Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jericho~[EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho Proeglis

Jericho Proeglis

Masculin Age joueur : 28
Sceau : Aucun


Jericho~[EN COURS] Empty
MessageSujet: Jericho~[EN COURS]   Jericho~[EN COURS] EmptyMar 10 Avr - 20:44

[url=ADRESSE DE VOTRE MUSIQUE]Thème musical[/url]

Nom : Afellan

Prénom :Jericho

Surnom: (Si vous en avez un)

Famille : Jéricho est un des enfants de l'avant dernière générations de la famille Afellan,une famille Atar modeste,sans histoire..Bref,une famille qui n'a rien à envier,sans problème. Le père était un simple guerrier comme tant d'autre qui passait son temps à protéger le village de toute agressions qu'il soit animal ou humain. La mère s'occupait des deux enfants de la famille : Jéricho l’aîné,déjà destiné à devenir comme son père et la sœur plus jeune que lui de 3ans, A l'âge de 18 ans,Jéricho rencontra une jeune fille d'un village voisin,Tira. Ils se sont marier deux ans après et ils eurent un enfant quelques années après s’appelant Aghilas.

Age réel :28 ans

Age Apparent :aux alentours de 25ans

Race :Humain

Royaume :Il appartient au Royaume de Scil

Rang ou métier :Sentinelle Dorée à la solde de Magnus Ex

Caractère :
C'est vraiment dur pour quelqu'un de décrire sa propre personnalité,mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre pourquoi j'agis ainsi ... Premièrement,je suis un guerrier,j'ai donc le sens du devoir. Je respecte toujours mes paroles et je me battrais jusqu'au bout pour mon but et mon idéal qu'est la liberté..Je ne peux pas supporter que quelqu'un n’aie pas se droit...

De plus,je n'ai qu'un but dans la vie,c'est la vengeance... Je les retrouverais même si je dois y passer ma vie..Ce qui montre bien que je suis têtu et que j'ai du mal à pardonner. Avec toutes les épreuves que le Destin a mit sur ma route,j'ai acquit un certain sens de la patience et du sérieux presque à toute les épreuves,même si certaines situation me mette en colère rapidement....Personne n'est parfait. Cette fâcheuse envie de m'attirer des ennuis (peut-être des ennuis) et donc je n'hésite pas à me montrer sarcastique sur les personnes qui me barre la route...

Pourtant quelque chose tourmente mon esprit : ma femme et mon fils. Je suis ronger par la culpabilité pour ce que je lui ai faite...Et puis chaque jour,je me demande ce que ses monstres font à Aghilas.



Apparence(s) :

Je déteste faire ce genre de chose mais vus que je n'ai pas le choix,je vais donc me lancer sur ce sujet, et même si vous êtes en face de moi et que je ne suis pas invisible et que vous n'êtes pas aveugle,vous avez déjà remarquer quelques détails au niveaux de mon physique..Bref,je vais d'abord commencer par le plus simple...

Pour commencer,je suis un humain de race blanche,mesurant approximativement 1m 83 ,je pèse plus de 70 kg et j'ai une musculature plutôt normale pour un guerrier mais je ne suis point agile pour autant,c'est même ce qui fait mon fort : Je suis un certain acrobate. Au niveaux de la tête,mon nez est assez droit et plat,allant parfaitement avec les traits angulaires du visage. J'ai de petit yeux bleus clairs qui s'accorde avec d'épais sourcils qui font de mon visage le profil type des gens du sud (mise à part que ma peau est
plus pâle que mes frères du désert).Une des seules choses qui permettent de m'identifier à se niveau est ma cicatrice près de l’œil droit,qui prends plus ou moins la forme d'un Y et celle-ci a été faite par une personne que je hais par dessus tout,je vous expliquerais plus tard la raison....

Passons maintenant au niveaux vestimentaires .Déjà au premier coup d’œil,on va déjà que je viens de ces petits villages nomades du désert,qui restent la plupart du temps isolés dans cette immense mer des sable,loin de la civilisation : Un turban, des cheveux noirs,des vêtements ample et peu coûteux,des armes légèrement courbées ... Donc la plupart du temps,je suis habillé d'une veste sans manche brune,avec ou sans chemise (cela dépend du temps...),d'un pantalon lui aussi brun et des genres de sandale au pied... Mise a part le turban,mon arme et ma cicatrice,ce qui permet de me reconnaître,c'est le gant que je porte à la main gauche... Parlons-en tient.


Ce gant est a première vue un banale gant en cuir avec des renforcement en métal sur le dos de la main et des griffes au bout des doigts pour permettre d'escalader plus facilement diverses structures..mais lorsque l'on observe la paume de ce gant,on remarque un pentacle y est dessiné ainsi que diverses inscriptions runiques... Ceci n'est pas fait pour faire jolis mais cela sert bien évidemment pour utiliser ma magie d'invocation et de feux, le seul élément que je sais manipuler avec la magie.


Histoire :

Pouvoir(s) : (attention dans votre choix, prenez en compte votre race, votre age et votre raison)

Arme(s) : (mm chose que plus haut)

Familier :Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Proeglis

Jericho Proeglis

Masculin Age joueur : 28
Sceau : Aucun


Jericho~[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jericho~[EN COURS]   Jericho~[EN COURS] EmptyDim 27 Mai - 21:34

Évolution du personnage sur les terres de Brume:
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Jericho~[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jericho~[EN COURS]   Jericho~[EN COURS] EmptyDim 27 Mai - 21:40

.

Sois le bienvenu ^^
Préviens nous une fois l'histoire écrite.

Message effacé: Il manque l'histoire, la signature des règles et surtout la fiche d'évolution des personnages (j'effacerais mon message une fois que tu l'auras posté à la suite de ce message)

.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Proeglis

Jericho Proeglis

Masculin Age joueur : 28
Sceau : Aucun


Jericho~[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jericho~[EN COURS]   Jericho~[EN COURS] EmptyDim 27 Mai - 22:13

merci ^^ j'ai presque finis l'histoire..excusez mon retard mais j'ai eu quelques petits problèmes et donc j'ai pas su terminer ma fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Proeglis

Jericho Proeglis

Masculin Age joueur : 28
Sceau : Aucun


Jericho~[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jericho~[EN COURS]   Jericho~[EN COURS] EmptyLun 4 Juin - 18:50

Dsl mais étant donner que je suis en plein examens,je ne pourrais pas terminer ma fiches ><; mais dès le 18,je la temrine et elle sera poster ^^ excusez moi pour mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jericho~[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jericho~[EN COURS]   Jericho~[EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jericho~[EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dialogues sur les Rps en cours
» Izan Thobron [En cours...]
» Anowon - Ange - En cours
» Marn, demi-elfe [modifications et corrections en cours]
» Milian Astharof [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Les personnages en attente de validation :: Personnage en attente depuis plus de 3 mois.-