Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Domynùm [PNJ de Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Domynùm

Les Domynùm

Masculin Age joueur : 34
Sceau : Aucun


Les Domynùm [PNJ de Groupe] Empty
MessageSujet: Les Domynùm [PNJ de Groupe]   Les Domynùm [PNJ de Groupe] EmptyDim 11 Oct - 16:20

Nom : Les Domynùm

Nature et race : A peu près tout ce qui peut être maléfique ou corrompu. Même une créature bonne par nature, mais bien entendu, devenue mauvaise. Ils sont le bras armé Olsimonéen.

Royaume de terre ou de vie : Olsimonée.

Champ d’action, lieux où l’on peut rencontrer le groupe : On les trouve à Olsimonée, dans les terres qui l'environnent et bien sûr un peu partout sur la surface de Brume si on leur a ordonné d'aller là où il sont...

Les conditions pour trouver un membre du groupe : La plupart du temps quand on les rencontre, c'est soit qu'on est un ennemi d'Olsimonée, soit qu'on a pas la tête qui leur revient. Ils s'attaquent souvent aux bourgeois avec des pièces plein les bourses, mais ces opportunistes sont souvent influençables et leur donner votre or vous laissera en paix... jusqu'à ce qu'ils vous recroisent. Peut-être serez vous la cible d'un assassinat mandaté par Escarboucle lui-même, car de nombreux nobles sont sources de problèmes qui viennent de l'intérieur, surtout dans une contrée aussi instable. Bien sûr, ils doivent faire respecter la loi sur les terres d'Olsimonée... si on peut parler de loi, ou d'ordre.

Caractère commun du groupe : On clairement distinguer les hommes des femmes dans ce corps, en effet on les différencie car ils ne sont assignés à la même tâche. Les hommes sont des soudards avide d'or, de sang, d'alcool et de femmes. Ils sont conçus pour la guerre, conditionnés depuis leur plus jeune âge, le pillage et le viol sont des activités inculquées dans leurs esprits depuis l'enfance qui n'est pas la plus tendre. L'or adoucit leurs mœurs, une chopine les rend violents : choisissez plutôt de leur donner la bourse que de leur offrir un pot à la tavernes, espérant épargner vos as. Malgré cela, n'allez pas croire qu'ils sont sans ressources : Sous leur armure, l'expérience de nombreux combats se cache au minimum, devant vous vous aurez un redoutable combattant quand ce n'est pas un stratège infaillible. Ils sont d'authentiques maîtres de la guerre formés par un millénaire de combats sans aucun répit. Les femmes, sont largement aussi viles que ces hommes mais ne sont pas dominées par le même genre de violence. On parlerais plutôt de violence désintéressée. Ce sont des interrogatrices tortionnaires, des informatrices qui séduiront votre âme et votre corps à votre insu. Formée à la furtivité, elles sont plus apte à se cacher dans l'ombre pour effectuer la suppression d'un être, quand elles ne vont pas jusqu'à supprimer toute trace de la personne en question même dans l'esprit de ses amis les plus proches. Alchimistes et empoisonneuses, elles inspirent la peur et on n'ose si peu parler de ces femmes araignées que l'on craint leur existence... Toute cette fratrie n'a peur que d'une chose, les impétueux. Car toutes ces horreurs dont on a instruit leur âme ne vient que d'eux. Inutile de dire que le respect d'Olsimonée et de la dynastie impétueuse est le but de toute leur vie.

Apparence(s) des créatures du groupe : L'uniforme change selon la fonction. Mais ils portent tous une couleur noire comme la nuit, aux reflets bleus violacés. Lors d'une bataille ensoleillée aux abords du désert, vous constaterez peut-être avant de mourir que ce violet se rapproche du rouge, le rouge du sang accumulé depuis une centaine de décades lors d'interminables batailles. L'uniforme se lègue, et il n'a pas changé depuis leur conception. La plupart du temps sous la cuirasse anatomique les soldats portent une longue et fine bure dont la longueur est proportionnelle à l'importance du grade. Les pièces d'armure articulent tout le corps presque comme une deuxième peau. Sous la capuche de la bure ils cachent leur visages, aidés par un foulard qui souvent est la seule touche de couleur qui leur soit autorisée. Leurs armes sont souvent très improbables et ressemblent plus à des objets surgis du fond des enfers, juste pour vous faire souffrir, même après que vous ayez rendu votre dernier souffle.

Histoire et/ou légende des membres du groupe : Tinkan trouva son bras armé dans la magie profane des Sachen qui lui procurèrent des armes et des armures sorties d'on ne sait quelle dimension démoniaque. L'arme et l'armure d'acier conférait au soldat une assurance extrême, car à cette époque l'art de la guerre n'était pas si répandu, et dans ces contrées paysannes avoir force et défense donnait la puissance. Cela développa vite un complexe de supériorité dans l'armée, qui répandait la désolation dans les contrées de siècles en siècles. L'armée se hiérarchisa et devint la première bénéficiaire du progrès technologique. Les machines de guerre augmentaient sans cesse la puissance destructrice du fléau. La légion aspira vite à un désir de perfection. On sélectionna les enfants à la naissance selon leur taille et leur poids et l'eugénisme fut malheureusement fructueux. Comme des fruits que l'on cherche à rendre plus gros de génération en générations, le soldat devint plus grand et plus fort, exempté de maladie et apposé à des critère de sélection aussi codés que des animaux de race. Né pour la guerre, vit pour la violence et tue la puissance. Conditionnés depuis la naissance, ils ne craignent pas la mort et leur seule peur est la réprimande de leur seigneur dont ils refusent de parler en public tant il leur inspire la terreur. L'art du combat n'a aucun secret pour eux, certains ont accès à la culture, mais tout ce qui leur est donné doit servir un but. Un comité ne vit que pour le conditionnement des soldats et si on leur offre une lecture, cela ne sera pas n'importe quel ouvrage. Rien n'est laissé au hasard, et une erreur de leur part est le sujet d'étude de savant fous partageant une passion pour l'autopsie sur sujet vivant. Leur humanité est mise à rude épreuve dans la vie qu'ils mènent et leur loyauté envers la seigneurie impétueuse est sans faille. On leur institue la xénophobie, c'est pour cela qu'ils se cachent le visage, cela évite le problème du conflit racial intérieur.

capacités ou pouvoirs : Il y a des sorciers dans l'armée, et eux n'ont pas droit au même type de conditionnement. Ils font partie des très haut gradés qui sont de la noblesse Olsimonéenne qui dirige cette légion aux côtés du souverain. Les années de sélection des enfant a permit de mettre à jour une force hors du commun de ces soldats, une beauté parfaite (pour les races qui le permettent), une grande taille avantageuse et enfin, un intellect vif et instinctif.

Armes : Piques, lance, arcs, épées, mains, dents, sorts, catapultes... tout ce qui leur passe par la main.

Familiers : La cavalerie légère monte d'immenses hyènes qui sont aussi furtives et rapides que sanguinaires, et leur rires qui portent au loin font frissonner l'ennemi, alors que la cavalerie lourde monte des rhinocéros aussi effilés que des chevaux, de somptueux hybrides fiers aux olsimonéens. Par les airs, d'immenses vouivres à plumes rousses sont montées par des cavaliers d'élite, nobles ou sorciers pour la plupart.

Nom du créatuer du personnage : Escarboucle l'impétueux

Nom des membres qui font agir le PNJ :
Escarboucle l'impétueux, Alia d'Or, Gareth.


.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Les Domynùm [PNJ de Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Domynùm [PNJ de Groupe]   Les Domynùm [PNJ de Groupe] EmptyDim 11 Oct - 18:12

-



VALIDE




-
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Domynùm [PNJ de Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sachen [PNJ de groupe]
» Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe]
» Fiche type de PNJ de groupe
» Les Traqueurs sciliens [PNJ de groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Personnages Non-Joueurs-