Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Nyx

Maya Nyx

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Sur terre

Age perso : 65 a
Race : hybride démon dryade
Rang : Alchimiste

Sceau : Sceau des races presque disparues


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyVen 13 Juil - 18:27





Identité(s)

Nom : Nyx

Prénom : Maya

Surnom: l’empoisonneuse

Famille : Maya n’a ni ami ni famille, c’est son caractère qui veut cela…

Age réel : 65 ans

Age Apparent : 17 ans

Race : Hybride démon Dryade

Royaume : race disparue de l’ouest

Rang ou métier : Alchimiste

Cette plante rend le sang de la jeune fille très sucré, et, très attirant, cependant, boire le sang de la jeune femme est peut être comme savourer une excellente friandise, MAIS, celui qui goutera à son sang sentira une irrésistible envie de la protéger, cela ne durera que deux a trois heures tout au plus, donc, si la personne avait envie de tuer la jeune femme, bien qu’il ne se souvienne pas de ce qu’il aura fait, il aura au bout de ces deux heurs toujours envie de tuer Maya, ce « pouvoir » est donc plus un handicape qu’un pouvoir pour la jeune fille qui n’en a même pas conscience…

Elle peut aussi recouvrir son corps de végétation dans le but de se camoufler.

Arme(s) : aucune

Familier :aucun






A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes







• Taille : 1m70
• Poids : 60 kilos

Dans un bois sombre, deux yeux vous observent, deux yeux ténébreux et farouches, deux billes sombres au reflet dorés. Des yeux insolents, profonds, des puits de mystères dans lesquels les âmes se perdent… à quoi pense-t-elle ? Le mystère de son regard reste entier… doux ou cruel ? Allez savoir… D’épais cils noirs entourent ses yeux d’or, leur donnant un air encore plus ténébreux que prévus. Un masque rouge encercle ses yeux, un masque de sang, sang des victimes de sas chasses dont elle se sert pour camoufler son odeur. Son visage est celui d’une jeune fille de 16 ans, mais avec les lèvres gourmandes d’une femme… Des lèvres qui ne sourient pas, qui ne boudent pas… Des lèvres qui ne montrent pas leurs sentiments. A l’image de sa personnalité, le nez de la demoiselle est fin et discret. Au-dessus de sa lèvre un grain de beauté vient fièrement pointer le bout de son nez !
Passons à ses cheveux, une épaisse masse noire qui encadre son visage ! Cette imposante masse descend en cascades jusqu’au bas de son dos. Une cascade dans tous les sens… Ses cheveux ont-ils déjà
vu l’ombre d’un peigne ? Non jamais, ni même d’une brosse d’ailleurs ! Ils ne sont pas sal, soyeux et brillants, mais se mêles dans sa chevelure plumes de corbeau natte et perles de bois. Des mèches retombent devant ses yeux, mèches qu’elle retire de suite pour ne pas être caché dans sa vision !
Son corps est celui d’une femme, une femme fine et à l’air fragile, mais aussi sauvage et musclé. Une silhouette élancée et finement musclée. Mesurant environ 1 mètre 70 elle est bien grande pour une enfant de son âge, mis est-elle vraiment un enfant ? Elle a l’air de savoir beaucoup plus de chose que ce que savent les jeunes filles de 16 ans. Ses jambes sont longues et fuselées, sportives et faite pour courir sur des terrains difficiles pendent longtemps, elles sont aussi sensuelle et lisses mais la jeune fille n’en a pas conscience, elle ne sait même pas qu’elle a du charme… Ses hanches discrètes ont un avant-gout de douceur et de rondeurs, laissant place à une taille fine, un ventre plat et musclé. Sa poitrine est bel et bien présente, et ronde, mais discrète, une grosse poitrine ne serais pas pratique pour se faufiler entre les branches, et la gênerais lorsqu’elle tirerait à l’arc…
Sa souplesse et sa légèreté la rende très discrète et capable de sa faufiler partout, elle pourrait être très utile comme espionne ou assassin, de plus elle est rapide et très bonne pisteuse de par son odorat habitué à la nature.
Dans son dos se dessine deux grandes ailes telles celles d'un corbeau qui lui permettent de voler aisément, elle ne monte pas très haut, mais sais se servir de ses ailes pour aller n’importe où dû à son entrainement dans les bois. Pour finir, la peau de la demoiselle est tannée par le soleil et la lune, le chaud et le froid, son teint est mate, bien différent de toute ses femmes à la peau blanche, transparente et fine, une peau que Taomi n'a pas à envier, la sienne lui donne un charme sauvage reconnus.

Maya n’offre pas une tenue vestimentaire que l’on voit tous les jours… Elle est entièrement vêtue de peau animale, dans des couleurs fauves et brunes. Son haut cache à peine sa poitrine, encore heureux pour elle que celle-ci soit fine, quant à son pagne, elle devrait songer à s’en refaire un nouveau. Ses vêtements sont d’ailleurs surement en fourrure de loup ou de panthère. Quand il fait froid, la jeune fille s’emmitoufle dans une longue cape en peau de loup blanche et des bottes en peau d’ours brun. Ses bottes lui remontent jusqu’aux genoux et sont attachées par des cordes faites surement avec les tendons de l’animale. L’on peut voir qu’elle porte des bijoux sans grandes valeur monétaire, une dent de loup et une griffe d’ours autour du cou, une bonne dizaine de bracelets fait avec des dents d’animaux sauvages, des griffes des plumes et de petites pierres. Quand il fait chaud elle agrémente sa chevelure de fleurs et se promène pieds nus. Elle porte son arc en bandoulière et son carquois collé à sa cuisse à l’aide de nœuds fait avec des lanières en cuire.


QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien





• Ce qu'elle aime :

L'eau
La traque
La nature
son corbeau
Jouer
Courir partout
Rester calme pendent des heures

• Ce qu'elle n'aime pas :

Tous ce qui est humanoïde et qui semble menaçant
Le froid
Les grandes villes
La viande de sanglier
Le poisson
La pêche
Le vent

• Tic :

Se mettre accroupis et observer
Se ronger les ongles
jouer avec ce qu'elle a sous la main
Fixer une personne sans bouger d'un cil
Pencher la tête sur le côté quand elle ne comprend pas
Ne pas parler

Caractère : Maya n’est pas quelqu’un de gentil, elle n’est pas quelqu’un de méchant non plus, Maya est Maya… Un être entouré de mystère, un Caractère fort difficile à discerner, elle sait très bien cacher ce qu’elle ressent, de par sa grande timidité. Aux premiers abords la charmante Dryade peut paraitre froide et méprisante, mais elle ne l’es pas le moins du monde, elle n’aime juste pas se mêler à la foule, et, quand quelqu’un s’approche d’elle, elle est très méfiante, de par sa faiblesse physique…
Cette jeune créature est aussi très sensible à la nature, elle hait voir quelqu’un cueillir des fleurs même si elle sert les dents pour ne pas s’attirer d’ennuis, elle va donc très sagement ne rien dire. C’est une pacifiste, elle n’aime pas se battre.
Maya est aussi quelqu’un de très intelligent, une petite alchimiste qui aime faire des poisons et surtout s’en servir, elle est d’ailleurs beaucoup moins timide quand il s’agit de vendre ses potions et autres poisons, elle s’amuse à faire des potions de toute sortes, que ce soit pour guérir ou faire souffrir, elle a une très grande connaissance des plantes, Malgré son statue d'alchimiste il ne faut pas oublier qu'elle n'aime pas que l'on fasse du mal au plantes... Elle ne se sert donc que de plante mortes, ou, sur le point de mourir, dans des cas extrême où elle se sert de plante vivante, elle en replante une aussitôt.


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es


Histoire :

« Approchez, oui, vous, approchez, venez que je vous conte une histoire. Une belle histoire d’amour et d’amitié, une histoire de force et d’espoir. Un bel exemple de survie… Sachez mes chers amis, que je n’en sais pas plus que ce que je vais vous raconter… »

Une nuit chaude d’été, des pleurs dans une forêt, des grosses larmes qui coulent, des perles de tristesse et de désarroi, peut-être des suffocations de peur aussi… dans les bois se promenaient une petite fille brune… Ou plutôt, une petite fille brune cherchait son chemin. Dans ses bras elle avait une toute petite créature à plumes, un animal bien étrange mais don tout le monde connaissait le nom ici ; un Griffon. Elle avait en effet un petit griffon dans les bras, la créature était collée contre elle, essayant tant bien que mal de la rassurer par de petits grognements plaintifs. Cette petite fille ne devais pas avoir plus de cinq ans, elle était de petite taille, n’importe quelle créature pourrait la tuer à l’heure qu’il était, elle devait rapidement se trouver une cachette.
Mais une petite fille de cet âge dans un si grand forêt, il est impossible de survivre pour elle… Tout ce qu’elle fit, c’est se blottir dans les racines d’un arbre pour y passer la nuit, et essayer de dormir. Elle tremblait, chaque cris, chaque mouvement de feuilles, tout l’effrayait, que lui était-il arrivée pour ce trouver dans cet endroit ? Elle-même ne le savait pas, à dire vrais elle ne savait plus qu’une chose, qu’elle s’appelait Maya, juste Maya, rien de plus… Les ombres étaient effrayantes, elles dansaient tel des fantômes autour de la petite fille en larmes, elle ne trouva pas le sommeille… c’est lui qui la trouva. Maya vécut une nuit agitée de par les cauchemars, un cauchemar dans lequel elle tombait sans fin et se noyait dans un océan noir, un océan dans lequel se trouvait bien des monstres hideux, des poissons qui menaçaient de la dévorer de quoi faire trembler la petite fille la plus courageuse, même un adulte aurais la même réaction qu’elle face à ces images… Elle se réveilla en hurlant, un cri perçant à vous glacer le sang. Elle était blanche et tremblais, n’osant plus bouger de sa place… Ses joues étaient rongées par les larmes, et ses yeux avaient cessé de pleurer. Elle n’avait surement plus assez de larmes pour qu’une seul ne coule. Le soleil était déjà haut dans le ciel à son réveil, il réchauffait ses joues et ses lèvres pâles, des lèvres desséchées, la petite avait soif, elle commençait surement à se déshydrater… Mais elle ne voulait pas bouger de sa place, elle avait trop peur, elle voulait sortir de cette endroit, mais pour aller où ?Elle ne se souvenait même lus si elle avait des parents, ce qu’ils étaient devenus, ce qu’il lui était arrivé ces dernier jours, elle se souvenait encore moins de ce qu’il lui était arrivé ces dernières années…La pauvre petite tenta tant bien que mal de sortir de son refuge car la soif était trop grande, elle devait absolument boire.

Ses premiers pas furent difficiles, elle avait mal aux jambes d’avoir marché presque toute la nuit, elle les sentait fragiles et tremblante, ses bras supportaient à peine le poids du griffon qui pourtant n’avait pas tant grossit que cela, elle le posa au sol pour qu’il marche à côté d’elle, la créature collait sa jambe comme pour lui montrer qu’il resterait avec elle et que jamais il ne la laisserait seul. Pas à pas elle avançait, mais ses chaussures lui faisaient plus mal aux pieds qu’autre chose, elle prit donc la décision de les laisser derrière elle, elle garda le minimum de vêtement possible, il faisait très chaud et des vêtements aussi riche que ce qu’elle portait l’ennuyais plus qu’autre chose. Arrivée à la première rivière, elle se précipita pour boire, elle ne pris même pas le temps de se servir de ses mains, buvant directement à la source, elle se mouilla le visage et les cheveux, puis attendait que l’onde se calme pour se regarder dans l’eau. Là, un nouveau cri d’horreur déchira le silence, il y avait, qui se cachait derrière elle, un monstre horrible, un être noir avec deux grandes ailes de corbeaux, elle se retourna, mais rien, au lieu de ça, l’ombre de la bête fut projetée contre un arbre…
Mais rien, il n’y avait rien dernière elle. Maya observa plus attentivement, les deux grandes ailes en questions étaient en réalité les sienne, mais elle était incapable de les bouger, incapable de se rendre compte qu’elle les avait dans le dos, elle ne sentait pas les muscles de ses ailes avoir envies de bouger. Elle se laissa tomber au sol, pourquoi avait-elle des ailes dans le dos ? Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? Allez savoir… peut être était-elle capable de voler, mais elle ne s’en souvenait pas, et puis, allez essayer de voler quand vous n’êtes même pas conscients que vous avez des ailes.
Elle dut donc apprendre à vivre, avec ses ailes, en pleine nature.La première chose fut d’apprendre à chasser, elle n’allait pas se nourrir simplement de fruits, des plus, il n’y avait pas de fruits toute l’année. Mais si jeune, on ne pense pas à chasser, on pense à sortir d’ici, mais quand la faim nous ronge, on mange n’importe quoi. Elle se nourrissait donc simplement de fruits et, quand elle avait de la chance, elle se nourrissait de viande crue, arrachée à des cadavres fraîchement mort. La viande crue ne dura pas longtemps, rapidement elle sus faire du feu, en plus d’avoir de la nourriture chaude, elle put aussi avoir chaud elle, et être rassurée la nuit. Mais elle ne savait toujours pas chasser, elle n’y pensait même pas, elle ne mangeait que ce qu’elle trouvait et s’habituait doucement à son nouveau mode de vie, de toute façons, elle n’en connaissait pas d’autre. Petit à petit elle arrêtait ses recherches, pensent plus à rester dans la forêt qu’à sortir.

Un jour elle vit un homme qui la rendait curieuse, elle ne bougea pas de son arbre, le regardant simplement, Dalerian avait grandi et volait en rond autour d’elle. L’homme avait avec lui, un étrange objet, un grand morceau de bois recourbé, dont les deux extrémités étaient reliées avec un fil épais. Avec cet objet, il pouvait tirer d’autres bouts de bois, plus petits et à bout pointu. A quoi cela pouvait-il bien servir ? La jeune fille ne le savait pas, elle était curieuse, le suivant discrètement pour le voir en faire usage plusieurs foi. L’homme esquissa un sourire et montra sa besace, un petit sac en cuire qui faisait un bruit étrange lorsqu’il le secoua.
« C’est ça que tu veux petite ? »
Maya se cacha vivement, il lui avait parlé, que voulait-il avec son sac, elle resta cachée, mais l’homme ne bougea pas. Elle observait, il avait de très longs cheveux blonds qui faisaient penser aux rayons du soleil, il était vêtus tout de vert et était très beau. Doucement, Maya s’avança, descendant de son arbre, elle s’approcha. L’homme lui tendis toujours son petit sac, elle l’attrapa, le renifla et l’ouvrit, il y avait dedans des choses étranges, des petits cailloux rond et plats tout dorés, elle en attrapa un, fascinée, elle ne savait pas ce que c’était, cela ne se mangeai pas, avait une mauvaise odeur, elle laissa tomber le sac au sol.
« C’est inutile tes cailloux, les cailloux sont fait pour être par terre, je veux manger… »
L’elfe parut étonné, ce n’était pas une voleuse, elle ne semblait pas méchante, que pouvait elle bien être ? Un démon qui n'avait rien de démoniaque perdue dans la forêt, que faisait-elle là ? De plus elle semblait très jeune, une dizaine d’année tout au plus, elle était bien maigre et sale, et avait l’air du bête effarouchée. Curieuse, la gamine posa un doigt sur l’arc de l’homme.
« C’est quoi ? »
L’elfe attrapa son arc et une flèche, banda son arme et tira dans un arbre, puis, il se tourna vers elle en souriant.
« C’est un arc, c’est une arme »
« Une arme ? C’est quoi ? »

Inquiet, Dalerian se posa derrière sa maitresse et regarda fixement l’elfe. L’homme du voir quelque chose en elle, il lui apprit à se battre avec des dagues et un arc, la jeune fille appris donc à tirer à l’arc, chose qui fut très difficile. Nombre de fois la corde rafla la joue de la jeune fille, nombre de fois les flèche n’atteignirent jamais leurs cible, nombres de flèches furent perdues.
La petite était une bonne élève cependant, elle apprit vite, et avait l’œil, et l’odorat. Un jour que l’elfe revint lui donner un cours, il ne la trouva pas au même endroit que d’habitude. Il faisait froid ce jour-là, la neige avait recouvert d’un manteau immaculé le sol de la forêt, la jeune fille se battait, contre des loups… L’elfe arriva au bon moment, il décrocha une flèche entre les deux yeux de l’animal qui attaquait Maya, permettant à celle-ci de se sauver. Elle retrouva son ami mort. Tué par les loups. L’elfe lui avait proposé d’aller en ville, plus d’une fois, il lui avait indiqué le chemin, mais elle préférait sa forêt, elle y avait tout, des fruits, de la viande, et, quand elle était chanceuse des œufs. Elle resta un instant en compagnie de l’elfe, prenant la peau d’un des loups pour faire sa cape, et des morceaux de viande afin de manger ce soir. Mais, attiré par le sang, un ours pointa le bout de son nez, un grand ours noir peu commode, il menaçait d’attaquer la jeune fille, elle allait bander son arc pour le tuer, mais l’animal, d’un grand coup de patte la fit chuter, elle se retrouva à terre, désarmée, son arc brisé. C’était l’arc que lui avait offert son ami… maintenant, elle ne l’avait plus, et elle risquait à tout moment de se faire tuer. Plus sombre que la nuit, plus vif qu’une ombre, une boule noir arriva, l’ours leva alors sa patte sur sa tête, du sang coulant de son œil. Un petit corbeau arriva, il tentait de défendre la jeune fille, sans que l’on ne sache pourquoi. Mais un corbeau contre un ours, le petit animal volant ne faisait pas fière figure. Dalerian était devenu gros et lui aussi attaqua l’ours, cette fois, c’est l’ours qui ne fit pas fière figure, et on retrouva la fourrure de l’animal constituant les bottes de la jeune fille.

Le corbeau resta avec Maya, elle aimait le regarder voler, il avait les même ailes qu’elle. Elle pensait alors qu’elle aussi elle pourrait voler. Mais Ce fut sans compter qu’elle n’était aucunement consciente de ses ailes, elle eut beau essayer, elle n’y arrivait pas, et puis, elle avait Dalerian. Depuis le temps qu’elle le montait, elle était devenue très bonne monteuse. Mais elle ne savait toujours pas voler de ses propres ailes…
Elle arriva pour la première fois dans une grande ville, elle y voyait des choses qu’elle n’avait jamais vues, on échangeait des cailloux plats et des pierres qui brillent contre des peaux très fines qui constituaient les vêtements des personnes autour d’elle. Les enfants étaient accompagnés de deux personnes, qu’ils appelaient papa et maman, la petite se rendit compte qu’elle avait beaucoup à apprendre sur ces créatures étranges… Mais elle se méfiait d’eux, ils la regardaient bizarrement, un regard qui est loin d’être un regard de gentillesse, certains lui envoyais des pierres au visage, elle eut tôt fait de remonter sur le dos de Dalerian et de repartir.
Mais elle voulait en apprendre plus, elle voulait savoir qui étaient ces étranges créatures, bien qu’elle n’aimait pas trop la ville, elle reprit le chemin, mais cette fois tout fut différent. Une jeune femme blonde se faisait battre, deux hommes encapuchonnés menaçaient de la tuer quand la jeune fille arriva dans la ruelle. Elle resta interdite un instant avant de comprendre, quand l’ourse l’avait attaquée, Skhaa avait aidé la sauvageonne. Elle devait donc aider cette jeune femme. Elle banda alors son arc et tira une flèche dans le bras d’un des hommes, puis une autre dans son pied, celui-ci s’écroula et son amis s’enfuit en courant. Maya avait gardé le visage couvert, pour se protéger des pierres et Dalerian venait de se poser derrière elle. L’on voyait que la gamine était très jeune et on ne pouvait pas passer à côté du griffon.
« Où sont tes parents ? »
parents, un mot que la petite ne comprenait pas, qui lui fut expliqué sans hésitation. Elle devait lever le voile sur tout ça. Elle fit le tour de la ville, posant des questions à tout le monde, elle apprit qu’elle était un démon et qu’elle était censée savoir volée, et que seul les, que Dalerian était un griffon. Trop d’informations en une journée, elle passa le chemin du retour à se poser une quantité folle de questions.
Tant et si bien qu’elle en oublia de s’accrocher et tomba de son griffon. Elle se sentit chuter, l’air fouettais son dos, ses ailes frappaient contre ses bras, elle les sentait dans tout son corps, le ouvrant pour ralentir sa chute. Elle était dans l’impossibilité de battre des ailes, mais elle arrivait à les étirer toujours plus dans le but de ralentir sa chute jusqu’à ce que Dalerian la réceptionne un peu plus bas. Ce fut le déclenchement de l’apprentissage, elle avait enfin conscience de ses ailes, elle allait pouvoir voler.

« maintenant, vous connaissez l’histoire de Maya, si vous la croisez, dite lui, qu’à chaque minute, même mort, je pense à elle et veille sur elle, dites-lui cela, de la part d’un vieille ami elfe qui lui a offert son arc le jours de sa mort… »


Revenir en haut Aller en bas
Maya Nyx

Maya Nyx

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Sur terre

Age perso : 65 a
Race : hybride démon dryade
Rang : Alchimiste

Sceau : Sceau des races presque disparues


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyVen 13 Juil - 18:29

mon avancée dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyDim 15 Juil - 11:38

Tout d'abord bienvenue ^^!!

Un personnage intéressant et qui m'a fait pensé à l'une de mes premiers persos *bouffée de nostalgie*. Histoire courte, simple, pouvoir simple et intéressant, original... Bref, je n'ai pas grand chose à relever.


Je note juste quelques incertitude de vocabulaire... l'emploi de "tissu" pour qualifier la partie verte qui recouvre son corps lorsqu'elle est nue ne me semble pas approprié. "Duvet", "Écailles"... quoique ce soit trouve quelque chose de plus naturel, même si c'est végétal.
Enfin, un conseil pour ton écriture : n'hésite pas à faire des phrases courtes, sinon tu as tendance à te répéter dans la même phrase ou embrouiller le lecteur :

Maya a écrit:
La dryade ne comprenais pas très bien non plus le but de l’alcool, elle eut essayée, et s’est retrouvée totalement saoul, et ce n’avait pas vraiment été une bonne expérience, elle se souvenait qu’elle ne se souvenait de rien, elle ne savait pas ce qu’elle avait fait au bout d’un moment, au début, cela avait été drôle, l’euphorie l’avait prise, elle s’était bien amusée et avait oublier sa timidité, mais très vite sa tête s’était mise à tourner puis… plus rien, le trous noir, elle s’était réveillée dans une chambre de la taverne, quelqu’un s’était apparemment bien occupé d’elle.

petite faute de temps en passant "eut essayé" pour "a essayé".
Bon, ceci est une seule et même phrase : une phrase trop longue que tu pourrais facilement alléger en remplaçant certaines virgules par des points. Dis-toi qu'une phrase est une idée : elle a essayé l'alcool. elle ne se souvenait de rien. l'euphorie avait été amusante. Oubli.

À part cela, je n'ai rien à redire... attends l'avis d'un autre membre du staff ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyMar 17 Juil - 1:13

.
Un joli petit personnage ^^

Je mettrais "Alchemiste herboriste" ou "Alchémiste des plantes", pour clarifier le seul domaine de prédilection, l'alchimie étant utilisée dans l'autres domaines.
Ensuite, pour faire ses potions elle ramasse forcément des plantes et des fleurs, alors dire qu'elle n'aime pas qu'on les cueille créait un illogisme. Il serait intéressant que ton personnage ne cueille que des plantes en fin de vie par exemple.

Aprés comme Méli-chan, je pense qu'il y a un effort à faire sur l'écritre, prends en compte ses remarques.

.
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyDim 12 Aoû - 9:56

Bonjour et bienvenue,

J'appuie tout à fait ce que dit Alia, le fait que ton personnage ne puisse pas supporter la vue de quelqu'un cueillant une fleur et qu'elle-même soit Herboriste crée une contradiction, car en tant qu'alchimiste tu va bien devoir être obligée de tuer, broyer et préparer les plantes que tu aurais toi-même cueillies...

En soi ce n'est pas quelque chose de difficile à corriger. Par exemple en disant qu'à chaque fois que tu cueille une plante tu prend toujours le soin d'en replanter une autre, ou tout simplement que tu puisse récolter les plantes dont tu as besoin sans les tuer.

En dehors de cela, rien à dire, ta fiche est intéressante et ne pose aucun souci et ta validation ne devrait tarder si tu change cette contradiction. J'ai beaucoup apprécié l'idée de la reproduction des dryades par pollinisation, très original et bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyJeu 23 Aoû - 13:49

Bienvenue a toi ^^

Au plaisir de faire un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyLun 22 Oct - 12:04

Bonjour & Rebienvenue à toi.
Une progression sur ton personnage? Je viens aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nyx

Maya Nyx

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Sur terre

Age perso : 65 a
Race : hybride démon dryade
Rang : Alchimiste

Sceau : Sceau des races presque disparues


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyLun 22 Oct - 17:00

suis entrains de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] EmptyLun 22 Oct - 17:17

D'accord tiens nous au courant en postant à la suite de ce message pour dire que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]   quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand les plantes et les hommes ne font qu'un... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jericho~[EN COURS]
» Dialogues sur les Rps en cours
» Anowon - Ange - En cours
» Marn, demi-elfe [modifications et corrections en cours]
» Milian Astharof [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Les personnages en attente de validation :: Personnage en attente depuis plus de 3 mois.-