Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Level [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis
Invité

Level [RPG] Empty
MessageSujet: Level [RPG]   Level [RPG] EmptyMar 27 Avr - 11:05

Bonjour,

J'ai tout d'abord ajouté votre fiche et votre logo (visible ici :
Code:
http://levelrpg.forumactif.com/partenaires-f14/nos-partenaires-t8.htm#8
) et je connais votre jeu via mon topsite (historique et médiéval-fantastique). J'espère que vous accepterez que je fasse une petite pub pour mon dernier forum qui se nomme Level : RPG.

Description : Level : RPG est un forum totalement évolutif qui est censé répondre aux diverses envies de ses membres. Tout univers y est donc jouable et il suffit de demander qu'on vous aménage une section du forum pour y faire évoluer votre personnage.
Le but de ce forum est de faire retrouver à son joueur le véritable plaisir de l'écriture mais également de l'inciter à aller à la rencontre d'autres univers qui lui sont moins familiers.
Chaque joueur peut incarner jusqu'à 3 personnages (pour le moment) et une section plus farfelue permet de faire se croiser tout le monde, quelle que soit l'époque de provenance.

Suivez le lapin blanc :
Code:
http://levelrpg.forumactif.com

Level [RPG] 1272058535

Un petit mot pour la fin : Le design est dénué de superflu afin de préserver l'imaginaire. Le forum est actuellement très vide car je viens de le lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée

Level [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Level [RPG]   Level [RPG] EmptyMar 27 Avr - 11:24

Bonjour !

J'avoue que nous sommes flattés d'avoir été ajoutés à un tel projet. Nous allons ajouter ton forum dans nos partenaires dès que possible ! Merci, et bon courage car tenir un tel forum doit être un réel casse-tête pour les admins.

Mélanger les différents mondes de toutes les influences littéraires ou cinematographiques dans un même forum RPG est un concept alléchant, et j'y avait déjà cogité en me demandant pourquoi cela n'était pas plus répandu... Voici la réponse à ma question : je regarderais comment ton forum évolue, en spectateur, si tu m'y autorise ^^
Briséis
Invité

Level [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Level [RPG]   Level [RPG] EmptyMar 27 Avr - 16:54

J'ai bien peur que le petit meure dans l'oeuf et qu'il devienne uniquement mon terrain de jeu personnel. Mais soit ! Avoir un spectateur créera au moins un peu de vie ^^

Merci pour ce partenariat.
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil

Level [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Level [RPG]   Level [RPG] EmptyMar 27 Avr - 19:36

.
Ne te décourage pas !
c'est toujours difficile de lancer un jdr sur forum, encore plus quand il n'est pas simple et qu'il n'a pas pour sujet un univers au sommet de son actualité.
La meilleure arme c'est de voter pour les tops-sites, et c'est surtout aux admins de le faire s'ils veulent du monde...
Courage ! ^^

.
Contenu sponsorisé

Level [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Level [RPG]   Level [RPG] Empty

Level [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1