Nom : Kin'Wuan
Prénom : Anowon
Surnom: Il n'en autorise aucun
Famille : En tant que Grand Gardien, il considère tous les autres anges comme ses enfants
Age réel : 155 longues années
Age Apparent : 28 ans
Race : Ange
Royaume : Le Cercle Éclatant
Rang ou métier : Grand Gardien
Caractère : Anowon est quelqu'un de très fort psychologiquement. Inébranlable, il ne peut être peiné par quoi que ce soit et même la mort des personnes proches de lui semble le laisser totalement indifférent et impassible. Il ne montre jamais de visage souriant, heureux ou même simplement content, et se contente de garder un air détaché de tout ce qui ne concerne pas les affaires du Cercle Éclatant. Au sein de sa merveilleuse citée, il est une personne exemplaire par son travail et son impartialité, et est un très grand défenseur des valeurs du Cercle et de son détachement à une des deux puissants royaumes. Bien qu'il possède de très grandes responsabilités de part son grade très récemment attribué, il arrive encore à trouver le temps d'éduquer de jeunes sorciers tout en jonglant avec les affaires politiques des autres citées.
En tant que professeur, il est considéré comme une personne extrêmement sévère et dure, mais aussi comme étant un des meilleurs enseignants. Il réprimande souvent ses élèves et ne loupera jamais une seule occasion de les faire se sentir mal quand ils échouent à un exercice, et quand l'un d'eux réussit avec brio, alors il n'obtiendra qu'un exercice supplémentaire jusqu'à ce qu'il obtienne un nouvel échec. Ses techniques sont certes très controversées parmi ceux de sa race, mais elles ont toujours démontrées une efficacité redoutable, amenant à de puissants sorciers en pleine possession de leurs pouvoirs.
N'entretenant aucune réelle amitié envers qui que ce soit, surtout à cause de son âge avancé, il reste assez renfermé dans son propre esprit et personne n'arriverait vraiment à savoir ce qui s'y passe. Logique et calculateur, Anowon prévoit toujours tout sur des jours voir des mois à l'avance et ne laisse jamais ses sentiments entraver ce qu'il fait, et lorsqu'une décision dure est à prendre, il le fera pour le bien du Cercle Éclatant, même si cela lui vaut l'animosité de beaucoup de personnes. Pourtant, bien qu'il ne soit pas l'être le plus apprécié, personne ne peut remettre en cause son sens de l'honneur et de la dignité, et même ses ennemis en arrivent à éprouver une certaine forme de respect pour lui.
Mais quoi qu'il tente de montrer à l'extérieur, au fond de lui reste un être qui a côtoyé la mort de très près, et beaucoup trop souvent à son goût. Il a vu mourir un grand nombre de personnes qu'il appréciait, autant anges, sorciers que vivants d'autres races. Il a appris à en respecter beaucoup, à en aimer certains mais surtout, à voir la beauté de la vie sous toute ses formes. Cela l'a laissé traumatisé plus qu'il ne le souhaiterait, et aujourd'hui encore, bien qu'il évite l'amitié ou l'amour sous toutes ses formes les plus pures pour ne plus souffrir, il n'arrive pas à accepter totalement sa solitude qu'il s'est pourtant lui-même imposé. Cela l'a amené à suivre un chemin bien étrange pour un Ange de son statut.
En son fort intérieur habite un esprit brisé et marqué par la folie de 155années de vie. Il est devenu adepte de la nécromancie après avoir tant prisé la beauté de la vie, cela l'a déjà mené parfois à des expériences, mais seulement sur des corps sans vie ou sur sa propre personne, jamais sur un être vivant et encore moins sur un de ses congénères. Il n'a jamais caché cette forme de folie à quiconque, mais généralement les gens préfèrent éviter ce sujet et se contentent de le laisser à ses divagations, considérant que tant qu'il arrive à diriger le Cercle Éclatant, alors il peut avoir les passes-temps qu'il souhaite.
Apparence(s) : Il y a encore quelques années, vous auriez pu croiser un jeune corps gardé de toute forme d'impureté, bien musclé et bronzé avec des cheveux à faire envier la plus jolie des nymphes. Mais son accession au grade de Grand Gardien et sa passion pour la nécromancie l'a rendu totalement différent. N'ayant plus le temps, et encore moins l'envie de prendre soin de lui, son apparence à changer du tout au tout. Ses yeux autrefois bleu-ciels sont devenu gris ternes et sans la moindre once d'expression ou de sentiment bienveillants et sa chevelure est passée de blond-soleil à une espèce de blanc sale et gras. Sa peau, d'un blanc nacré qui pouvait y laisser refléter parfois des visages quand le soleil était à son Zenith n'est plus que d'un blanc livide, semblable à un mort n'ayant jamais connu la chaleur de l'astre lumineux. Seules ses ailes ont été épargnées par les caprices du destin
Une grande particularité que l'on peut parfois constater, c'est que son reflet n'est jamais semblable au modèle réel. Que ce soit par un miroir, par une étendue d'eau ou même une simple armure lustrée, l'image reflétée aura deux différences notables. L'une de ses ailes se verra ainsi noire, pourrie et dont les os charnues seront à vif. Les plumes ne seront que fleurs fanées, tombant en poussière comme dans une interminable procession de décrépitude. Et une moitié de son visage deviendra affreux, brulé par les affres du temps, comme si la jeunesse éternelle des anges n'y avait jamais pris racine et l'avait laissé à son propre destin. Mais ce ne sont que des images, sans aucun doute le reflet à jamais perdu de son esprit perdu.
Histoire :Pouvoir(s) : Empathie : rien qu'en croisant une personne, Anowon est capable de dire si elle est triste, joyeuse, apathique, ... et peut donc agir en conséquence. Il ne contrôle pas cette capacité et n'arrive pas à la bloquer.
Arme(s) : Familier : ''Esprit'' : il s'agit d'un Feu Follet qui suit constamment Anowon où qu'il aille. (description dans l'histoire)