Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brume ou le mini Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Brume ou le mini Phoenix Empty
MessageSujet: Brume ou le mini Phoenix   Brume ou le mini Phoenix EmptySam 6 Fév - 23:21

.
Bonjour à tous !

Bon, notre forum ne marche pas très bien, surtout qu' Escarboucle et moi on bosse dur en cette deuxième année de licence et que nous avons du mal à être très présent. Si nous n'étions que tous les deux nous aurions peut-être fini par fermer... mais même si vous n'êtes que 3 ou 4 membres motivés, ça nous suffit pour avoir envie de faire renaître Brume de ses cendres, même si elle n'a jamais été qu'un oisillon. Nous vous devons bien ça, et nous le devons aussi à nos personnages et à cet univers qui nous tient à coeur !

Nous allons commencer par reprendre les votes sur les tops sites parce que même si c'est foireux, c'est ce qui marche le mieux !
Puis nous allons essayer de terminer rapidement la mise en scène au vieux musée pour simplifier le jeu, laissant Scil en fête, pour ensuite retourner à la normale, séparant l'est et l'ouest.
Puis ensuite nous finirons les projets de la liste que nous voulions mettre en oeuvre. En essayant de faire assez simple pour éviter de faire fuir les nouveaux joueurs...

Je ne vous cacherais pas que Brume a hélas peu de succès et que malgré cette relance, il n'est pas dit qu'elle vivra davantage. Nous avons pris le parti de faire les choses à notre manière, pour ceux qui sont restés, c'est surement que vous devez vous y plaire, hélas ce n'est pas le cas de tous.
En tout cas, amusez vous ! peu importe comment les choses se déroulent, si déjà Brume fait rêver quelques personnes, ça nous comblera de joie !

A très bientot !

.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Brume ou le mini Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Brume ou le mini Phoenix   Brume ou le mini Phoenix EmptyMar 3 Aoû - 10:50

.
En ce mois d'aout 2010 notre forum a dépassé les 2000 messages !
Le phénix grandit !

Merci à tous ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brume ou le mini Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Brume ou le mini Phoenix   Brume ou le mini Phoenix EmptyMar 3 Aoû - 11:57

de rien!
le Phoenix grandit, commence a devenir célèbre! c'est une bonne chose! tu vois qu'il faut pas perdre espoir!

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Kaerell

Gareth Kaerell

Masculin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au bout du monde

Age perso : 23
Race : Humain
Rang : Grand prêtre de la procrastination
Sceau : Sceau de Scil


Brume ou le mini Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Brume ou le mini Phoenix   Brume ou le mini Phoenix EmptyMar 3 Aoû - 14:39

Effectivement le forum s'est largement élargi. Et bah vous savez quoi ? J'y suis pour rien lol ! Il faudra peut-être envisager un modérateur sérieux à l'avenir. Si vous pensez déjà à moi, ce qui est évidemment le cas xD, sachez que ce sera parfaitement impossible étant donné mon emploi du temps dans les deux prochaines années !

Mes hommages à Chiron/Mwyrino : tu as fait de gros efforts d'orthographe depuis la dernière fois que je t'ai lue. Bonne continuation sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Amaranth
Modératrice Marquise
Syn Amaranth

Féminin Age joueur : 31
Localisation joueur : Au Purgatoire

Age perso : 97
Race : Ange
Rang : Gardienne
Sceau : Sceau du Cercle éclatant


Brume ou le mini Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Brume ou le mini Phoenix   Brume ou le mini Phoenix EmptyMer 4 Aoû - 7:54

Après renaître, grandir; un bon concept Wink

Je voulais juste dire que le fait d'accueillir les gens qui vont sur la page avec un top site est une excellente idée (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brume ou le mini Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Brume ou le mini Phoenix   Brume ou le mini Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume ou le mini Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-