Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une petite panne? Heureusement Tok est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyLun 9 Avr - 1:41

Tout d'abord, bonjour à tous et ce quel que soit l'heure,

    Je suis ici pour proposer quelques petites idées comme ça sans grandes importances (HAHA drôle, humour, blague). tout d'abord j'ai remarqué, lors de mes grandes séances de racolages sur d'autres forums ou sur mes proches (oui je sors des fois) que les gens ne viennent pas pour plusieurs raisons: manques de temps, manque d'inspirations et bien d'autres auxquels ont ne peut rien... Cependant certains se plaignent de ne pas avoir d'idées de personnages... alors pourquoi ne pas leurs offrir?
    Tel le sujet sur les rôles importants à jouer (reine, chevalier sentinelles, membre du conseil...) nous pourrions créer un sujet ayant pour but de réunir des "postes vacants" qui auront pour but de fournir un personnage agréable et relativement libre pour les gens qui n'auraient pas d'idées. ainsi cela pourrait retirer l'épine du pieds d'un membre ayant besoin d'un personnage précis pour avancer dans son histoire. Besoin d'une demoiselle qui vous largue et vous humilie pour faire naitre en vous un sentiment de colère qui le mènera à sa première série de meurtre? Proposez donc le rôle! Besoin d'un acolytes qui pillent l'or des riches avec vous? Proposez donc, on en raffole! Besoin d'un adversaire digne que vous ne puissiez supporter et qui vous exècre rien que par sa simple existence? PROPOSEZ VUS DIS-JE!

    Voilà tel était ma proposition. La suivante serait de donner un coup de pattes au staff pour écrire les croyances de certains villages, de certaines villes etc... J'ai pas mal d'idées sympatoches ♥.


Sur ces bonnes paroles je vous laissent rebondir là-dessus (pas trop haut hein?)
Lâchement,
Tok l'inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au bout du monde

Age perso : 23
Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination
Sceau : Sceau de Scil


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyLun 9 Avr - 16:34

Salut tout l'monde ! Je suis vivant !
Passées ces fracassantes retrouvailles, je donne mon avis suite à ta proposition, Tok.

C'est trop craignos. Humm, nan, sérieusement, je te soutiens. C'est une idée que j'avais proposée, elle n'a pas fait l'unanimité et ça s'est un peu perdu avec mon absence prolongée. VEEENGEEAAANCEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyMar 10 Avr - 21:45

Je suis POUUUUUUUUR !


Ça y'est j'ai pu le dire (je m'y suis repris à trois fois quand même)... quand je vous disque j'ai un ordi en défaillance électronique.
(si mes expressions ne sont plus françaises... c'est que je dois subir un contre-coup particulièrement éprouvant.....)

Gareth est vivant, Tok a eu une super bonne idée... moi je dis : tout va bien dans le meilleur des monde. Manque plus qu'un petit coup de motiv' pour mettre en place tout ça.
Et faire une liste des postes vacants....

alors comme ça, de mémoire(mais je peux en oublier), je dirai :

À l'Est :
  • Un patriarche des vampires
  • Deux chefs de clans des elfes noirs (je crois qu'il y a déjà une brève description d'eux dans les races)
  • les groupes : une noblesse démoniaque, vampirique, drowique (je viens d'inventer cet adjectif) une bourgeoisie lycanthropique, démoniaque, drowiques (essentiellement riches marchants, où riches artisans)


À l'Ouest :
  • Je crois qu'une fiche pour la reine des elfes est toujours en cours de validation
  • la chef des centaures
  • reine des sirènes (non, ce n'est pas Ilvune !)... même si ce serait classe >>...
  • ambassadeurs/humains nobles
  • on avait un gentil roi des nains il fut un temps.... faudrait le relancer *note, note*


Renégats :
J'avais envie de faire un groupe de Renégats... pour tous ceux qui sont à l'Est alors qu'ils devraient être à l'Ouest... et inversement, ou totalement neutres (chaotiques ou pacifistes), un groupe qu'on pourrait fermer si trop peuplé, mais aussi guidé par quelques fiches types
ex : le drow renégat qui ne peut blairer la politique des elfes noirs.... etc. classique mais prisé d'après ce que j'ai pu voir... mais jamais assez étoffé, construis, amené à son paroxysme !!!
... *se calme*

Plus sérieusement, ce sera un moyen de contrôle intéressant, un moyen d'avoir une vue d'ensemble sur l'avancée du forum qui sera bénéfique aux anciens, aux admins, et aux novices qui cherchent à se faire une place et qui parfois, aussi, invente un perso au feeling sans connaître les besoins du fofo.


Voilà ! Je crois que j'ai tout dit... >>.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyMar 10 Avr - 22:32

Mais faudrait un endroit ou mettre des fiches plus détaillé sur chaque personne. Et puis pas forcément des gens important en politique, ça peut très bien être le frère de Melish' (hein hein hein?) ou encore je sais pas moi, le pire ennemi de Gareth par exemple! Ou alors le Némésis de Shrikan. Pas forcément un roi, juste des roles qui pourraient faire avancer le forum ou un personnage Very Happy.
Je suis pas sûr d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyLun 16 Avr - 19:01

Comme je l'avais été dans le temps pour le post de Gareth, je suis pour !
Et oui, Tok, tu es clair. Pour résumer, les personnages proposés pourraient être regroupés en deux classes :

1 : Les personnages occupant des rôles importants dont le forum a besoin.

2 : Des personnages plus "secondaires" / occupant des places moins importantes ayant des liens avec les personnages des joueurs.

Il nous faudrait une section réservée aux fiches de ces persos, probablement dans celles des présentations. Les présentations devraient y être faites, l'histoire / caractère et apparence restant sous forme de mots-clés (il s'agit pas de pré-mâcher le travail à nos nouveaux venus, d'autant plus qu'il faut voir de quoi ils sont capables avant de les valider). (A noter que Freiya et moi avions dans le temps crée une galerie d'images pour donner des idées aux gens qui voulaient créer un perso ^_^)

Voilà. Je ne suis pas sûre d'avoir été bien claire non plus mais bon, je suis sûre que vous êtes capable de me comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyLun 16 Avr - 20:03

J'me sent divinement compris! J'en aurais la larme à l’œil!
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyMar 17 Avr - 20:35

.
Pour ce genre d'initiative le feu vert avait été donné à condition de ne donner que des idées et pistes, et non pas des personnages complets et encore moins des fiches définitives. Il faut que l'on puisse voir les capacités des nouveaux joueurs. Les idées en font parties.
Apres je n'ai pas spécialement d'idées pour la mise en forme sur le forum pour classer les idées. Ou a quel endroit les mettre.

Cela dis je suis pour, parce que beaucoup de personnages se ressemblent, alors que le forum laisse un éventail de possibilités qui m'a personnellement souvent donné envi de créer pleins de nouveaux persos.

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! EmptyMar 17 Avr - 20:49

En ce qui me concerne j'ai quelques idées pour mettre en formes ces personnages vacants. Je peux te donner plus de détails via MP car pour le moment je n'ai pas de pc sous la main. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty
MessageSujet: Re: Une petite panne? Heureusement Tok est là!   Une petite panne? Heureusement Tok est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite panne? Heureusement Tok est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question [Résolu]
» Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-