Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu notre forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouver notre forum rpg ?
Par un topsite
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap52%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 12 ]
Par un forum de publicités RPG
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un forum RPG actif
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap4%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Par un autre type de forum
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap4%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Par un site internet
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap4%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Par un moteur de recherche
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap22%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Par une ou des connaissances ou amis
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap13%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autres
Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Frianim

Frianim

Masculin Age joueur : 27
Age perso : 12 a
Race : Elfe blanc
Rang : Sorcier apprenti, affinité à l'eau,
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu notre forum ?   Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:33

Mais de rien Alia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Tombétoile

Lunae Tombétoile

Féminin Age joueur : 24
Localisation joueur : Là où je ne devrais pas être.

Age perso : 237
Race : Vampire.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: And me!   Comment avez vous connu notre forum ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:48

Moi j'étais sur Oedilys, alors j'avais regardé les sites dans les pubs, tout ça tout ça...j'ai vu Brume, ça m'a vachement intéressée quand j'ai regardé, mais je me suis dit que j'étais déjà sur trop de forums rpg comme ça...et puis un beau jour, j'ai du faire savoir au-dit forum qu'Oedilys changeais d'adresse! (oui c'est moi Azuria) Ce qui m'a redonné un aperçu du forum. Mais je me suis fait la morale de la même manière que la fois précédente et j'ai passé mon chemin...et j'avoue que j'ai craqué la troisième fois que j'ai visité le forum, et cette fois, comme je venais de quitter un forum (faut dire qu'ils étaient ch*****), je me suis dit que comme ça; ça équilibrait, et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu notre forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fermeture du Forum
» Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !
» Comment jouer ? : Le Tutoriel. [en construction]
» Un peu de délire, ça vous dit ?
» I - Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-