|
|
Auteur | Message |
---|
Lunae Tombétoile
Age joueur : 25 Localisation joueur : Là où je ne devrais pas être.
Age perso : 237 Race : Vampire. Sceau :
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Mai - 17:06 | |
| Hello! J'ai été absente un certain temps, et j'en suis vraiment désolée :/. En fait, on voulait changer d'opérateur internet (enfin on m'a pas demandé mon avis à moi) et du coup mon père a envoyé une demande de débranchement d'Internet à Orange, puis une demande d'annulation de la demande débranchement pour qu'on reste toujours couverts...évidemment, ces s...schtroumphes n'ont pas prit en compte la demande d'annulation et nous nous sommes retrouvés pas mal de temps sans internet. OUIIIIIN! Enfin bon...*snif*...c'est loin maintenant tout ça hein! Non? Enfin bref. Après ces -très durs- temps de troubles, il y avait mon examen de solfège à préparer et tout, alors j'ai préféré bosser mon solfège -pardon- que d'aller sur mes fo'. Et du coup, je reviens sur mes fo' petit à petit car je sais que tous mes rps auront reçu une réponse, et que j'ai pas mal de trucs en ce mment (surtout que le solfège, c'est pas finit...il reste l'oral!). Enfin! Le principal c'est que je sois revenue hein! Chabada! (je reprends le rp dès que...j'ai finit mes devoirs) |
|
| |
Alia d'Or Administratrice
Age joueur : 36 Localisation joueur : Bordeaux
Age perso : 213 Race : Sorcière Rang : Première Dame de Scil Sceau :
| |
| |
Noctis
Age joueur : 31 Localisation joueur : Belgique
Race : Hybride (humain-démon) Rang : Aucun, sauf si vagabond en est un Sceau :
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Juin - 12:56 | |
| Ca se comprend, c'est une mauvaise période pour tout le monde ^^ J'espère que tu auras ton master =) |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: Absences Mer 26 Juin - 15:43 | |
| Bonjour à tous,
Je pars en vacances, j’en ai bien besoin après cette année scolaire Je pars demain (jeudi 27 juin) et je reviens le 21 juillet (trois bonnes semaines). Je m’excuse auprès de ceux avec qui j’ai des rp en cours. Mais je reviendrai pour eux avec des réponses toute fraiches que je posterai dès mon retour ^^ Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, une bonne réussite à ceux qui n’ont pas encore leurs résultats et un bon travail pour ceux qui ont un job de vacance ^^
Bisous à tous
(Kyo est dans le même cas) |
|
| |
Marn
Age joueur : 28 Sceau :
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Juil - 20:08 | |
| Bonjour tout le monde, Je serais absent du 13 juillet au 3 août pour cause de vacances, et je n'aurais pas d'accès à internet là-bas. J'essayerais toujours de trouver ce qu'il faut pour compléter la fiche de Marn (honnêtement, je commence parfois à m'énerver parce que tout tourne en rond dans ma tête...) D'ici là, je vous souhaite à tous de bonnes vacances |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Juil - 18:48 | |
| Bonjour a tous, Je serais absente pour une période indéterminée cae mon ordi est infecté par un virus. Je suis désolée pour ceux sui ont des rp avec moi.... |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Juil - 21:55 | |
| Il n'y a pas qu'un virus. Une pièce de mon ordinateur est défectueuse donc je dois la faire remplacer. Pour l'instant, je n'ai toujours pas mon ordi, donc il faudra encore patienter. Mais je vais essayer de répondre malgré tout ^^ |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Aoû - 19:03 | |
| Alors voila... Je viens donner des nouvelles. Je n'ai toujours pas d'ordi. Il est reparti a l'usine pour réparation. Je m'excuse de ne pas répondre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|