement. D'autre part il est vrai pour moi que jouez un personnage sans aucun pouvoir, et très limité n'est pas ce que je souhaitais de base. Bonne continuation.

Demande de suppresion de Compte
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] EmptyMer 29 Fév - 21:43

.
Aucun problème.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Of an Angel ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Of an Angel ! [Résolu]   Question Of an Angel ! [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Of an Angel ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question [Résolu]
» Vampire ? [Résolu]
» Activation compte [Résolu]
» Héberger un avatar [Résolu]
» Peuple des Amazones [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-