Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellequin

hellequin

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Aucun


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMar 28 Fév - 21:42

Nom : Hellequin

Prénom :les pantins n'en n'ont pas besoin

Surnom: Au cours de mon existence, j'ai reçu un certain nombre de surnom, certain m'appelle le Golem, d'autre l'automate, ou encore le pantin..., et puis d'autre personnes m'ont affublé du surnom de tas de ferrailles, ce qui est incorrect vu que le fer, n'est qu'un des multiples éléments qui me compose... mais à dire vrai, voilà bien des décennies qu'on ne m'appelle plus comme cela, désormais on parle plutôt du trafiquant, du marchand de mort, ou de l’empoisonneur, ces sobriquets, bien qu'un peu sombre me vont à ravir

Famille : mon père et créateur, un mage et un artisan un peu fou, mais malgré tout génial et reconnu de tous pour son talent, quel dommage que j'aie du le tuer... ah et puis sa fille, ma soeur, dont je n'ai pas pu empecher la mort

Age réel : 526 ans, 45 ans au service de mon père, et près de deux siècle d'esclavage, depuis, je vis libre.

Age Apparent : hahaha... difficile à dire, ça dépend de la tête que je met, disons 20 ans

Race : marionnette

Royaume :oh mais je suis neutre moi, et je me range uniquement du coté de celui qui peut me payer, j'essaye d'avoir un repaire dans chaque contré, au moins de la taille d'une grande maison, avec un sous sol, très bien fournis. Maintenant si vous entendez le royaume où je suis née, sachez que son nom est aujourd'hui oublié de presque tous, et qu'il se trouve aujourd'hui sur le territoire de Olsimonée

Rang ou métier : ,en ce moment le terme de marchand de mort me convient bien, si vous me payez, je peux vous fabriquer et livrer des armes d'excellentes qualités, ou d'autre produit pouvant entraîner une mort violente ou douloureuse, d'ailleurs si vous me payez assez cher, je peux me charger du maniement, si vous avez besoins d'esclaves et autres je suis aussi à votre service

Caractère :allons bon, encore un exercice pour me tester, est ce que je dois vous parler de mes parents, ou encore dire ce que je ressent lorsque je voit tel ou tel dessin. Arrêtons un instant l’hypocrisie, tout le monde sais que je suis une aberration, comment un pantin pourrait il ressentir quelque chose, ou avoir un caractère. Et pourtant j'en ai un, remercions pour cela mon cher père, qui m'a fait don, de cette prison, de cette immonde cadeau que vous appelez la vie et qui n'a cessé de me causer des souffrance, et de la peine. Les humains, et les pensants en général, vampires, elfes, géant, magiciens... tous les même, à me considérer comme un échec, une erreur, on m'a gardé uniquement pour rigoler, et m'humilier. Qu'importe j'ai vu de quoi les vivants sont capable, ils parlent beaucoup d'amour, mais peuvent ils aimer une chose qui est perpétuellement froide, qui ne dort, ne mange, ou ne respire jamais, une chose qu'il ont crée. Rien de tout cela n'est vrai, alors j'ai surtout vu le pire du cœur des gens, raison pour laquelle j'essaye de leur ressembler, et d'être au moins aussi cruel qu'eux... ce n'est pas facile, je conserve la froide et implacable logique d'une machine. Pourtant je me souviens, j'en rêve encore maintenant, de cette fille, qui a pleuré pour moi, en cet instant je crois bien que j'ai ressentis un peu d'amour, alors... peu être... que je suis un peu vivant malgré tout... vous ne croyez pas ? … moi j'espère être vivant, parce que sinon, je suis une machine, et dans ce cas je n'existe pas pour moi même, mais pour celui qui va m'utiliser, et je ne veux pas de ça, ce serai trop triste.

Apparence(s) :techniquement parlant, mon apparence est celle d'une pierre bleu, de la taille d'un œil, gravé de multiples rune, une pierre magique qui est à la fois mon cœur, mon âme et mon esprit. Cette pierre à souvent changé de corps au fil du temps, aujourd'hui j'ai le corps d'une marionnette de combat, qui ressemble parfaitement à un jeune garçon de 20 ans, svelte, au cheveux noirs et aux yeux vert, ma « peau », est très blanche, et si il est impossible de deviné ma nature d'après ma silhouette ou ma façon de bouger, mes articulation sont bien celle d'un pantin. Alors je suis habillé de la tête au pieds, de long habit, généralement noir ou blanc, qui me protège du monde et du regard des autres. Seul mon visage, parfaitement humain est visible. Après il me suffit de changer de place ma pierre, et de temps à autre, sur un champ de bataille, ne soyez pas étonné de voir une armure noire comme la nuit, qui semble tout droit sortis de l'enfer, bouger lentement, et se frayer un chemin à grand coup d'épées... maintenant vous savez qu'une armure peut bouger seule, je suis une pierre, et j'ai uniquement besoin d'un réceptacle, forcement un corps inanimé, et tant que ma pierre est en contact je peux faire bouger ce corps.

Histoire :je suis née, un jour ordinaire, mon père, un magicien respecté de tous voulais prouver à tous qu'il était possible de créer la vie par magie, il a réussi un jour, un peu par hasard d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de frère et de soeurs, des pantins tout comme moi, mais je suis le seul qui ai eu une âme, le seul qui ne soit pas un simple pantin inanimé, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je suis là et au début j'étais très heureux. Mon corps était fragile, mais il m’élevait avec la douceur d'un père, j'ai donc été élevé dans un environnement privilégié, mais c'est vrai que je ne m'en rendait pas compte. Hormis pour mon créateur, j’étais un monstre étrange, mon esprit était alors celui d'un petit garçon, dans un corps fragile et cassant, et on m'a cassé d'ailleurs, à plusieurs reprises, mais mon père savait me réparer, et sa fille..., ma sœur, mon amour, savait comment m'apaiser, elle était de deux ans mon aînée, et elle était déjà plus intelligente que la moitié des adulte de la région, si mon père m'apprenait des choses, c'est elle qui m'a apprit à être humain. Mais la guerre arrivait, elle était à nos portes, et mon monde s'écroula. Ma sœur, fut une des première victime, elle qui m'avait apprit le secret des plantes pour soigner, quand elle partit soigner nos soldats, n'en revint jamais.

Alors mon père devint mon créateur, je n’étais plus qu'une machine pour lui, alors il m'a construit un corps plus fort, à base d'engrenage, de métal et de lames. Puis on m'apprit comment briser un corps fait de chair et de sang, j’étais pour ainsi dire immortel tant que ma pierre, qui reposait bien en sécurité au fond de mon corps, demeurait intacte. Alors on me baptisa à même le sang des ennemis vaincus, je devins vite une arme à part entière, mortelle précise et silencieuse. A mesure que ma personnalité s'affirmait de plus en plus, on me demandait d'étouffer le moindre de mes sentiments, alors je fis de mon mieux, pour faire plaisir à mon père. Pourtant j'avais peur, à chaque fois que j'allais sur un champ de bataille, je craignais de mourir, à chaque fois que l'on m'envoyait tuer quelque personnalités ennemis, j'étais terrorisé à l'idée de disparaître, d’être détruit sans que personne ne pense à moi, car au fond j'étais une arme, alors perdre une arme à la guerre, c'est normal. Je n'étais plus l’ami de personne, je n'étais même plus un fils, je n'étais rien... juste un pantin, ce que j'étais en fin de compte.

Un soir, que je rentrais pour être réparé, après un assassinat particulièrement difficile, mon père me regarda, dégoutté par sa propre création, accablé de la perte de sa véritable fille. Au fond de lui je le soupçonnais d’espérer ma mort à chacune de mes missions, il aurait tant voulu que sa fille vive, et que je meure à la place. Le plus comique, c'est que j'aurais tout donné pour que cela se soit passé comme cela, que je meure, et qu'elle vive. De nombreuses années s'étaient écoulées depuis, et nous étions là à nous regardé, tristement, la créature et le créateur. Mon père m'ouvrit le ventre, et pris un instrument que je ne connaissais pas. Tout ce passa très vite. Mon père comptait me tuer, et il se préparait à enfoncer la fine lame de l'instrument sur mon cœur. Dans un mouvement trop rapide pour ces yeux fatigué, je me saisissais de la lame et la retournais contre lui. Je pouvais sentir la lame perforer les entrailles de mon père, je savais qu'il allais souffrir, alors je fis la seule chose qu'un fils doit faire dans ces cas là, j’abrégeais ces souffrances. Mon père m'avais doté de nombreuses armes cachées, dont une poche de poison, une lame sortis de mon index gauche, et égratigna la peau de père, la blessure était insignifiante, mais suffisante pour y déverser le poison... un l'espace d'une seconde, mon père étouffa, et il mourut, sans même un crie. Je poussais son cadavre, et le pris dans mes bras, berçant lentement l'homme qui fut mon créateur, et pour au moins un temps, mon père. La berceuse terminé, je le mettait dans son lit, et commençait à me réparer tout seul.

Fatigué de cette violence, je vendais mes services à ceux d'en face, n'ayant rien qui me rattachait aux autres. Je mis le feu aux stock de flèches, et tuait le seigneur que servait mon père, du chaos qui suivis, une très grande victoire des ennemis, qui me récompensèrent, en me réduisant à l’esclavage. Pendant plus de deux siècle je fus un serviteur zélé, j'accomplissais ma besogne n'ayant rien d'autre à faire. Incapable de dormir je mettais une part non négligeable de mon temps à dévorer les livres de mes anciens ennemis et nouveaux maîtres, ouvrages très intéressants, j'appris énormément sur les poisons la forge, et les cultures étrangères. Je subissais beaucoup d'humiliations, mais je ne leur en voulais pas, il m'ont montré le pire coté du vivant, alors je les remercie. Secrètement je fabriquai une nouvelle marionnette, plus forte, plus puissante et surtout avec de nouveaux traits, une apparence différente, j'y plaçais ma pierre. Avec un nouveau visage, je m'enfuis, je passais à travers les gardes, laissant une carcasse vide derrière moi, et je visitais le monde. N'ayant aucun besoin physiques, et du temps à ne plus savoir qu'en faire, je décidai de monter moi même un spectacle de marionnette, en fournissant à tous les hommes, elfes, vampires et autre saloperies d'être vivants, les moyens de s’autodétruire, je leur donne des armes, et je les regardes mourir, quel plus douce revanche pour qui n'a été qu'une arme et un outil toute sa vie ? Aujourd'hui, je suis riche, j'ai plein d'armes et de ressources, mais surtout, j'ai de nombreuse façon de jouer avec les vivants, la situation politiques est admirable pour cela. Oh oui... le monde n'est qu'un théâtre, et j'aime à croire que j'y ai une place à part entière, alors bien sur... je n'ai pas vraiment de but, et le temps n'a pas de prise sur moi, mais dans ce chaos ambiant, je trouve quelque joies, et plaisir simples qui m'incite à rester, et à regarder le monde se précipiter inexorablement vers sa propre perte, et cela me remplit de joie. Voilà maintenant tout est dis, alors parlons plutôt affaire maintenant, seriez vous intéressé par mes services ? je propose des crédits et des facilité de payements très intéressant, pour mes clients les plus sympathiques.


Pouvoir(s) : pas de pouvoirs, mais de nombreuses armes, des lames, des épines, qui peuvent jaillir d'un peu partout, différentes poches de poison qui peuvent recouvrir mes armes. Un corps de blindage composite (bois, céramique, métal...) plus résistant qu'un humain normal, un peu plus fort et plus rapide, et surtout aucun besoin physique, bref le corps idéal pour un assassin, après tout une arme capable de bouger d'elle même est tellement plus efficace qu'un être de chair et de sang. Donc mes pouvoirs proviennent bien de ma nature même, ensuite mon corps du moments fait une différence.

Arme(s) : plusieurs centaines, de toute sortes, toute d'excellente qualités, des modèles ancien ou moderne selon la commande, voire même entièrement nouvelles si on me demande, toutes destiné aux commerces bien sur, j'ai surtout de très bon ateliers qui me permettent d'en concevoir des nouvelles, et des petits comptoirs pour les vendre. J'ajoute cher client que j'ai un stock de poisons très intéressant, et certain de ma propre conception qui peuvent produire une gamme très varié d'effets, de la simple fièvre, à la mort en passant par la cécité partielle ou l'évanouissement.

Familier :la compagnie des vivants m'indispose, sauf quand il s'agit de commercer, je peux d'ailleurs me procurer de splendides esclaves si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
hellequin

hellequin

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Aucun


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMar 28 Fév - 21:43

évolution du personnage:

j'attends les remarques ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMer 29 Fév - 17:01

Cc et Bienvenue héhé

J'adore ta fiche et ton perso !

Quelques petits pb à regler tout de suite. Tu t'allies a un roi, tu devrais plutot dire un seigneur. Car le seul roi de brume c'est Escarboucle (Olsimonée) et la seule reine Alia (Scil).

Pour le "royaume", tu dois inscrire son royaume d'origine. Je dirais plutot Olsimonée ou, en tout cas, il y a surement plus de travail pour lui a Olsimonée. (cependant, Narumi kayla devrait etre interessé par tes services ^^ et en tant que marchand d'arme tu dois connaitre Arachné alias Ourobos qui a un raison d'information performant ds tout Olsimonée - meme si il est pas sur le fofo en ce moment)

Sinon, quoi dire de plus... A-t-il un but dans sa vie ? Où habite-t-il ? (il a peut-etre plusieurs maisons... puisqu'il est riche^^)
Revenir en haut Aller en bas
hellequin

hellequin

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Aucun


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMer 29 Fév - 18:40

merci, fiche édité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMer 29 Fév - 21:39

.
Bonsoir et bienvenue !!!

Donc voilà les petits points à soulever que j'ai pu souligner :
- Olsimonée a été battit il y a plus de 500ans, donc ta création ne peut avoir lieu sur les terres avant la création de la cité Impétueuse. Une ancienne terre de démon peut-être ? Il y a toujours des guerres entre seigneurs et un ancien royaume a très bien put être rasé. Et il ne faut pas croire que terre de démons veut forcément dire seulement des gens mauvais hein.

- Question bête, pour changer de corps, comment fais tu ? Parce qu'il faut bien un moment ou tu es hors de ton armure...

- Une autre question bête, comment vois tu ? Tu n'as pas de sens à proprement parler si ? Vu ? Touché ? Odorat ? Comment ça marche ?

- Ton personnage soulève une question, la magie peut-elle créer un être vivant pensant et possédant des sentiments ?
Je suppose que oui puisque Alia a créer Tyss. Mais il faut que cela reste quelque chose de très rare et difficile, sinon on pourrait créer des armées entières. Il faudrait probablement le souligner d'une façon ou d'un autre, une idée ?

Un personnage original, ça fait plaisir ! il paraîtra peut-être un peu décalé à certains, mais j'y vois de la réflexion sur la nature même des choses qui me séduit et qui donne toute sa valeur à l'extraterrestre (ou plutot extrabrumienne) qu'est ton perso.

.
Revenir en haut Aller en bas
hellequin

hellequin

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Aucun


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMer 29 Fév - 21:56

merci bon j’édite le post demain mais pour répondre aux questions

mon père, très puissant mage, à fait de nombreux prototype avant moi, plus d'une centaine, et au moins quelque milliers après moi... bin je suis le seul qui a marché, un vrai coup de chance,

pour passer d'un corps à l'autre, la nécessite c'est d'avoir un corps qui peut bouger, une armure ou un pantin... j'ouvre mon corps et prend ma pierre dans la main, à ce stade, mon corps peut encore bouger, vu que je reste accrocher à lui, puis quand je suis en contact avec l'autre corps, je transfère mon esprit et commande mon nouveau corps, il ne me reste plus après qu'à enfermé ma pierre et à faire ma vie.

je ne vois pas, je ne sens rien, je n'ai pas de sens, la marionnette donne juste l'impression que j'en ai, par contre la pierre (et donc moi) perçoit magiquement le monde qui l'entoure, je peux donc entendre, voir et sentir, comme un humain normal... par contre je ne ressent rien, je ne peux pas "toucher"


voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyMer 29 Fév - 22:51

.
Je comprends bien toutes tes réponses.
Par contre, tu as conscience de l'esthétique qui t'entoure quand même ? Pas seulement de la présence des objets ?
Et du coup, tu perçois mieux non ? parce que pour une pierre y a pas de devant et derrière. Qu'en penses tu ?
T'en fais pas hein, c'est des détails et de la curiosité.

Dis moi dès que t'as fait les modifs.
Bonne soirée !

.
Revenir en haut Aller en bas
hellequin

hellequin

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Aucun


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyJeu 1 Mar - 18:35

modif effectué

concernant le vue... dans l'idéal... ce que j'avais pensé... c'était qu'il perçoit le monde comme un cercle (donc derrière lui aussi), et dans ce cercle, il entend, voit et sent normalement, sans avoir vraiment de sens.
Il perçoit le monde d'une façon unique... par magie, il ressent les etres vivants, les objets, les esprits, (mais pas les couleur ou la lumière)
mais disons que ça fait beaucoup et un peu gros bill, alors autant se simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptySam 3 Mar - 20:27

.
Quelles modifications as tu faites ? la principale à faire restant toujours présente
Citation :
"Maintenant si vous entendez le royaume où je suis née, sachez que son nom est aujourd'hui oublié de presque tous, et qu'il se trouve aujourd'hui sur le territoire de Olsimonée"

Le soucis avec le 'cercle de visibilité' c'est que ça va t'handicaper sur la vision sur longue distance... Je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer. que ton perso ait conscience de ce qui est derrière lui en étant proche de lui ne me dérange pas en soit, mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour donner en magie les mêmes possibilités que des yeux ordinaires oO
Tu ne peux pas voir loin en tout sens, ça serait être conscient de trop de choses. Une idée ? Ou alors on passe l'explication et on dit que tu vois comme un humain tout simplement ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyVen 23 Mar - 19:04

Ton personnage est fort sympathique et touche une partie de ce que touche mon personnage. Etant donné que Tok est un grand savant il serait d'usage que nos personnages se rencontrent.
Ils gagnent de l'argent de la même manière d'ailleurs, en vendant des inventions de toutes sortes. Bientôt mon personnage aura même des ouvriers ce qui n'est pas à négliger. Allions-nous pour vendre la technologie que seul nous possédons!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyDim 27 Mai - 21:41

.
Pas de réponse si proche de la validation ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyDim 27 Mai - 21:42

Je crois que c'est Kamm qui le connais, elle pourrait p'tetre nous en dire plus sur le retour éventuel d'un perso aussi intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyDim 27 Mai - 21:47

.
En ce moment c'est les exams tout ça tout ça, donc c'est possible que certains joueurs/nouveaux joueurs soient un peu prit.
Mais ça serait dommage qu'une question ait provoqué un abandon :<

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] EmptyDim 27 Mai - 21:48

Kamm confirme, il est occupé par ses exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]   Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellequin, le marchand de mort [Sans suite...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier du Grand Dragon [sans suite]
» Sholayek, une guerre sans fin
» Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Les personnages en attente de validation :: Personnage en attente depuis plus de 3 mois.-