Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:06

.
Je vois que personne n'a encore répondu :/
Je te propose de faire un conseil de sécurité pour l'union des peuples, donc ça se situerait avant.
Je compte aussi inviter Aynun et Thanaël sur ce post.
Ça t'intéresse ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luhtnen

Arkel Luhtnen

Masculin Age joueur : 37
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 215
Race : Elfe - Sorcier - Chevalier Dragon
Rang : Seigneur Chevalier Dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:17

Oui, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Selene la Rédemptrice

Selene la Rédemptrice

Féminin Localisation joueur : Stairway to Heaven

Age perso : 634
Race : Revenante.
Possède du sang de sorcière, vampire, elfe et humaine.
Rang : Déchu
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:04

Si ça arrange quelqu'un, je peux me proposer pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luhtnen

Arkel Luhtnen

Masculin Age joueur : 37
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 215
Race : Elfe - Sorcier - Chevalier Dragon
Rang : Seigneur Chevalier Dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:15

Aussi ça pourrait être une rencontre intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:27

.
L'un n'empêche pas l'autre ^^

Je commence le rp dans la soirée (si je peux) Arkel, je ne sais pas encore si d'autres se joindront à nous alors pour l'instant on va éviter de trop préciser les circonstances de l'entretien...

.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luhtnen

Arkel Luhtnen

Masculin Age joueur : 37
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 215
Race : Elfe - Sorcier - Chevalier Dragon
Rang : Seigneur Chevalier Dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:44

Je t'en prie, je sors ce soir, je verrais ça en rentrant (si je suis en état de lire). Et oui j'ai le temps pour 2 topics.
Revenir en haut Aller en bas
Selene la Rédemptrice

Selene la Rédemptrice

Féminin Localisation joueur : Stairway to Heaven

Age perso : 634
Race : Revenante.
Possède du sang de sorcière, vampire, elfe et humaine.
Rang : Déchu
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 8:56

Arkel; Ok pas de problèmes. Tu as un lieu de prédilection pour le rp? Je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luhtnen

Arkel Luhtnen

Masculin Age joueur : 37
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 215
Race : Elfe - Sorcier - Chevalier Dragon
Rang : Seigneur Chevalier Dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:33

Non pas vraiment, j'imagine qu'une revenante ne peut pas vraiment être acceptée partout ? Enfin avec l'event peut être que tu peux être à Scil, sinon je trouverais une raison pour devoir quitter la cité. Tant que y'a un grand parking à proximité pour que j'y gare le gros camion draconien.
Revenir en haut Aller en bas
Selene la Rédemptrice

Selene la Rédemptrice

Féminin Localisation joueur : Stairway to Heaven

Age perso : 634
Race : Revenante.
Possède du sang de sorcière, vampire, elfe et humaine.
Rang : Déchu
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:56

Dans le cas de Selene, je doute qu'elle ne soit acceptée nulle part, donc le lieu n'a pas d'importance ^^

Je poste aux alentours de Scil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Belgique

Race : Chevalier dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:19

Et bien, je cherche un membre pour Rp ^^ j'accepte n'importe qui, mais qu'une seule personne à la fois pour un seul rp.
Mon rp se trouve dans le port de Scil pour celui qui veut.

Au plaisir de vous rencontrer Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:56

UP

Quelqu'un de motivé serait le bienvenu.
Vous pouvez être sur plusieurs rp à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Belgique

Race : Chevalier dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:55

Pour celui qui veut j'ai un deuxième rp dans les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Selene la Rédemptrice

Selene la Rédemptrice

Féminin Localisation joueur : Stairway to Heaven

Age perso : 634
Race : Revenante.
Possède du sang de sorcière, vampire, elfe et humaine.
Rang : Déchu
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 7:25

Tu l'auras voulu.

J'arrive dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:36

Héhé... me voilààà !!!

Comme le rp à l'Union des Peuple est en train de se terminer pour moi, j'aimerais savoir si quelques personnes seraient intéressés par ma petite personne pour un rp ?

Je voulais m'imisser dans celui de Lunis, Lilith et Guldjin, mais ils ont beaucoup avancé dans l'intrigue pendant mon absence et je pense qu'une entrée forcée de ma part gacherait le jeu donc... ce sera pour une autre fois je pense. Je suis également intéressée par Kyo, mais est-ce que sa proposition tient toujours vu qu'il voulait ne faire qu'un rp à la fois et que Selene s'est déjà proposée ?

Sinon je suis ouverte à toutes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:38

Melish'kah, ce n'est à moi de te répondre mais il a deux RP en court, un avec Selene et l'autre libre donc tu peux te servir .
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:58

Aaah... ? il me semblait que quelqu'un d'autre s'était dévoué pour le port, mais apparemment ma fatigue me joue des tours... dans ce cas je vais poster ^^. Mais il faudrait qu'il m'explique quand se passe exactement son post, parce qu'en tant qu'Olsimonéenne je ne peux pas me balader comme ça dans Scil... le mieux serait peu de temps avant l'Union des Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Belgique

Race : Chevalier dragon
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:51

J'ai toujours mon rp au port, je pense qu'il n'y a toujours personne si cela t'intéresse toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:15

Très bien, avec Kyo, nous avons opté pour un rp deux ou trois jours avant l'event "L'Union des Peuples", alors... c'est parti ! Me v'là à Scil pour un entretien avec Kyo au port !!!




huhu, ça va être intéressaaant...
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:24

N'oubliez pas de demander par mp aux joueurs concernés si vous pouvez les rejoindre même s'il y a écrit [Libre] et lisez tout le rp avant d'y entrer. Merci.


Jeux libre sans joueurs pour l'instant:

https://brume.forumactif.com/les-vertes-collines-f10/la-taverne-du-fenouil-boiteux-libre-t202.htm

https://brume.forumactif.com/villes-frontalieres-f8/la-frontiere-en-alerte-pendant-la-fete-de-l-union-des-peuples-libre-t137.htm#468


Jeux libre avec un jeu déjà en cours:

https://brume.forumactif.com/villes-frontalieres-f8/la-frontiere-en-alerte-pendant-la-fete-de-l-union-des-peuples-libre-t137.htm#468

https://brume.forumactif.com/les-vertes-collines-f10/respiration-libre-t250.htm

https://brume.forumactif.com/le-port-f93/depart-en-patrouille-libre-t301.htm

https://brume.forumactif.com/le-vieux-musee-f25/la-famille-lenaeus-a-l-union-des-peuples-aerandirvahina-libre-t278.htm

https://brume.forumactif.com/la-montagne-des-alentours-f88/petite-patrouille-de-routine-libre-t303.htm

https://brume.forumactif.com/t372-la-fete-de-l-union-des-peuples-selon-les-paysans-grobol-syn-libre#3438

Jeux en cours Event, post général:

https://brume.forumactif.com/le-vieux-musee-f25/arrivee-au-vieux-musee-et-ses-festivites-event-t128.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cha-lie

Cha-lie

Féminin Age joueur : 35
Age perso : 40
Race : Chikushou/Loup Garou
Rang : Voleuse
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:21

Qui veut faire un court rp avec moi pour l'union des peuples avant que l' "évènement " ait lieu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:26

Moi je veux bien ;p ! J'ai deux heures de libre après l'entretien Syn/Emi/Salomé, comme tu le sais :3... alors... tant qu'à faire, je veux bien rencontrer ton perso que je trouve fort original (et qui risque d'intéresser quelqu'un à la peau noire et aux cheveux blancs...)



... on ne voit pas du tout de qui je veux parler.

Bien sûr, le dernier mot te revient ^^. Et à toi de voir si tu veux comencer le rp ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 31
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:30

Je vais essayer de me recentrer et de corriger le rp que je devais corriger... me suis fait grondée :'(
Sinon, oui, avec bonheur et plaisir !!!
La question c'est : rejoignons nous le rp de Kyo qui est libre ? s'il/elle veut bien de nous.

J'essaye de corriger le machin, et après on peut commencer. Gareth semble un peu débordé le pauvre oO
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:40

Moi, personnellement ça ne me dérange pas de refaire un rpg avec Kyo, au contraire, ce serait intéressant qe nos deux personnages se recroisent... mais tout dépendra de sa disponibilité. Et peut-être qu'il voudra rencontrer de nouveaux personnages qui soient un peu plus accessibles XD.
Bien que Melish'kah est incroyablement joyeuse au port (elle m'étonnera toujours cette petite).

Humhum, non non, je sais faire la différence entre personnage et réalité.
Là où ça sera intéressant, c'est qu'il rencontrera une toute autre Melish'kah (ça va faire mal !).

Enfin bref, tout ça pour dire que moi je suis opé, et qu'on peut toujours lui proposer.

Merci, c'est gentil de t'occuper de la modification (tu ne t'es pas trop fait engueuler j'espère XD ?). Je comprends tout à fait que tu n'es pas eu beaucoup de temps et que tu aies préféré prévilégier un rp qui était en suspens depuis un moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 31
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:28

Niark ! Twisted Evil
Dommage que les hommes se lassent dés qu'ils ont conclu par contre. J'me sens seule pour le coup !

Voilà, j'ai fait les modifs approprié je pense, ça change presque rien, mais je pense que c'est quand même cohérent.
Je devais faire autre chose ?

Alors, que fait-on ? je rép à Kyo ? ou pas ? j'ai envi d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Belgique

Race : Hybride (humain-démon)
Rang : Aucun, sauf si vagabond en est un
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:24

Je recherche quelqu'un pour me premier rp Very Happy
Pour celui que cela intéresse, ils se trouve dans "les vertes collines"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]
» Joyeux et macabre Halloween ! [Sujet à reprendre l'année prochaine]
» Des devoirs pour la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-