Bonjour à tous.
Alia, merci pour ton mail. Je m'excuse d'abord envers toi, pour avoir disparu sans laisser de traces. La raison est simple : je suis modo sur un autre forum, et avec le bac je n'me suis pas permis de rester actif sur les deux forums tout en tenant un rythme de révisions assez soutenu. Le résultat est là : j'ai mon Bac L avec mention très bien. Je tiens aussi à te remercier pour tes compliments, mais je n'pense pas être un genre de "sauveur", j'ai surtout regretté le peu d'activité du forum en début d'année et j'ai donné un petit coup de pouce à notre petite mort-vivante.
Salomé, je t'adresse aussi mes sempiternelles excuses, parce que j'ai tout simplement laissé tomber notre RP alors que tu étais de retour sur le forum. Je vous remercie, toi et les autres d'avoir fait en sorte, aux dires de notre chère administratrice, que notre RP puisse se poursuivre et suivre une trame logique.
L'ironie c'est que ce matin avant même de consulter ma boîte mail, je repensais à Brume avec nostalgie. Je crois que c'est parce qu'hier, je suis allé m'acheter le tome II de l'Epée de Vérité, enfin ! On en avait discuté et ça m'avait laissé un souvenir marquant.
C'est décidé, je vais faire en sorte de revenir sur le forum. Je dis bien faire en sorte, parce que je ne peux me connecter à Internet qu'en venant sur le PC de mon meilleur ami, vu que je n'suis pas chez moi depuis début Juillet. Il se peut que j'ai plus de temps et d'occasions pour poster dès le mois d'Août, là je serai à Paris et j'aurai normalement un accès quotidien au net. Bon, je bosserai en semaine, mais ça sera toujours moyennable, et ce sera toujours un plaisir, de toute façon.
Par ailleurs, si certains sont sur Paris en Août, je suis tout à fait partant pour aller boire un verre un de ces soirs. Faites-moi signe
Bienvenue à tous les récents membres du forum, et un conseil, évitez de devenir modo si vous tenez à rester actif sur plusieurs forums en même temps, Brume en vaut largement la peine.
Mes plus sincères salutations, à très bientôt !
Edit : Escarboucle et Maîtresse, je n'vous oublie pas, merci à vous aussi.