Les Elfes Noirs :
Très grands, ils sont minces et graciles. Souvent peu habillés, car il vivent dans de chauds sous-terrains, ils sont une race sanguinaire et réservée. Rien en eux ne laisse présager leur violence intérieure. Ce sont d'ingénieux marchands souvent spécialisés dans le commerce d'esclaves. Ils sont experts dans l'art de l'enchantement, et entre autre de la torture, de l'assassinat et de la furtivité. De teint sombre, gris, voir parfois noir, de rares exceptions peuvent-être gris pâle. Leur chevelure va du blanc au violet en passant par le bleu et le noir. Même s'ils ont un camp fixe sous-terrain bien gardé, ce n'en est pas moins une race nomade.
Ils sont quasiment immortels, mais leur calme violence fait qu'il ne meurent presque jamais de mort naturelle. Ce sont des experts dans le maniement des arcs, de la magie d'enchantement et des dagues et sabres ou cimeterre. Il aiment les vêtement amples et portent souvent le turban. Les Olsimonéens qualifient l'habillage elfique « d 'oriental ».
Ils détestent la lumière du soleil, bien qu'ils la supportent, elle les éblouit et les étourdit, amoindrissant leur acuité sensorielle . Leur vision est bien plus habituée au noir, dans lequel ils voient grâce à l'infravision. Dans la nuit ils sont furtifs, et tous leur sens sont exacerbés. Il n'est pas impossible pour un elfe d'être bon, mais cela reste un cas à part...
Les drows sont divisés en 3 Clans:
- Clan des Narmal (sous le commandement de Melish'kah Relendim)
Sous emblème de la déesse araignée.
Connu surtout pour la qualité de ses guerriers, fait aussi du commerce.
- Clan des Tyelpe-hil (devra être un homme de préférence)
Connu pour ses ouvrages précieux de grande qualité, ce sont des négociateurs hors pair.
- Encore sans non, clan misogyne, les femmes sont aux pouvoirs (pour plus d'information si vous souhaitez faire parti de ce clan veuillez contacter les admins avant de commencer votre fiche, merci.)
Quelques mots de vocabulaire fréquament utilisés par les Elfes noirs. Mots de leur trés ancienne langue, à présent casiment disparrues comme toutes les autres langues de Brume.
Au revoir : Namárie
Bonne nuit: Mára Lóme
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre (formule de politesse): Elen síla lúmenn’ omentielvo
Le soleil sur ton chemin déversera sa clarté(bénédiction): Anar kaluva tielyanna !
Je t'aime : Tye mélanye
Avec la participation de Tyelperinquar Voronwë et de Melish'kah Relendim
Editer par Alia D'Or