Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naoko Misashi Chikushou [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyJeu 21 Fév - 20:25

Nom : Misashi Chikushou

Prénom : Naoko

Surnom: Le chaton aux yeux rouge.

Famille : Membre de la famille du sous-clan Misashi, de la grande famille Chikushou.

Age réel : 22 ans

Age Apparent : 24 ans

Race : Humain/Chat

Royaume : Le Royaume de Scil.

Rang ou métier : Espion

Caractère : Selon les autres personnes, Naoko est froid et dur. Il ne montre jamais ses sentiments, et préfère de loin rester seul et éloigné des autres. Cependant, son rang le pousse à devoir dialoguer constament avec ses supérieurs, pour leur soumettre ses rapports.
Il est rusé, est très joueur, son caractère félin le fait se différencier des autres. Il adore charier ses amis et les pousser à bout, jamais en manque de combat, il provoquera toujours ses ennemis. Très protecteur sur son clan, malgrès son comportement froid, il sera toujours là au besoin des autres personnes.
Il adore transformer ses oreilles, ainsi que bouger sa queue pelucheuse dans tout les sens, selon son humeur, après tout, un chat sans queue et sans grandes oreilles n'est pas un chat. Non?

Apparence(s) : Il a des cheveux mi-longs, noir comme la nuit, lisses, qui lui donnent un air indifférent à ce qui l'entoure. Il a un visage fin, élancé, à la fois sombre et doux, pénétrant et indifférent, qui le rend difficile à cerner. Un mec banal quoi. A part ses yeux. Rouge comme la braise, sombres comme la nuit, glacials comme une tempète de neige et plus pénétrants qu'une lame de rasoir. Il suffit de croiser son regard pour avoir l'impression d'être mis à nu. Pas bien grand, pas si petit que ça, il se trouve dans la moyenne pour les personnes de son âge, cependant son caractère ainsi que son apparence donnent l'impression qu'il est plus âgé. Quand se transforme, partiellement ou totalement, il a une fourrure aussi sombre que ses cheveux. Sa queue en revanche est la seule à le trahir. Il a beau montrer un calme excessif, il ne peut empécher sa queue de battre furieusement l'air quand il ressens des émotions fortes. D'une apparence pelucheuse, il ne faut pas oublier qu'il reste un rodeur, un espion, capable de se faufiller de partout. Après tout, personne ne se méfie d'un mignon petit chaton.

Histoire : Naoko naquit à la fin du mois de septembre, mais pas comme un Chikushou normal. Il est né sous sa forme de chat, et a pu se transformer comme un Homme à ses 6 mois, pas avant. Son père avait longtemps hésité à le tuer à sa naissance. Au départ, il cru à une malformation, avoir un fils aîné comme simple chaton de compagnie, quelle honte! Quel fût son bonheur quand il vit son jeune fils.... marcher vers lui, certes, avec l'allure d'un félin sur ses 4 pattes, mais bel et bien transformé en Humain, comme un vrai Chikushou! Cependant, cet acte ne fût pas sans conséquences. Même en grandissant, aujourd'hui encore, il a toujours des réflèxes non humains, comme si son cerveau avait calé sur l'esprit "Chat" et avait délaissé "Humain" dans les profondeurs de sa conscience. Ses parents, avaient réussi au fur et à mesure, tant bien que mal, à le faire se tenir correctement, comme un enfant normal bien éduqué, sans problèmes à sa naissance. Cependant, indubitablement, il avait gardé le côté solitaire du chat. Il se sentait beaucoup plus à l'aise seul, et ça, personne ne pourrait le changer, du moins, c'est ce qu'il croit.
Dès ses 4 ans, il se mit à apprendre les arts martiaux, plus précisément le Takhupon. Ce sport est un sport de combat qui est basé en grande partie sur les jambes. Savoir esquiver, frapper fort, se dérober... Naoko progressa très rapidement, étant donné que ses mouvements, sa force, et ses réflexes étaient naturellement beaucoup plus aiguisés qu'un Humain normal. Il devint maître dans ce domaine à l'âge de 13 ans à peine. A ses 14 ans, il entreprit d'apprendre le Soldinae, cet art martial là consistait à profiter de la force de l'adversaire, à l'utiliser contre lui pour le soumettre, et le réduire à néant. A ses 16 ans ses parents lui firent subir un entraînement spécial auprès d'un maître Assassin, qui lui apprit ses techniques sur l'art du combat et de la dissimulation.Il brava des épreuves périlleuses, mortelles pour certaines. Esquiver des flèches lancées simultanément contre lui, continuellement pendant 10/20 puis 30 minutes, se battre contre plusieurs adversaires armés, les mains liées dans le dos, survivre dans la jungle Elfique pendant une semaine avec simplement une corde tressée et un léger coutelas.... Il revint au domicile à ses 20 ans, avec un regard nouveau, changé, adulte malgrès lui, il avait appris autant physiquement que mentalement, il se contenait de nouveau, et été disposé à mettre ses talents au service de sa famille. Cependant, son niveau lui suiffisait pas, il continua à s'entraîner avec force touts les jours, se levant à l'aube, se couchant seulement quand ses jambes refusaient son poids, dû à ses courbatures, estiflades et diverses coupures plus profondes qu'il s'était faites en s'entraînant dûrement et sans relâche.Il alla se présenter devant le Grand Conseil des Chikushou à l'âge de 22 ans, quand il se sentit prêt.
Il marchait silencieusement dans le couloir des Grands Pavillons, sur ses gardes, attentif au moindre danger, au moindre bruit suspect, mais il n'entendait que ses pas, résonant dans le couloir :
"Tap, tap, tap"
Il marqua un temps d'arrêt. Devant lui se dressait un long escalier, tout de marbre vert et bleu. Les murs longeant l'escaliers avaient changé aussi, ils étaient blancs, avec de longs fils dorés qui s'entrelaçaient inlassablement. L'escalier était éclairé temps à autres par des lanternes espacées uniformément au dessin tracé par les fils dorés, apportant chaleur et sérénité dans la pièce.
Le bruit de ses pas se répercutaient dans le couloir en écho, à qui savait écouter. Une personne normale ne l'aurait jamais entendu, mais cependant, à ses oreilles, ses pas étaient aussi audibles que le pas d'un éléphant.

"Tap, tap, tap"

La même symphonie résonnait dans sa tête, à chaque marche du grand escalier. Puis une porte, grande et massive se dressa devant lui. Il réprima un juron mental, au bruit que ferait la porte en s'ouvrant :un grand grincement suraîgu qui lui fera vriller sa tête, pendant de longues secondes dû à son ouïe affutée.
Il se décida à pousser la porte à double battants, mais non, aucun bruit, comme si les gons avaient était graissés, et graissés, puis graissés encore au fil des ans. Il entra silencieusement dans la salle puis une voix résonna dans toute la pièce. Très rapidement, il se mit en garde, transforma ses oreilles et fit sortir sa queue, qui battit instantanément furieusement derrière lui.

"Nous t'attendons"

La pression dans son corps s'évanouit instantanément en entendant la voix; car il sû qu'ils étaient comme lui. Des Chikushou. Il garda cependant sa transformation active, pour leur montrer son dévelloppement.

"Avance, jeune Naoko, et viens te présenter devant le conseil."

Il s'avança avec élégance, un mélange de souplesse et de finesse parcourait ses pas. Il se campa devant eux, plongeant son regard dans chacun de ces yeux qui étaient fichés sur lui. Et enfin, il commença son récit, ses actions vécues, comment il avait grandi, comment il s'était entraîné tout ce temps, comment il était arrivé jusqu'à eux. Au bout d'un peu moins d'un heure, il fini son monologue, la gorge sèche.

"- ...Et je souhaiterai devenir protecteur de la Famille, pour pouvoir...
- Je suis désolé, mais nous ne pouvons accéder à votre requête. le coupa t-il"

Ces mots brisèrent son âme, mais son visage resta impassible, tandis que sa queue se gonflait grandement, et était tout ébouriffée. C'était un présage sombre, comme la mort avec sa faux. Si les membres du Conseils étaient impressionés qu'il se comporte comme ça devant des aînés plus haut gradé que lui, ils n'en montrèrent rien.

"Cependant... nous ne pouvons ignorer la motivation que tu as, et la fougue présente dans tes mouvements. C'est pourquoi nous allons te donner des quètes, plus ou moins utiles, plus ou moins difficiles, seul ou accompagné... "

Faire ses preuves. C'était donc ça! Sa queue battait furieusement l'air d'excitation, ses oreilles bougeait frénétiquement, mais resta impassible au niveau du visage, ce qui rendait le personnage comique, sa partie chat excitée, et sa partie humaine gravée dans le granit.
"- A vos ordres.
- Bien. Dans ce cas, à la prochaine lune, rends toi dans l'auberge :" La Choppinette". Ton premier compagnon t'attendra, qui t'assignera ta première mission. Tu as quartier libre jusque là, prépare toi."

Naoko s'inclina, et sortit de la pièce de sa démarche féline.

Pouvoir(s) : Transformation, partiellement ou totalement en chat, particuliairement gros.

Capacités : Surhumaines, vitesse, force, endurance, souplesse et dextérité améliorée, plus il se transforme en chat, plus ses bonus augmentent, mais, en contrepartie, il perds de plus en plus de force au fur et à mesure de sa transformation.

Arme(s) : Pour l'instant, rien, que ses pieds et poings redoutables.
Quand il se transforme en chat, il a ses griffes particuliairement aiguisées, qui infligent des dégats sur la durée coupant, griffant et tranchant ce qui se trouve à sa portée.

Familier : Aucun. Il est solitaire pour le moment, il en trouvera peut être un au long de son aventure
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyDim 24 Fév - 0:12

J'avais oublié la partie, désolé :p
Et merci pour le coum'!


Évolution du personnage sur les terres de Brume:
Revenir en haut Aller en bas
Amrit
Graphiste
Amrit

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Rennes

Age perso : 18
Race : Sang mêlé, entre une mère humaine et un père Chikushou.
Sceau : Aucun


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyDim 24 Fév - 8:27

Ah, enfin l'occasion d'utiliser le nouveau smiley :
bienvenueàbrume
On est jamais trop de Chikushou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyDim 24 Fév - 16:15

Hahhaa !

Merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyLun 25 Fév - 15:00

Tout d’abord, officiellement bienvenue à toi. Nous avons déjà échangés par MP mais voilà quelques petites choses qui me chiffonnent sur ta fiche :

Taekwendo et autres styles d’art martiales ne portent pas ces noms ici bas. Il te faudra inventer des noms ainsi que des descriptions de ces arts dans ton histoire. Une explication rapide suffira hein ? Je pense que dire simplement « réputé pour ses mouvements lourd et sa grande défense » suffirait amplement par exemple.

Tu devrais te relire, tu fais quelques fautes d’inattentions qui peuvent gêner. Rien de bien alarmant mais fait attention s’il te plait.

Autre chose qui me gène. Tu te propose pour être le protecteur de la famille. Mais le protecteur de la famille doit avoir de l’expérience. Je veux bien qu’il soit jeune mais là c’est un peu beaucoup. Si tu veux ce titre il faudrait plus viser les vingt-cinq ans. Mais le rôle d’espion oui bien entendu. Et ton histoire laisse entendre que tu reviens à peine de ton entrainement, donc le rôle de protecteur est encore moins envisageable.

Autre chose qui me gêne un peu, tu passe sur ton enfance avec rapidité. Tu as un style que j’apprécie beaucoup mais tu oublie les description. Pourtant, même en étant prodigue, Naoko a réussit à apprendre des arts de combats jusqu’à en devenir maitre à l’âge de 10 ans. Je ne pense pas qu’un enfant, certes prodigue, puisse vivre cela sans que l’on daigne le raconter. Donc explicite un peu plus son enfance, pour notre plus grand bonheur à tous je te prie.

Maintenant que tout cela est dit, j’aime bien ton personnage il m’évoque tout plein d’affection. Il me semble plus tenir du jeune premier tout choupi que du dangereux espion macabre mais ça ne peut être que bon à jouer Smile. Bon courage pour tes modifications. .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyLun 25 Fév - 15:15

Okay, je modifie ça tout de suite ^^
Merci pour le coum', autant pour le positif que le négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyLun 25 Fév - 15:18

Je t'en prie c'est tout naturel Smile. Et puis le négatif est juste là pour que tout colle avec l'univers. Poste à la suite de ce message lorsque tu auras terminé de tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyLun 25 Fév - 16:38

Modif'
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyLun 25 Fév - 19:07

.
Re-bienvenu Naoko Smile

Je l'ai peut-être loupé, mais dans ta correction tu ne dis pas quelle est sa demande.

Et moi, cette histoire de maître si jeune ça me dérange un peu beaucoup. Dis ceinture noire, deux à trois dan encore (ou autre mot inventé désignant le niveau), même si ça me fait encore grincer des dents. Mais maître ? j'ai vraiment vraiment du mal. En fait je ne vois pas comment on pourrait devenir un maître à cet age même si on est un des meilleurs, on a pas le temps ! pas l'expérience !

Sinon, le personnage est touchant oui. Et on envi de lui fair eun calin huhu !

.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyLun 25 Fév - 21:26

Merci pour ton commentaire Alia, les câlins, c'est quand tu veux xD

J'ai pris en considération tes commentaires et ai modifié l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyMar 26 Fév - 21:56

.
Tu as laissé "maitre" ? c'est normal ? tu ne veux vraiment pas le changer ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyMar 26 Fév - 22:50

Je l'ai vieilli lors de l'acquisition de ce tire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyMer 27 Fév - 22:21

.
Tu as déplacé à 13 ans ? c'est déjà ce que j'avais lut la première fois il me semble, ou a un ou deux ans prêt.
Je n'ai pas suggérer de déplacer à quelques années, mais de changer le niveau. Je ne sais pas si dans les mangas ou jeux vidéos être maître est souvent vu chez de jeunes adolescents, mais ayant fréquenté de nombreux aïkidoka depuis ma plus tendre enfance moi ça me choque.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du staff... ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyJeu 28 Fév - 9:51

J'ai déjà donné mon avis, on admettant que Naoko soit surdoué et que sa dextérité de félin lui permette un apprentissage plus aisé que tout ça j'ai proposé en gardant le terme maitre de vieillir le personnage. Mais il est vrai que 13 ans c'est peu. Tu voulais garder ton âge et ne pas trop t'en éloigné et je comprends, cependant le terme Maitre est très difficile à garder en étant aussi jeune. A l'extrême limite, je pourrais concevoir un maître d'armes surdoué de 20 ans parce qu'il s'entraine avec son arme tous les jours depuis qu'il a 5 ans, mais là tu maitrise beaucoup de styles de combats. Le mieux serait de garder un style de combat que tu maitrise très bien et d'avancé dans ton apprentissage en cours de RP, comme je te l'avais déjà proposé.

Voilà pour mon avis, j'espère que tu ne perdras pas patience Smile. courage à toi, ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin o/
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyJeu 28 Fév - 11:11

On peut sinon admettre qu'à 13 ans, s'il a passé le plus clair de son temps à s'entrainer et est surdoué (ce qu'il semble être le cas) il ait acquis toutes les techniques.
Mais avoir les techniques et être Maître sont deux choses bien différentes : il deviendra maître en pratiquant, par la suite, avec l'âge, justement, et en continuant à s'ENTRAINER ^^, à affiner son style, sa perception de combat, faire siennes les techniques et avoir des préférences pour certaines, mais alors il ne sera pas encore maître. Non, il devra ensuite dépasser cet état de batailleur pour devenir combattant capable de s'adapter à n'importe quelle situation, ne plus avoir de techniques de prédilection mais savoir toutes les utiliser avec aisance selon les besoins de la situation avec clairvoyance, efficacité et sagesse.
C'est cela être maître et 13 ans... c'est trop jeune, même avec toutes les affinités possibles et imaginables.

Donc, en ce qui me concerne, j'accepte qu'il connaisse toutes les techniques à cet âge-là mais rien de plus. Cela me semble être un bon compromis puisque le fait qu'il connaisse les techniques peut expliquer qu'il passe ensuite à un autre art martial.
Ensuite, 20 ans me paraît jeune encore, comme l'a suggéré Tok, tu devras sans doute perfectionner ton art au fil du rp. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, cela peut rendre ton jeu intéressant ! Mieux ! Cela expliquerait pourquoi les anciens n'ont pas voulu de ses services en tant que gardes !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyVen 1 Mar - 18:25

Comme si j'allais me laisser décourager, désolé, mais c'est pas dans mes foncions. x]

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton avis Meli', j'y cogite ce soir, et je vous pond un truc demain. =]
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyDim 3 Mar - 1:23

.
Bein en fait, je remets pas en question qu'il soit trés trés bon. Qu'il ait un niveau de fifou, ça je l'accepte. On est dans un univers d’exception avec des personnages d’exceptions.
C'est surtout que je ne peux m'empêcher de voir le titre maître comme le titre 'ancien' ou 'sage', une nomination réservée à une personne d'un certain age, ou si l'apparence est jeune l'esprit ne n'est pas. Genre Obiwan c'est pas Yoda quoi... Et puis un maitre c'est aussi un enseignant, voire même un créateur de nouvelles techniques.
Bref, pour moi quand on est jeune ce n'est pas un titre approprié.
Aprés qu'il soit super doué, vu que tu mises toutes les capacités de ton personnage sur le combat, c'est normal et pas gênant. Mais un individu qui est parmi les meilleurs, saura qu'il est toujours un apprenti, même un maitre arrêtes de progresser une fois qu'il croit qu'il n'a plus rien à apprendre Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

Masculin Age joueur : 28
Age perso : 17
Race : Homme Chat Chikushou
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 15:55

Désolé;, je galère en ce moment au niveau du taf, je vous pose ça quand j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyJeu 7 Mar - 16:22

Du moment que tu nous tiens au courant, il n'y a pas de soucis. bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptyDim 17 Mar - 0:13

.
Attention à ne pas trop tarder la finalité de cette fiche !
.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] EmptySam 6 Avr - 14:03

Pas de nouvelles, si d'ici la fin de semaine prochaine il n'y a toujours pas de réponse nous allons devoir supprimer cette fiche. A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Misashi Chikushou [En cours]   Naoko Misashi Chikushou [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoko Misashi Chikushou [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouest ¤ Les Chikushou
» Nessa Telperion [en cours]
» Milian Astharof [En cours]
»  Janius ou la bête sanguinaire [fini]
» Izan Thobron [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Les personnages en attente de validation-