Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée

Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 23:28

Chiron et Baëhlor, vos deux demande de rp m'interesse. Et j'ai deux personnages avec qui vous pourriez rp...

Arachnaé ; https://brume.forumactif.com/t417-arachnae-delhug-thling
Freiya ; https://brume.forumactif.com/t407-freiya

Chiron, tu le savais déjà, mais le dernier arrivé ne le savait pas, alors...

Fin bref, Baé (dsl mais écrire ton nom entier est pas très rapide, XD et en plus j'aime bien Baé) Je ne sais pas laquelle des deux créatures tu vas préféré, mais laisse moi te dire un truc obligatoire, Arachnaé reste dans le royaume d'Olsimonée... Alors cela ne correspond pas vraiment avec ton sujet de rp...

Pour Chiron, je ne vois pas vraiment de limite si ce n'est que Freiya a fait une mauvaise rencontre avec quelqu'un de ta race. Mais tu le savais... ; D

Bon ben, voila. A vous de me dire ce que vous aimez, via mp (Freiya ou Arachnae) ou via ce sujet. Je verrais le message dans les 24 heures suivant son écriture.

Bonne soirée et à bientôt dans l'histoire de Brume.

A propos, pour ceux qui ne le savent pas encore, ma fréquence de réponses varie de une réponse pour trois jour à cinq réponses en une journée. Un gros écart me dirait vous, mais c'est le moral du rpgiste et l'intéret qu'il porte au sujet qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Baëhlor PlumesDeSoie

Baëhlor PlumesDeSoie

Masculin Age joueur : 30
Localisation joueur : Trois-Rivières (Québec)

Age perso : 250
Race : Faenlihr
Rang : Barde errant
Sceau : Sceau des races presque disparues

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 21:01

Pour être franc, je n'ai pas pris la peine de lire la fiche d'Arachnaé, mais j'ai lu celle de Freiya. La seule chose que je souhaite demander, si on RP ensemble, c'est qu'elle ne soit pas dans une passe de manque de chair de ou de sang. Je préfèrerais, pour bien me lancer sur le forum, éviter les jeux de tête et de diplomatie.

Pour la fréquence de réponse, ça ne me dérange pas, moi-même étant un frein de ce côté là, je vais plutôt t'empêcher d'exploiter ton inspiration, et j'en suis désolé d'avance.

Pour le surnom, ce n'est pas grave! On est tous amis ici, non?

Alors voilà, tu n'as qu'à me dire dans lequel des trois lieux tu préfères RP, qui de nous deux tu préfères qui ouvre le poste (personnellement, si tu choisissais le port ou le cartier des artistes, j'aurais préférence de commencer.) et aussi si tu as des restrictions spéciales ou si tu préfères que mon personnage soit dans des dispositions spécifiques pour cette rencontre. Ensuite, et bien nous n'aurons qu'à commencer!
Freiya

Freiya

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 21:19

Bae, comme tu l'as dit plus haut, c'est une rencontre entre des inconnus, ton personnage viendra comme il viendra. Le mien sera très surement rassasié de sang avant d'entrée en ville et sera très fortement debout avec seulement deux pattes féline cachées sous une robe ou un pantalon ample, plus facile pour passer incognito.

Après si Chiron, veut venir, ou préfère faire un autre sujet avec l'un de nous deux pourquoi pas. je suis ouvert.

Je te laisse l'honneur de commencer dans le quartier des artistes. XD
Baëhlor PlumesDeSoie

Baëhlor PlumesDeSoie

Masculin Age joueur : 30
Localisation joueur : Trois-Rivières (Québec)

Age perso : 250
Race : Faenlihr
Rang : Barde errant

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 21:23

D'accord, et d'accord aussi pour que Chiron vienne si ça lui tente.
Arachnaé

Arachnaé

Féminin Age joueur : 33
Race : Démone
Rang : Reine de la haute couture
Espionne libre commerçant des informations
Sceau : Aucun

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 9:46

Salutations, embrumés... euh Brumiens.

Je sais que j'ai déjà des sujets en cours mais comme personne ne répond, je souhaiterais trouver quelqu'un de présent sur le forum pour relancer ce personnage...

Melish'kah, Alia ou Escarboucle serait de bon partenaire de rp... Mais j'accepte tout le monde ou presque.

Seule limite, le territoire d'Olsimonée
Narumi Kayla

Narumi Kayla

Féminin Age joueur : 31
Age perso : 27
Race : Hybride mi-femme mi-panthère
Rang : Maîtresse du Soleil Rouge

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 12:06

Bonjour à tous !

Pour fêter la validation de Narumi, j'ai décidé de faire.... un rp cheers
(oui bon d'accord c'est même pas pour ça en fait c'est parce que j'en avais envie huhu)

Le rp peut avoir lieu... n'importe où, mais pensez que plus vous déciderez de le faire loin de chez les Chikushou, plus je devrais me casser la tête à expliquer pourquoi Narumi est venue là (=

Y'a-t-il des intéressé(e)s ? ^^
Freiya

Freiya

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 19:18

Cela risque de causer ma perte mais pourquoi pas moi ... XD
Narumi Kayla

Narumi Kayla

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 6:00

Pourquoi tu dis ça ? Narumi est inoffensive Very Happy

Tu veux commencer le rp ou je m'en charge ?
Freiya

Freiya

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 7:20

Je pense que la plume la plus douée devrait commencer. C'est à dire, Narumi sans aucun doute. En ce moment Freiya est à Scil, cela ne devrait pas poser de problème pour trouver une excuse pour nous rencontrer XD
Narumi Kayla

Narumi Kayla

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:32

Okay ! Je m'y mets dès que j'aurai du temps (=
Tara Amnell

Tara Amnell

Féminin Age joueur : 30
Age perso : 23
Race : Humaine
Sceau : Sceau de Scil

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 9:27

Mouarf... Je me demande pourquoi j'ai toujours autant de mal à me lancer.
Avant que je ne parte pendant une courte semaine, j'aurais voulu me trouver une partenaire pour mon premier rp. Je n'ai aucune contrainte à imposer, donc je suis ouverte à toutes propositions. Merci beaucoup. =)

Freiya

Freiya

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 9:47

petit sujet en vue, si tu le souhaite Tara...

Ma démons, Arachnaé, aurait peut être eu besoin de tes services pour quelques contrats...
Tara Amnell

Tara Amnell

Féminin Age joueur : 30
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:10

Superbe. Si tu veux, on peut commencer le rp avant mon départ (une semaine, je pense que tu tiendras. =p)
Après, je vais sûrement paraître embêtante mais je risque de faire traîner un peu ma décision (si j'accepte ton offre ou non), pour pas grand chose. Disons que c'est un peu l'esprit de mon personnage qui est tourné bizarrement.

En tout cas, merci d'avoir répondu si vite. =)
Contacte-moi sur la cb ou par mp pour qu'on se mette un peu au point, si tu veux.

Leth Ashlaan

Leth Ashlaan

Masculin Age joueur : 39
Localisation joueur : 29

Race : Draghöm
Rang : Créature disparue de l'est

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 22:37

Salut. J'aimerai créer un rp un peu spécial vu qu'il s'ait d'une partie d'enquête qui dois suivre avec mon rp avec Arachné. Je dois trouvé qui à mit un contrat sur sa tête. Mais mon perso à tendance à se faire discret donc c'est pas si facile que ça à jouer. En fait j'aurai besoins. d'être mijté pour cette partie là.
Amrit
Graphiste
Amrit

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Rennes

Race : Sang mêlé, entre une mère humaine et un père Chikushou.

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 22:01

Bonsoir bonsoir,
Comme tout le monde ici, je cherche quelqu'un qui veuille bien de moi... Ce serait mon premier RP sur ce fofo, donc si ça pouvait être un habitué des lieux, ce serait fantastique... Si en plus, ce RP pouvait se dérouler du côté de Scil, ce serait doublement fantastique....
Si toi qui lit ce message, tu es intéressé, fais le moi savoir par un petit MP, ou si tu es foufou dans ta tête, ouvre toi même un sujet dans le lieu de ton choix, avec mon nom entre parenthèse dans le titre.
A bientôt !
Freiya

Freiya

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 20:17

Je me demande quel est le goût du sang d'un oiseau ?
Tu me laisse goûter ?
XD...
Amrit
Graphiste
Amrit

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Rennes

Race : Sang mêlé, entre une mère humaine et un père Chikushou.

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:03

Freiya a écrit:
Je me demande quel est le goût du sang d'un oiseau ?
Tu me laisse goûter ?
XD...

...
Sadique...

Hem, sérieusement, oui, pourquoi pas !
Par contre, j'ai une journée de train demain, suivie d'un week end chez les parents durant lequel je ne serais peut-être pas très actif...
Si tu veux, je pourrais commencer ma petite rédaction dans les transports, et la poster demain soir, cela t'irait t-il?
Freiya

Freiya

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:27

Parfait...
En plus j'ai 5 sujets à répondre ... donc je ne suis pas pressé.
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 32
Localisation joueur : Au bout du monde

Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 22:34

Leth Ashlaan a écrit:
Salut. J'aimerai créer un rp un peu spécial vu qu'il s'ait d'une partie d'enquête qui dois suivre avec mon rp avec Arachné. Je dois trouvé qui à mit un contrat sur sa tête. Mais mon perso à tendance à se faire discret donc c'est pas si facile que ça à jouer. En fait j'aurai besoins. d'être mijté pour cette partie là.

Salut Leth. A ta place je verrais ça avec des gens comme Kamm ou Kehod. Les deux cherchent un compagnon de rp et sont assez portés sur le combat et les intrigues. En plus je crois que Kehod est breton comme nous deux. Je sais qu'on s'en branle xD mais ça fait toujours un sujet de discussion hrp sympa.
Leth Ashlaan

Leth Ashlaan

Masculin Age joueur : 39
Localisation joueur : 29

Race : Draghöm
Rang : Créature disparue de l'est

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 14:44

Salut. (Je suis Breton aussi, donc ça fait 3) Donc, juste pour dire que je vais rp avec Kamm.

J'aimerai faire un autre rp en parallèle.
Aleck

Aleck

Féminin Age joueur : 38
Localisation joueur : Paris

Age perso : 19
Race : humain
Rang : vagabond

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 18:12

Je voudrais créer un rp sur Scil. En fait, c'est la première fois qu'A'leck vient dans la capital : Il cherche un emploi et un logement et surtout, il souhaite passer inaperçu.
Si vous êtes un employeur, un aubergiste, un informateur, ou simplement quelqu'un qui veut le recontrer, repondez moi., svp.
Elenwë Dil'Namer

Elenwë Dil'Namer

Féminin Age joueur : 27
Age perso : 167
Race : Elfe Blanc
Sceau : Sceau de Cérabion

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 16:29

Bonjour tous le monde,

Alors voilà un certain temps (deux semaines peut-être) que je suis validée et je n'ai encore fais aucun RP.
Si quelqu'un est intéressé par un RP n'importe où avec moi envoyez moi un MP.

Je précise que je n'ai pas un grande expérience des RPG et que donc, ce que j'écris à tendance à être un peu disons... mauvais.

Merci d'avance à ceux (ou celles) qui répondront.
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu

Féminin Age joueur : 34
Localisation joueur : En pleine sieste , sous un cerisier ....

Age perso : 1564
Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon )
Rang : Exilée

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:02

Aleck / Elenwë : Je suis partante pour faire un rp avec l'un d'entre vous. Vu que je viens d'en terminer plusieurs, je suis plutôt libre et j'aimerais bien faire avancer l'histoire de mon personnage ^^ .
Pour le lieu, peu m'importe, à partir du moment où ça n'est pas à Olsimonée.

Et si d'autres personnes sont intéressées, je suis aussi partante ^^ .
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 16:25

Comme l'histoire de Syn est en cours de modification et que Selene est toujours bloquée à l'Union, je ne peux pas rp avec elles.

Par contre, Narumi serait ravie de participer à un nouveau rp \o/
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu

Féminin Age joueur : 34
Localisation joueur : En pleine sieste , sous un cerisier ....

Age perso : 1564
Race : Sang Mêlés ( Humaine/Haut Dragon )
Rang : Exilée

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 16:37

Ben écoute moi je suis intéressée, en plus une Chikoushu j'en ai encore jamais rencontré ^^.
On met ça au point par mp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 5 Empty

Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant