.
Il est totalement interdit de tuer un autre personnage joueur (à moins qu’il ne soit d’accord, et dans ce cas il faudra le signaler à l’un des administrateurs), si vous voulez une mise à mort, il y a les personnages ou les groupes non joueurs (ex : les traqueurs Scilens ou les sachens).
Les combats entres joueurs sont autorisés, mais soit vous vous mettez d’accord en tenant informé les admins, soit c’est La Maîtresse, grande ordonnatrice, qui décide de ce qui vous arrivera, mais ne vous inquiétez pas, vous vous en sortirez toujours vivant.
Pour ce qui est des guerres… aucuns problèmes, personne à son mot à dire quant aux blessures, à la réussite d’une action et à la finalité du combat, c’est la Maîtresse qui prend la décision.
Bien sur, si vous désirez que votre personnage soit blessé, vous pouvez
Les choix faient par la Maitresse du Jeu serront fait en fonction de la logique et du scénario (pour le rendre interessant pas ex), si celà n'est pas possible, le choix serra au main du hazard. Et personne ne peut contester... même pas les autres admins.
Le hazard. La Maîtresse se ferra voix du hazard, car c'est son impartialité qui vous donnera confiance en elle. Le hazard parlera par jeu de carte ou par jet de dés, la maîtresse vous donnera les résultats qu'elle aura obtenu ainsi que la conclusion qu'il faut en retirer.
Le chiffre ou la carte les plus hauts sont gagnants.
.