Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milian Astharof [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milian

Milian

Masculin Age joueur : 31
Age perso : 290
Race : Vampire
Rang : Progéniture de Hellguard Astharof
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Milian Astharof  [En cours] Empty
MessageSujet: Milian Astharof [En cours]   Milian Astharof  [En cours] EmptyLun 29 Avr - 21:13

Nom : Astharof

Prénom : Milian

Surnom : encore à définir

Famille : Il avait une famille d'adoption avant sa « résurrection », tous mort ou disparue maintenant. Lors de sa vie précédente il partageait un grand amour avec Epona qu'il appelle sa « Dame Blanche » et considérai sa sœur jumelle comme de sa propre famille. Cependant, Epona est morte assassinée devant ses yeux et sa jumelle s'est volatilisées.
Depuis trois siècle ce sont les vampires qui sont devenus sa nouvelle famille. Son père vampire et maître est le plus puissant nécromanciens de son peuple Hellguard Astharof.

Spoiler:

Spoiler:

Age réel : Vécue 56 années en tant que démon et 234 années en vampire

Age Apparent : 40 ans

Race :Vampire et Démon dans sa vie précédente

Royaume : Alsimonée, la nécropole des vampires

Rang ou métier : Serviteur et progéniture du vampire Hellguard Astharof. Son maître est un puissant vampire qui fait partit des plus hautes sphères de l'élites d'Alsimonée. Il lui a ordonnée de concevoir en secret un vaste réseau d'information étendus dans tout le royaume. « L'information c'est le pouvoir » dit il toujours.

Caractère :Sa froideur, son arrogance et son ton hautain cache de nombreux secrets. Millian a vécu de trop longues années à son goût et il lui en reste beaucoup trop. Le privilège le plus envié de tous, qu'est l'immortalité, lui pèse lourdement sur les épaules. Une part de son coeur désire qu'une chose, rejoindre ça bien aimée Dame Blanche. Cependant, elle est compensée par l'autre partie de son coeur qui n'acceptera pas l'échec du « repos éternel »(la mort des vampires?) tant que le rêve de sa chère et tendre ne soit pas réalisé, ce-qui provoque une forte volonté de survivre. Son coeur est la plupart du temps gelé par la douleur et la peine qui ne semble enfin s'apaiser qu'après plusieurs siècles de convalescence. Il se sent capable ni de faire confiance ni d'aimer qui que ce soit. Il laisse toujours une distance polit et assez froide avec toute le monde.

Il est généralement très maître de lui-même, il contrôle ses pulsions vampiriques et ses envies de meurtre grâce à son code de l'honneur qui lui a permis de survivre depuis son enfance. Ce code de l'honneur s'est très curieusement développer durant sa vie dans l'armée Domynùm puis s'est « purifié » sous l'influence de sa Dame Blanche. Il exige de lui-même loyauté et honneur envers sa famille et amis.

C'est aussi un calculateur qui est capable d'autant de calme et de patiente lorsque qu'il y en a besoin que de colère et de violence pour se faire respecter de ses ennemis ou de ses amis. Malgré sa froideur et un cœur qu'il lui semble ne plus posséder, et à double titre (quand il perdit son âme sœur puis quand il devint un vampire), il a en lui de puissants sentiments de compassion et de gentillesse bien refoulé et verrouillé dans son esprit. Epona sa Dame Blanche lui a transmit une certaine naïveté et des passions dans l'histoire de l'ile, dans l'art, dans la science, dans la nécromancie et dans ce qui-lui est le plus chère, un rêve. Ce dernier fait de lui quelqu'un de très idéaliste, car ce rêve qu'ils avaient en commun avec sa Dame Blanche était le projet de changer en profondeur le royaume d'Alsimonée, depuis l'intérieur même, en conquérant l'influence, le prestige et le pouvoir nécessaire au changement voulus.

Apparence(s) :
C'est un vampire qui manifeste une fierté dédaigneuse et arrogante, assuré de son importance dans ce monde. Il est d'une taille élevée avec une peau grisâtre, des cheveux noirs tombant jusqu'aux épaules, d'une grande distinction de manières, un peu hautain. Son corps est couvert de cicatrices, souvenir des sévices que sont corps a subis dans son autre vie. Il possède en temps normal charisme discret et parfois une présence attractive pour ceux qui font les frais de ses pouvoir hypnotiques. On le voit souvent drapé dans des habits noirs comme s'il portait encore le deuil de sa Dame Blanche. Il héritait des caractéristiques des vampires, une peau froide au touché, des yeux écarlates et un goût prononcé pour le sang.


Histoire : reste à compléter

Chapitre 1 : Rencontre


Le lieutenant sentit le doux zéphyr lui caresser la peau, comme une femelle des quartiers des plaisirs aurait su le faire. Les yeux fermés, il se délecta des cris amenés à ses oreilles par ce vent d'ouest. Une curieuse symphonie. En isolant les sons on pourrait deviner les braillements de bébé, les pleurs des femmes violés, les suppliques des vieillards, les jurons des guerriers, les râle d'agonie des mourants, la terreur d'un village humain et la joie d'un bataillon de soldats sur-entrainé. L'ensemble des sons, c'est l'oeuvre d'art des plus puissants guerriers du royaume au service de leur dieu Impétueux, les Domynùm.

Milian ouvrit les yeux et observa le village en contrebas. *C'était mieux les yeux fermés, pensa-t-il avec tristesse. Peut importe, les cris sont moins nombreux depuis un moment. Que l'ont se joignent à la fête !* Il jeta un regard aux alentours et constata qu'il n'y avait pas âmes qui vivent en dehors du village. Leur mission était de s'assurer que personne ne s'échappe du village. Malheureusement, l'équipe qui à cerné le village à trop bien fait son travail et personne ne s'est échappé. Le seul qu'ils avaient pu se mettre sous la dent était un vieux berger qui traînait dans les environs lors de l'attaque.
Il abandonna son perchoir et se couvrit le visage de son foulard jaune sale. En rejoignant les deux soldats qui patientaient derrière lui il rabattit la capuche de sa bure sur la tête puis eu une pause en regardant ses deux comparses. Le premier se fessait appeler Crado. Il était imposant, surtout dans son armure noir hérissé de piques couleur rouille mais comme tous ses confrères, son visage était masqué par un foulard. Un foulard verdâtre. Le second se fessait appelé Mordus. «Je suis peut-être petit mais je fout de grande baffe, répondait-il souvent aux gens qui lui fessaient imprudemment remarquer qu'il était petit ». Il dissimulait quant à lui sont visage derrière un foulard bleu nuit. Ils étaient amis depuis leur arrivés à tous les trois dans l'armée Domynùm et ils ne s'étaient pas lâchés depuis. Le lieutenant fit signe un signe à ses comparses. Le voyant, s'est deux amis abandonnèrent en grognant leur passionnant jeu du celui-qui-réussira-le-mieux-à-sortir-intact-de-leur-orbite-les-yeux-du-vieux-qui-schlingue et l'achevèrent.

En poussant des rugissements bestiaux ils descendirent rapidement le flan de la colline pour rejoindre le massacre. *Habitants sans formations militaires, énuméra-t-il joyeusement. Village sans fortifications. Habitants prospère. Propriétés de ces saletés d'humains. Ordre de tuer tout le monde. Non seulement ça a été du gâteaux mais en plus on va pouvoir s'emparer de plein de trucs de valeur !* Il aimait bien les fortes sensations du combat qui lui fessait ressentir qu'il était encore en vie. Il aimait aussi l'alcool car cela lui fessait oublié que la vie était merdique et il aimait bien l'or car cela lui permettait de payer ses chopes en taverne. Cette mission lui permettait d'avoir les trois. « Bwahahahaha !hurla-t-il dans son euphorie.»

*


Un homme s'écroula devant lui dans un bouillon de sang. Meilan taillai dans la chaire comme dans du beurre et ce promenai dans les rues du village comme s'il était chez lui. Ses amis et lui s'étaient séparés dès leur arrivée. L'un pour se trouver des survivants avec lesquelles s'amuser. L'autre pour aller dépouiller les demeures de leur bien de valeur. Et lui pour se trouver des gens à tuer. Il chargeait sur tout villageois qui portait un semblant d'arme, le combattait et le tuait. Quand il n'eut plus personne à combattre il achevait les blessés et les mourants. Quand il n'y avait plus rien à tuer dans les rues il allait les chercher dans les maisons, cherchant à l'occasion une femme à violer.

Puis, il trouva les premiers corps de Domynùm. *Il ne devrait rien avoir d'assez fort dans se satané village pour nous tuer, se dit-il.* Cependant, il continua à trouver leur cadavre jusqu'à ce qu'il entendit quelque chose d'étrange. Une espèce de crie inhumain. « Bizard », eu-t-il le temps de dire avant de la voir au détour d'une rue. Elle était cernée par quatre soldats qui s'échangeait des regards concupiscents. Une femme aux cheveux argenté, vêtus d'une tunique blanche sans manches, serré à la taille par une ceinture en laine grise et boucle d'ivoire, eu-t-il le temps d'observer avant qu'elle mit à terre tous ses adversaires en un temps recors.A peine s'étaient-ils approchés qu'elle passait son épée à travers leur corps pour sauter sur le suivant comme un tourbillons opalescent. En quelque instant, elle fut la seul encore debout intact et avec une lame ensanglanté. *Rapide, meurtrière et ... magnifique* c'était les quatre mots qui lui venaient à l'esprit.

Il secoua la tête comme à la sortie d'un rêve puis s'avança résolument vers la femme, arme à la main. Quand elle le vit arriver elle se mit en position de garde pour l'attendre silencieusement, plus comme une danseuse que comme une guerrière. Ses yeux dorées et intense, flamboyant de colère, l'aurai déjà tué par son seul regard si cela aurait été possible. Sans signe avant coureur elle s'élança et fut sur lui en quelques pas. Comme dans un rêve, il la vit baissé son arme mais avec si peu de technique qu'il était persuadé de pouvoir la contrée jusqu'au moment où elle ouvrit la bouche. D'un cri inhumain elle lui transperça les tympans et lui transperça l'âme. Tout à coup, il avait une lame dans le corps avec sa vie qui s'échappait comme une mini-cascade vermeille. Par un ultime effort il avait pu, in extremis, détournée de quelque centimètre la lame de ses organes vitaux. Il l'avait détournée suffisamment pour lui éviter la mort immédiate mais pas assez pour empêcher l'arme de l'embrocher. Paralysé pars la surprise, une tâche d'obscurité s'ouvrit devant son regard égaré. Un vrombissement lui vrillait les oreilles puis une violente douleur dans le crane lui fit perdre l'équilibre et il tomba à genoux. D'un coup sec la femme blanche retira son arme. Ensuite, ce ne fut plus qu'obscurité pour le guerrier ensanglanté.

*


Le lieutenant s'était évanoui seulement quelque minute lorsqu'il reprit connaissance. Il garda les yeux fermé le temps de faire l'état de son corps. *Mes oreilles sifflent. Quelque chose coulent d'elles, surement du sang. Une douleur aiguë dans les côtes. Je ne sais comment mais j'en est sans doute de cassé. Je ne sens plus rien au niveau de ma blessure mais aucun organes vitaux ne semble touchés. Quel humiliation. Se faire abattre si facilement et sans avoir le temps de le lui faire payer la mort de mes camarades en plus. Je crois q...*

« Je sais que tu es en vie, fils de harengs pourris, l'interrompis une voix à couper au scalpel. Si tu soufres trop je veux bien abréger tes souffrances. Sois pas timide, ça me fera plaisir ! »

Il ouvrit les yeux et se força à se lever pour faire face mais il n'arriva qu'à se mettre à genoux. Le regard vitreux, il reconnu du coin de l'oeil le corps massif de Crados, allongé sur le sol dans une mare de sang. Après l'assaut d'un vertige, Meilan amena sa main à son visage et il réalisa qu'il n'avait plus son foulard pour dissimuler ses traits. Il jeta un regard plein de haine pour tout discours à son ennemie. La femme, qui le plantait en plein visage le regard de ses yeux dorés sous laquelle une puissante volonté de mythril se cachait, lui répondis en appuyant son épée sur sa blessure. Il cria. Entre deux piques de souffrance il croassa une question. « Qui est tu ? » « C'est ma réplique, objecta-t-elle » « J'ai demandé le premier. » « Si tu veux, convint-elle en appuyant à nouveau pour bien signifier que c'est-elle qui menait la danse.

Je suis une Banshee, continua-t-elle d'un ton qui le mettait au défi de la contredire. Je viens d'une contré lointaine et nous avons voyagé durant de nombreuses lunes pour arriver dans cette région. Nous avons senti ce qui se passait dans ce village et je n'ai pas pu laisser cette boucherie gratuite derrière moi sans rien faire. »

*Nous, nota-t-il. Tss. Elle n'est pas seule. Bon, il faut que je la fasse parler le temps que mes camarades réagissent qu'il y a des intrus et qu'ils la localisent ici*


« Les habitants de ce village sont presque tous mort, s'exclama une voix féminine derrière lui. » Il sursauta, il n'avait pas senti s'approcher la nouvelle arrivante. *Cela doit être à cause de mes blessure, se rassura-t-il. Elles m'affaiblissent plus que je ne pensais.*

« Oui ma sœur, grimaça-t-elle.Je le sens aussi. »

« Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas qu'ont viennent dans ce nid de cancrelat. Et en parlant de cancrelat. C'est qui celui-la ?»

« Je n'arrive pas à prédire sa mort, ma soeur. Même lorsque je l'est troué de ma lame je ne l'est toujours pas vu. Comme si le destin à décider de le garder en vie. Je l'est sondé le plus loin que je pouvais mais je n'est toujours pas trouvé son heure. Essaye et tu verras ou justement tu ne verras rien.» [b]La nouvelle arrivante se positionna dans le champ de vision du Domynùm et le fixa d'un regard intense. Elle était aussi belle que sa sœur. Elles se ressemblaient beaucoup en apparence sauf au niveau de la couleur des cheveux et des yeux. Quand l'une à les yeux dorées et les cheveux argentés, l'autre à les yeux d'un bleu cristallin et des cheveux blonds.

[b]« En effet. Et tu dis que tu la sondés le plus loin que tu pouvais ? » « Oui, Hel » « Tu es allé si loin sans voir sa fin, fit la dénommé Hel avec étonnement. Peu importe, laisse le là et partons pendant qu'il est encore temps. Il est gentil alors il finira par succombé à ses blessures »


« Tu ne comprends pas, ma soeur. Il ne va pas mourir. Je ne l'est pas vu mourir ! Et puis étrangement ... je n'est pas envie de le laisser mourir. » Cette dernière phrase elle le dit tout bas, comme avec honte. Sa soeur en réponse monta dans les aigus.

« Quoi ?! Epona ! Tu as vue ce que ces dégénérés du cervelet on fait à ses pauvres gens qui n'ont rien demandé ? Le reste de ses confrères doivent déjà être en train d'égorger les femmes qu'ils ont fini de violer. Tu dois le sentir comme moi !J'en est vu même s'amuser à torturé des enfants ! Des enfants ! On devrait le tuer rien que pour sa !Et pour qu'elle raison ? Dit nous pourquoi hein, le pustule de morue ? Pourquoi vous tuer tous ses pauvres gens ? » Ses dernières diatribe était dirigé contre lui. Pas effrayé pour un sous par ses menaces mais terrorisé par le fait qu'elles puissent décider de le sauver. Il répondit quand même du bout des lèvres. « Puisque l'ont en a eux l'ordre. Voilà tout. »

« Arrêtons son hémorragie et emmenons le avec nous, ordonna-t-elle soudain d'une voix qui n'accepterait aucune opposition. » Hel devait avoir l'habitude de son intransigeance car elle se tut. La femme blanche poussa violemment de son pied Mielan puis fut rejoint, de mauvaises grâce, par sa soeur dans son entreprise. Dans un cri minable le soldat tomba de tout son long, impuissant. Il fut étonnée par l'allure à laquelle elle tournait autour de lui en traçant quelque chose au sol grâce à son sang. Avant Qu'elles n'eurent finis, une pique de douleurs envahi tous son corps et lui fit perdre toute notion de temps mais il entendit une des soeurs parler. « Ont devraient trainer celui là à l'est du pentacle ? Il lui reste encore un souffle de vie. » Alors, dans l'horreur il réalisa qu'elles allaient utiliser la vie de l'un se ces camarades pour sauver la sienne. Il voulut crier mais une violente douleur le fit perdre connaissance de nouveaux.

Chapitre 2 : Désespoirs


Chapitre 3 : Loyauté




Pouvoir(s) : Il possède de nombreux pouvoirs, tous lié aux caractéristiques vampiriques. Physiquement, il gagne en rapidité, force et ses sens sont améliorés surtout la nuit. Il a aussi Un charisme et un pouvoir de séduction décuplé par l'influence hypnotiques des vampire qui fonctionne que sur les personnes à proximité. Il a la capacité d'absorber l'énergie vital des êtres vivants par l'intermédiaire du sang comme tout bon vampire. Il avait commencé à étudier la nécromancie auprès de son âme soeur puis a continué au-près de son maître. Il a pu obtenir un niveau modeste dans cette magie. Ainsi, il peut créer les poisons et les potions les plus simples, il possède un pouvoir de régénération et son sang peut servir de remède ou de drogue. Il peut entendre aussi les murmures des morts mais ce qu'ils ont à dire ne l'intéresse pas. Il préférerait pouvoir faire parler l'âme des morts mais il n'est pas encore arrivé à ce niveau.

Capacités : Héritages de sa vie de soldats il possède des connaissances parfois approfondie dans les techniques de combat mais cela fait un certain temps qu'il ne s'entraîne plus au maniement des armes. Ainsi, il a perdu de son adresse mais il est doué en techniques de combats à main nues et continue de s'entrainer régulièrement.

Précision, il fut un temps où il aimait le soleil mais, depuis qu'il est devenu un vampire .... il l'apprécie beaucoup moins en majorité à cause de l'énergie qui lui faut monopoliser pour rester au soleil. En plus de l'éblouir et de donner des sensations de brûlures, le soleil semble lui faire perdre son énergie, il l'affaiblit.

Autre précision, il ne tient vraiment pas l'alcool, spécialité personnelle qui semble le poursuivre depuis son enfance et le sang a pour lui les mêmes effets que l'alcool.

Il reste un vampire, un prédateur et une créature très dangereuse ... surtout la nuit.


Arme(s) : encore à définir

Familier :
Son maître utilisant ses puissants pouvoirs de nécromancien a passé un contrat avec une créature mystérieuse. Elle est devenue la gardienne de la chambre mortuaire et de la salle au coffre. Il n'a jamais voulu révéler ce qu'elle était et d'où elle venait mais il lui a accordé le droit de l'utiliser pour protéger sa propre chambre mortuaire à l'occasion. Pratique un gardien qui te protège quand on est le plus vulnérable pour un vampire, lorsqu'il se repose ou qu'il récupère de blessure grave.

Spoiler:

[ C'est la première fois que je m'investis sur un forum RP. Après de longue recherche, j'ai jeté mon dévolus sur celui-ci que je trouve très intéressant et stimulants. Je vous demande donc de ne pas hésiter à me donner des conseils ou à me reprendre sur certains points si c'est nécessaire. Merci et bon RP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Milian

Milian

Masculin Age joueur : 31
Age perso : 290
Race : Vampire
Rang : Progéniture de Hellguard Astharof
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Milian Astharof  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Milian Astharof   Milian Astharof  [En cours] EmptyLun 29 Avr - 21:21

Évolution du personnage sur les terres de Brume
Revenir en haut Aller en bas
 

Milian Astharof [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Janius ou la bête sanguinaire [fini]
» Naoko Misashi Chikushou [En cours]
» Izan Thobron [En cours...]
» Anowon - Ange - En cours
» Nessa Telperion [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Les personnages en attente de validation-