Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au bout du monde

Age perso : 23
Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination
Sceau : Sceau de Scil


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:26

Tok a écrit:
En fait il y a de grandes chances que ce soit les traqueurs scilliens que t doivent interroger (à savoir Gareth, Alia et moi). Donc tourne toi plutôt vers nous avec un MP pour obtenir une entrevue avec les traqueurs. Alia est déjà vachement prise, mais si tu est d'accord on pourra toujours faire un RP avec Gareth & moi dans le role des traqueurs pour avoir plus de diversité dans les posts.
Si l'idée te plait, envoi un MP à Gareth, puis à moi pour me tenir informé.

J'apprécie l'idée, Tok, mais le fait est qu'Olsimonée ne fait pas encore partie du champ d'action des traqueurs sciliens. Je n'ai pas suivi cette affaire d'attentat contre Arachné. Si elle a lieu à Olsimonée ça résout à peu près la question : ça ne peut pas être un contrat édicté par les traqueurs. Si en revanche on a attenté à la vie d'Arachné (que d'assonances en "a" !) à Scil, alors on peut y réfléchir. En ce qui me concerne je manque de temps pour faire plusieurs rp, donc je ne préfère pas m'avancer quant à ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:38

Talita et Tarik pourquoi pas, mais sachez que je risque de fournir votre adversaire. Il faudra juste mettre le prix plus haut que le sien pour être sûr d'avoir de meilleurs inventions. Désolé pour les fautes, je me dépêche, je dois aller à une soirée.

Gareth tu as raison, mais les traqueurs sont peut-être quand même au courant de quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au bout du monde

Age perso : 23
Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination
Sceau : Sceau de Scil


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:03

Tok a écrit:
Talita et Tarik pourquoi pas, mais sachez que je risque de fournir votre adversaire. Il faudra juste mettre le prix plus haut que le sien pour être sûr d'avoir de meilleurs inventions. Désolé pour les fautes, je me dépêche, je dois aller à une soirée.

Gareth tu as raison, mais les traqueurs sont peut-être quand même au courant de quelque chose non?

Ha ha ! C'est marrant d'te voir monter ton business auprès des autres joueurs. T'as déjà trouvé des arguments béton ! Pour répondre à ta question, je crois qu'tu as raison, certains seront peut-être au courant, même s'ils ne sont pas bien nombreux à aller au-delà de la vallée de passage. Après, aller enquêter jusqu'à Scil ça demande du temps et du courage... Surtout pour une affaire qui adviendrait à Olsimonée.
Revenir en haut Aller en bas
Talitha Chikushou

Talitha Chikushou

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 25
Race : Chikushou; femme renarde.
Rang : Princesse des Chikushou et Grande Shamane.
Sceau : Sceau de Scil


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:13

Personnellement, je n'ai pas d'adversaire XD C'est juste contre la philosophie de ma perso, elle est très pacifiste. Talitha ne considère pas Narumi comme une adversaire, elle la comprends même d'une certaine façon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:49

J'invente pas que des armes de guerres hein!? Y a aussi des outils de la vie de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Talitha Chikushou

Talitha Chikushou

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 25
Race : Chikushou; femme renarde.
Rang : Princesse des Chikushou et Grande Shamane.
Sceau : Sceau de Scil


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:20

Oui, je me doute Tok, mais Talitha est disons... Très traditionnaliste. Donc à moins que l'invention en question lui serve énormément dans son rôle de Shamane et l'aide à sauver des vies, elle n'a pas vraiment l'utilité d'une 'machine' quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:37

Tok, tu recherches toujours des employeurs ? Je viens de me rendre compte que ce serait difficile de faire plus intéressé que Narumi xD *en plus, c'est le seul perso qui soit pas bloqué pour l'instant -.-"*
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:01

Oui oui oui je cherche encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)   Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche de membres pour créer un sujet RPG
» Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.
» Des devoirs pour la rentrée !
» Corbeille pour le forum
» Ouvert à TOUS. Pour TOUTES questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-