Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 G - Le Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


G  - Le Post Empty
MessageSujet: G - Le Post   G  - Le Post EmptyLun 23 Mar - 20:27


Le titre d'un post doit être en rapport avec le sujet du rp, écrit correctement. Attention aux fautes d'orthographes.
Évitez d'y incorporer le nom d'un des personnages joueurs, ça fait kitsch.
Vous n'avez pas le droit d'utiliser les couleurs de titres, elles servent à organiser le forum par les admins et modos.

Les postes seront écrit soigneusement et compréhensiblement.
Pas de langage sms.
Faites attention aux fautes d'orthographes, faites un effort. Aprés s'il y en a c'est normal, je ne vais pas vous blamer surtout que j'en fais aussi, mais faites quand même de votre mieux !

- Lorsque votre personnage s’adresse à un autre joueur ou à un PNJ, vous devez écrire votre dialogue entre guillemets.
Ex : "Et si on se tapait une bière pour mieux parler du bon vieux temps ! "

- Lorsqu’il pense, vous devez écrire ses pensées entre les tites étoiles
Ex : * Cet homme me parait bien étrange, sa tête loufoque et ses airs malicieux me prête à penser qu’il se rapproche plus du lutin que du bûcheron *

- Lorsque vous dialoguez par télépathie mettez vos pensée de dialogue entre p’tit rond (hummm…)
Ex : ° Ils sont tout proche, j’te dis pas la tête qu’ils vont faire quand ils vont tomber nez à nez sur un chevalier dragon en pleine forêt °

- Lorsque votre personnage fait une action, vous vous devez de la décrire d'un style littéraire en utilisant une police simple (nous ne demandons pas du Victor Hugo, mais un minimum, s’il vous plait…)

- Lorsque vous voulez intervenir, quand c’est vous (le joueur) qui vous exprimez dans une partie dédiée aux jeux, vous devez le faire entre crochets. Attention quand même à ne pas en abuser.
Ex : [On s’en sort comment maintenant ? J’veux pas que mon personnage se marie avec le tien !]

- Quand votre personnage lit, mettez sa lecture en citation (en vous servant de 'citer')
Ex :
Citation :
Je t’attends dans le petit bois à la tombée de la nuit, j’ai quelque chose de très important à te dire.


Vos postes doivent faire au grand grand grand MINIMUM 5 lignes, mais nous en attendons beaucoup plus. Nous acceptons moins de 10 lignes seulement pour les actions rapides comme un dialogue basé sur l’échange ou les gestes rapides d’un combat.
En règle générale le contenu des posts doit être très bien rédigé, le dialogue n’est pas obligatoire suivant la situation, mais les descriptions et les émotions sont plus qu’obligatoire , elles sont indispensables. Nous attendons un véritable effort de ce côté là de la part des joueurs, c’est peut-être long, ennuyeux pour certains, mais ça rend le jeu beaucoup plus agréable et intéressant. Il est donc très souvent impossible de faire des post de 5 lignes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


G  - Le Post Empty
MessageSujet: Re: G - Le Post   G  - Le Post EmptyDim 31 Mar - 1:13

Rajout :

Citation :
Le titre d'un post doit être en rapport avec le sujet du rp, écrit correctement. Attention aux fautes d'orthographes.
Évitez d'y incorporer le nom d'un des personnages joueurs, ça fait kitsch.
Vous n'avez pas le droit d'utiliser les couleurs de titres, elles servent à organiser le forum par les admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
 

G - Le Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois d'aout 2009 et un NOUVEAU POST administratif [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Règles-