Alia d'Or Administratrice
Age joueur : 36 Localisation joueur : Bordeaux
Age perso : 213 Race : Sorcière Rang : Première Dame de Scil Sceau :
| Sujet: Ouest ¤ Les Chevaliers Dragons Ven 3 Avr - 22:32 | |
| . Les Chevaliers Dragons
Cette appellation de chevalier dragon concerne les dragons et leurs chevaliers, par ce titre sont nommés les deux car il est considéré que le chevalier et le dragon ne font qu’un. Les Dragons… quelles créatures majestueuses et pleines de bons sens ! Certains peuples les ont considéré comme des dieux, et même si les dragons n’ont jamais voulu de ce titre, ils ont aimé et protégé ceux qui les vénéraient. Voilà quelle est la nature du dragon… et pourtant. Pourtant rien n’est jamais blanc ou noir, et certains dragons, pour des raisons valables ou par folie se sont détournés de leur clan. Aussi loin que l'on s'en souvienne les dragons ont été craints et respectés. Un seul dragon pouvant faire pencher la balance du jeu cruel des mortels, ils ne s'en sont que peu mêlés, mais chacun de leur acte ou de leur choix pour intervenir fut essentiel dans l'histoire. Pendant l’Ère de Cendres ils n'ont pas voulu se mêler au chaos pensant que ce n'était qu'une passe. Ils se terrèrent dans les profondeurs de la terre ou cherchèrent la tranquillité sur les hauts sommets, tant et si bien qu'ils en oublièrent le monde. Alia d'Or leur fit prendre conscience de la gravité de la situation, leur parlant d'égal à égal et leur rappelant certaines valeurs anciennes essentielles aux Dragons.
Les Chevaliers Dragons ont toujours existé, mais ils étaient peu nombreux, car les humains qui avaient le privilège de se lier aux grands reptiles étaient rares, les dragons volaient dans les profondeurs du ciel et leurs nids étaient si haut qu’ils étaient hors d’atteinte. Les dragons ce sont rapprochés des hommes lorsque Brume s’est retrouvée menacée par un mal extérieur qui l'envahissait.
La Citadelle des dragons a été créé par les Dragons pour que leur espèce et les hommes puissent vivre ensembles. Les chevaliers sont en général humains, il faut qu’ils aient des facilité dans la télépathie et surtout un grand cœur. Le dragon choisit son chevalier, ne me demandez pas comment, ça dépend… faites preuve d'imagination et de poésie. Les deux créatures, si opposées par leurs apparences, développent une relation fusionnelle et unique. Leurs esprits et leurs cœurs ne font plus qu’un, leur permettant de s’abandonner dans une confiance sans limite l’un en l’autre. La citadelle des Dragons et Scils sont en très bonne entente, les Chevaliers Dragons ont embrassé la cause et les espoirs de l’impératrice, et lui ont offert leur protection. Ils lui sont trés dévoués, plus qu'une affaire d’allégeance, il est question de respect et d'amour mutuel.
Un dragon a une espérance de vie de plus de 500ans. Les chevaliers sont humains mais les dragons leur permettent de vivre plus longtemps. On ne sait pas encore combien de temps, car l'union récurrente des deux races est récente, mais il circule de nombreuses légendes. Les pouvoirs des chevaliers dragons restent très flous, bien qu’ils usent de la force dans les combats, nous savons qu’ils ont bien d’autres pouvoirs, mais ils ne les utilisent que très rarement, et toujours en faisant des choses différentes. Les dragons eux mêmes n’ont pas d’idées précises sur la nature de leurs pouvoirs. Ils préfèrent dire et penser que la force n’est pas toujours la réponse et qu’il faut savoir se battre pour un idéal et non pour une victoire. Cette magie apparaît de manière aléatoire et rarement (trés surveillé par le staff).Un tel duo n'est pas accessible à tous les joueurs ! Importante et puissante nous avons décidé de limiter beaucoup la présence de cette race sur notre forum et ainsi nous sommes trés trés trés sélectifs. -> 5000 mots minimum. -> Qualité RP demandée, peu de fautes d'orthographes, une bonne syntaxe, une bonne grammaire, des phrases bien construites. -> Une connaissance évidente du monde de Brume, il vous faudra lire, retenir et clarifier dans votre esprit ce nouveau monde qui s'ouvre à vous. -> Le lien qui unit le dragon et son chevalier doit être réellement mit en avant et vous devrez faire preuve d'imagination et d'originalité. -> Nous n'acceptons plus les cavaliers autre que humain. Si vous voulez vraiment lier à une autre race cela devra être trés discret et ne rajouter aucun ou très peu de pouvoirs supplémentaires. Dans tous les cas 2 petits pouvoirs maximums ! (inutile de forcément en mettre dans votre fiche... c'est un maximum) -> Tous chevalier dragon est télépathe, il peut communiquer par la pensée. Il ne lit les pensées que si elles lui sont destinés ! Il faut que les deux individus soient à portée de voix. Il peut communiquer sur plusieurs kilomètres avec son dragon, et tous les dragons peuvent communiquer entre eux sur de longues distances (pas non plus à l'autre bout du monde). -> Un chevalier est faible dès lors qu'il n'est pas avec son dragon. Votre force, c'est votre dragon !
Les dragons jouables sont des dragons qui sont loyaux à Scil. Les dragons solitaires, sans patrie, ou du coté d'Olsimonée ne sont pas jouables. Nous nous réservons le droit de décision pour de tels personnages. Vous pouvez toujours nous faire des propositions mais il va falloir faire vos preuves.
Les chevaliers dragons demandent beaucoup de travail et à peine une demande sur deux sera acceptée d'aprés votre niveau. Alors soyez prêt à être refusé et à ne pas vous en sentir froissé. Demander à jouer un tel duo doit impérativement s'accompagner de motivation, de bonne volonté et de fair-play. Je propose que le joueur joue à la fois le chevalier et le dragon sous un seul compte. Si deux joueurs se mettent d’accord pour faire chacun un personnage je suis ok, mais je ne sais pas si ça arrivera souvent, parce que les deux joueurs vont beaucoup dépendre l’un de l’autre.Pour trouver un Dragon ou un Chevalier, c'est ICI |
|
Alia d'Or Administratrice
Age joueur : 36 Localisation joueur : Bordeaux
Age perso : 213 Race : Sorcière Rang : Première Dame de Scil Sceau :
| Sujet: Re: Ouest ¤ Les Chevaliers Dragons Dim 25 Mar - 19:39 | |
| .
Fiche et race réouvertes
. |
|