Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischka Zaleska

Mischka Zaleska

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : derière mon écrant

Age perso : 126
Race : démon serpent

Rang : Chasseuse de tête
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] Empty
MessageSujet: Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]   Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] EmptyDim 19 Mai - 1:10

Thème musical ♫♪

Nom :Venusia

Prénom : Taomi Ren

Surnom:Säntis

Famille :
Age réel : 125 ans

Age Apparent : 20 ans

Race : démon

Royaume : Olsimonée

Rang ou métier : ancienne danseuse devenue chasseuse de tête

Caractère :
Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] A venir

Thème musical ♫♪

    On peut largement comparer le caractère de Taomi au feu, une flamme puissant est sensuelle vit en elle, Taomi n'est pas de celles qui se laissent faire, bien qu'elle n'ait pas une grande force physique, ce dont elle est parfaitement consciente, elle n'hésite pas à gifler le premier qui aura une main ou une parole déplacé, elle n'a pas peur non plus de se défendre, même si elle sait qu'elle a beaucoup de chance d'être perdante.
    De plus Taomi est têtue comme une mule, elle ne démord pas de ce qu'elle décide, et il ne vaut mieux pas insister, car, elle est rancunière et particulièrement apte à une grande répartie souvent vexante. Jouer avec elle est dangereux, elle compense sa faiblesse physique par une grande ruse et son fameux sens de la répartie. Elle possède aussi un humour de tous les moments, quoi qu'il arrive elle ne se laisse pas abattre et rie de tout, ce n'est peut-être pas une qualité, car cela la fait passer pour une personne sans cœur, alors qu'au contraire elle est presque trop sensible. Elle ne fait que porter un masque invisible qui cache ses sentiments... Pour ce qui est du reste, elle est très franche et dis ce qu'elle à a dire, cela non plus n'est peut-être pas une qualité, mais... personne n'est parfait, et surtout pas Taomi qui ne demande qu'à profiter de la vie et de sa jeunesse. Elle est une boule d’énergie pure à l'apparence froide et souriante, manipulatrice.
    Si la personnalité de Taomi était si simple on s’en arrêterait là… mais… ce n’en n’est rien, en plus de ce côté attachant Taomi cache et refoule un côté sadique très appuyé, elle aime la mort, comme l’on aime une sœur. Elle aime voir la dernière lueur de vie dans les yeux de ses victimes elle devient alors telle le serpent une créature de sang-froid n’hésitant pas à se servir de ses atouts physique pour dévorer ses victimes, pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable après tout ?
    Quelle est la vraie facette de sa personnalité ? personne ne le sait vraiment, mais elle dangereuse c’est ce qui est sur…



Apparence(s) :
Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] 994387physique

Thème musical ♫♪

    La demoiselle Passe une robe aux couleurs chaudes et flamboyantes sur son dos recouvert d'écailles blanche. Puis, elle glisse entre ses doigts les rubans blancs qu'elle a sur les épaules et les hanches.
    Devant le miroir la jolie jeune fille se repoudre le nez, rapidement elle passe un fin trait de charbon pour entourer ses yeux rouges aux pupilles fendues, des yeux reptilien très charmeurs. Un peu de rouge sur ses lèvres gourmandes et du rose très discret sur ses pommettes, puis, de la manche de son Kimono elle enlève rapidement toute cette peinture inutile, pourquoi lui demandait-elle de faire cela? Alors que ses cils étaient tellement épais que son regard était farouche et mystérieux, ses lèvres, telles deux cerises que l'on a envie de croquer n'ont pas besoin de se superflue, elles sont déjà rouge et sanguine, et sa peau, telle des pétales de roses blanches n'a nullement besoin d'être gâcher par du rose... Le naturel, c'est ainsi qu'elle aimait être, au naturel...

    D'une démarche gracieuse et légère elle se dirigeais vers la scène, une brise légère envoyais ses cheveux bruns voler devant son visage, les fine mèches soyeuses qui constituaient son abondante chevelure lui donnais ainsi l'air de flamboyer, avant même d'avoir commencé à danser.
    Elle avança un pied sur la scène, sa jambe dénudée car le tissu avait glissé dessus montre une peau blanche, parsemée d'écailles très discrète, contrairement à celles qui recouvrent tous son dos, mais ses écailles sont particulièrement douces et jolies.
    Le corps inviolé de la belle se met alors à danser :
    Ses longues jambes fine se croisent et s'écartent la faisant tournoyer, ses hanches rondes, gracieuses dansent pour faire voler les rubans qui y sont accrochés, son dos se cambre de façon presque érotique faisant ressortir une poitrine charnue, ronde et blanche, l'on peut en voir les débuts dans le décolleté de sa tenue.

    La nuit tombe alors, un ombre noire se dessine sur les murs de la ville, une ombre quasi fantomatique. Sous la lueur blanchâtre de la lune une silhouette féminine se démarque, fine et très souple elle semble voler. Vêtue tous de noir, une tenue de cuir fin, qui épousait parfaitement les mouvements du ruban noir, car, c’est ainsi qu’elle est appelée, cette silhouette, le ruban noir.
    Non loin de la foule, une silhouette mince et petite ce forma dans la brume, des hanches affirmées par une taille très fine et une poitrine bien proportionnée ajoutai du charme à cette silhouette, C'était une jeune femme, elle ne devais pas mesurer plus d'un mètre 60 et était tellement fine que l'on avait l'impression qu'un coup de vent pourrai la faire s'envoler, elle devait peser à peine 50 kilos et pas un gramme de graisse, seulement du muscle sur une silhouette fine et élancée.
    Elle était entièrement vêtue de cuir noir, des bottes de marche noires et fines qui lui montaient jusqu'aux genoux, un pantalon, toujours de cuir noir serrait ses jambes lui laissant quand même de l'aisance, une chemise elle aussi de cuir noir surmontée d'une capuche remontée sur sa tête qui couvrais partiellement son visage, elle s'approchais d'un pas aisé. Si fragile en apparence.
    Elle était très agile et très souple, en plus des deux éventails elle avait, pendu à sa ceinture des fioles de poisons de toutes les couleurs, des aiguilles qui lui servait d’aiguilles empoisonnées et dans son dos, un katana. Une petite assassin aussi agile et fragile qu’un ruban noir.



Pouvoir(s) :
Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] 449769histoire
Lorsque les peintures prennent vie.

    Illusion de feu. Elle peut faire apparaître un feu qui ne brule pas, sous forme de ruban ou de papillon. Ce ne sont que des illusions.



Capacités :
  • Résistante au poison
  • Très rapide mais très sensibles aux attaques physique et magique, il est difficile de la toucher, mais il suffit de la toucher une seul fois pour la blesser
  • grande souplesse
  • Nyctalopie

Arme(s) :

ARMES PRINCIPALES:

►deux éventails Katar
►un Katana

AUTRES POSSESSIONS:

►Aiguilles empoisonnées
►fioles de poisons
►couteau à lancés
►rouge à lèvres + vernis à ongles empoisonnés (ce n'est pas vraiment un vernis et un rouge à lèvre, c'est plutôt un produit fait à base du venin de Sagïa, Taomi était immunisée contre ce venin, pour cela elle a du créer un antidote, puis l’améliorer avant de se faire mordre par Sagïa lui même.)



Compagnon de route :
Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] 280710

    Un serpent corail, de taille tout à fait normal (une cinquantaine de centimètres) Le serpent et la jeune femme sont très proche. L'animal étant très farouche, il cache souvent sa tête dans le décolleté de Taomi. D'ici, il peut ressentir les battement du coeur de Taomi et savoir ce qu'elle ressent. Ayant tous les deux développé un genre d'empathie






Revenir en haut Aller en bas
Mischka Zaleska

Mischka Zaleska

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : derière mon écrant

Age perso : 126
Race : démon serpent

Rang : Chasseuse de tête
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]   Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] EmptyDim 19 Mai - 1:21

Histoire :
Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] 396594Histoire

thème ♪♫

« Nous avons tous une histoire…
Histoire à chanter histoire à boire,
Histoire que l’on veut raconter
Histoire que l’on veut oublier…

Nous avons chacun un passé
Un passé sombre ou illuminé
Un passé tendre ou violent
Un passé encré dans le marbre ou qui s’envole au vent.

Il y a toujours des pages à tourner
Même d’un livre que l’on veut garder fermer
Qu’on le veuille ou non on ne peut jamais vraiment oublier »


Chapitre premier, La naissance du ruban blanc.

    De l’amour de deux parents, nait toujours un enfant. Quel qu’en soit son apparence, quel qu’en soit sa race et ses mœurs, il devient alors l’être le plus précieux d’une vie, qu’elle soit aussi éphémère que celle d’un papillon, ou aussi longue que celle du vent. Un enfant est la suite de sa propre vie, il est l’aboutissement d’un mélange d’amour et d’amusement. Bien que la femme souffre dans le but de mettre au monde sa plus grande fierté, elle ne peut s’empêcher de l’aimer et de l’aduler. Taomi n’a pas échappé à la règle. Sa mère a souffert pour la mettre au monde. Ce soir-là il faisait chaud, la femme était dans sa caravane, serrant le drap dans ses mains tremblantes. Elle criait tant qu’elle le pouvait, les cheveux bond de la femme étaient collés à ses tempes par la sueur. Son dos se cambrait sous la douleur et son ventre aussi rond que la lune de ce soir-là lui faisait atrocement mal. Première très forte contraction, elle émit un gémissement plus fort que les autres, presque un cri qui s’entendit même dehors. La petite troupe d’artistes, -en effet, la demoiselle est née dans un milieu d’artistes, danseur, chanteur, acteur, musiciens… Mais retournons à notre personnage.- Aramaar Venusia était devant la caravane, les hommes n’avaient droit de rentrer avec leurs femmes dans ces moments-là. Tel un lion en cage, il faisait les cents pas… Les minutes passaient, les cris de la femme augmentaient, mais pas un seul cri de l’enfant. Il porta les doigts à sa bouche, ses cheveux brun court étaient couvert de sueur, les gouttes salées perlaient le long de son front. Puis plus rien… le silence totale, seul le bruit du vent dans les feuilles des arbres persistaient. Les oiseaux ne chantaient pas à cette heure-ci. Seul une chouette ululait légèrement. L’homme fut pris d’un violent stresse, il se précipita vers la porte, tremblant. Puis un cri, plus exactement, des pleurs. Les pleurs d’un nouveau-né. Taomi venait de prendre sa première bouffée d’oxygène, l’air remplaçant le liquide dans ses poumons l’avait poussée à crier de douleurs. C’est ce que font tous les bébés à leur naissance. On dit qu’il n’y a pas de douleur plus grande que celle-ci… Légende ou réalité, qui sait ? Aramaar entra dans la pièce un grand sourire aux lèvres et portât la petite fille dans ses bras. Il passa la main dans le peu de cheveux qu’elle avait et déjà le petit être qu’il avait dans ses bras comptait énormément pour lui. Sa mère, Enaya soupira de soulagement et se laissa tomber sur le lit. Les sages-femmes qui n’étaient autre que sa mère et celle de son mari l’avaient recouverte d’un drap et avaient lavé le bébé.
    « Serpent… comme ça mère ! Elle sera magnifique. Nous l’appellerons Ren»
    L’homme posa son regard sur sa femme et se pencha en avant pour l’embrasser, la femme se servit du peu de forces qu’elle avait pour lui rendre son baisé avant de sombre dans le sommeil lâchant quelque derniers mots.
    « Je préfère Taomi »
    Aramaar attendris allongea la petite près de sa mère sans perdre son sourire.
    « Que penses-tu de Taomi-Ren ? »
    Aucune réponse, la femme s’était endormie avant de n’avoir eu le temps d’entendre le nom complet de l’enfant. Elle se nommait donc Taomi Ren Venusia, il fallait maintenant savoir si cette dernière était douée pour la danse, ou la musique…
Revenir en haut Aller en bas
Mischka Zaleska

Mischka Zaleska

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : derière mon écrant

Age perso : 126
Race : démon serpent

Rang : Chasseuse de tête
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]   Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] EmptyDim 19 Mai - 1:24

Evolution du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]   Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] EmptyLun 20 Mai - 17:59

.
Sois la bienvenue Smile

De trés belles images !
Dis moi dès que je peux te lire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]   Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Säntis, le retour du serpent blanc, mais en noir... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milian Astharof [En cours]
»  Janius ou la bête sanguinaire [fini]
» Naoko Misashi Chikushou [En cours]
» Anowon - Ange - En cours
» Nessa Telperion [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Les personnages en attente de validation-