Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 10:09

Resalut! comme vous pouvez le constater je suis jamais en manque d'idée lol!

Voila ma 10ème lol idée serait d'ouvrir une partie carnet de bord dans le forum ou les joueurs pourront repertorier leur rpg! exemple de carnet de bord:

http://hypolais.jeunforum.com/carnet-de-bord-f38/calepin-d-un-metamorphe-lynx-t1403.htm

pour la tchatbox personne ne peut la voir! l'idée serait de la changer de place et la mettre tout en haut du forum pour qu'on puisse la voir!



Et un topic "trombinoscope " ou les joueurs pourront montrer leurs vraies visages!

Voila!



Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 11:42

.
Bonjour Mwyrino ^^

Pour la chatbox je suis désolée mais je ne la considère que comme un loisir à coté du forum et non pas comme une priorité, la mettre en haut déformerait le design du fofo. De plus on ne peut pas forcer les joueurs à aller dessus.
Mais si vous êtes vraiment plusieurs à désirer cela, à la limite je peux la rendre beaucoup plus petite pour qu'elle ne soit plus qu'une petite barre en haut mais ça rend le chat moins agréable...enfin vous me direz que pour ce qu'elle sert... Peut-être la mettre un temps pour attirer des gens ?
Je pense aussi qu'elle deviendra surtout active le jour (s'il arrive) ou brume sera un peu plus fréquenté.
Sinon on peut peut-être essayer de se donner des rendez vous, de temps en temps, telle heure tel jour on essaye de se retrouver à plusieurs sur la chatbox....

Je n'ai pas axé à Hypolais donc je n'ai pas axé à la page lien), j'avais un compte il fut un temps mais Brume m'a prit toute mon énergie alors ils m'ont effacé... snif. Raison pour laquelle je me fais un honneur de ne pas effacer les persos et les comptes, en plus je trouve que ça abime le design entre autres choses.
En tout cas si j'ai bien compris ce que tu proposes c'est un post où les joueurs pourraient mettre la liste des liens vers leurs différents jeu sur le fofo, c'est ça ? Dans ce cas là ne serait ce pas mieux de mettre ces liens dans la fiche faite pour l'évolution dans les terres de brume à la fin de vos fiches ?

Pour le trombinoscope je ne suis pas contre, si ce n'est que je suis un peu timide et que je dois pas être la seule. Et si je suis prête à faire un effort pour mon forum je ne peux en demander autant à tout le monde. Internet c'est aussi le moyen de montrer plus notre esprit que notre apparence.Il ne faudra pas s'étonner si on voit peu de visage ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 11:48

mais oui! j'avais oublier qu'on avait le deuxieme post ou on met notre evolution! quel imbecile je suis!

pour la tchatbox oui tu a raison! j'approuve! si elle est trop petite sa fera moche et puis sa casserai un peu!

Et pour le trombinoscope je trouve que c'est une excellente idée que de montrer le vrai visage derriere le perso, alors pourquoi pas en mettre un ^^


Pour le fofo , je trouve qu'il renait bien de ces cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 12:10

.
Je te laisse ouvrir le trombinoscope si tu le souhaites, fais le dans papottage, tant qu'à moi je vais chercher une photo ou je ne suis pas trop laide en espérant que j'en ai sur ce pc (c'est ça avoir 3 ordi divisés en plusieurs lieux).
.
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 12:12

d'accord je l'ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Ayden'Dae

Cerseï Ayden'Dae

Masculin Age joueur : 33
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 14:42

Pas trop mal l'idée de se donner des rendez vous pour la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 14:43

oui pas mal du tout!

Faudrai ouvrir le topic dans les discussions hors rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Personnages precreer   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 22:22

Salutation!

Encore une autre idée lol

Voila pourquoi on ouvrirai pas une partie personnage pré creer pour ceux qui ont des personnages qui ont des liens avec les leurs?
(exemple pour mon second personnage Chiron : sa femme et son fils)

Pour que les invités puissent les prendre ou que les menbres peuvent les jouer en second compte!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyJeu 22 Juil - 23:08

.
Pour cela il y a ce topic : https://brume.forumactif.com/aide-et-vie-du-forum-f4/recherche-d-un-joueur-pour-scenario-liens-familiaux-pas-exemple-t16.htm

Je pense que ça devrait suffire pour faire des propositions ou des demandes, non ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyVen 23 Juil - 16:30

non en faite je parlais pas vraiment de cela^^
mais d'un topic pour presenter nos personnages pre creer pour que les joueurs les prennent en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyVen 23 Juil - 17:49

Désolée de poster un peu tard, mais j'aime bien l'idée d'un carnet / journal de bord écrit par le personnage répertoriant ses pensées, écrits, etc... un carnet pas du tout obligatoire mais qui apporte souvent (=
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptyVen 23 Juil - 18:41

.
C'est pour cela que nous avons créé cette section là du forum ^^ :
https://brume.forumactif.com/mythes-et-legendes-des-brumiennes-f100/

.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptySam 24 Juil - 8:36

J'avais zappé O.o bon hé bien dès que j'aurais le temps, je verrais ça *mon rêve se réalise enfin cat *
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptySam 24 Juil - 12:27

Et puis faut pas oublier non plus le post spécial qui suit la fiche, qui relate l'évolution de ton personnage, il est fait exprès aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptySam 24 Juil - 12:42

.
Oui... mais attention il n'y a qu'un post et malheureusement le nombre de caractère est limité, donc contentez vous du strict minimum.
.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] EmptySam 24 Juil - 17:09

Pour le post qui suit ma fiche, je ne ferais que résumer... les Bonus Track viendront ailleurs je pense (= en tous cas merci d'y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]   Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatbox, Trombinoscope et perso pré-créé [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions
» Vampire ? [Résolu]
» Héberger un avatar [Résolu]
» Une petite question [Résolu]
» Peuple des Amazones [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-