Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un peu de délire, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 20 Juil - 14:02

.
Bonjour à tous et à toutes !
J’arrive avec mes gros sabots et ma nouvelle idée.

Hum hum.
Alors voilà, avec Escarboucle en ce moment on a le délire assez facile… et comme on aime bien rire et tourner un peu tout en ridicule même si on essaye un peu de rester sérieux on c’est dit « tien ! et si on partagé un peu nos conneries avec les autres au lieu de rire comme deux cons au téléphones ou sur msn ? »
Ainsi a naquit l’idée de faire un RP qui évoluerait dans le forum dans les lieux habituels sauf qu’il serait complètement tourné à la dérision et légèrement absurde. Bref, on pourrait faire une sorte de Donjon de Naheulbeuk dans nos murs.
J’espère que l’idée vous enthousiasme.

Néanmoins il y aura plusieurs conditions si cela vous intéresse :
La première et plus importante : le rp « normal » ou « sérieux » comme vous voulez ne doit pas en pâtir !!! Les joueurs qui laisseront tomber leurs personnages pour ne jouer qu’en délire, ce n’est pas la peine. Je pense faire de restriction assez sévère.
La seconde c’est qu’il faudra à la fois faire attention à ne pas être trop blessant pour les autres joueurs et en même temps ne pas être trop susceptible. C’est difficile de connaitre les limites des autres et encore plus de ne pas être chatouilleux quand les autres se moquent de notre personnage tant aimé qui nous fait rêver….
Et en troisième, encore j’insiste ; soyer fairplay !!!!


Tous les joueurs seraient sur le même rp (un seul sujet) au petit bonheur la chance pour commencer et puis on verra si on a besoin de l’intervention d’un maitre du jeu, etc.
L’idée c’est de se marrer, je tiens quand même à un peu de «finesse » et à de l’humour avant tout, on n’est pas là pour raconter de la merde, mais pour rire et passer un bon moment ensemble. Le rp n’aura pas besoin de voler très haut mais il faudra quand même dépasser 5phrases.

N’hésitez pas à me dire si vous trouvez l’idée nulle ou si vous êtes persuadés que ça va tuer le rp. Je suis prête à vous entendre.
J’ai besoin de savoir combien de gens sont motivés ! et ce que vous en pensez.




{PS : non, je n'ai pas fumé...]

.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 20 Juil - 17:43

On le faisait sur un autre forum, c'était génial (=

Mais alors, pour résumer, ça veut dire que l'on doit prendre son perso et le tourner à la dérision, comme une caricature?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 20 Juil - 22:35

.
Oui, effectivement c'est l'idée ^^
Mais si quelqu'un veut faire un autre personnage avec son compte pourquoi pas ? ça va faire bizarre avec l'avatar mais bon... Apres vous pouvez aussi faire un alter égaux, utiliser votre avatar pour faire un personnage au physique identique mais au caractère totalement différent. Ça peut même être très sympa à faire !
En tout cas il est hors de question que des comptes soient ouvert pour ce jeu en particulier (je sais que ce n'étais pas ta question mais je précise).

.
Revenir en haut Aller en bas
Brissô

Brissô

Masculin Age joueur : 31
Age perso : 379
Race : Shai (race éteinte)
Sceau : Sceau des races presque disparues


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 20 Juil - 22:49

Après on garde le meilleur et on fait une saga mp3 Rolling Eyes bonne idée, mes je pense pas y participé,
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 20 Juil - 22:50

.
Par curiosité et intérêt, pourquoi ça ne te tente pas ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Brissô

Brissô

Masculin Age joueur : 31
Age perso : 379
Race : Shai (race éteinte)
Sceau : Sceau des races presque disparues


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 20 Juil - 23:36

Je pense pas pouvoir rp de cette manière, mes j'encourage les autres à le faire Smile
Par curiosité, un seul sujet, donc l'histoire portera sur quoi ? l'exploration d'un donjon/village :?:
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMer 21 Juil - 12:21

.
Je ne vais pas trop te bousculer alors que tu viens d'arriver ! On est en train de s'occuper de toi, on ne t'a pas oublié ^^
Pour le scénario... aucune idée définitive. Un donjon, une grotte,... un château des vampires.... Je n'ai qu'une certitude c'est que je veux que ça se passe à Olsimonée ! Avec l'Union des peuples tout le monde est à Scil et il est temps de remplir un peu les lieux de l'Est. Bien sur ce jeu n'aura aucun lien avec la chronologie du jeu et les personnages ne l'auront jamais vraiment vécu... dans leurs rêves peut-être ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 32
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMer 21 Juil - 19:18

Carrément! ça peu être simpa !!!
Mais je sais pas comment rendre Salomé encore plus en caricature ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyJeu 22 Juil - 14:39

.
UP !

Personne d'autre ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptySam 24 Juil - 17:05

Je suis d'accord,
même si je crois que mon personnage va finir caricaturer en hippie.
Par contre il faudrait se mettre d'accord pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyDim 1 Aoû - 23:19

.
Je suis ouverte à toutes propositions.
J'ai envi d'être une joueuse parmi tant d'autres et ne pas policer tout ça sauf si je me sens obligée...
Je me sens comme Alia; BESOIN DE LIBERTE !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyDim 1 Aoû - 23:36

Je suis en proie à un dilemme de force majeure...


Une mauvaise expérience avec un forum précédent me fait appréhender un rpg délire... mais c'était toute une zone du forum et c'était donc difficile de tout gérer en même temps. Si ce n'est qu'un topic, ça me va.






Et je crève d'envie de faire une méga caricature d'une pure elfe-noire-de-la-mort-qui-tue *.* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyLun 2 Aoû - 12:24

Et moi je crève de faire une caricature du Cercle Eclatant dans son entier *Sort les accessoires* mwahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyLun 2 Aoû - 22:02

.
Pour l'instant nous sommes peu donc c'est jouable sans trop de dispersion... normalement.
Ça nous fait 5joueurs plus Escarboucle normalement...
On peut commencer ainsi et nous verrons si d'autres se joigne à nous.

Une idée de scénario ?
Quelque chose d'héroïque et burlesque, ça vous va ?
On commence par une petite quête ou on sauve direct le monde ?

.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyDim 8 Aoû - 20:58

UP

Une réponse serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyLun 9 Aoû - 7:43

Ce qui serait sympa, ce serait les héros-malgré-eux qui se sont retrouvés face à la destruction du monde alors que le dernier de leur souci était de savoir qu'est-ce qu'il allaient manger ce soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyLun 9 Aoû - 10:58

.
Le souci c'est que certains persos sont des guerriers ou des seigneurs et ça réduirait les idées si d'autres joueurs veulent faire autre chose pour leur perso Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 32
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:50

Une p'tite quête qui pourrait évoluer en plus grosse quête par la suite ça serait bien. Faut pas trop s'prendre la tête et s'amuser.
Faut trouver un truc à la con qui fait que les gentils et les méchants ont le mm but et c bon, chais pas moi.... : sauver le phénix sacré qui a été enlevé par des sortes de monstres fait de sable parce que si on ne le sauve pas et bein le feu disparraitra de brume. Com le phénix est capturer alors le feu n'est plus maitrisable et enflamme pleins de choses mettant le feu sur tout le continent et dés qu'il sera mort alors le feu aussi. Et brume sera plongé dans les ténèbres, et mm les créatures maléfiques elles aiment la chaleur et la lumière.
Fin j'di ça o pif mais ça peu le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyJeu 19 Aoû - 16:08

Autrement, on peux prendre le basique scénario :

Quelqu'un découvre une carte qui doit le mener à un trésor mais qui mène en faite à un donjon et là bas la fin du monde se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 31 Aoû - 18:27

Je vais réfléchir à un scénario que nous commencerons milieu/fin septembre.
Ainsi les choses seront accélérées, peut-être que plus tard je laisserais la main.

Les trois adminitrateurs attendent de la participation et de la motivation sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyMar 6 Sep - 14:40

Je sais pas du tout si c'est au gout du jour ni si je peut poster là mais, je veux!
Même s je suis déjà une caricature à moi tout seul, je pourrais faire bien mieux !! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah

Masculin Localisation joueur : A bord

Sceau : Aucun


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyJeu 8 Sep - 13:23

L'idée est intéressante, faut voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyVen 9 Sep - 23:46

.
Merci messieurs de remettre le sujet au gout du jour.
Je crois que la maitresse du jeu aura du mal à se libérer suffisamment, alors si quelqu'un est motivé pour faire un peu le MJ qu'il se propose. La seule règle étant de faire délirer les participants, et d'accepter que les admins y mettent un peu leur grain de sel Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyDim 11 Sep - 11:41

Personnellemnt je serait d'accord mais j'ai peur de ne pas avoir entièrement le temps de le faire tout seul donc il faudrait au moins 1 personne avec moi.
Enfin, si je suis pris bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? EmptyDim 11 Sep - 12:52

.
Mmmmmm, je pense que ça serait plus simple une seule personne, travailler à deux demande du temps pour se mettre d'accord.
mais bon, si une deuxième personne est motivée je veux bien tenter, au pire si ça marche mal on pourra changer.
Mais bon, si une personne est suffisamment motivée pour s'en occuper seul, je pense qu'elle sera prioritaire.
A voir selon les propositions.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de délire, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délire, ça vous dit ?   Un peu de délire, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de délire, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z - Avez vous déjà lu ?
» Comment avez vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Dialogues sur les rps en cours-