Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyMar 28 Juin - 21:28

.
Bon... j'en ai vraiment marre !!!! marre marre de chez marre ! Bref !

Escarboucle a encore un soucis avec internet, pour ceux qui sont en attente de validation trés prochaine j'avais demandé son avis...
Je ne sais pas quand est ce qu'il reviendra.
Je suis donc désolée du retard. J'essayerais de m'occuper de vous demain soir.

Je suis désolée.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyLun 18 Juil - 20:34

.
Des modifications sont en cours sur le forum.
Notamment au niveau des fiches de races.
Vous en serez tenu informé au fur et à mesure.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptySam 1 Oct - 9:35

.
La fiche des dragons devrait être terminée mais on ne les accepte pas encore
Nous devrions continuer sous peu tous les changements.

Merci à tous de bien vouloir voter un peu pour le forum, nous sommes au début du mois, et c'est la rentrée depuis peu sans parler de l'hiver qui arrive.
Merci à tous de votre participation.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyMer 14 Déc - 23:05

.
Certains d'entre vous pourraient me faire un copier écran du forum avec ses nouvelles couleurs et mise en forme vu de votre écran ?

Merci !

.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys

Aëlys

Féminin Age joueur : 23
Age perso : 19 a
Race : mi-humaine, mi-elfe noire
Rang : voleuse
Sceau : Aucun


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyJeu 15 Déc - 17:29

comme ça ?
Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Brume_10
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm

Féminin Age joueur : 34
Age perso : 35
Race : Hybride, mi-demon, mi-humain
Rang : Homme de main de son seingeur
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyJeu 15 Déc - 18:23

C'est une bonne idee mais je sais pas si ca marchera, car les pixels de couleur lu par nos ordi sont les memes, ce sont nos ordi qui les lise différements (je sais pas si c'est clair... Neutral ) : par exemple la photo d'aleys et celle du forum sont les memes alors que chez elle, son ecran pourrait "lire" / renvoyer une autre couleur...
Je pense que le mieux serai d'aller sur le forum directement par d'autre ordi...

Sur mes deux ecrans, c'est tres jolie : bleu-violet pour le "Bienvenue", un bleu-vert foncé (=turquoise foncé) pour les différentes lieux et bleu tres clair pour le fond. Quoique c'est plus clair sur l'ecran plat acienne generation du portable...

Enfin, j'espère que vous trouverez une solution héhe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyJeu 15 Déc - 20:38

.
Merci, les captures d'écran que Syn et Aëlys m'ont envoyé m'ont déjà aidé à y voir un peu plus clair ^^
Si une couleur vous semble trop criarde signalez le moi, on m'a déjà parlé des boutons violets.
Je vais piquer son pc à mon geek de copain quand il aura un peu lâché ses jeux vidéos... ça va être chaud... A la base j'avais deux pc pour m'occuper du forum, ma tour m'ayant laché je n'ai plus qu'un mini...

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyMar 17 Avr - 21:57

.
Bonjour à tous,
Dans les prochaines semaines (aprés les exams) je pense donner à Syn et Mélish'kah le pouvoir de valider certaines fiches de personnages selons les races.
Nous allons restructurer le forum pour organiser des lieux consacrés graphismes, aux idées de perso et à l'aide orthographique et grammaticale.
Plus tard pendant les vacances le forum sera complété pour éliminer certaines méconnaissances sur le monde de brume. Nous allons essayer de remettre au gout du jour tous les projets encore en suspend.
Merci à tous Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyMar 17 Avr - 22:09

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes!
Suis content de savoir que l'aide au rp va être valoriser, merci beaucoup Alia. J'espère vraiment que les nouveaux venus seront tentés par les exercices que nous préparons.
Pour ce qui est des textes et des projets en suspends je veux bien donner mon aide si besoin est. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, tu sais comment me MP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyMer 18 Avr - 18:37

Yeah ! Du nouveau \o/

Je suis complètement overbookée, ne m'en demande pas trop... mais je serai heureuse de t'aider du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Melish'kah
Modératrice Marquise
Melish'kah

Féminin Age joueur : 33
Age perso : 261
Race : Elfe noire
Rang : Chef du clan guerrier des Narmals.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyJeu 19 Avr - 14:45

Pas de soucis ! Je me ferai une joie de remplir ce rôle ! Bon, là, je vais entrer dans mes revisions (et après : Vacances ! Finis les semaines de fou furieux !).

en tous cas la remise en forme du fofo est une bonne nouvelle. Si t'as besoin de faire un brief, je peux te passer mon msn ou mon..... Skype ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyJeu 19 Avr - 17:05

.
En fait, mon problème c'est que mon pc refuse de faire marcher skype et msn... je sais pas d'où ça vient. J'ai pas trouvé. Escarboucle a un pote génie de l'informatique, je le croise toujours aux soirées, mais ça serait bien que je fasse un kidnapping !
Il faudra faire un rappel mp aux rôles importants qui sont absents, parce qu'on va utiliser l'union des peuples pour faire disparaître leurs personnages inactifs dont les rôles seront de nouveau vacants. On verra tout ça après les exams.
Bonne chance à toux ceux qui bossent, moi j'avance à la vitesse d'un escargot fatiguée ! je craaaaque ! je fais que ça mais j'avance pas :'(
Pire.. ça me déprime, en plus il pleut... Hum, c'est pas le sujet...

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyJeu 15 Nov - 23:14

.
Syn reprend son rôle de modératrice !!!



Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] 75445_2dd9c
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyMar 5 Fév - 18:23

.
J'ai rajouté dans votre profil la section AlterEgo, où vous pouvez mettre vos doubles comptes.
Au passage j'ai aussi proposé un champ métier.
Alors allez les remplir !

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptyLun 22 Avr - 23:16

.
Je suis navrée de vous annoncer à tous le dépars de Tok, alias Magnus ex.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] EmptySam 4 Mai - 12:06

.
Pensez à voter sur les top-site en ce début de mois Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]   Les p'tites NEWS du moment [Communiqués] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tites NEWS du moment [Communiqués]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-