Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les terres de Solanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les terres de Solanna Empty
MessageSujet: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptyMar 23 Aoû - 19:57

bonjours à vous, je vien de créer un forum nommer les terres de Solanna, c'est un forum RPG très différents du votre mais serais-t'il possible d'être partenaire avec le votre? Embarassed

voici la bannière
quand j'aurais les droit aussi --'

HISTOIRE

Au commencement de toutes choses vivaient deux déités, Dhaïka, une déesse d'une grande beauté, son visage était d'une perfection encore inégalée, elle était la déesse de la lune, malicieuse et mystérieuse elle régnait en parfaite maîtresse sur la nuit étoilée.
Celui qui l'accompagnais était un dieux, un dieux d'une grande force malgré son physique de dandy, il se nommait Boros, lui était capable d'inventer toute sorte d'objet insolite, lui régnais en maître sur le jours.

Mais voila, au bout d'une centaine d'années en tête à tête les deux dieux s'ennuyaient, de plus qu'il n'avaient rien pour les distraire, ils se lancèrent donc mutuellement un défi qui fut de créer le peuple le plus puissant, mais chacun ne devais que un seul peuple, dans sa grande justesse Boros nomma son peuple les humains il ne leur donna pas de pouvoirs mais ce cacha parmi eux sous les traits d'un savant fou.
Daïka, elle, opta pour la ruse, elle créa un peuple qu'elle nomma peuple magique, seulement ce peuple était constitué de chamans, de sirènes et d'ondins, elle les dota de pouvoirs, les sirènes qui étaient de loin son peuple adoré avais comme élément l'eau, l'air et la foudre, les ondins de même, quand au chamans, elle leur offrit les pouvoir du feux, de la terre et des plantes.

Boros ne trouvais pas cela juste, tant et si bien qu'il déclara la guerre à Daïka, leur peuples devenais donc leur armes...

Nous sommes alors en 1400, las humains et les peuples magique vivent en paix sur les terres de Solanna, chacun évoluait à son rythme, Daïka et Boros cherchaient chacun un moyen d'écraser l'autre... ce fût Boros qui trouva en premier l'idée, il fit prendre connaissance à son peuple qu'ils n'étaient pas seul sur les terres de Solanna, et qu'il y avait beaucoup d'îles dans les environs, des îles qu'ils pourraient coloniser.
C'est alors qu'en 1405 il fit construire port Akbar, une ville toute proche de la mer, expliquant au humains qu'elle leur serait utile, et il ne mentit pas, deux ans plus tard, en 1407 il leur apporta quelque chose capable de voguer sur les flots, c'étais comme une barque, mais avec des voiles, cela s'appelais disait-il un bateau.
Avec cela les humain plein de courage partirent à l'aventure, la première île qu'ils découvrirent fût la crique des sirènes, mais c'était sas compter sur les pouvoirs de ces dernières, au bout de quelque semaines de rude combat les sirène gagnèrent le droit de rester sur leur île, les hommes envoyés rentrèrent sur leur terre bredouille les bras ballants leurs nombre réduit des trois quarts...

Suite à la première attaque de la crique des sirènes les humains étaient découragés...
A la vue de leur défaite, Boros ne se laissa pas abattre, il leur promis de trouver un moyen de les rendre plus fort que la magie, c'est alors en 1409 que Boros leur apporta les armes à plomb, après cela, tout ce passa très vite, les peuples magiques furent rapidement victimes des humains, les carnages étaient mis en place...

en 1410 en même temps que la construction de Arton les humains repartirent à l'attaque de la crique des sirènes, ce fut comme une revanche, toute les sirènes de la crique furent tuées unes à unes, une seul survécut, Elwing Venusia, elle se jura de se venger et de protéger ses soeurs.
Emplie de cette victoire et de soif de pouvoirs, les humains partirent à l'assaut d'une autre île, elle se trouvais au nord de leurs terres, un île ou tout était sacré et chacun vivait en harmonie avec la nature, si bien que les humains pouvaient se changer en animal, nous sommes alors en 1413 il y a à nouveau un massacre, les habitants de l'île d'ivoire furent tué ou réduit en esclavages...
Petit à petit les peuples magique furent décimés, ou forcé de ce cacher, il partirent tous se réfugier sur une autre île, un île loin des terres humaines, protégée par la sirène devenue célèbre Elwing venuisa, leur repos ne fut pas long, cette île fut découverte en 1420.

Le capitaine de la flotte qui était arrivé sur cette île tomba sous le charme de Elwing Venusia, il donna le nom de cette sirène à l'île, il resta un an sur cette île sans le moindre problème, mais une nouvelle flotte arriva et l'île fut ravagée, le capitaine protégea Elwing Venusia, cette dernière put s'enfuir, et commencer à trouver un plan pour contrer les attaque humaines et protéger les peuple magiques, le temps qu'ils deviennent plus fort, puis elle guida le capitaine amoureux et sa flotte sur cette île.

Une fois sur l'île la sirène qui avait tendu un piège tua l'homme et son équipage, jetant un sort à leurs âmes, tout les humains qui arrivaient sur cette île furent tuer uns par uns et en 1422 l'île fut officiellement nommé l'île maudite, et personne n'osait s'aventurer sur cette île, entre 1422 et 1425 il y eu grand nombre de disparitions dans les alentours de cette île, les sirènes perchées sur des rochés y chantaient des odes pour y attirer les bateaux, de leurs côté, les humains construisent la plus grande ville jamais connue, la grande Alysia, les peuples magique deviennent plus fort, ainsi que les humains, qui utilisent désormais des armes à rouet, Boros devenais de plus en plus populaires dans le peuple des humains.

Le carnage continuait toujours, les peuples magiques étaient de moins en moins nombreux, jusqu'en 1430...

Un chaman du nom de Balean pris son courage à deux mains et tua l’empereur, il pris sa place sur le trône et fut le nouvel empereur humain, il condamna tout ceux qui avaient eu leur part dans ce massacre, Boros fut le premier emprisonné, condamné à resté en prison jusqu'en 1440 ou il fut condamné à mort...
Cela n'eu comme conséquence sur le dieux que de le libérer de son enveloppe humaine, il repris place au coté de Daïka et la lutte entre les deux dieux continua...

sur le terre de Solanna s'en suivit 35 ans de paix, pendent ces 35 ans le peuples humains et le peuples magique se mélangeaient, chaque île fut rendue à son peuple respectif il y eu des enfants hybride, des humains capable d'user de magie, mais cette dernière était très faible et ne se montrait pas toujours, mais au bout de 35 ans, un complot commençais à ce monter, un complot contre le nouvel empereur, qui mourut d'une étrange maladie en 1475 et un humain repris la place sur le trône, Tanael Belfor, un homme à l’âme plus noire que les abysses eux même et d'une cupidité sans pareil, les carnages recommencèrent, de 1475 à 1490 une guerre éclata à nouveau, les corsaires reprirent leur travail, et les hybrides se nommèrent pirates, ils écumaient les mers pour aider les peuples magique et découvre l'île dorée, sur cette île tout était d'or, ils se promirent de protéger cette île pour que les humains ne la reprenne pas.

Les corsaires avançaient toujours plus sur les mer, allant de plus en plus loin, il furent aider pas de casseur d'os, de sirènes et de ondins qui attiraient les pirates dans les grands fond marin pour les tuer, c'est en 1496 que les casseur d'os prirent place dans les terres glacées, dans une ville sous-marine aux allures de ruine.

Elwing Venusia fut tuée en 1496, par Tanael lui même, mais elle avait une fille qui fut nommée impératrice des eaux, elle avait combattue au près d'elle quelque temps et maintenant devais continuer la lutte elle même.

Ce fut sans compter sur les dieux, qui envoyèrent des créatures horrible pour tester chacun leur peuple, des créatures plus horrible que tout ce qui a été vu depuis de millénaires, ces dernières menace tout l’écosystème.
Les pirates et les peuples magique se sont réunis pour les contrer, eux ainsi que les corsaires et les casseurs d'os, les peuples magique se battent pour garder leurs terres face aux attaques des humains qui ne veulent que reprendre les îles qu'ils ont déjà pris, comment tout cela vas-t'il se dérouler?

adresse du forum:quand j'aurais droit de le mettre --'
bouton (je sais pas comment on appel ça): quand j'aurais droit de le mettre --'

bon comme vous allez le remarquer, je ne suis qu'une debutante, ce forum n'a pour le moment rien d'extraordinaire :/ mais je suis entrain de l'ameliorer et de corriger les diverses fautes de ce forum

Un empereur à l'âme noire prend la tête de Solanna. Les peuples magiques sont forcés de s'allier pour contrer les corsaires à ses ordres. Mais par dessus tout, tous doivent combattre les terribles créatures envoyées par les dieux qui les menacent … et toi Invité dans quel camp
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptyJeu 25 Aoû - 12:33

.
Oui, biensur !
Il faut seulement que tu postes la fiche de Brume sur ton forum, et que tu mette notre bannière sur des pages principales ou facile d'accès.
Si tu veux qu'on en fasse autant il nous faut ta bannière.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

et bien la est le problème, je pourrai vous donner ma bannière et autre seulement dans une petite semaine car je n'ai pas droit de mettre de lien externe, et je vous remercie grandement d'accepter ce partenariat c'est très gentil à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptyJeu 25 Aoû - 20:38

.
Pas de soucis, on a le temps. Tiens nous au courant, si dans un mois notre fiche n'est toujours pas sur ton forum on sera obligé de l'effacer. Mais d'ici là ne stresses pas ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptySam 27 Aoû - 18:50

j'ai mis votre fiche sur mon forum le logo dès que je saurais comment les aligner en longueur car en hauteur sa va finir par faire haut (sa prendra moins d'un mois j'apprend vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptyLun 29 Aoû - 20:40

voila l'adresse et la bannière du forum

http://lesterresdesolanna.forumgratuit.org/

Bannière et logo : les terres de Solanna Bansolanna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna EmptyLun 5 Sep - 9:34

j'affiche votre bannière sur mon forum dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les terres de Solanna Empty
MessageSujet: Re: les terres de Solanna   les terres de Solanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les terres de Solanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire : Races clairsemées des Terres de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café des Artistes :: Le panneau publicitaire-