Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. Empty
MessageSujet: Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.   Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. EmptyLun 4 Juin - 21:57

Voilà voilà je viens proposer un truc tout bête que beaucoup de membres ont proposés sur la chatbox et je ne vois pas comment leurs dire qu'ils ont tord.
Cette restriction de 7 jours avant de pouvoir poster le moindre lien externe est infernale pour les nouveaux membres et même pour les partenariats. Or donc il serait agréable de la supprimé grâce à CETTE TECHNIQUE RÉVOLUTIONNAIRE! Enfin du moins n'étant pas sûr que vous sachiez le faire je poste la marche à suivre. Comme ça dans le doute, le problème est régler. Cependant si l'effet est souhaité, je ne dirais pas non à une petite explication à la suite.

Lâchement,
Tok l'inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.   Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. EmptyMar 5 Juin - 17:06

Eh bien, merci pour ce lien ^^. Ne reste plus qu'à attendre qu'un admin passe par là ou reçoive mon mp. Ce problème sera réglé dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.   Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. EmptyMar 12 Juin - 0:25

.
N'ayant pas comprit le titre de ce post je n'y avais pas prêté attention, en tout cas ça fait deux semaines que j'ai déjà fait la modification si ça a marché correctement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.   Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu fit le monde en 7 jours. Google l'explique en 7 liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)
» Oedilys, le monde oiseau [RPG]
» Miz, partez à la conquête d'un nouveau monde [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-