| Des idées de personnages ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Arachnaé
Age joueur : 33 Race : Démone Rang : Reine de la haute couture
Espionne libre commerçant des informations Sceau :
| Sujet: Des idées de personnages ... Jeu 21 Juil - 19:12 | |
| Ayant trop d'idées pour deux personnages effectifs, j'ai penser à laisser des idées de personnages, aussi bien pour des possibles PNJ que PJ Les races : - Démon angélique
- Fée lycanne
- Fée vampire
- Centaure Hypogriffe
- Centaure végétarien devenant lycan
- Lamie vampire
- Animaux revenants dotés d'âmes humaines ou autres ... Ex : "Chienne, dans la vie tu étais. Chienne, dans la mort tu sera !"
- Etc ...
Les caractères et attitudes : - La pas-douée ; déjà fait mais tellement plaisant à lire
- L'intelligent mais idiot
- Le blagueur à un rouble la réplique dite comique
- Le pas du tout simple d'esprit
- Le "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !"
- Etc ...
Les personnages - La très vieille fille de joie.
- L'aveugle mais qui voit...
- Etc...
Je ne sais pas si cela peut ou pourra être utile mais laissez vos idées de ce style comme cela cela pourra aider |
|
| |
Alia d'Or Administratrice
Age joueur : 36 Localisation joueur : Bordeaux
Age perso : 213 Race : Sorcière Rang : Première Dame de Scil Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Jeu 21 Juil - 19:58 | |
| Une bonne initiative ^^ Moi aussi ça me démange des fois... |
|
| |
Narumi Kayla
Age joueur : 31 Age perso : 27 Race : Hybride mi-femme mi-panthère Rang : Maîtresse du Soleil Rouge Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Ven 22 Juil - 8:30 | |
| Bonne initiative ^^ Ça me fait penser à la banque de personnage. Je vais y réfléchir aussi ^^ |
|
| |
Freiya
Age joueur : 36 Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)
Age perso : 18 Race : Chikushou-chan vampirisée Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Ven 22 Juil - 16:45 | |
| Merci mesdemoiselles Vous n'aurez qu'à poster vos idées sur ce sujet avant que l'on ne fasse un message synthétisant toutes les idées... Enfin si le staff est d'accord. |
|
| |
Mwyrino
Age joueur : 32 Localisation joueur : derriere l'ordi
Age perso : 123 Race : Centaure Rang : guerrier Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Sam 23 Juil - 22:44 | |
| Quelle excellente iniative ! |
|
| |
Freiya
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| En parlant d'idées, j'ai trouver plus de 100 images utiles pour de possibles idées de personnages. (regroupée par dizaine) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
EN COURS |
|
| |
Syn Amaranth Modératrice Marquise
Age joueur : 31 Localisation joueur : Au Purgatoire
Age perso : 97 Race : Ange Rang : Gardienne Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Lun 8 Aoû - 15:34 | |
| Quant à moi, j'ai pris le temps d'écrire tout un dossier sur "comment créer son personnage + liens et adresses utiles" ^^ je le poste dès mon retour à la maison ^^ |
|
| |
Freiya
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Mar 9 Aoû - 8:46 | |
| Pfiu ! 107 images uploadées et mise en ligne ! Cela en fait un paquet !
PS: Pas encore triée ni accompagnées de légendes, désolé... |
|
| |
Melish'kah Modératrice Marquise
Age joueur : 33 Age perso : 261 Race : Elfe noire Rang : Chef du clan guerrier des Narmals. Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Mar 9 Aoû - 16:27 | |
| Hmmmm.... Freiya, j'vais te chiper quelques images... qui sont purement magnifiques. J'ai notamment remarqué un très beau fanart de Milobellus humanisé OO...
Bon, j'ai pas tout vu, et je pense que ça manue un peu d'ordre (du genre rangement par catégorie)... je t'entends déjà hurler au tyran mais bon, que veux-tu XD ? Y'a beaucoup d'image et on est obligé de tout bien regarder pour choisir et à la fin on s'y perd, surtout que des fois les images déforment la pages.
Mais bon, vu le boulot que déjà ça a du représenter, je pense que des remerciements sont quand même à donner ^^, donc merci et bravo surtout qu'il y a des merveilles *.* et étant une fana d'image c'est du bonheur XD ! Bon, j'avoue que nos gouts divergent pour certaines mais bon, comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Maintenant je pense qu'on peut améliorer ton post et le mettre dans la galerie du forum. On peut voir ça par mp si tu veux.
Syn >> wouha XD, bravo, j'me sens nulle à côté ; je suis modo et ça ne m'a jamais traversé l'esprit de faire un module d'aide pour les présentations^^'. |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Mar 9 Aoû - 19:01 | |
| Freiya, ton travail est énorme ! Je suis impressionnée. Moi aussi je vais faire la même chose ^^
Merci encore *_* |
|
| |
Arachnaé
Age joueur : 33 Race : Démone Rang : Reine de la haute couture
Espionne libre commerçant des informations Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Jeu 1 Sep - 18:21 | |
| Pour en revenir aux images uploadées, je n'ai mis que les plus soft XD... j'en ai des beaucoup plus osées.
Pour ce qui est du rangement des images, je comprends parfaitement ton point de vu mais quand tu n'a que des adresses URL sur word, c'est dur d'avoir une idée de ce qu'elle représentent XD
Sinon moi j'adore l'image d'un petit lutin sur le crâne d'un dragon... L'imaginer en chevalier dragon et de ses relations avec ses confrères seraient sympa à réaliser ... |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Dim 16 Oct - 9:21 | |
| Ouf ! Enfin fini ^^ Voilà ma modeste contribution à l'oeuvre de Freiya. Vous pouvez considérer ce qui suit soit comme une galerie d'image, soit comme une source d'inspiration ^^ J'ai ajouté à (presque, j'ai pas non plus une imagination infinie) chaque image une petite description ou une citation que m'a inspiré le personnage. Bien sûre, la description comme la race est une suggestion que vous n'êtes absolument pas obligés de suivre (= Amusez-vous bien !
1. Femme - Humaine
- Spoiler:
N'est pas assassin qui veut ! Née esclave en Olsimonée, cette humaine s'est vite fait remarquer pour ses talents. Appréciée d'un maître dont elle a su s'approprier la confiance, elle attend le moment pour le tuer et ainsi retrouver sa liberté.
2. Femme - Côté Ouest
- Spoiler:
Cette femme aveugle est sans cesse guidée par son familier. Alliée de l'obscurité qui a recouvert sa vue, elle possède une longue histoire.
3. Femme - Vampire, revenante
- Spoiler:
Il n'y a rien de plus dangereux que la Nécromancie. Cette femme vampire le sait et en a payé le prix en sacrifiant la peau de ses mains. Mille légendes courent sur elle et le mépris immense qu'elle a pour les royaumes.
4. Femme - Elfe
- Spoiler:
(Image de Jasonchan) Malgré leur relatif isolement, les elfes ont besoin de guerriers et cette gardienne le sait. Jeune et pleine d'arrogance, elle tient à son peuple plus que tout et a prouvé à bien des mâles qu'elle avait sa place parmi eux.
5. Homme - Ange / démon
- Spoiler:
(Image de HGJ) Deux personnalités se côtoient en cet étrange personnage. A-t-il été un ange autrefois, lui qui en possède les souvenirs ? Lui, le fils d'un démon ?
6. Femme - Humaine
- Spoiler:
(Image de Melanie Delon) A Brume, l'existence n'est pas toujours rose et cette jeune fille en sait quelque chose. D'où lui vient cette cicatrice ? Un règlement de compte qui a mal tourné, un sort catastrophique... ou quelque chose de bien plus sombre encore ?
7. Femme - Chikushou
- Spoiler:
Que faire lorsque l'on se brûle le visage ? Cette apprentie geisha a vu son avenir se faner à cause d'un incendie, mais on raconte que certains ingénieurs ont su "l'aider" à retrouver visage humain...
8. Femme - Humaine
- Spoiler:
Difficile de vivre dans un monde en guerre lorsqu'on est une noble héritière - et humaine de surcroît ! Heureusement que cette jeune femme a le caractère bien trempé et un sens de l'improvisation à toute épreuve.
9. Femme - Côté Est
- Spoiler:
"Approchez, approchez..." les habitués des bas-quartiers d'Olsimonée savent éviter cette démone aux allures de Chikushou et ses talismans mortels. Heureusement que d'innocents touristes ne se méfient pas et lui permettent de se faire les poches.
10. Homme - Démon
- Spoiler:
(Image de Hikaru Mizusawa) Un(e) démon(e) au coeur d'ange forcé à tuer sa bien-aimée par la force des choses... une âme torturée par le regret et pourtant qui se tuerait plutôt que de trahir sa faction... quelle histoire peut se cacher derrière un passé aussi sombre ?
11. Femme - Humaine
- Spoiler:
Être orpheline dans un monde en guerre a de quoi en décourager plus d'une. Ce qui n'est pas le cas de cette jeune fille de joie qui rêve secrètement de partir en mer...
12. Mâle - Dragon
- Spoiler:
"Les dragons ont toujours été de nobles créatures... tu parles !" Borgne, borné et accro aux substances nocives, cette autrefois splendide créature a pris sa retraite guerrière et s'occupe des enfants dont personne ne veut.
13. Femme - Sorcière, humaine, etc
- Spoiler:
Pour certaines personnes, les êtres vivants ne sont que des pions. Cette femme qui possède le pouvoir de contrôler les esprits des autres au risque de se laisser envahir par leur personnalité en sait quelque chose.
14. Femme - ?
- Spoiler:
(Image de Mélanie Delon) "A chaque nouveau mort, une marque se peint sur mon visage. Je suis le registre humain de ceux que j'ai perdu..."
15. Femme - Côté Ouest
- Spoiler:
Prier, devenir adepte de milles cultes... tels sont les seuls loisirs de cette jeune veuve. N'y a-t-il personne pour lui faire entendre raison ? On ne peut faire revivre les morts...
16. Femme - Revenante
- Spoiler:
(Image de Hikaru Mizusawa) "Il fait si froid depuis que l'on m'a tuée... n'y a-t-il personne pour m'entendre?"
17. Femme - Côté Ouest- Spoiler:
(Image d'Eugene Kim) Aucune idée de description -.-
18. Homme - Sorcier
- Spoiler:
"Depuis le temps qu'on avait plus fait appel à mes services !! La légende qui a survécu à tout, même au Sachen peut se remettre en marche !"
19. Homme - Ange
- Spoiler:
(Image de Feimo) La vénérie est un art difficile. Pour cet ange chargé d'amener les jeunes sorciers au Cercle Eclatant, c'est surtout une corvée. Rude mais pas sadique, cet ange nourrit de plus hautes aspirations et souhaite devenir Gardien.
20. Femme - Humaine
- Spoiler:
"Lorsque toute lumière s'éteint, nous sommes là pour guider les âmes dans l'obscurité."
21. Femme - Humaine
- Spoiler:
(Image de Steve Argyle) "Qui a dit que les hommes étaient les seuls à frapper fort ??"
22. Femme - Humaine, Chikushou, etc.
- Spoiler:
"Je te préviens tout de suite, je ne me déplace pas pour rien... quoi ?! Un trésor qui ne serait pas dans ma collec' ? J'arrive ! "
23. Homme - Humain
- Spoiler:
"Ah, la jeunesse... aucun sens du combat, aucun sens de l'honneur, aucun sens du marchandage... il va encore falloir que je leur apprenne à vivre."
24. Femme - Côté Ouest
- Spoiler:
Aucune idée de description -.-
25. Femme - Chikushou
- Spoiler:
26. Homme - Chikushou ou autres
- Spoiler:
(Image de Agasang) "Ne m'énervez pas, ne me faites plus vivre ce que j'ai vécu, craignez-moi et je ne me sentirai pas forcé de vous tuer..."
27. Homme & Femme - Elfes, Chikushou
- Spoiler:
(Image de Agasang) "Nous sommes là, nous avons toujours été là. Mais maintenant que les choses se sont compliquées, il est temps pour nous de refaire surface."
28. Femme - Chikushou
- Spoiler:
(Image de Tim Shumate) Aucune idée de description -.-
29. Femme - Ange
- Spoiler:
La vie est bien compliquée lorsqu'on naît dans une organisation telle que le Cercle Eclatant... et que l'on s'en désintéresse totalement ! Après avoir quitté le Cercle, cette jeune ange est devenue ce qu'elle voulait toujours être : Une musicienne hors-pair.
30. Femme - Démone
- Spoiler:
(Image de Hikaru Mizusawa) "Quoi, vous avez peur ? Ah mais il ne faut pas... ils sont gentils, tout comme moi... je suis gentille aussi... mais où courrez-vous ?"
31. Femme - Côté Ouest
- Spoiler:
32. Femme - Ange ou Démone
- Spoiler:
33. Mâle - Démon ?
- Spoiler:
"Quoi que tu fasses, quoique tu cherches, tu finiras par me trouver. Et alors là, tu verras si tu mérites de découvrir mon visage sous le masque du monstre."
34. Femme - Toutes races possibles
- Spoiler:
(Image de Cris Örtega) "Hello, hello, it's only me. I'm everything you can't control..."
35. Femme - Chikushou
- Spoiler:
(Image de Natsuki) Aucune idée de description -.-
36. Femme - Sirène
- Spoiler:
(Image de Genzoman) Aucune idée de description -.-
37. Femme - Humaine
- Spoiler:
(Image de Genzoman) "Si tu ne viens pas embarquer pas, c'est que tu veux me combattre. Tout ceux qui viennent me parler le veulent. Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?"
38. Femme - Démone ou autres
- Spoiler:
(Image de Noah) Aucune idée de description -.-
39. Femmes - Démones
- Spoiler:
(Image de Kir-Tat) Le cannibalisme de nos jours est une déviance particulièrement difficile à vivre. Mais lorsque la déviance se fait besoin et que l'on vit dans un monde où on essaie d'être le moins cruel possible, c'est carrément impossible de survivre !
40. Homme - Humain
- Spoiler:
(Image de Einlee) "La vie vaut la peine d'être vécu lorsqu'on est pas seul. Et tant que tu es avec moi, tu me donnes la force de continuer."
Voilà \o/ toutes les images ont été uploadées ! |
|
| |
Freiya
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Dim 16 Oct - 9:28 | |
| Modeste.... S'il y a bien une personne qui pense cela de ce que tu as mis, c'est bien toi ! Tes images sont magnifiques et en plus toi tu les commente... Je suis jalouse XD. |
|
| |
Melish'kah Modératrice Marquise
Age joueur : 33 Age perso : 261 Race : Elfe noire Rang : Chef du clan guerrier des Narmals. Sceau :
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Dim 16 Oct - 9:43 | |
| ...
De belles images supplémentaires *.* !!! Je vais toutes les chiper XD !!!
Et puis tu te sous-estimes Syn, depuis le temps que je dis qu'il faudrait que je fasse une galerie spéciale "drows" (bah quoi ? Si ça peut en ramener quelques uns >>)... enfin bref. Je verrai ça pendant les vacances... peut-être ><". |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... Ven 21 Oct - 10:23 | |
| Voilà ^^ j'en ai rajouté 20... mes 20 dernières belles images T_T
Contente qu'elles vous plaisent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de personnages ... | |