Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 12:42

.
Bonjour à tous et à toutes,

Escarboucle et moi même avions espéré éviter ça, mais le mois d'aout va être difficile pour nous.
Normalement je devais travailler en Juillet et lui en aout, se laissant mutuellement la barre du forum. Hélas les problèmes politiques et sociaux de la fin de l'année scolaire ont causé des troubles sur la date des examens, ceux ci ayant peut-être lieu en Juillet. J'ai donc du abandonné mon contrat pour Juillet, mais j'en ai obtenu un autre pour aout... Bref, deux des admins seront le plus présents possibles, mais étant donné que nous nous déplaçons tous les deux pour nos boulots saisonniers, il nous est difficile à tous les deux de savoir à quelle fréquence nous serons là.
Maintenant la maitresse du jeu s'inquiète aussi de sa présence car elle part en vacance faire bronzette. Comment ça vous l'imaginez mal sur la plage ?
Bref, nous serrons le plus présents possible, et soyez sur que nous ferrons de notre mieux. Enfin, vous pouvez compter sur moi, c'est sur !

Nous avons pensé à l'éventualité de nommer quelqu'un à l'accueil des nouveaux arrivants, et qui nous préviendrait de tous problèmes, nous évitant ainsi d'avoir à tout lire pour vérifier les débordements.
Cette personne sera peut-être nommée modérateur après deux semaines d'essais (évitant ainsi des incidents de l'ordre informatique)
Je donnerais surement mon numéro de portable à la personne en question pour communiquer par sms si jamais il y a une urgence ou une intervention.


Cette personne devra être très présente, sinon ce n'est pas la peine. Une ou fois par jour serrait bien, après bien sur, si cette personne ne peut pas être là une journée, c'est normal.
Nous cherchons quelqu'un qui soit capable à la fois d'intervenir mais aussi suffisamment mature pour savoir QUAND elle doit intervenir. C'est surtout un travail d'accueil, souhaiter la bienvenue, être capable de rappeler les règles de bases (comme rappeler par mp à un joueur qu'il doit faire son post de l'évolution dans brume, ou encore la lecture des règles), elle pourra intervenir sur des choses évidentes, comme rappeler à un joueur que les fiches de personnages tel Jack Sparrow ou Sailor moon ne sont pas autorisées, et bien sur, prévenir les admins dés que quelque chose l'inquiète.
Cette personne aura un titre inscrit en dessous de son nom (comme nous avec « admin »)
Peut-être que plus tard vous serez plusieurs, peut-être même que si deux candidatures sont bien aujourd'hui, vous serez deux pour le mois d'aout, donc réfléchissez bien à l'appellation qui parait la mieux. Même quelqu'un qui n'est pas intéressé par le post peut donner son avis et même proposer d'autres appellations :

Modérateur
Magistrat
Agent d'administration ou agent
Héraut – personne faisant des annonces publiques au moyen age et à la rennaissance
Intermédiaire
Délégué

Nous espérons agir au mieux pour le forum et ses joueurs, nous sommes totalement désolé par ce mois d'aout difficile pour les trois administrateurs. Nous serons là le plus possible, vous pouvez en être certains. J'espère que j'aurais internet par une borne wifi non sécurisé, mais difficile d'en être sur, sinon j'irais dans des cybercafé régulièrement. Je compte me connecter grand minimum deux fois par semaine.





Veuillez m'envoyer vos candidatures à ce poste par mp, expliquant un peu votre motivation.




.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Ayden'Dae

Cerseï Ayden'Dae

Masculin Age joueur : 33
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 21:27

J'aurais bien aimé cat
Malheureusement je pars trois semaines au Maroc dans la famille d'un ami.
C'est souvent ça les forum pendant les vacances, faut pas vous faire du mourant. affraid
J'espère que les gens pouvant être présents se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Féminin Age joueur : 36
Age perso : 177
Race : Elfe blanc - Sorcière
Rang : Sorcière
Sceau : Sceau de Cérabion


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 21:33

Je veux bien vous aider dans votre tâche. Embarassed

Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur....... Cependant si vous me donnez quelques conseils je veux bien essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanon

Amanon

Masculin Age joueur : 36
Localisation joueur : 92

Age perso : 21
Race : Humain
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 21:38

Perso mois d'Août, je bosse mais chui là tous les soirs... donc pareil, si je peux dépanner, faudra juste m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 21:42

.
Vous êtes adorables ^^
Mais bon ! quand j'écris en rouge qu'il faut m'envoyer un mp, il faut m'envoyer un mp ! lol
C'est pas trop grave ^^

Luna, à quel rythme tu peux être présente ?

En tout cas, merci pour votre motivation ça fait vraiment plaisir.
J'espère que les personnes n'étant pas choisi ne nous en tiendront pas rigueur...

.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Féminin Age joueur : 36
Age perso : 177
Race : Elfe blanc - Sorcière
Rang : Sorcière
Sceau : Sceau de Cérabion


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 22:03

Oups ! :shmouarf:

Je suis vraiment désolée, j'avais oublié que c'était par mp. :drapblanc:

(Mais en voyant le message de Cerseï Ayden'Dae, je n'ai pas réfléchi et j'ai répondu dans le post. Désolée. :honon:
Il faut dire aussi que j'ai eu une dure semaine, donc pas toujours les yeux en face des trous. )

Sinon en août il ne me semble avoir rien planifié........ Donc en règle général je viens jeter un coup d'oeil quasiment tout les jours, et je ne répond quasiment que le soir.....

Voilà :ttmimi:
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 22:40

.
Comme je l'ai dit, c'est surtout un rôle d'acceuil et un moyen d'avoir toujours quelqu'un qui garde un oeil sur le forum, nous prévenant par sms (si celà ne gêne pas, je sais bien que c'est payant...)

Nous ne demandons pas de faire une critique des fiches ou de les valider, seuls des admins peuvent faire ça ! Mais rien ne vous empêche de discuter avec le joueur sur sa fiche...
- Il faudra surtout rappeler certaines règles élémentaires, par exemple si un joueur oublit de mettre son post d'évolution aprés sa fiche, il faut le prévenir par mp. Mine de rien, ça fait beaucoup avancer, parce que si aucun admin n'est là pendant deux ou trois jours, quand l'un d'eux arrivera, il ne pourra pas « corriger » la fiche (logique, puisque si on répond aprés sa fiche, le joueur ne pourra pas mettre son post évolution juste aprés).
- Les guider si vous le pouvez, vous connaissez mieux le forum que quelqu'un qui vient d'arriver, donc vous pouvez plus facilement le diriger vers le post explicatif qui l'interesse. Informer que les admins sont peu présent pour ce mois ci mais qu'ils sont prévenus et viendront rapidement.
- En qualité d' « agent d'accueil », il est logique que vous devez être polie et aimable, si jamais un joueurs se montre agressif, ne vous embêtez même pas à lui répondre, nous nous en chargerons !
Il serrait bien de nous prévenir (encore sms dsl) s'il y a problème ou nouveau joueur.

On ne demande pas l'impossible, si jamais vous ne savez pas comment vous y prendre, ce n'est pas grave, on reprendra la relève dés qu'on arrive.
Le plus important, c'est d'être là, tout en évitant les gaffes qui démotiveraient un joueur. Innutile de la jouer cowboy, ça fait fuir les joueurs, et on est là pour eux, et pas l'inverse.


Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Si ce n'est que nous essayerons d'être présent le plus possible.
Honnêtement, vous pouvez avoir beaucoup de travail comme être déçu parce qu'il y en a pas assez...


.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyJeu 23 Juil - 23:14

-

Bonsoir,
Comme d'habitude, c'est moi qui rend le verdict.

Ce fut très dur de vous départager. Alia d'Or, sentimentale comme pas deux, mettait une objection dès qu'on voulait écarter un candidat...

Malgré tout, face à la présence plus certaine de Luna et par une intervention déjà faite sur une fiche, prenant d'elle même une initiative judicieuse, nous avons choisi de la nommer à ce nouveau poste.

Tu ne sera pas modératrice informatiquement parlant. Nous attendons de mieux te connaître. De plus, le forum est encore peu fréquenté, donc cela n'aurait pas encore de grande utilité.

Acceptes tu ces fonctions ? Avec ce que cela implique ?
Es-tu prête aussi à prévenir les administrateurs (directement Alia seulement) ? Cela te coutera quelques sms et nous en sommes désolés.
Mais si le prix te dérange et que ton forfait le permet (mobicarte, compte mobile ou autre), nous pourrons peut-être trouver un moyen de t'aider financièrement...

Nous pensions te nommer déléguée. Si cela ne te plait pas, tu peux faire d'autres propositions.



Amanon et Lysaëlle, vous avez tous deux présenté votre candidature, et nous vous en remercions sincèrement et profondément. Malgré un refus de notre part, surtout dut à peu de présence, nous saurons nous souvenir de votre motivation.



En attendant, amusez vous sur Brume. Une terre, un rêve...
.



-
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Féminin Age joueur : 36
Age perso : 177
Race : Elfe blanc - Sorcière
Rang : Sorcière
Sceau : Sceau de Cérabion


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 9:42

Bonjour,

J'accepte ces fonctions et ce que cela implique.

Pour ce qui est du coût des sms ne vous en faite pas, il n'y a aucun problème. Wink
(Pratique les forfaits avec sms illimitée 24h/24 Razz )

J'espère que je satisferai vos attentes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 9:47

.
Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas bien méchant ^^
Et puis en aout c'est calme.
Tant mieux pour les sms ! j'avoue que ça m'embêté un peu de demander à quelqu'un de sacrifier son forfait !!!
Ca te va déléguée ? ou c'est trop formel ?
Ambassadrice ? ça fait moins scolaire et c'est plus jolie peut-être...

.
Revenir en haut Aller en bas
Amanon

Amanon

Masculin Age joueur : 36
Localisation joueur : 92

Age perso : 21
Race : Humain
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 9:56

Tu peux laisser ton adresse pour qu'elle t'écrive des lettres sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 9:56

.
Pas assez rapide. En plus n'étant pas chez moi, ça risque de compliquer les choses.
Quitte à envoyer de gros textes, autant le faire par mail, je ne sais pas du tout si je peux les voir sur mon portable par contre.
Mais bon, avec les sms illimités, je pense que le problème financier de se pose plus, et si moi j'ai plus de crédit, c'est mon problème. J'achèterais des mobicartes pour complèter s'il le faut.
Encore merci Amamnon pour ta participation et encore désolée :drapblanc:

.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Féminin Age joueur : 36
Age perso : 177
Race : Elfe blanc - Sorcière
Rang : Sorcière
Sceau : Sceau de Cérabion


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 10:07

Pour ce qui est de la dénomination, je vous laisse maître pour choisir le nom qui vous semblera correspondre au mieux (je n'ai pas de préférence). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanon

Amanon

Masculin Age joueur : 36
Localisation joueur : 92

Age perso : 21
Race : Humain
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 10:09

Nanan mais y a pas de problèmes =p J'ai assez de trucs à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] EmptyVen 24 Juil - 11:20

.
Te voilà Ambassadrice Luna ^^
Je trouve que c'est plus joli, un peu star wars... mais joli.
Je t'envois mon numéro de téléphone par mp ^^

J'espère que vous TOUS vous vous occuperez bien du forum même si pour le moment il manque un peu de vie...
De toute façon, un forum n'est pas un forum sans ses membres ❤

Quant à nous (les admins), nous serrons là autant que nous le pourrons.
Que les festivités continuent ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]   Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-