Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mwyrino

Mwyrino

Féminin Age joueur : 32
Localisation joueur : derriere l'ordi

Age perso : 123
Race : Centaure
Rang : guerrier
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire EmptyLun 12 Juil - 21:25

Bonjour
Pous signer mon grand retour sur Brume ou je suis parti pendant 2 mois pour cause d'ennui car je ne trouvais pas de persos avec qui rp je me permet de donner mon idée pour le forum

un bestiaire pour les creatures vivant a Brume!

Les creatures non joueuses qu'on peut rencontrer

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyLun 12 Juil - 21:43

.
Nous avons déjà fait une liste des créatures possibles:
https://brume.forumactif.com/description-des-races-f28/races-presque-disparues-des-terres-de-brume-t69.htm

Si vous voulez donner de nouvelles idées il n'y a pas de problème.

Par contre nous avions choisi de ne pas faire de descriptions pour laisser libre cours à l'imagination des joueurs évitant de les enfermer dans un étaux...
Si vous voulez faire des descriptions absolument je peux vous proposer que vous énumériez le plus de forme possible à ses différentes créatures en expliquant leurs différences par de multiples espèces à chaque race.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyDim 18 Juil - 14:39

.
J'espère que je n'ai pas démotivé les troupes !!! ?

Pas d'idées de races et de créatures que nous aurions oublié ?
Ne me dites pas qu'on a pensé à tout !

.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyDim 18 Juil - 17:59

Pourquoi ne pas mentionner les Kappas?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyDim 18 Juil - 20:09

.
Dans la même lignée nous avons les Tanuki et les Kitsune.
Mais ce sont des Créatures assez... différentes des créatures légendaires européennes, ils font un peu bizarre à coté de la licorne. Mais bon, je les accueilles à bras ouvert ! Peut-être pourrions nous dire qu'ils habitent surtout autour des Chikushou ? puisqu'ils ont été à partir du modèle asiatique.
Donnez vos opinions, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi hein !

.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyLun 19 Juil - 9:23

Justement, c'est parce qu'il y a une part d'Asie dans le monde de Brume que je pensais à ces créatures... les "installer" auprès des Chikushous serait une bonne idée à mon avis (=
Revenir en haut Aller en bas
Thanael

Thanael

Masculin Age joueur : 33
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 38
Race : Humain, Chevalier Dragon.
Rang : Chevalier dragon supérieur.
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyLun 19 Juil - 10:18

En parlant de mythologie Japonaise, il faut savoir que le bestiaire mystique de cette île est un des plus fournis, et il est d'ailleurs si riche, qu'un site internet a été créé à cet effet :

Obakemono

Le site est en anglais, je sais, mais je pense que google traduction pourra surement faire quelque chose pour vous si jamais vous avez quelques difficultés Razz


Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyLun 19 Juil - 11:35

Il ne faut pas oublier qu'en ce qui concerne les démons Tengu, Shinigami ou Okami etc, rien ne vous empêche de vous mettre en race Démon et d'expliquer de quel bord vous êtes, car la démonologie est un art si vaste qu'il serait dommage de ne pas l'exploiter...

Il en est de même pour les sorciers, il y a tant d'écoles de magie... Merci d'ailleurs Alia d'avoir commencé une liste de pouvoir desquels on peut librement s'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brissô

Brissô

Masculin Age joueur : 31
Age perso : 379
Race : Shai (race éteinte)
Sceau : Sceau des races presque disparues


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyLun 19 Juil - 19:36

J'ai trouvé mon personnage ici, ces un blog amateur qui référence un bon nombres de créatures ici de divers culture.
==> ICI <==
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 18:07

je vais poser ici ma petite liste :
Sylphe : créature faite d'air qui ne peuvent s'empêcher de bouger. Elles dégagent une vague lumière difficile à voir qui forme des silhouette plutôt humaine.

Nixe : sorte de nymphe des eaux mortes (marais, étang...). Elles séduisent les humains (enfin attirent plutôt car ce sont eux qui viennent tous seul) pour les amener aux fonds de l'eau.

Vouivre : énorme serpent avec un bijou comme œil.Elle l'enlève pour se laver une fois par an (bonjour l'odeur). Elles peuvent prendre forme humaine.

Naga : humain au bas du corps de serpent. Il a plusieurs bras, il me semble (6 ?)

Pixie : lutin fripon voleur au nez retroussé.ils n'aiment pas beaucoup les humains sauf les ceux mélancolique et malchanceux qu'ils protègent. Ils peuvent avoir de petites ailes.

Brownie : lutin très velu et très farouche. Ils peuvent rende service aux habitant d'une maison en particulier mais il demande en échange, tranche de pain, lait caillé et miel.

Gobelin : Créature de 50 cm vaguement humaine malingre, à la grosse tête, au visage peu expressif avec de petits yeux et un nez en pied de marmite. Ils ont une sainte horreur de la lumière solaire et cela leur donne une peau grisâtre ou verdâtre.

Bonnet Sanglant : Créature difforme pleine de bouton qui tue toute personne entrant dans l'endroit où il habite, mais qui montre une grande tendresse pour les enfants qu'elles enlèvent.

Banshee : prophétesse qui apparaissent avec des cries déchirant, souvent pour annoncer la mort (où pour la donner).

Kraken : Gros poulpe !

Léviathan : Créature entre le serpent et le poisson.

Serpents de mer : Grands serpent (une trentaine voir soixantaine de mètres) qui aime s'aventurer sur les côtes pour se nourrir d'ovins, de bovins, d'êtres humains.

Lough ou Kelpie : sorte de chevaux marins aux petite oreilles avec un corps de serpents.

Manticore : Lion à queue de scorpion et à visage humain. Il a des dents très très aiguisé. Son nom en ancien persan est mangeur d'homme.

Coquecigrue : Cette créature évoque un croisement entre une couleuvre et une fillette. Elle est très timide et traine au endroits où les enfant jouent. Elle porte toutes les nuance de rouge, rose et orange.

Hydre : énorme lézard avec plusieurs tête sur de long cou de serpent.

blanche-biche : Dame ensorcelée qui est humaine le jour et biche la nuit ou le contraire.

Génie :
Une créature faite d'eau coincé dans une lampe ou autre et qui est obligé de réaliser trois vœux pour celui qui possède leur prison.

Djinn :
Une sorte de génie libre fait d'air. Il n'aime pas que des étrangers pénètre chez lui.

Efrit : Mauvais génie fait de feu qui n'est pas emprisonné et qui aime souffrir les humains.

Gremlin : sorte de lutin d'environ 70 cm et qui aime saboter tous ce qui arrive sous leurs yeux.

Rakshasa : Créature mi-humaine mi-tigre qui attaque grâce à des illusions ou des charmes, les holles allant dans la jungle. Ils ont plusieurs bras je crois aussi (4 ?).

Wyvern : Une sorte de dragon à deux pattes.

Gorgone : La femme au cheveux serpent qui transforme les gens en pierre en les regardant, ça vous parle.

Oiseau Rock :
Un oiseau géant (je l'imagine bien d'à peu près la taille d'un dragon.

Oiseau-tonnerre : gentille oiseau capable de produire bourrasques, éclairs et autres tempêtes. Le battement d'ailes de l'Oiseau-tonnerre peut faire éclater le tonnerre et l'on dit que ses yeux lancent des éclairs.

Behemoth :
Il doit être horrible mais il est jamais décrit exactement donc faite comme vous voulez. Il me semble qu'il doit être bipède.

Il faudrait faire pareil pour la flore ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Szah

Szah

Féminin Age joueur : 37
Race : Sorcière Chikushou
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 19:17

En fait, ce que l'on apelle le Wyvern, ou la Wyverne, est tout simplement la même chose que la vouivre. Wyvern étant la traduction anglaise de la chose. C'est un dragon détenteur de l'Escarboucle (hééé oui), une pierre précieuse semblable au rubis sensé donner immortalité et richesse. L'escarboucle est l'équivalent de la pierre philosophale à l'état naturel. La vouivre est un dragon de taille moyenne qui a des ailes à la place des bras, autrement dit pas de bras...

L'oiseau Roc, Rock ou Rokh, est un oiseau géant de la mythologie arabe qui transporte avec lui orages et éclairs. Il est le sujet d'une théorie sur l'inconscient collectif, car on le retrouve dans toutes les cultures, sous d'autres noms, oiseau-tonnerre, Garuda, Simurgh, Fenghuang, Minka. Il est comparé et confondu avec le Phénix, issu de la même culture, qui lui possède et confère l'immortalité.

La coquecigrue, mentionnée par Rabelais, serait un échassier issu du mélange entre un coq et une cigogne qui se nourrirait exclusivement de ciguë. Elle aurait aussi la capacité de se rendre invisible lors de sa migration pour éviter le regard des humains qui la chassent.

Le léviathan est un monstre biblique, parfois mentionné comme un démon à corps de serpent. Lors du jugement dernier les âmes se rendant en enfer passent par sa gueule pour s'enfoncer dans les profondeurs infernales. On lui prète souvent le corps d'un serpent géant semblable à un dragon sans pattes, et on lui octroie le pouvoir dans l'apocalypse de contenir le soleil dans son ventre pendant un temps limité...

Je dis ça, ce sont les versions que je connais et que j'ai vérifié sur wiki ^^ mais comme pour tout monstre ou créature fantastique, il faut savoir que chacune des oeuvre littéraires qui les mentionnent les mettent un peu à leur sauce. Pour moi, il est clair qu'il n'y a pas de version officielles de descriptions de dragons ou de monstres (je déteste les gens qui prêtent telles qualités à tels dragons de telles couleurs genre dragon noir = méchant dragon d'or=gentil) néanmoins, j'aime me fier aux sources les plus anciennes d'un mythe pour bien comprendre la chose... Parceque parfois on se retrouve à de tels confins de la légende originale que c'en est aberrant...

Il reste encore beaucoup de créatures non mentionnées dans ce forum, comme la cocatrice et le basilic, autant que les Tyrannoeil et Illithids, mais bon, on ne peut pas tout mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 19:57

Sauf que la vouivre dont je parle fait partie du folklore français donc il doit y avoir deux vouivre différente dont l'une est le wyverne.
L'oiseau Rock est dans les compte des mille et une nuit et l'oiseau-tonnerre chez les amérindiens. Les arabes serait allé en Amérique avant tout le monde et ce serait mêlé aux amérindiens ? ^ ^
La coquecigrue fait aussi partie d'un folklore français donc ce doit être pareil que la vouivre.
La léviathan dont je parle est évoqué dans des légende phénicienne donc ...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Szah

Szah

Féminin Age joueur : 37
Race : Sorcière Chikushou
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 20:12

Pour l'oiseau rock, j'ai bien mentionné ses origines arabes, je dis juste qu'il est semblables à d'autres oiseaux, que l'on trouve dans d'autres cultures. Il faut avouer que l'oiseau Rock et l'oiseau tonnerre, même si ils viennent de deux parties du monde oposée, représentent un même avatar. C'est pour ça que je parle des théories sur l'inconscient collectif : Est-ce que la symbolique est une question de culture ? pourquoi retrouve-t-on des symboles identiques dans toutes les parties du globe, comme cet oiseau qui maîtrise les orages ? Il existe en inde, en chine, en perse, au maghreb, en amérique du nord et du sud sous des noms différents, c'est cela que je voulais exprimmer.

Et le folklore français de la coquecigrue, c'est ce dont je parle : Rabelais est Français. Et je n'ai pas trouvé de description de la coquecigrue telle que tu le fais. Y a qu'à taper sur Google Image pour voir que la plupart du temps c'est un échassier.

Pour Léviathan, autant pour moi. Néanmoins, ce que je te dis n'est pas faux ^^

Et finalement pour la Vouivre, lis l'article wikipedia, il est très instructif et très descriptif, et le modèle français n'est pas un dragon mais une femme protégeant un rubis, sinon, les plus vieux modèles sont sur des blasons héraldiques Italiens où c'est un serpent enroulé sur lui même dévorant un homme. Et puis comme je te dis, les formes ne dépendent que des folklores, la vouivre en france est différente de Biscione Italienne et du Wyvern anglais, de la même façon que le dragon occidental n'est pas le même que le dragon chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 20:40

Hé, on ne s'énerve pas les enfants s'il vous plaît. Je tiens à dire qu'entre le dragon de chine et le dragon français, on va pas essayer de savoir c'est lequel le "vrai". Faudrait pas se quereller pour ça hein, ça serait dommage, surtout qu'on est là pour jouer ^^

De toute façon, je tiens à dire, que si quelqu'un veut jouer une vouivre, si sa fiche est bonne et que son personnage est crédible, il n'aura de problème à être validé, c'est le principal, être fair play !

Allez, bon jeu ! si il y a d'autres propositions pour le bestiaire, faites les ici, on reétablira une liste des créatures presque disparues en fonction de ce que vous nous proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 5ans
Race : Centaure
Rang : fils de Chiron
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 20:42

Tiens. j'y pense il faudrait aussi faire des créature animaux.
Qui sois assez courant mais qui ne possède pas l'intelligence comme le sanglier,
mais que ce soit des animaux magique ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 21:25

Tu veux dire des animaux magiques, genre poisson rouge qui exauce les voeux ? genre un animal normal qui a des pouvoirs ? ou tout simplement des animaux qui raisonnent comme des humains ? Parce que dans notre liste il y a dejà les animaux parlant, et on imagine bien sûr qu'ils ne font pas que parler, certains sont magiques... Pourquoi pas même des animaux parlants sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Brissô

Brissô

Masculin Age joueur : 31
Age perso : 379
Race : Shai (race éteinte)
Sceau : Sceau des races presque disparues


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 21:33

Sa existe déjà, un joueur à fait une créature qui se promène sur l'épaule d'un zombie je crois bien avoir lu sa quelque part. Un tout petit animal qui à un petit pouvoir sympa Bestiaire Icon_smile

https://brume.forumactif.com/les-personnages-valides-f2/lenami-kaychmar-t242.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 5ans
Race : Centaure
Rang : fils de Chiron
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 21:40

Non, je parle par exemple de créature qui sont à l'état animal,
ils pensent comme des animaux et ils sont magique.
Par exemple un caladrius qui pense comme n'importe quel animal.
Il serait en quelques sorte un pigeon de Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 22:35

AHHH !!! d'accord, ouais dans le genre, y a les lucioles de Scil, qui éclairent la ville la nuit. C'est comme des lucioles normales sauf qu'elles sont magiques. Mais genre, il pourraient y avoir des animaux magiques, je vois ce que tu veux dire... ouais c'est une bonne idée, y a plus qu'à se mettre au boulot hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 5ans
Race : Centaure
Rang : fils de Chiron
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptySam 24 Juil - 22:36

oui ^ ^
Au faite pourquoi vous mettez presque tout dans rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyDim 25 Juil - 0:06

Ben si tu lis un peu le background du forum tu le sauras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyMar 27 Juil - 18:40

Voilà un super site pour les créatures fantastiques

http://aldaria02.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyJeu 19 Aoû - 19:52

.
Voilà, le bestiaire a été revu.
Plus complet au niveau des races on reste néanmoins sur nos positions pour l'instant en ne mettant pas de description.

https://brume.forumactif.com/description-des-races-f28/races-presque-disparues-des-terres-de-brume-bestiaire-t69.htm



.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos

Masculin Age joueur : 39
Age perso : 26
Race : Druide et sorcier
Sceau : Sceau des races presque disparues


Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Pour les description je suis d'accord mais il faudrait donner une description approximative tout en stipulant que ce n'ai pas la seule description possible ^^ .

En faite il faux donner un exemple de ce qu'il existe, mais laisser les autres s'ils ont d'autres descriptions.
Je sais pas si vous arrivez à me comprendre.
Enfin ce que je veux dire, c'est que par exemple pour la chimère vous montrer la grec mais seulement à titre d'exemple et pas de plan qu'il faut respecter.

Excellent travail en tout cas ^^
C'est juste ne amélioration mineur de toute façon, donc ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyMar 19 Oct - 0:02

Je ne suis pas d'accord, il existe des créatures qui mérite une réelle description. En fait, toutes, nous sommes dans un univers dit, il n'est pas possible que la totalité ou quasi totalité des espèces puissent avoir 600 formes possibles et imaginables. Tout en restant large et évasif parfois (en reprenant la chimère) il faut cependant être strict sur certaines espèces, pourquoi seuls celles plus ""évoluée" aurait le privilège d'avoir une description précise des caractéristique qui font d'elle ce qu'elle est ?....

J'ajouterais juste que; Personnellement, lire un Bestiaire avec juste des noms quant je veux m'imprégner de l'univers "unique" d'un forum de Rôle play qui ce veux original, comme celui-ci... Je n'y arrive pas. Et je doute d'être le seul... Alors qu'une belle mise en forme, avec images a dimension et au nom du forum, avec des descriptions de généralités physiques (tailles, très important ca, poids, couleurs) une idée du mode de vie pour les plus rependues, voir une idée de nombre et de situation géographique ainsi que d'agressivité; Ça me semblerait "pro'" et par la même, ne pouvant qu'imprégner plus facilement aux joueurs, dont je fait partis. Ou... Bientôt en tous cas ^^" Un autre point d'utilité reste qu'au visuel, on trouve toujours plus facilement ce que l'ont cherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bestiaire : Races clairsemées des Terres de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-