Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Différence entre sorcier et type normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Différence entre sorcier et type normal Empty
MessageSujet: Différence entre sorcier et type normal   Différence entre sorcier et type normal EmptyMer 23 Jan - 21:12

Cela serait quoi la différence entre un sorcier-inventeur (dont les pouvoirs sont basés sur la technologie*) et un inventeur parfaitement humain ?

*un pouvoir de Technomagie/Arcanotechnologie et un autre sur l'électricité ou la manipulation de la matière par ex
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Différence entre sorcier et type normal Empty
MessageSujet: Re: Différence entre sorcier et type normal   Différence entre sorcier et type normal EmptyMer 23 Jan - 21:48

J'ai réellement du mal à concevoir la différence. a la limite l'inventeur ne peut utiliser d'artefact dans ses inventions alors que le sorcier inventeur ou le mage inventeur lui le peu? Mais en dehors de ça je ne vois pas trop de différences notables si ce n'est que l'un des deux à d'autres pouvoirs que de bêtement inventer des choses (si j'ose dire).
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Différence entre sorcier et type normal Empty
MessageSujet: Re: Différence entre sorcier et type normal   Différence entre sorcier et type normal EmptyLun 28 Jan - 23:31

.
Un sorcier peut créer de la magie à ce qu'il a inventé, donc... une forme d'énergie qui en plus est malléable, un peu comme si on pouvait apprendre à l’énergie de s'autogérer ou faire des choses que seulement alimenter.
Brume a certes un petit niveau technologique, mais loin de notre petit 21ème siècle. Vous ne pouvez pas inventer le phonographe tel qu'il fut inventé, par contre ! on peut imaginer des bases s'en inspirant mélanger à de la magie, et là, on peut.
Tout simplement car on ne peut pas donner un niveau technologique à Brume trop haut, sinon on serait plus dans le même type d'univers... et que la magie quelques parts c'est une forme de connaissance. Il ne faut pas chercher à séparer les deux, la magie est vraiment trés présente à Brume, c'est un peu leur électricité, ils pensent souvent par la magie avant de penser par la technologie. Il ne faut pas voir la magie comme moyen d'améliorer la technologie, mais voir la technologie comme outil pour trouver de nouvelles fonctionnalités à la magie. Pour les Brumiennes on a du mal à se détacher de la magie pour faire quoi que ce soit. C'est vraiment la puissance. Ca serait un peu comme penser faire de nouvelles technologie sans électricité... ils sont du mal à s'en séparer. La technologie poussée sans magie est souvent vu comme une curiosité, mais ils ont du mal à voir son potentiel.
C'est un point de vu, pas forcément la réalité. Mais bon, vu le niveau technologique qu'ont les Brumienne, la magie permet d'avoir la forme d'énergie la plus 'précieuse'. Un inventeur lui, selon nous joueurs, aura pour lui la possibilité de justement ne pas voir qu'à travers la magie, et de ne pas dépendre d'elle.

J'ai bien répondu ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre sorcier et type normal Empty
MessageSujet: Re: Différence entre sorcier et type normal   Différence entre sorcier et type normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence entre sorcier et type normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rechercher un sorcier ou un ange [Jeu en duo]
» Fiche type
» E - Rapports entre joueurs
» Fiche type d'un PNJ individuel
» Fiche type de PNJ de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-