.
Les sangs mêlés
Il serait naïf de croire que les races ne mélangent pas entre elle parfois, les chemins de l’amour conduisent à bien des étrangetés. Souvent ces créatures dites de sang mêlés sont élevées par l’une ou l’autre race à laquelle ils appartiennent, il est rare que les parents de races divergentes restent ensemble pour élever leur enfant, même si cela arrive parfois. Simplement parce qu’ils sont trop différent, parfois parce que les familles les séparent. Souvent les couples hétérogènes se destinent à une histoire tragique dont l’enfant ne peut qu’en subir les conséquences. L’amour passionnel de la jeunesse est souvent la cause des ces mélanges contre nature, mais on peut leur accorder souvent le nom d’enfant de l’amour. Chaque cas est unique.
Si un enfant a des origines trop différentes et que son sang est le mélange de plus de trois races alors il sera soit mort né soit il ne vivre qu'à peine quelques années fragiles où la santé se dérobera à lui. La raison en est biologique... ou magique.
Les pouvoirs dépendent des races, tout comme l’âge.
Essayez tout de même de lui donner une race dominante et un lieu d’origine.
Il est INTERDIT de faire un personnage de plus de trois races et nous vous conseillons fortement de vous contenter de seulement deux races.
.