Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Mondes Etranges [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mondes Etranges [RPG] Empty
MessageSujet: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyLun 11 Juil - 12:46

Bonjour,

Je suis Zentao Rivendell, représentant du forum Mondes Etranges. C'est un Forum de RP en cours de développement où une bonne ambiance reigne.

Bannière: Mondes Etranges [RPG] 494702Sanstitre243

Nom du forum : Mondes Etranges

Lien du forum : http://monde-etrange.catch-forum.fr/

"Au commencement, il n'y avait rien, c'était le néant ! Cinq mondes dépourvus de vie où les éléments se déchainaient en permanence. Quelques créatures, plus tard appellés Démons y vivaient. Un jour où le mal règnaient, un humain arriva sur la terre des Démons de feu. Le magicien des Démons, mécontent, le transforma en démon. La troupe qui suivait l'humain, d'une dixaine de millions d'hommes, se mirent à construirent des batîments sur le seul monde qui était libre. Les démons, qui l'ont appris assez tard, se révoltèrent et appelèrent les nécro-vampires pour tout détruire ... Se faisant utiliser comme des chiens, ils se révoltèrent aussi et attaquèrent leur monde. Les humains se joignèrent à eux avant de se faire laminer eux aussi par ces créatures ! Venant plus tard à bout des Vampires, les humains et les démons ainsi que d'autres créatures étrangèrent tel que des Loups-Garous ... Annés après années, il finirent par se mettre d'accord pour partager les terres, cinq mondes bien définis. Dans l'un, des vampires et des nécros-vampires. Un autre, de démons et d'oeil de diable, un autre qui appartient aux humains mais qui ont été envahi par des voleurs. Un autre monde où les divinités règnent et le dernier monde, ce sont les morts-vivants qui y règnent...Les mondes sont, plus tard, appellés Archarhan, Vurhaneim, la Terre, Ramhane et Trathium."

Lien de la bannière : https://2img.net/r/hpimg11/pics/494702Sanstitre243.png

Logo : Mondes Etranges [RPG] 347943MONDEETRANGECopie
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyLun 11 Juil - 18:11

.
Bonjour,
Nous acceptons les partenariats de tous, avec un échanges mutuels de fiches et de bannière.
Vous n'avez pas besoin d'être parmi nos membres, par contre nous ne pouvons garder un membre non joueur ^^
Vous pouvez poster ici votre fiche, et vous ferez de même pour nous sur votre forum.
Des questions ?

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyLun 11 Juil - 18:24

Mmmh, je suis pris en ce moment mais je compte être membre ici, votre forum me plaît Wink
Je vais faire la fiche en éditant le premier message et on fera ou vous ferez votre fiche sur le nôtre Smile

Je vous souhaite une bonne soirée et merci aux futurs inscrits, j'espère que notre forum battra de l'aile grâce à vous.
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyLun 11 Juil - 22:01

.
Nous avons une fiche en code toute faite pour brume ici : https://brume.forumactif.com/t71-publicite-et-logos-brume
Je vous propose de la poster vous même sur votre forum, mais si vous préférez je peux le faire.
Vous voulez aussi un échange de bannière sur le portail ?

Je n'efface pas votre compte donc pour le moment en espérant vous revoir bientot ^^

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyMar 12 Juil - 9:05

Vous inquiètez pas, je peux le faire moi-même sauf si vous préférez le faire vous-même.

Comme on en avait pas, hier, j'en ai fais un vite fait...je sais qu'il n'est pas super mais voilà :
Mondes Etranges [RPG] 962876MONDEETRANGECopie
https://2img.net/r/hpimg11/pics/962876MONDEETRANGECopie.png

Si vous préfèrez dans une autre taille, je peux vous le faire.

PS: http://monde-etrange.catch-forum.fr/t41-brume-forum-rpg
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyMar 12 Juil - 16:06

.
J'ai rajouté ton forum sur le portail, tu n'as plus qu'a éditer ton premier post pour y mettre ta fiche.
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] EmptyMer 13 Juil - 9:46

J'espère que la fiche est "règlementaire" car j'ai dû la faire vite ce matin :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondes Etranges [RPG]   Mondes Etranges [RPG] Empty

Mondes Etranges [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1