Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyJeu 20 Oct - 20:17

Bjr,
(J'espère que c'est ici qu'on fait ce genre de demande, sinon dsl je le mettrai à la bonne place. Mais indiquer moi où ! bounce )

voilà mon personnage est un "sans-mélé". Mi démon, Mi humain (il n'est pas encore mit enregistré dans les perso en atene de vlidation. Mais j'anticipe.). Après avoir fuit son village "natal" (à ses 8 ans) et errer plusieurs années dans la forêt, il est "acueillit" par un seigneur vampire. Il devient garde puis homme de main de celui-ci. Plus tard, il est chargé de tuer un rival de son maître. Soitl il réussit et l'histoire commence quelques années plus tard., Soit le rp commence à ce moment là. (à voir selon les réponses obtenues)

S Very Happy i des "vampires" sont intéressés par mon personnage, soit pour devenir son compagnon, son adversaire, ou encore le seigneur qui la prit "en affection", qu'ils répondent à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyJeu 20 Oct - 22:12

.
Bonjour et bienvenu à toi !

Je ne crois pas que nous ayons beaucoup de vampires encore actifs... mais je me trompe peut-être... Il y a Salomé notre princesse Impétueuse, mais ses connections sont assez aléatoires et son rôle déjà plutot compliqué...

Par contre, comment un personnage peut-être mi humain mi vampire exactement ? enfin, ce n'est pas le sujet ici...

Brumiennes faites un bon accueil à Kamm alien

.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 0:57

Salut Kamm.

Je suis peut être l'une des rare vampire encore active... Si tu veux, tu aurais pu être l'homme de main de mon sire... Sauf qu'il va falloir trouver une raison à ton absenses il y a quelques mois... En effet, à cette date, mon sire est mort définitivement et je suis partie. J'ai un doute sur le fait que l'orc venue me chercher, est tué tout le monde ou non. Tu aurais pu revenir peut de temps après et vouloir te venger. Voire chercher à entrer à mon service.

Sauf que je suis très loin de l'image des seigneurs vampires comme dans la description des races.

Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 15:21

Merci pour cette accueil.

Haa domage qu'il y est si peu de vampire... Mais bon j'aurais moins de contraintes pour écrire l'histoire de mon perso.

A ce propos, je voulais que Kam passe son adolescence chez son seigneur. Celui-ci finit par donner à Kam une mission très spécial, tuer son plus grand rival. Pour cela il "donne" Kam en "cadeau" à son rival pour que Kam puisse l'approcher et mettre fin à ses jours. Après plusieurs années, Kam aurait réussi sa mission et reviendrait chez son seigneur mort depuis plusieurs mois (sans qu'il le chasse).

Est-ce que ton seigneur aurait pu lui donner ce genre de mission ?
Dans ce cas, Kam voudrait effectivement venger sa mort (il était le seul à avoir besoin de lui). Mais n'en ayant pas reçu l'ordre, il profiterait d'une autre mission pour y parvenir : celle de te ramenenr. L'ordre pourrait venir de leur noveau seigneur, qui se méfit de Kam... Il se serait donc mit à ta recherche et celle de l'orc Megumi.

Qu'en dis-tu ?


PS: j'ai lu la fiche de ton perso, super sympa ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 16:01

Sachant que j'ai fait passer mon sire pour un scientifique un peu fou au point de transformer toutes sortes de races en vampire... Dont je serais un résultat pas trop loupé... Je me disais qu'il aurait put te demander d'aller chercher une autre créature... Une sirène par exemple, ou un lycan.

Pour ce qui est de se venger, je ne sais pas quoi te dire. Mais pour ce qui est de me chercher, tu aurais entendu parler de moi à Olsimonée par des marchands qui m'auraient vu à Scil... Car une centaure tigresse n'est pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 16:10

Ok très bien.

Et pour ce qui est du nouveau seigneur, il s'appelerait comment ? J'avais comme idée de l'appeler Thieron ou Thierry. Mais si tu veux proposes en d'autres, aucun problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 16:15

Franchement si tu veux faire revenir Freiya auprès du nouveau seigneur, tu viens de tomber sur un os... Car elle ne voudra pas revenir. Après, personnellement, je me fous un peu de qui le remplacera...

En tout cas, notre rp risque d'être très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 16:34

Very Happy lol

Est-ce que tu avais pensé à l'ambiance du chateau/demeure du seigneur avant sa mort ? Je me disais qu'avec un seigneur fou, il devait se passer de drole de chose, non ?

Enfin, si tu as acune idée a priori, je me débrouillerais. Je pensais à quelques orgies et une ambiance bizarre autour de ce "scientifiqe un peu fou".
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 17:26

Sur le coup, je pensais plutot à une ambiance où même les sujets vampires auraient peur de leur seigneur... Et puis aussi à la présences de quelques curiosités plus à leur place dans un zoo de monstres qu'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 21 Oct - 18:03


sa me va aussi. Je vais modifier mon histoire en conséquence et j'espère être validé rapidement !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 14:21

!

Sa y est ! J'ai terminé ma fiche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 14:28

et je l'ai Lu.... franchement si ton perso est fidèle à la mission bidon que le vamp lui à confier, il va tomber sur une furie... et cela risque pas de bien se passer entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 15:05

lol C'est qu'il a aucun autre but dans la vie. Il avait appris à aimer son seingeur et maintenant qu'il est mort, il espère bien se mettre au service de Thierry.
Pour la furie, Kamm se défend bien dans son genre et il déteste perdre ! Il va te poursuivre et puisqu'il ne connait pas bien la loi, ça risque de dégénérer très rapidement... Enfin, tu verras en moment voulut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 21:02

J'ai lu certains de tes rp, les derniers chronologiquements parlant. Ton perso n'a pas l'ait commode. S'il est aussi fort que tu le dis, Kam ne sera peut-être pas à la hauteur.... il n'a jamais réussit à battre son seigneur.

En fait, j'espère que le nom de celui-ci te convient. Si tu en pensais à un autre je peux le changer !

Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 21:07

Freiya est impulsive et passionnée... Son corps possède la force combinée d'un tigre et d'un vampire... De plus elle peut aussi bien manger de la viande que boire du sang... Et pour ses apparences, temps qu'elle ne se laisse pas aller au mode berserk, ben il y a encore une chance de parler...

Dans le rp avec shrikan, c'est pour apprendre à contrôler ses métamorphoses... et notre rp viendra bien après...

Lol le comble serait que tu te mettes à son service parce que tu ne pourrais pas la dominer dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 21:13

XD Je vois bien la scène... lol

Ha... au fond il est un peu peureux. Il connaît pas le monde et il a l'imprssion qu'on ne voudrait pas de lui. S'il réussi pas à te ramener, je le vois mal revenir chez son nouveau seigneur. Mais on sait jamais ce qu'il va faire à l'avance.
Et ton idée est aléchante. D'autant plus qu'il s'entendrait bien sur la nouriture et la considération des "proies".
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 21:18

Lol. Attention tout de même. Car même si freiya est une vampire, elle est plus chasseuse de gibier en forêt que sangsue sur les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 22 Oct - 21:29

On la forcé à manger des êtes "intelligents" mais il n'a rien a priori contre eux. Et puis, s'il a aimé le sang humain, c'était surtout avec une charmante compagnie (qu'il n'avait pas choisit : il n'a aucun but pour le moment et n'a donc aucun désir).
Chasser des animaux va lui rappeler de mauvais souvenir... il aura surement envie de retrouver son village natale...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptyVen 4 Mai - 16:18

[double post, pour une nouvelle question]

Hé bien voilà... Tok m'a appris que Freiya nous avez définitivement quitté... Il aurait pu prévenir ses coéquipier car j'attendais inutilement son retour moi ^^^' Mais bon...
Mon problème principale, c'est que j'avais lier l'avenir de mon personnage au sien (grave erreur que je ferais plu d'ailleurs^^). Donc je me retrouve un peu coincé.
Petit résume :"Kamm devait la ramener à leur seigneur, mais Freiya l'a convaincu qu'il ne cherchait qu'a les tuer tous les deux. Alors, ne pouvant plus retourner chez lui, il a demandé à Freiya d'être son nouveau seigneur. Celle-ci a accepté qu'il reste, comme ami et homme de main. Kamm ne peut changer de vie de lui-même, il a besoin d'un mentor."

Tok m'a proposé une solution qui se tiens. Je pourrais dire que Freiya s'est fait enlever par des bandits qui veulent la revendre à Olsimonée. Si on met de côté sa force exeptionnelle, ça ce tient, et ça donnerait une raison à Kamm de retourné à Olsimonée. Mais, je n'aime pas trop cette perspective.
Cependant, je ne peux pas la faire disparaitre tout simplement... Alors, est-ce qu'il m'est possible, de mettre Freiya en personnage secondaire, et de la jouer jusqu'à qu'elle quitte la vie de Kamm ? Je la ferais aparraitre dans les 2 rp en cours que j'ai avec elle (voire un seul) et un autre où il se quitterait par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) EmptySam 5 Mai - 20:31

Effectivement c'est un assez gros problème.

Perso, je n'aurais pas fait dans la dentelle et aurais fait périr le personnage (notez que je dis ça après une journée passée à traduire des textes de César, il se peut que je me montre plus agressive %)....)

L'autre solution est celle de Tok : elle devient esclave. Ça peut être un bon moteur pour recommencer tes rps, en sachant qu'en tant qu'elfe noire je peux être utile et laisser courir qu'une vampire à moitié fauve est sur la marché, la force surhumaine ne pose pas de souci pour les elfes noirs, ils connaissent les points faibles des vampires et il ne seraient pas étonnant que certains marchands d'esclave soient versés dans l'art secret des runes...


...

*méga idée....*

Une minute... je m'absente.





(...)




Voilà, j'ai rajouté un petit quelque chose dans mes compléments sur les elfes noirs ^^.

Pour ce qui est de ta propre proposition, je ne peux pas parler au nom de tout le staff. Il m'arrive dans mes rps de faire parler un personnage secondaire, mais c'est moi qui l'est inventé et il ne s'agit jamais d'un personnage-membre. Même si Freiya est inactive j'ai quelques répulsions à recourir à cette méthode (ouais... je préfère le tuer direct, c'est logique -.-""""........... ahem, enfin passons, mon cerveau n'a plus de logique dans la période de mes partiels XD )

Est-ce que je t'ai aidé à te décider ou pas ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)   Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions
» Recherche de membres pour créer un sujet RPG
» Questions géographiques
» Bienvenue à tous et à toutes !!!
» Questions d'un futur ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-