Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Sentinelles d'Or

Les Sentinelles d'Or

Féminin Sceau : Sceau de Scil


Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe] Empty
MessageSujet: Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe]   Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe] EmptyVen 5 Juin - 21:27

.

Nom du groupe: Les Sentinelles d’Or


Nature et race du groupe: La nature de ce groupe est de protéger et de faire régner le calme à Scil, il est composé de plusieurs races : centaures, chevaliers dragons, humains, fées, sorciers, nains, de sang-mêlés, de créatures disparues de l’Ouest et autres.


Royaume ou terre de vie: Scil


Métier du groupe: Gardes et gardiens de la sécurité et de la vie à Scil. A la fois soldats et pédagogues, on ne demande pas que de la force et de l’agilité, mais aussi de la patience et de l’intelligence.


Champ d’action, lieux où l’on peut rencontrer le groupe:
Surtout à Scil, mais ils peuvent se déplacer partout à Brume selon leurs ordres. Ils peuvent aussi avoir des missions et ils se regroupent en troupes militaires en cas de guerre.

Les conditions pour trouver un membre du groupe: Le meilleur moyen d’en rencontrer un est d’être à Scil car ils sont présents partout dans le royaume, mais pour avoir affaire à eux il faut soit être en danger, soit commettre une fraude. Ou tout simplement si vous avez besoin d'aide pour retrouver votre chemin.


Caractère commun du groupe:
Les sentinelles sont toutes issues d’un caractère guerrier et d’une volonté de justice et d’un désir protecteur. Ces soldats sont tous très différents de caractère et ils ont tous des particularités autant dans leurs idées que dans leur manière de se battre, mais tous, sans exeption, ont leur cœur et leur âme liés à Scil. Connus pour être aussi robustes que blagueurs, les sentinelles sont la force positive et rassurante de Scil. On n’a à les redouter que si on est leur ennemi, et pour être leur ennemi, il faut porter atteinte aux droits de la liberté, de l’égalité et du respect.
Ils sont toujours prêts à défendre les opprimés et n’ont que peu d’écart de conduite, mais ils sont aussi connu pour leur humour et leur caractère blagueur. Les hommes aiment séduire les jeunes femmes avec leurs uniformes, et ne disent jamais non à une proposition de jeu de dés, de carte ou de force. Toujours à l’amiable bien sur, même si parfois ils se montrent susceptibles. Les femmes guerrières, tout aussi nombreuses et digne de leur emploi, sont taquines et joueuses, beaucoup aiment les hommes.Et elles n'hésitent pas à materner leur collègue masculin. Mêmes s'ils elles ne l'avouent pas souvent, la plupart rêvent d'histoire d'amour comme toutes les autres femmes, à ce ci prêt qu'elles sont trés dominatrices.


Apparence(s) des créatures du groupe:

Selon leur race et leur grade, les sentinelles ont des costumes adaptés.

Les soldats ont un costume officiel selon leurs espèces, donc adapté. D’un tissu rouge bordeaux orné de broderies au fil d’or, les uniformes sont simples mais magnifiques par leur qualité de confection et leur chapeau haut de forme très élégant. Mais on ne leur demande pas une tenue stricte, s’ils préfèrent retoucher un peu leurs vêtements à leur convenance ce n’est pas un problême, le principal c’est qu’ils veillent avec délicatesse et respect aux habitants de Brume.
En mission ou en campagne militaire, ils ont une armure couleur bronze-doré, avec des symboles magiques écrits en or, qui ne couvrent que les parties principales du corps. Ils renforcent l'acier et rappellent aux soldats qu'une puissance magie est avec eux.
Ils utilisent aussi des boucliers.


Les uniformes des Chevaliers (toujours adapté à la race), sont composés d’un vêtement confortable rappelant celui des soldats avec sa couleur rouge mais plus vive. Ils portent des broderies en fil d’or plus travaillées et représentent des figures ou des symboles personnels à chaque chevalier, souvent en fonction de leurs origines ou de leurs explois. Souvent leur uniforme a aussi des épaulettes, portés surtout lors des parades. Pour les actes officiels et à l'intérieur de la cité, ils portent la cape grenat.
L’uniforme n’est pas au complet sans son armure de combat d'Or, même si elle n’est pas toujours portée pour des raisons de confort. Généralement portée au dessus d'un tissu léger aux reflets métalisés; une maille d'une finesse et d'une solidité incroyable. Elle est parfois préférée portée seule par certains chevaliers, selon leur type de combat.
Aucune de ses armures forgées ou fabriquées par les Elfes, les nains ou les fées ne sont semblables.
En réalité, les chevaliers sont assez libres de la forme et de la coupe de leurs vêtements, mais pour qu’on les reconnaisse ils se font un devoir d’afficher les couleurs de Scil, le rouge et le doré.



Histoire et/ou Légende des membres du groupe :

Les Sentinelles d’Or étaient au départ, de la création de Scil, inexistantes. D’ailleurs à la création de la nouvelle cité, aucune hiérarchie n’avait été conçue, et les races bien qu’elles travaillaient ensembles restaient très divisées et chacun n’obéissait qu’au chef de sa propre race. De nombreuses querelles avaient lieux, et chacun voyait les choses à sa façon, voulant avoir le dernier mot sur ce qui devait être conçu.
Alors que les premiers membres de Scil commençaient à faillir et que le désastre se rapprochait à grand pas, les querelles incessantes et la fierté de chacun aveuglaient les dirigeants ou les créatures de pouvoir, ne leur laissant pas voir où les conduisait leur propre orgueil.
Certains guerriers malgré leur allégeance en leur roi ou souverain furent alarmés en voyant le nouvel espoir se disloquer. Et malgré leur fidélité ils préférèrent écouter la voix de la justice et de la raison. Grand combattants, nombre d’entre eux avaient vu beaucoup de guerres et beaucoup de massacres, les héros de légende exprimmèrent leurs inquiétudes, et beaucoup de guerriers qui avaient combattu à leurs cotés les suivirent, comprenant que pour eux une nouvelle ère avait commencé. Ils étaient tous divisés et disséminés dans les différentes parties, dans les différentes races. Ils devaient s’unir, mais pas sous un chef déjà existant, mais plutôt s’unir au nom d’une idéologie, et qui de mieux pour la défendre que d’avoir pour guide la personne qui les a tous réuni ?
C’est ainsi que de nombreux soldats abandonnèrent les querelles entre les races, pour ne plus faire la différence entre elles. Et ainsi ils prêtèrent allégeance à Alia, la sorcière au cheveux d’or qui les avaient tous guidés jusqu’à la nouvelle terre et la nouvelle ère de Scil.
Après ce retournement de circonstances, le calme se fit, et petit à petit la construction reprit, qu’elle soit matérielle, politique, ou idéologique.
Au début, Alia d’Or et ses fidèles formaient un groupe parmi les autres, mais il prit de plus en plus d’importance, car leur Dame ne s’entouraient que d’hommes intègres, et qu’elle apparut aux yeux de tous comme la personne la plus apte à les unir et les diriger vers quelque chose de plus grand, quelque chose qui leur permettraient de revivre à nouveau.
Les guerriers d’Alia d’Or furent nommés les Sentinelles d’Or car ils dévoilaient le bon chemin et protéger quiconque le suivait.

Grâces au courage de ces hommes qui ont réussi à se remettre en question, à douter de leur patrie, de leur gouverneur et de leur race, avec la volonté de changer les choses. Grâce à ses hommes qui ont ravalé leur fierté pour recommencer. Grâce à eux Scil est un rêve, une utopie, qui est devenue réalité. Qu’est ce qu’une seule personne aurait pu faire si elle n’avait pas été soutenue par les plus braves et les plus avisés ?
C’est ainsi que commence la légende des Sentinelles d’Or, leur voyage ne faisant que commencer.


Capacités ou pouvoir : Selon les individus


Arme: Selon les individus. Plusieurs sections spécialisées, certains sont des cavaliers, d’autres des archers, d’autres des lanciers, d’autres des marins,…


Familier(s) : Une guerre ou un combat peut dépendre d’une bonne monture, et les sentinelles le savent. C’est pourquoi la grande majorité portent beaucoup d’importance à leurs montures, quelle quel soit.






Nom du créateur du groupe de personnage : Alia d'Or
Nom des membres qui font agir le PNJ : Alia d'Or, Escarboucle l'Impétueux
(A chaque post vous devez signaler dedans le nom de votre personnage principal)




Si vous voulez faire vivre ce PNJ et avoir son code d'accé demandez l'autorisation à la suite de ce post. Attention, c'est un vrai engagement qui vous demandera plus d'un seul post en tant que Sentinelles d'Or


.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse
Ordonnatrice
La Maitresse

Féminin Age joueur : 114
Sceau : Aucun


Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe]   Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe] EmptyDim 11 Oct - 18:11

-


VALIDE



-
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sentinelles d'Or [PNJ de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sachen [PNJ de groupe]
» Les Domynùm [PNJ de Groupe]
» Fiche type de PNJ de groupe
» Les Traqueurs sciliens [PNJ de groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les BRUMIENNES :: Personnages Non-Joueurs-