Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au bout du monde

Age perso : 23
Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination
Sceau : Sceau de Scil


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyMer 21 Juil - 10:33

Bonjour à tous.

Alia, merci pour ton mail. Je m'excuse d'abord envers toi, pour avoir disparu sans laisser de traces. La raison est simple : je suis modo sur un autre forum, et avec le bac je n'me suis pas permis de rester actif sur les deux forums tout en tenant un rythme de révisions assez soutenu. Le résultat est là : j'ai mon Bac L avec mention très bien. Je tiens aussi à te remercier pour tes compliments, mais je n'pense pas être un genre de "sauveur", j'ai surtout regretté le peu d'activité du forum en début d'année et j'ai donné un petit coup de pouce à notre petite mort-vivante.

Salomé, je t'adresse aussi mes sempiternelles excuses, parce que j'ai tout simplement laissé tomber notre RP alors que tu étais de retour sur le forum. Je vous remercie, toi et les autres d'avoir fait en sorte, aux dires de notre chère administratrice, que notre RP puisse se poursuivre et suivre une trame logique.

L'ironie c'est que ce matin avant même de consulter ma boîte mail, je repensais à Brume avec nostalgie. Je crois que c'est parce qu'hier, je suis allé m'acheter le tome II de l'Epée de Vérité, enfin ! On en avait discuté et ça m'avait laissé un souvenir marquant.

C'est décidé, je vais faire en sorte de revenir sur le forum. Je dis bien faire en sorte, parce que je ne peux me connecter à Internet qu'en venant sur le PC de mon meilleur ami, vu que je n'suis pas chez moi depuis début Juillet. Il se peut que j'ai plus de temps et d'occasions pour poster dès le mois d'Août, là je serai à Paris et j'aurai normalement un accès quotidien au net. Bon, je bosserai en semaine, mais ça sera toujours moyennable, et ce sera toujours un plaisir, de toute façon.

Par ailleurs, si certains sont sur Paris en Août, je suis tout à fait partant pour aller boire un verre un de ces soirs. Faites-moi signe Wink

Bienvenue à tous les récents membres du forum, et un conseil, évitez de devenir modo si vous tenez à rester actif sur plusieurs forums en même temps, Brume en vaut largement la peine.

Mes plus sincères salutations, à très bientôt !

Edit : Escarboucle et Maîtresse, je n'vous oublie pas, merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyMer 21 Juil - 12:14

.
Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! ChampagneComment dire ?... Bah, j'me sens bête ! SmbulleBRAVO POUR TON BAC !!!!! Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! SmbulleComment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Champagne
Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Fiesta16


Désolée mais ces smileys étaient trop choux... j'ai pas pu résister...
Que fais tu l'année prochaine ?


Heureuse de te revoir en tout cas ! ^^
Ne t'en fais pas trop, nous sommes heureux de ta loyauté, le fait que tu aime notre bout d'univers nous comble déjà d'aise. Apres on a toujours quelque chose à faire, on a nos petites vies, je comprends largement ! nous aussi on est un peu débordé régulièrement. Vous l'avez bien remarqué lors des exams nous sommes moins studieux dans nos rôles d'administrateurs. De toute façon moi je suis invivable quand je suis stressée... il vaut mieux que je reste enfermée dans ma caverne avant de me mettre tout e monde à dos comme le ferait un troll des montagnes mal léché...
Ça me fait plaisir que tu penses à moi en parallèle avec l'épée de vérité, tu ne dois pas être le seul tellement je saoule les gens avec ça... parfois j'ai envi d'attacher mes amis à une chaise juste pour qu'au moins ils essayent.... mais souvent ils sont découragés par les 11, relativement gros, tomes.
Je sens que tu vas te régaler ! je te souhaites une bonne lecture !
J'aurais bien voulu te rencontrer en vrai, ça aurait été marrant ! mais bon le voyage à Paris est trop cher et j'ai promis d'aller à Montpellier si j'ai les sous pour voir des amis... Si jamais par je ne sais quel miracle je change de plan je penserais à toi. Sinon après je ne sais pas qui il y a d'autres du fofo dans ce coin là.

Pour toi et Salomé, voyez ensembles. Je pense que l'idéal si vous pouvez c'est de reprendre votre jeu rapidement en faisant bien attention à la chronologie. Parce que fin Juillet début Aout ça serait bien que tout le monde arrive à1heures ou 2 après le discourt des souverains. Mais bon... comme il y a beaucoup de monde qui s'inscrit (et qui revient) en ce moment avec l'intention de participer à l'event semblerait t'il peut-être qu'on va devoir reculer. Mais bon, je me dis que certains joueurs doivent en avoir marre de rester bloquer à la fête de l'Union des peuples...

.
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyMer 21 Juil - 12:37

Quel choc ça va être, de partir de Guyane pour se retrouver dans le chicanant bordel parisien... Rien que d'y penser pale Je sais pas si tu y a vécu, mais pour y avoir travaillé un temps, je dois dire que Paris est à la fois génial et à la fois horrible...

Tout ça pour te souhaiter la re-bienvenue, et que comme dis Alia, le seul fait que l'on te sache attaché à notre fofo nous ravit ^^

Bravo pour ton Bac L Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 32
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyMer 21 Juil - 19:12

GGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEETTTTTTT
TTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait bien que tu reviennes pr que j'te croc !!!

Si tu veux on peut jouer tout de suite en disant que ça se passe aprés mon jeu avec les autres filles, le seul truc c que je saurais pas trop ce qui c'est passé pendant, mais bon tant pi !
Aprés si tu veux jouer avec d'autres personnes en attendant ça me va. Fin remarque tu peux aussi jouer avec quelqu'un en parrallèle comme moi, mais le tout dans le même tant de la vraie vie... Heu, je suis claire là ?
C'est com tu veux !!!

Bravo pour ton bac !
Désolée je suis pas sur paris Crying or Very sad

Hooo ! et t'as vu j'ai changé d'avatar et ma signature ! ça te plait ? Embarassed

Trop contente que tu sois revenu alien
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 32
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyLun 2 Aoû - 22:05

UP si je puis me permettre... Snif !

/Salomé qui attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au bout du monde

Age perso : 23
Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination
Sceau : Sceau de Scil


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyMar 3 Aoû - 14:36

Lol content de te revoir. Désolé je n'ai qu'un accès payant à Internet, faute d'un PC digne de c'nom x)
Je pense que je vais attendre que ton RP avec les filles soit avancé. Alors nous pourrons passer au discours et nous retrouver dans les bras l'un de l'autre. Enfin ça c'est toi qui vois xD

Ton vava et ta signature sont coquets, il faut l'admettre. Moi j'n'ai rien changé. Je suis un éternel roublard mal rasé...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé l'Impétueuse

Salomé l'Impétueuse

Féminin Age joueur : 32
Age perso : 180
Race : Vampire
Rang : Princesse d'Olsimonée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! EmptyJeu 12 Aoû - 18:40

Merci pour le compliment ! j'me sens plus à l'aise avec ce corps asiat, mais j'avoue qu'ça doit être déroutant, ça change pas mal le perso.
Je pense que mon rp avec les filles va bientot finir alors tiens toi prêt mon beau roublard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !   Comment dire ?... Bah, j'me sens bête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dire ?... Bah, j'me sens bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Janius ou la bête sanguinaire [fini]
» Comment jouer ? : Le Tutoriel. [en construction]
» Comment avez vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-