Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La technologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:27

Pas de conscience, ils réagissent de façon pré-établie à différentes situations. (Plus intelligent qu'un zombie, mais ça reste du réflexe sans esprit)
Pour le nombre je ne sais pas trop, une idée ?
Pour le type de magie, magie de mage ou de sorcier je pense. (Un pouvoir qui permet d'animer ces automates et de les maintenir)
Les plus simples sont des automates d'art qui ne reposent pas sur la magie peuvent être faits facilement, ce sont des petites merveilles sur le plan de l'horlogerie mais juste des gadgets décoratifs. (Des riches sciliens et olsoméens les apprécient néanmoins et le payent très généreusement vu que c'est le seul qui propose de tels choses, c'est trés chic pour un noble démon d'avoir des œuvres uniques en leur genre pour épater la cour)
D'autres sont des "robots" magiques, des sortes de golems qui ont néanmoins de sa magie pour être créer, les plus puissants demande de l'énergie magique pour fonctionner et il doit rester à proximité et ne peut en alimenter qu'une nombre limité.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:05

Un pouvoir de marionnettiste irait très bien je pense. Le nombre ne devra pas être trop élevé, car même si ils n'ont pas de cervelles, ils n'en sont pas moins agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:13

D'accord, si jamais c'est un sorcier, tu as des conseils pour la partie de sa vie passée dans le Cercle ? vu que tu assures vraiment la. Razz https://brume.forumactif.com/t602-l-enfer-commence-pv-frianim
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:41

Tu as plusieurs passages, le premier c'est ton enlèvement/voyage jusqu'au cercle qui est soit volontaire, soit sous son conditions sois sous enlèvements aux parents. Ensuite une fois au cercle tu peux passer jusqu'à 15 jours sans anges pour toi, le temps que les anges te "jaugent" un peu avant de décider qui s'occupera de toi. Ensuite plus ton pouvoir est puissant plus tu reste longtemps (un pouvoir vraiment puissant te ferait rester au cercle près de 50 ans minimum.) et c'est à la suite de cela que tu peux enfin quitter le cercle. Après ça, tu as droit à une cérémonie (si ton ange est de ce style comme Syn ou encore Hao) ou bien tu es simplement congédier comme beaucoup d'autres.Et une fois sortit tu es libre, les sorciers sont respectés partout sur Brume que ce soit du côté de Scil ou d'Olsimonée. Tu as des questions plus précises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:14

Être un sorcier, ça implique quoi socialement ? la situation d'un sorcier ne voulant pas s'impliquer dans un royaume (juste habitant, neutre,ect..) voir d'essayer de vivre normalement peut poser des problèmes ? est-ce qu'un sorcier peut sortir si il ne veut pas être un héros ni même aider la veuve et l'orphelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:36

Le sorcier peut sortir du cercle a partir du moment ou il contrôle ses pouvoirs, le reste ne regarde pas les anges. Être un sorcier n'implique pas grand chose socialement à part ce qu'on te demande. On ne t'engageras pas comme facteur, mais comme médecin il faut voir par exemple. Et les neutres ou ceux au service d'un clan on s'en fout aussi. C'est à toi de voir ce que ça implique pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:43

Il y a une monnaie ? on peut avoir une idée du cout des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:45

Compte en pièces d'ors, on s'en fout Leonardo xD. Estime par toi-même, un arc couterais combiend e pièces d'ors? une seule? Non. 456? Pas forcément. donc voilà, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:46

Tu dis qu'ils n'ont pas de conscience mais qu'ils sont intelligents... j'ai un peu de mal là. Une intelligence comme une intelligence artificielle ? donc de programmation ? mais donc bien loin d'actions proche de l'humain ?
Que veux tu leur faire faire ? où commence et où s'arrêtent leurs capacités ?

La vie au cercle a été pas mal décrit déjà dans la fiche des sorciers. Et tu peux aller lire les fiches des autres sorciers qui ont été validées.
C'est à toi de faire ta fiche et d'avoir les idées, tu postes ta fiche et aprés nous relèveront les problèmes et la retravailleront ensembles.
La fiche n'a pas besoin d'être définitive, il faut surtout que le joueur respecte tout ce qui a déjà été écrit sur le forum; contexte et fiches explicatives. Du travail, de la cohérence. De l'originalité, un texte long et de de qualité, ainsi que peu de fautes d'orthographes pour un personnage important comme les sorciers où la sélection est plus rude.
Pour ce qui n'a pas encore été abordé, essayes de faire de ton mieux avec cohérence et si ça rentre dans le contexte sans en faire trop, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il faut se jeter à l'eau, écrire et poster !

Un sorcier n'a pas d'obligation une fois relâché par le Cercle éclatant. Il ne sera pas anonyme pour autant. Il fait ce qu'il veut, mais il y a des conséquences logique à sa race. Des gens qui viennent réclamer, des menaces, des tentatives d'embauche, de l'agressivité, du danger,... etc.

On peut donner la valeur des choses sans se prendre la tête avec des chiffres. En général les joueurs ont d'eux même la notion du bronze, de l'argent et de l'or. Pas besoin de se prendre la tête à la virgule prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:50

Je précise au passage qu'il ne te reste que quelques jours pour terminé ta fiche. Juste un rappel. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La technologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie.   La technologie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La technologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1.1.. - La Technologie
» technologie sur brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-